Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NetHack, un jeu de la mort qui tue °o°
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 26, 27, 28  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mg
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1737
Localisation: Bourg Palette
fr.gif

MessagePosté le: Ven Avr 07, 2006 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arnold le joufflu a écrit:
Enfin y a pas à dire, une wand of wishing, ça vous change la physionomie d'une partie... Je joue un mage là, ben il a une AC de -15 avec son équipement sans que ça affecte (trop) son potentiel de jeteur de sort, ben, ça poutre o_o Bon, je suis pas encore descendu trop trop bas, et je suis pas très haut level (12), mais j'verrais bien jusqu'où j'avance...


J'avais fait une partie avec un barbare. Je trouve un wand au lvl 1 ou 2. Mouais, bon, souat, ça arrive. Je vais chez un marchand, et au prix, je trouve : 1 soit c'est un wand of death, soit un wand of wish !
Donc, je me mets face au marchand (en évitant les rebonrd :]), je zap ... wand of wish /o/ \o\. Comme premier souhait, une armure décente (de dragon) Very Happy
Et après, je me dis que c'est très con, parce que s'il est vide, je vais devoir attendre longtemps avant de chopper un blessed scroll of charging. Heureusement, j'ai le droit à un autre souhait /o/ Donc, scrolls of charging.
Puis, la partie avance, je trouve un Bag of holding, je pouttre les gnomish mines (bon, faut dire, avec une AC de -15 ...), mon dieu me file une hache, et ça tombe bien, c'était ma spécialité. Puis, j'arrive au niveau de chrésus (si vous y arrivez, vous saurez où c'est, c'est pas un niveau forcément bas (je l'ai déjà eu entre 11 et 22), mais c'est un niveau optionnel). Bref, dans ce niveau, il y a des mares, avec des giants eels dedans. L'un d'eux a choppé ma jambe, et m'a noyé ...
C'est pas que ça foutte les boules, mais ... bref.

Sinon, une ptite histoire pour la route, je suis bien partu
J'étais en train de regarder mes scores, et j'ai vu les magnifiques scores de mes knight (à la louche : premier 100k, second 40k, troisième 32k). Bref, comparé aux autres, il faisait un peu tache. Donc, j'ai commencé à jouer avec lui pour faire un score décent (genre 200k, j'aurais trouvé ça pas mal).
Puis, au bout de quelques parties, j'arrive à en faire un qui tienne la route. J'arrive à survivre aux attaques des viles méchants, j'arrive à ne pas me mettre mon dieu à dos malgré les nombreux "You kaïfit!" qui s'affichent quand on tape un mec qui s'enfuit. Bref, j'avance, je choppe une blessed greased +2 dragon scale mail (c'était un souhait). Bref, super content le Mg :]
Et l'aventure ne s'arrête pas là !
J'arrive à ma quête ! (seconde fois que je vois la quête du knight :'o]). Pas assez haut niveau, je vais voir ailleur, je fais moulte trucs, je remonte pour la quête, je la finis, je choppe le blessed mirror of merlin ! C'est un petit truc qui donne magic resistance. Sympa
Bref again, je descends, j'arrive au chateau, j'arrive à faire baisser le pont levis /o/ (généralement, une bonne boule de feu, et on en parle plus Mais là, j'avais pas de quoi voler, donc, fallait le baisser).
Je continue à descendre, je croise vlad, je lui explique que ses tours à deux balles ne m'amusent pas, je choppe un candelbrum of invocation. Puis, au fur et à mesure, je m'équipe (speed boots, helm of brilliance, gauntlets of dexterity, robe), et je choppe une AC pas trop mal : -38. Puis, je regarde mes sorts. Tiens, j'ai magic missile J'ai qu'à tester.
Shocked Shocked Shocked Shocked Mais il poutre grave le magic missile du knight O_O (en fait, c'est le mirror of merlin qui augmente ses dégats, et ça se voit ...).
Bref, je croise le Wizard of Yendor °o°. Je choppe le book of death (enfin ... j'ai lutté pour l'avoir Embarassed et non, c'était pas le wizard le probleme Rolling Eyes).
Je descends, j'arrive à un endroit sans escaliers pour descendre ... Que faire ?
Bah, comme tout mec normal (Rolling Eyes), je commence à péter tous les murs, à lancer des scrolls of light de partout. Puis, j'essaye les objets qu'on m'a filé (les objets of invocation). Genre la bell of opening, elle commence en 0:3, la mienne était à 2:0 Embarassed Bref, comment descendre ? Shocked
Bon, je me dis que je vais aller voir l'oracle, il arrivera bien à me spoiler. J'y ai passé toute ma thune, rien ):
Je vais dans la ville des gnomes, voir mon dieu (le prêtre était de mon côté ). Je fais plein de truc pour mon dieu, il veut pas m'aider ):
Puis, je recroise le Wizard of Yendor (et oui, faut pas croire, on s'en débarasse pas si facilement). Il m'avait déjà fait des trucs sympa genre "Tiens, t'en veux plus de ta robe ? Hop /o/" "Your robe disintegrate" "Et ton chapeau ? Hop \o\" "Your helm of brilliance disintegrate" -_-
Là, mon AC en a pris un coup. Et pour lancer magic missile, avec 13% d'echec ...
Bon, souat. Donc, je recroise le wizard, là, il me choppe mon mirroir, et, comme à son habitude, il utilise le finger of death ... son activité préféré. Sauf qu'avec une AC de -38, il a des chances de pas te toucher. Mais avec une AC de -25 ... mouais quoi. Donc, il me touche, et me tue ):
Heureusement, j'avais une amulet of life saving /o/
Il se téléport, revient me voir, finger of death ):
Heureusement, j'avais une amulet of life saving /o/
Il se téléport, revient me voir, et me tue ):

2 990 013 points.
Mon meilleur score. 2 890 013 points de plus que mon second meilleur score avec un kni.
_________________
Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Derval
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 23
Localisation: Zouizz !!

