Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

coup critique avec des fleurs et vous, avez fais combien ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
grunt-fighter
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 100
Localisation: Corcoué sur Logne, à 30 mn de Nantes !
fr.gif

MessagePosté le: Mer Aoû 10, 2005 7:38 pm    Sujet du message: coup critique avec des fleurs et vous, avez fais combien ? Répondre en citant

Citation:
Vous avez offert une superbe fleur à Hopeless et lui avez fait perdre 951 point(s) de Resistance !

sa c'est moi Cool Laughing
et sa c'est ceux de confrères
Citation:
Vous avez offert une superbe fleur à Miyamoto Musashi et lui avez fait perdre 1002 point(s) de Resistance !

ou
Citation:
# 10h30 (Thu 04/08) Vous avez offert un(e) superbe Scorpio Vulcano à Nok, et lui avez fait perdre 1100 point(s) de Resistance ! [+1 XP]


et vous ?? Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cityhunter
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 162
Localisation: un endroit obscur

MessagePosté le: Mer Aoû 10, 2005 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas mieu :

Poeme -1058 / muguet -636 / Rose -938 / reste au rang -404 / Scorpio Vulcano -942
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TiOtiOf
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 79
Localisation: Naoned

MessagePosté le: Mer Aoû 10, 2005 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

23h14 (Mon 08/08) Vous avez offert un(e) superbe Scorpio Vulcano à nain d'épice, et lui avez fait perdre 1224 point(s) de Resistance ! [+1 XP]

Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grunt-fighter
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 100
Localisation: Corcoué sur Logne, à 30 mn de Nantes !
fr.gif

MessagePosté le: Mer Aoû 10, 2005 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
# 22h01 (Wed 10/08) Vous êtes SEDUIT !
# 22h01 (Wed 10/08) Tiotiof vous a séduit avec son(sa) Scorpio Vulcano, engendrant une perte de 319 PR !
# 22h01 (Wed 10/08) Tiotiof vous a offert un(e) Scorpio Vulcano, et vous a fait perdre 319 point(s) de Resistance !

comme de par hasard Laughing Laughing

Citation:
20h13 (Wed 10/08) Vous avez offert un(e) superbe Rose à Osh la patate, et lui avez fait perdre 646 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yuku
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 12 Juil 2005
Messages: 40
Localisation: Angers
ly.gif

MessagePosté le: Mer Aoû 10, 2005 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez offert une fleur à un androgyne de votre sexe ! Vous passez potentiellement androgyne vous-même !
Vous avez gagné 1 point d'XP.
Vous avez offert une superbe fleur à barberousse et lui avez fait perdre 1200 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit barberousse, un(e) Androgyne à penchant Mâle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 11 Points d'XP !
barberousse a gardé votre cadeau.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
TazDaOuF
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 12 Aoû 2005
Messages: 7

fr.gif

MessagePosté le: Ven Aoû 12, 2005 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez offert un(e) superbe Scorpio Vulcano à Beuhbeuh, et lui avez fait perdre 1206 point(s) de Resistance ! [+1 XP]

Je suis content :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coke-$-Torm
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 27 Mai 2005
Messages: 56
Localisation: Paper street

MessagePosté le: Ven Aoû 12, 2005 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
10h17 (Fri 12/08) Vous avez offert un(e) superbe Scorpio Vulcano à coockie, et lui avez fait perdre 1004 point(s) de Resistance ! [+1 XP]


Chui super content !!! Laughing
Beueueueueueueueueueueueueurk
_________________
Sur une durée suffisament longue, l'esperance de vie tombe pour tout le monde a zéro.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
cityhunter
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 162
Localisation: un endroit obscur

MessagePosté le: Ven Aoû 12, 2005 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon nouveau record :

Vous avez offert une superbe fleur à Nain-Berbe et lui avez fait perdre 1249 point(s) de Resistance ! (bon ok c'est avec un poeme mais bon c'est deja ca Very Happy)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TiOtiOf
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 79
Localisation: Naoned

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2005 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voici le miens :

16h55 (Sat 03/09) Vous avez offert un(e) superbe Reste au rang à TouDoux, et lui avez fait perdre 2218 point(s) de Resistance ! [+1 XP]


sinon pour les autres :

- Scorpio : 1291
- Muguet : 820
- Oeillet : 625
- Paquerette : 208
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nichrome
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 18 Fév 2005
Messages: 236
Localisation: var/toulon