MessagePosté le: Mar Avr 25, 2006 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je viens tout juste de faire péter le million de points avec une Valkyrie niveau 15 qui a vu (de loin) le wizard of Yendor... C'était ma première fois... Je suis déja content. Very Happy

Mais maintenant je saurais qu'au bout d'un certain temps d'énervement, Orcus, le vil démon qui arrivait pas a me butter, invoque un autre vil démon qui lui m'a exterminé Confused

Quel objectif maintenant ? 2.000.000 pour sur Razz


EDIT : 2.000.000 c'est fait (2.300.000 pour être précis).
Apres avoir tué 13 fois le wizard of yendor... craqué 3 amulets of life saving etc etc... Mais je sais pas ce qu'il faut faire une fois qu'il est mort ce con de wizard, j'ai même été jusqu'a le manger !
Enfin bon, mon ranger avec ses stats bien correctes (25 18 16 19 23 7), son armor a -25 est décédé Sad
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mg
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1737
Localisation: Bourg Palette
fr.gif

MessagePosté le: Mar Mai 09, 2006 7:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Derval a écrit:
Moi je viens tout juste de faire péter le million de points avec une Valkyrie niveau 15 qui a vu (de loin) le wizard of Yendor... C'était ma première fois... Je suis déja content. Very Happy

Mais maintenant je saurais qu'au bout d'un certain temps d'énervement, Orcus, le vil démon qui arrivait pas a me butter, invoque un autre vil démon qui lui m'a exterminé Confused

Quel objectif maintenant ? 2.000.000 pour sur Razz


EDIT : 2.000.000 c'est fait (2.300.000 pour être précis).
Apres avoir tué 13 fois le wizard of yendor... craqué 3 amulets of life saving etc etc... Mais je sais pas ce qu'il faut faire une fois qu'il est mort ce con de wizard, j'ai même été jusqu'a le manger !
Enfin bon, mon ranger avec ses stats bien correctes (25 18 16 19 23 7), son armor a -25 est décédé Sad


Pas mal

Perso, j'ai pris un petit kni (encore ? °o°), je l'ai fait se tuer une première fois après avoir trop mangé ( Embarassed merci l'amulet of life saving), j'ai finalement réussi à faire quelque chose des 3 artefacts, j'ai choppé l'amulet of yendor, j'ai remonté tous les niveaux, et ... JE L'AI DONNE A MON DIEU /o/ \o\ /o/ \o\

7 115 552 points :'o]
En prime, j'ai génocidé aucune bestiole, et utilisé 8 souhaits.

Après ça, j'ai fait un moine, il a choppé un BoH, une amulet of reflection, une cloak of magic resistance, et plein de conneries super bien, tout ça pour qu'il rencontre un Master-lich (c'est niveau 25 ces bêtes là) au bas des gnomish mines -_-. En fait, une lich, c'est pas méchant (si on est magic resistant), ça curse juste tout ton inventaire. Par contre :
1) une lich, ça crée des monstres
2) avoir un red dragon à butter quand on est lvl 11 (avec une AC pas top), c'est balaize (mais bon, il est mort Cool )
3) tabasser à mort le Master lich, et voir écrit "you miss" à chaque fois que tu tapes, ça aide pas (il est pas mort, lui par contre)
4) tuer une fois un troll (les gris tout méchants), et se refaire tuer après, saitriste :'o( )

(je détaille pas les nombreuses autres parties du WE Wink Rolling Eyes)
Bref, là, je suis sur un wizard. Grâce aux petits gants trouvés tot dans la partie, des +5 leather gloves, j'ai réussi à avoir rapidement une AC faible. Si bien que là, j'ai terminé sa quête (elle est triviale ... surtout comparée à celle du moine), et que l'artefact du wiz, il pouttra Very Happy. Par contre, juste force bolt contre des lich ... c'est un peu faible ... Vivement que je trouve quelque chose de mieux ... Bref, avec son AC actuelle de -14, ses deux magic markers, je pense qu'il peut aller loin

Message spécial pour Derval : tu vas voir ce que je vais en faire de ton score à 250k avec ton wiz Mad Razz
_________________
Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Derval
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 23
Localisation: Zouizz !!

MessagePosté le: Mar Mai 09, 2006 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked

Bah... bien joué Razz
Moi depuis les 2.300.000 et la mort alors que je tournais en rond sans savoir quoi faire, j'ai plus le courage de recommencer Confused

Mais ca viendra, je donnerais aussi l'amulette a mon dieu Very Happy
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mg
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1737
Localisation: Bourg Palette
fr.gif

MessagePosté le: Mar Mai 09, 2006 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Derval a écrit:
Shocked

Bah... bien joué Razz


Merci merci :'o]

Derval a écrit:

Moi depuis les 2.300.000 et la mort alors que je tournais en rond sans savoir quoi faire, j'ai plus le courage de recommencer Confused


Ouais, ça m'a fait deux fois le coup, lorsque mon moine s'est fait tuer par le wizard, je me suis dit que c'était impossible de gagner pour un moine.
Puis, lorsque mon kni est mort 3 fois à cause du même wizard, et ce, malgré mon AC de -50 (puis, -28).
Mais en fait, après une grosse reflexion, j'ai trouvé une parade (et c'était pas mickey Embarassed)
_________________
Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Zoum
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 250

MessagePosté le: Mar Mai 09, 2006 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mg, je joue pas/plus à NetHack, mais j'aime bien te voir raconter tes mésaventures !
Encore !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madjestoet
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 444

ee.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 11, 2006 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo pour l'amulette, Mg
_________________
°o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mg
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1737
Localisation: Bourg Palette
fr.gif

MessagePosté le: Lun Mai 15, 2006 8:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Madjestoet a écrit:
Bravo pour l'amulette, Mg


Merci mad

Bon, alors pour mes nombreux fans (Rolling Eyes), je vais raconter l'histoire de mon wizard /o/
Pendant un moment, je me suis dit que j'allais terminer le jeu sans faire de souhaits (et ce, malgré le wand of wish ). Mais finalement, juste après être entré en enfer, j'ai changé d'avis : je suis passé sur un magic trap, quelques enemis sont apparus, et certains se sont grave multipliés ... concrètement, il y avait plus de places sur l'écran pour en afficher d'autres. Et forcément, je pouvais plus accéder à l'escalier qui remonte (et d'ailleurs, je savais pas où il était). Bref, avec mon pauvre force bolt, les enemis se marraient bien. Donc, j'ai commencé à les taper à la staff (ca marche super bien), et au bout d'un moment, j'ai remarqué que je leur faisais super pas mal Shocked Puis, je regarde mon inventaire : plus de staff o_O Donc, je sors de mon sac un artefact : demonbane. Je tape (je lis bien les trucs écrits sur l'écran cette fois Rolling Eyes), et que vois-je au bout du 3e coup ? Ces saligots me l'ont piqué à l'aide d'un fouet Mad salals !
Bref, j'utilise plein de techniques à la con, genre charm monsters (super pratique : les 8 mecs autour de toi sont tes potes, et ils tapent personne ... donc, t'es pas plus avancé). Puis, au bout d'un certain temps, j'ai trouvé l'escalier, je suis monté, et j'ai utilisé mon wand of wish. Donc, là, j'ai pensé à la magnifique blague "Tu crois vraiment que je lui ai demandé une grosse mite ?!!", parce que les souhaits, si c'est mal écrit, bin il te file autre chose à la place.
"Cher wand, donne moi un book of death /o/" ... "Non, pas un book of confusion ...".
Bref, après 2/3 essais, j'ai choppé un book of finger of death, un book of cone of cold /o/
Je redescends, j'utilise les deux, et je constate que finger of death, c'est pas top contre les morts vivants ... puis, je constate que cone of cold, c'est pas top contre les lich et les morts vivants -_-.
Mais, heureusement, contre tous les vils démons qui s'étaient démultipliés, mouhahaha Cool
Bref, j'ai fini les autres à la staff (que j'ai heureusement retrouvé après).
Piouf.
Bon, après, je suis allé faire 2/3 conneries, j'ai trouvé tous les bouquins possible et imaginable (enfin, je crois : j'avais jusqu'à N sorts), puis, j'ai fait 2 conneries :
1) grâce au sort create familiar, je me suis créé un pote : c'était une guepe. Grâce au sort "magic missile", j'ai tué ce même pote dans le tour d'après. Et là, mon dieu me dit "Ah ouais, c'est comme ca que tu traites tes potes ?" et hop, j'ai perdu 12/13 en AC ... (je suis passé de -49 à -36) . Et comme j'avais tué tous les prêtres, ca allait être chaud pour remonter mon AC. (j'avais 160k$ dans mon sack Cool le genre de truc que quand tu le portes, t'es directe stressed ...). Bref, c'était pas taupe.
2) j'ai trouvé un sort super marrant : polymorph. J'ai polymorphé pleeeeein de trucs avec Twisted Evil Jusqu'au moment où, j'ai appuié sur la mauvaise touche, et j'ai polymorphé mon BoH et ma réserve secrète (une box où j'ai mis toutes les conneries dont j'avais plus besoin) Shocked Donc, mon blessed Bag of Holding plein est devenu un Blessed BoH vide, et la box s'est changée en blindfold. :'o(

Et donc, tous les trucs super bien que j'avais dans mon sac sont partu en fumées. Bref, j'ai continué à me ballader, à chopper des trucs bien, et finalement, avec un peu plus de 500 pv et 780 de mana, je suis allé chopper l'amulet of yendor /o/.