MessagePosté le: Ven Sep 16, 2005 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez offert un(e) superbe Poème à Dom Dinis y Sangrin, et lui avez fait perdre 1151 point(s) de Resistance ! [+1 XP]

c'est mon record perso! j'attend toujours un superbe reste au rang...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Ven Sep 16, 2005 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

uéééééééééééééééééé /o/
encore un concours de celui qui a la plus grosse ! /o/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Ven Sep 16, 2005 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais, je crois que 0 à la seduction par nainmail, c'est bien au dela tous ces reccords!!! Very Happy
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Sarok
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 39

MessagePosté le: Ven Sep 16, 2005 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ait pas assez de chance pour faire des critiques avec des roses par exemples
_________________
Je suis un #Moche des [Nain2Dieu] Pour vous servir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TicTac
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 13

MessagePosté le: Ven Sep 30, 2005 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai beau avoir un âge canonique, je suis très forte en têtologie...ce qui compte ce n'est pas l'intensité c'est la fréquence!! Laughing

Esmé Ciredutemps


* 18h16 (Fri 30/09) Vous avez offert un(e) superbe Oeillet à Arnaine, et lui avez fait perdre 350 point(s) de Resistance ! [+1 XP]

* 18h16 (Fri 30/09) Vous avez offert un(e) superbe Rose à Moundir, et lui avez fait perdre 610 point(s) de Resistance ! [+1 XP]

* 11h43 (Fri 30/09) Vous avez offert un(e) superbe Oeillet à mycy, et lui avez fait perdre 365 point(s) de Resistance ! [+1 XP]

* 09h14 (Fri 30/09) Vous avez offert un(e) superbe Oeillet à Stump, et lui avez fait perdre 377 point(s) de Resistance ! [+1 XP]

* 09h13 (Fri 30/09) Vous avez offert un(e) superbe Oeillet à Rhoooo j'ai un nain !, et lui avez fait perdre 367 point(s) de Resistance ! [+1 XP]

* 09h13 (Fri 30/09) Vous avez offert un(e) superbe Paquerette à Mokujin, et lui avez fait perdre 121 point(s) de Resistance ! [+1 XP]

* 09h13 (Fri 30/09) Vous avez offert un(e) superbe Oeillet à Mokujin, et lui avez fait perdre 367 point(s) de Resistance ! [+1 XP]

* 09h13 (Fri 30/09) Vous avez offert un(e) superbe Rose à pervers, et lui avez fait perdre 611 point(s) de Resistance ! [+1 XP]

* 09h12 (Fri 30/09) Vous avez offert un(e) superbe Rose à BIBICHE, et lui avez fait perdre 624 point(s) de Resistance ! [+1 XP]

* 10h46 (Thu 29/09) Vous avez offert un(e) superbe Pissenlit à Nain phomane, et lui avez fait perdre 244 point(s) de Resistance ! [+1 XP]

* 10h46 (Thu 29/09) Vous avez offert un(e) superbe Paquerette à jungix, et lui avez fait perdre 117 point(s) de Resistance ! [+1 XP]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sarok
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 39

MessagePosté le: Ven Sep 30, 2005 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour faire autant de critique tu doit avoir 400 PD Shocked
_________________
Je suis un #Moche des [Nain2Dieu] Pour vous servir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TicTac
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 13

MessagePosté le: Sam Oct 01, 2005 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

530 en fait lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TuV
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 658
Localisation: Sur un petit nuage vert

MessagePosté le: Sam Oct 01, 2005 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et combien de PP ?
_________________
#RAMPANT Faur Héveur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TicTac
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 13

MessagePosté le: Lun Oct 03, 2005 6:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

530 aussi ! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wlad Dragwylya
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 120

MessagePosté le: Lun Oct 03, 2005 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

+1 avec TicTac : la fréquence est bien plus importante !

J'ai 456 (objectif final de 666), et j'en fais beaucoup aussi. J'en suis rendu à être tout triste quand je n'en fais pas. Ben c'est super sympa ! Surtout avec 666 en PP...
_________________
-- Yann Biel
-- Pendeloche sur Pacific
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Lun Oct 03, 2005 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TicTac j'ai de gros doutes sur ce que tu dis ...
j'ai moi meme 530PP et 580PD et j'en fais enormement certes mais pas autant que sa !

a moins que ce soit THE coup de chances, mais je doutes franchements ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com