Bon, donc, en clair, non seulement j'ai pas terminé le jeu sans faire de souhaits, mais en plus, j'ai pas terminé le jeu Mad

En fait, quand t'es lvl 30, t'as toujours des enemis balaises qui apparaissent. Mais, uns par uns, c'est pas un problème. Par contre, quand tu arrives au niveau de l'amulete, et que t'as le wizard of yendor qui crée des monstres, et des arch-lich qui créent aussi des monstres, bin ... tu te trouves avec plein de monstres super balaises, et sans mana. (quand t'as 3 dragons à côté de toi, des jabberworks, et autres conneries, bin, ça fait mal). J'ai vidé mes 3 wand of death (vachement pratique) pour tuer ceux qui y résistaient pas, mais j'ai perdu mes 500 pv malgré tout. D'ailleurs, je les ai perdu deux fois, vu que j'avais une amulet of life saving. Et au passage, là, j'étais super cerné par les monstres, dès qu'une case se libérait, le wizard of yendor créait moulte monstres, donc, j'étais super cerné.

Tampix, je recommencerai !
Mais j'ai quand même fait 2/3 trucs que je voulais voir :
Maximiser les caracs du wizard (elf) : 18 16 16 25 25 18 /o/
Maximiser le lancement de sorts (avec #enhance) dans tous les sorts, et dans l'utilisation de staff. \o\
Voir la réussite de tous les sorts à 0% failure /o/

Bref, j'avais promi de poutrer Derval et son wiz, et c'est chose faite \o\ Razz j'ai prèsque fait 18 fois plus (un peu moins de 4, 5 millions). J'avais tué 5 800 bestioles, soit 1000 de plus qu'avec le khight.

Et après ça, j'ai fait que des parties de merde tout le we.

Ahlala.
_________________
Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Lun Mai 15, 2006 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
puis, je constate que cone of cold, c'est pas top contre les lich et les morts vivants -_-.


c'est là que ça sert d'être ex add player Smile
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mg
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1737
Localisation: Bourg Palette
fr.gif

MessagePosté le: Lun Mai 29, 2006 7:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arwall a écrit:
c'est là que ça sert d'être ex add player Smile


huhu

Sinon, j'ai deux nouveaux records /o/
Le premier : 749 points /o/ Non non, j'ai pas oublié de M ou k derrière Rolling Eyes
En fait, j'ai testé un nouveau genre avec le moine : le "pacifist".
J'ai réussi à terminer soko, et à aller au dlvl 10 des gm \o\
En fait, dès que t'as plus ton animal de compagnie, c'est déjà beaucoup plus difficile de passer. Et en plus, on peut pas tester à tout va les wands. Bref, malgré mon lvl de 1, mes 19 pv et mon AC de -16, je suis mort après 16 000 tours de jeu. (et aussi, mon int de 6, j'avais pas de unicorn horn pour réparer ça).

Mine de rien, c'est amusant de jouer en pacifist
Mais c'est chaud Shocked J'ai buté 2/3 fois dans des monstres, mais heureusement, je les ai pas touchés.

Sinon, une ptite valk a fait 7,7M points \o\ Enfin ... UN ptit valk Rolling Eyes (salté d'amulet). J'ai terminé le jeu sans mourir, et avec 5 amulet of life saving (250 points par amulet), et 5 cheap imitations of Amulet of Yendor (0 points par amulet Mad)

J'ai aussi fait plein de parties avec des moines, mais rien de bien.
Tiens, à une partie, je me dis "tiens, je vais essayer ce wand sur un monstre ", et hop, je me retrouve avec un demilich à côté de moi. Je rezap, mais les lich sont magic resistant... Puis, la lich fait apparaitre plein de monstres pas chouettes. N'écoutant que mon courrage, j'ai utilisé un wand of digging /o/ Je me suis dit : dès que je serions plus fort, je remonterions !
Mais finalement, un Angel m'a tué au dlvl 22 (j'avais jamais remarqué que leurs magic missiles faisaient mal ... quand on est pas magic résistant).
Bref, saydaumage, je pourrai pas aller tataner la lich.

Je le finirai un jour en tant que moine !

Edith : AH, j'avais oublié !
Pendant ma partie avec la valk, j'ai génocidé les L (toutes les lich) et les R (toutes les betioles qui peuvent faire rouiller le matos, et pire encore).
Puis, à un moment, j'ai choppé 3 scrolls of geno en même temps Shocked Twisted Evil Donc, j'en ai fait bon usage, et j'ai génocidé les D (dragons, soit 18 bestioles), les H (les géants, et il y en a moulte Shocked), et les q (je savais plus quoi mettre Rolling Eyes, en gros, c'est les rothes, les leocrotta, les mumakils, et moultes bestiloles du même genre.).
Bilan : 39 bestioles génocidées /o/ \o\ /o/ \o\ Laughing
_________________
Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mg
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1737
Localisation: Bourg Palette
fr.gif

MessagePosté le: Ven Juin 09, 2006 8:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Damned !
Je voulais mettre mes scores sur le site de Mad, mais visiblement, il aime pas les ascentions Shocked
Et aussi, ma disquette a pas aimé [le voyage/le vent/les rillettes] et j'ai pu sauver qu'un seul des 3 fichiers que j'avais (il y avait logfile, record, et un screenshot du wizard of yendor). Bref, j'ai que le fichier record.

Sinon, la ligne qui marche pas (spécial pour Mad, certes Rolling Eyes):
3.4.3 7764712 7 -5 47 484 484 0 20060524 20060516 1 Val Dwa Mal Law Mg,ascended

Message d'erreur : Parser échoué (logfile). (ah bah finalement c'est normal, vu que j'avais pas de logfile o_O)
_________________
Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Madjestoet
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 444

ee.gif

MessagePosté le: Ven Juin 09, 2006 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème a été identifié, mais pas réglé Rolling Eyes
_________________
°o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mg
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1737
Localisation: Bourg Palette
fr.gif

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2006 7:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Madjestoet a écrit:
Le problème a été identifié, et réglé Rolling Eyes


Merci mad

Scores sauvegardés : Mg

1889 records dans le logfile.

163 enregistrements ajoutés.

40 records.

(j'ai déjà commencé la 1891 partie Rolling Eyes)

Sinon, pour tous ceux qui voulaient voir le wizard, et bien hiritize /o/



Edith: °o° Le bug n'est pas corrigé pour le classement Crying or Very sad
_________________
Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mg
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1737
Localisation: Bourg Palette
fr.gif

MessagePosté le: Mer Juin 14, 2006 7:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai testé une nouvelle mort hier Surprised
Bon, c'était pas mon but non plus.

Bref, en gros, j'avais terminé soko et les gm. J'avais choppé un sac normal, et une amulet of reflection. Mon sac était plein à craquer (quand je le portais, j'étais stressed). Donc, je l'avais posé au dlvl genre 12/13 (au max, je suis allé au dlvl 18, par là). J'avais choppé plein de thune, donc, j'ai décidé de retourner en ville pour avoir de la protection divine.
J'y retourne, je me fais reprotéger, puis je vais voir le marchand pour identifier des objets.
Bref, je trouve un anneau qui est soit polymorph, soit polymorph control, soit teleport control, soit conflict. Comme il était cursed, j'utilise un wand of cancelation. J'enleve ma robe (j'étais moine), pour éviter de me faire péter ma robe si c'est un ring of polymorph. Je mets l'anneau, et hop, je me transforme en wumpus. Donc /o/ un anneau d'identifié. J'aurais préféré avoir un anneau de poly control, mais bon. Bref, tout en étant tranformé, je me dis "Je vais essayer cette amulette, vu qu'elle était uncursed, et que j'ai déjà trouvé celle de reflection et celle d'ESP (et que je l'ai déjà portée et que rien ne s'était passé". Donc, me voila toujours en wumpus, l'anneau toujours au doigt, et l'amulette au cou. Je tabasse du monstre, je remonte des niveaux (je m'en foutais de crever : quand t'es polymorphé, si tu meurs, tu retrouves ton apparence normale). Un mec avait un wand of magic missile, qu'il a utilisé sur moi, et il m'a tué.
Le seul truc, c'est que quand t'es polymorphé avec une amulet of unchanging, et bien tu ne retrouves pas ton apparence normale après la mort. Tu meurs simplement. Surprised
Donc je suis mort comme un con.
_________________
Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mg
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1737
Localisation: Bourg Palette
fr.gif

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 7:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis sur que mes ptits messages vous manquaient
Donc, rien que pour le plaisir, je vous en refais un /o/

Histoire numéro 1:
J'ai essayé pendant longtemps le "pacifist" way of life, qui consiste à ne pas se faire d'xp du tout. Ceci a plusieurs avantages (genre monter ses caracs (Co, Wi, et des fois INT) qui permettent, lorsque l'on monte de niveau de gagner plus de PV/MP (si on a 9 en Co, on gagne moins de PV que si on a 18 en Co) et l'autre avantage, c'est pour la protection divine qu'est moins cher ;o))
Mais bon, ça a un très gros problème : c'est super super dur -_-
Bref, au bout d'un moment, j'en ai eu un peu marre, donc, j'ai recommencé à jouer normalement. Manque de bol, j'arrivais plus à bien jouer normalement avec un moine après ça o_o
Donc, je me suis demandé si je savais encore jouer, ce qui fait que j'ai décidé de refaire une valkyrie, mais neutre cette fois, puis tant qu'à faire, sans génocide et en tant que végétarien(ne). Pourquoi neutre ? Et bien pour deux raisons :
- 1) pour pas avoir excalibur dès le début
- 2) pour voir ce que ça faisait de pas avoir facilement mjollnir (le boomrang de la valkyrie).
Bon, j'ai pas réussi à la faire tout de suite tout de suite, ça m'a pris plusieurs essais, avec des modifications de conduites. Mais finalement, j'ai réussi à revenir dans les choix sus-cités /o/
Donc, ballade classique (Bag of Holding, amulet of reflection, armure de dragon qui résiste à la magie, robe, assez rapidement, puis gauntlets of dexterity et helm of brilliance). Puis, j'ai trouvé une amulet of life saving, et un shield of reflection. Donc, j'ai enlevé l'amulet of reflection, et j'ai mis le reste. Puis, je suis descendu loiiiiiin loiiiiiiin, je suis remonté, j'ai prié mon dieu, et il m'a dit "Je suis content pour toi, tiens, en cadeau, une épée qui fait mal". Puis, je suis retourné le voir plus tard, et il m'a dit "Tiens, je suis content pour toi, je te donne Mjollnir" (donc, ma condition 2 du neutre est légèrement tombée à l'eau. Mais bon, passons, passons.) Puis, j'ai trouvé un bouquin appelé "Cone of cold" Je l'ai lu, et hop /o/ J'ai regardé mes % d'échec, et ... 5% O_O Puis, j'ai regardé mon inventaire, et j'avais effectivement mon bouclier sur moi O_O O_O (comparé à ça, healing devait être à genre 70% d'échec ... et healing, c'est un des sorts qu'elle connait le mieux). Donc, en gros, elle est super balaise en cone of cold \o\
Mais, des fois,je devais balancer des sorts (remove curse, identify, magic missile), et bon, là, il fallait enlever le shield. Le seul problème (très léger Rolling Eyes), c'est que les vils black dragons ont eu une super idée : balancer un ray of disintegration pendant que j'avais pas mon bouclier. Et bien c'est pas sympa de leur part : ça m'a détruit ma robe et mon armure magic résistante o_o
Bref, comment retrouver une armure de dragon ? :'o Et une robe ?
Bon, finalement, j'ai trouvé une super idée pour l'armure du dragon : a cursed scroll of genocide SurprisedD (rappel : allez lire l'histoire "comment ruiner une partie super bien partie avec une valk" ) Donc, là, j'ai pu m'en mettre 2/3 de côté histoire de.
Puis, pour la robe, je suis allé demander à un prêtre s'il voulait pas me la prêter, chose qu'il a fait sans trop poser de questions Rolling Eyes
Bref, je redescends, je retatane du monstre, je refais le coup du bouclier, un black dragon me refait le coup de la désintégration, je remonte chercher une armure, je retourne chercher une robe, et je redescends !
Puis, à un moment, je me dis "tiens, je vais essayer un truc : utiliser un souhait pour demander un artefact SurprisedD" Donc, je demande l'artefact du wizard, qu'était vachement sympa (à chaque tour, tu gagnes 1MP, et il fait de la magic resistance)
Bon, le reste de la descente se passe sans encombres, je tabasse à mort le wizard of yendor, je descends tout en bas, j'ouvre le passage secret, j'arrive là où j'étais mort avec mon magicien (mais non, je parle pas d'un bone file, je parle du lieu). En gros, il y a le proprio de l'amulette qu'est là, avec les wizard of yendor (deux pour être précis). Là, contrairement d'avec mon magicien, je les tabasse à mort (les trois). Manque de bol, il avait créé mais alors pleein de monstres. Et tout particulièrement ... 1 arch lich (les plus méchants), et 2 demilich Surprised/
Pour ceux qui ne le savent pas, la lich, c'est plusieurs fonctions :
- maudire tout l'inventaire
- utiliser la touch of death (mort instantanée)
- détruire les armures (si pas de magic résistant)
- se téléporter dès que ça a perdu plus d'1/4 de pv.
- faire apparaître pleeeeeeein de monstres
Dit autrement, les lich, c'est des vraies plaies o_o
Et puis pour combler le tout, l'amulet of yendor, elle a des attributs bien pénible :
- elle te fait avoir faim plus vite
- elle te fait consommer plus de MP (points de magie) que normalement. Pour un magic missile, il faut minimum 30 MP (au lieu de 10) pour en balancer un ...
- elle t'empeche de te téléporter
Bref, tant bien que mal, je récupère l'amulet sur le corps du proprio, et là commence la terrible promenade en direction de l'escalier. En gros, je tuais un monstre, le arch lich apparaissait, tentait un finger of death, me tapait, faisait apparaitre des monstres, disparaissait (en un seul de mes tours), et à sa place se trouvait ... une demilich ...
J'ai passé pleeeeein de temps à atteindre la première porte (l'escalier sus-cité est après genre 5 portes ...) j'ai lutté, lutté. Puis, je suis arrivé à l'escalier. Je précise que quand j'y suis arrivé, aucune des 3 liches n'était morte ... J'ai réussi à tuer les deux demilich, mais pour le arch lich, aucune nouvelle ...
Je remonte enfin l'escalier et tente alors de traverser la rivière adjacente. Je regarde mon inventaire : plus de ring of levitation O_O
Je redescends, je vois un Troll en chef (les plus méchants). Comme j'ai la flemme de le tuer (si c'est pour qu'il revive ...), je remonte. J'arrive finalement à traverser grâce à jesaisplusquelle manip (soit je suis tombé dans l'eau et j'ai pu traverser, soit j'ai utilisé un wand of cold).
Je continue à avancer (je rappelle qu'à ce moment là, je ne suis qu'un niveau au dessus de celui de l'amulette ...), et hop, plein de monstres apparaissent. Je les tue, de nouveaux apparaissent. Comme j'avais pas utilisé de scroll of geno (mis à part pour créer des monstres), plusieurs mind flayers m'avaient fait disparaître la carte des lieux -_-. Et en fait, à partir du dlvl 30, c'est que des labirynthes. Bon, je dis pas que j'avais pas creusé 2/3 fois les murs, mais bon, quand t'as tout un niveau à reparcourir pour retrouver l'escalier avec des monstres qui réapparaissent de partout, ça aide pas. Bon, je remonte quand même, je gravis 2/3 escaliers, et hop, téléporté vers le bas -_- (c'est un autre pouvoir de l'amulette : te faire descendre quand tu veux monter). Je remonte un escalier, je me retrouve encore à l'étage précédent >_<
Je lutte pendant moulte temps. Puis, à un moment, je constate que j'ai plus que 3 food rations ... Je continue d'essayer de monter, les foodrations continuent à descendre. Je sors enfin de l'enfer (après, on est plus téléporté vers le bas). Puis, j'arrive au niveau de medusa (en gros, c'est un ilot au milieu d'une étendue d'eau, avec l'escalier sur une autre ile). Et là, c'est le drame :
1) j'ai pas/plus de wand of cold (pour congeler l'eau)
2) j'ai perdu mon ring of levitation
3) j'ai plus de food rations
4) une lich apparaît (pas toute seule, sinon ça aurait pas été drole)
5) un gremlins apparaît (gremlin ... eau ... et galère)
Je commence à me défendre, à taper dans tout ce qui bouge, je deviens hungry, je me déplace n'importe où, je passe fainting (c'est super lourd de passer 8 écrans à appuyer sur " " (pour passer les écrans complêts où tu te fais taper par les monstres voisins)). Puis, je me dis que tant qu'à faire, autant utiliser le wand of digging pour descendre d'un étage, chercher un wand of cold qui marche, et remonter pour passer discretos. J'utilise le wand vers le bas. Bon, là, j'ai pas encore compris ce qui s'est passé, mais en gros, je suis mort, et je me suis fait téléporter sur l'autre rive (celle avec l'escalier qui monte ). C'est là que j'ai constaté que j'avais oublié mon bag of holding avec mes 4 artefacts dedans (autres que mjollnir et celui du wizard) :'o
Bref, je continue de monter. Arrivé à un autre moment, je me suis refait cerner par les monstres. Je suis encore une fois passé hungry. Mais bon, heureusement, j'étais dans un couloir, donc je me faisais moins taper Jusqu'à ce qu'un humber hulk pête les murs, et fasse que je me fisse cerner -_-. Bon, je suis mort, mais j'avais encore une amulet of life saving (j'avais prévu le coup). Donc, là, au top de ma forme, je les ai tous butés (enfin, ceux sur mon chemin), et j'ai tracé la route. Je suis arrivé à l'étage de ma cachette secrete (c'est un coffre où je mets tous les trucs dont j'ai pas besoin : livres, amuletes à la con, rings, scrolls, potions, gems ... Faut pas croire, mais le coffre est super super super super plein ...) Dedans je choppe un minimum d'inventaire : un Bag of Holding, un ring of levitation, de la bouffe !!)
Je continue à monter, j'arrive au dlvl 1 /o/\o\
Je monte cet escalier et ... j'arrive à "the earth plane". Donc, là, c'est comme si t'étais dans une mine, et t'as des earth elementals et des autres monstres qui pullulent. Les problèmes sont :
1) le wizard réapparait
2) les earth elementals ont 175 pv (au lieu des 60 habituels) -_-
3) tu sais pas où est la sortie tant que tu passes pas à une case
4) t'as plein d'enemis de partout
5) le wizard est super pénible.
Donc, arrivé un moment, j'étais cerné par un achron et par le wizard (et 2/3 dragons, des trolls, et d'autres enemis -_-). L'archon, c'est un enemi super coriace, dès qu'il a trop mal, il fuit, et il est plus rapide que toi. Il peut faire apparaitre des monstres, maudire ton inventaire, et craint pas la magie, contrairement aux liches. Le wizard venait de me piquer mon artefact, et c'est là que j'ai compris à quoi il servait : à réduire les dommages physiques recus O_O
Donc, là, bin j'avais plus mal qu'avant, et donc ma vie descendait beaucoup plus vite. Heureusement, j'ai pu tuer le wizard, récupérer mon artefact, mettre l'amulet of life saving, mourir, et butter tout le monde
Mais bon, mon périple n'était pas encore fini : IL EST OU CE PUTAIN DE TELEPORTEUR ?
Donc, j'ai creusé, creusé, tabassé du monstre super solide, tué le wizard, tabassé du monstre, tué du wizard, et finalement, je l'ai retrouvé
Et je me suis donc téléporté ... vers le "fire plane" Donc, prèsque pareil que précédemment, des fire elementals, des balrogs, des fire demons, des archons. Bref, un monde plein de joies et d'allegresses.
Ah, par contre, là, t'as de la lave par terre, des fire traps, et pas de sortie en vue. Mais bon, encore une fois, les fire elementals ont 175 pv et sont moultes. Donc, tu luttes, t'en tues, tu trouves pas la sortie, le wizard réapparait, tu le retues, tu retues de l'elemental, tu tues tout ce qui bouge, t'essaye de te déplacer mais c'est pas gagner, puis t'arrives à trouver la sortie.
Tu te trouves alors sur "the air plain". Bon, la, forcément, t'as des air elementals, des djinnis, des energy vortexes, des dragons, et d'autres enemis à la con. Des fois tu te prends un coup de missile/jesaispasquoi qui t'immobilise. Bref, tu trouves la sortie, et tu te barres (des fois, tu trouves la sortie rapidement).
Tu te retrouves ... sur the water plane. Bah oui, forcément. Lui, il est prèsque aussi pete couille que le earth plane. En gros, t'as un courant marin qui fait que tu te déplaces ... et la sortie aussi ...
Les enemis eux par contre sont simples ... tant que t'as pas un archon ... Ah, on me fait signe que j'en avais un.
Bon, j'ai trouvé le teleporteur, et je me suis finalement retrouvé sur ... the astral plane
Petite explication sur ce monde : tu as 3 altars célestes, et il faut sacrifier la bonne amulette dessus.
Bon, ça a l'air simple dit comme ça. Mais en fait, non Shocked Parce qu'en fait, t'as 3 salles menant aux 3 "églises" (enceintes renfermant les altars). Et ces trois salles sont gardées par des Angels, des priests, et d'autres monstres méchants. Et surtout, chaque salle a son boss : Death, Pestilence, Famine. Death t'enlève des points de vie définitivement, Pestilence te rend malade comme pas possible et Famine t'affame (rappel : l'amulette aussi).
Alors t'es là, comme un con, ne sachant pas ou aller. Donc, tu vas rendre visite au premier altar, c'est aps le bon, tu vas voir le second, c'est pas le bon, tu vas voir le troisième, C'EST LE BON /o/
Sacrifice de l'amulette =>

You went to your reward with 11232506 points,
and 1257 pieces of gold, after 91776 moves.
You were level 22 with a maximum of 394 hit points when you ascended.

Vanquished creatures:

The Wizard of Yendor (26 times)
13 arch-liches o_o
32 purple worms
12 gray dragons
6 silver dragons
27 red dragons
10 white dragons
7 orange dragons
42 black dragons
20 blue dragons
14 green dragons
27 yellow dragons
77 Olog-hai (c'est eux les chefs des trolls, mais je me rappelle jamais de leurs noms)
9 shopkeepers (c'est pas moi, promis Rolling Eyes)
29 aligned priests
128 rock trolls o_o
101 trolls (ah bah putain, il y en avait du troll)

5511 creatures vanquished.


Voluntary challenges:

You were vegetarian.
You never genocided any monsters.
You never polymorphed an object.
You never changed form.
You used 9 wishes.

You survived after being killed thrice.

C'est marrant comme mes deux ascentions précédentes s'étaient mieux passées.

Histoire (interlude) 2:
Bon, après toutes ces aventures, je me suis remis au moine. Puis, je me suis dit que ça serait pas mal de souhaiter un artefact bien, genre celui du knight. Donc, j'attends de pouvoir faire un souhait, et hop, "Bonjour, je voudrais l'artefact du kni, s'il vous plait " "OK, tiens /o/"
Et là, c'est le drame : les artefacts ont un alignement o_o Celui du kni est lawful (il y a de fortes chances), et donc, quand t'es chaotic, tu peux pas le porter. Donc, j'avais un magnifique artefact qui trainait au sol, et que je pouvais même pas ramasser :'o

Histoire 3 :
Bon, là, en gros, j'ai eu un accident de voiture (pas de blessés, mais 2800 euros de réparation, et une voiture qui cote 1700 à l'argus ...), mon écran qui lache (faut dire qu'il avait plus de 10 ans) et la pile de ma montre qui lache elle aussi ... Il y a des périodes, des fois ...
Bref, après tout ce repos, je reprends mon bon vieux moine, et fait des parties ... de merde.
Puis, j'en fais 2/3 pas trop mal (genre plus de 100k), et je fais une partie qui commence bien (moine neutre). Dlvl 2, je trouve un BoH . Je tombe sur un bone file dans les gnomish town. Le mec avait plein de trucs bien sur lui (genre je sais plus, mais c'était bien Rolling Eyes).
Bref, je me retrouve rapidement avec un inventaire pas mal, un ring of polymorph et un ring of polymorph control, une robe de rechange, et des bouquins genre newlook. Le marchand vendait une potion qui s'achete genre 150 roubles, et j'avais justement le même produit sur moi, et c'était une blessed potion. Donc, je tente le tout pour le tout : je ferme à clef la porte du marchand, et je la bois (fermer la porte est nécessaire en cas d'échec : une blessed potion of paralysis, je connais des parties ruinées à cause d'une porte mal fermée.) Et là : potion of gain abilities
La partie continue, je trouve deux autres bonefiles, dont un avec une blessed +2 armure de dragon qui résiste à la magie (les restes d'un kni). Je l'ai ramassée, des fois que. Le bonefile avait excalibur (hop, un artefact). Bref, je continue de me promener, mon dieu me file un artefact. Puis, j'arrive au castle. Je lis la phrase "Enemies are aware of your presence", ce qui signifie généralement "une liche est dans le coin(g)". Donc, je remonte dans ma cachette secrete, et j'y déterre mes scrolls qui coutent cher. Je les identifies, et je trouve tous les scrolls, sauf génocide. Pourtant, dans "les objets connus" (quand on appuye sur \), il y a un scroll cher que j'ai pas o_O. Donc,je fais le tour des marchands, et trouve le marchand qui avait le scroll désiré. Après un rapide calcul (et surtout une grosse vérification), je décide de uncurser le scoll, et de le bénir, et de le lire sans l'identifier. C'était bien un scroll of genocide. Donc, je génocide les L /o/ (toutes les liches, quoi).
Je retourne au chateau (avant d'arriver en enfer, il y a un chateau), je passe par derrière (il y a deux entrées, dont une moins bien gardée que l'autre ;o)) Je tabasse tout ce qui bouge, et je choppe le wand of wish (il y a toujours un wand of wish dans le chateau). "Je souhaite avoir l'artefact du wizard" /o/ "Non." O_O
Heu ... Merde, j'ai fait une faute ?
"Je souhaite avoir l'artefact du wizard" \o\ "Non." o_o
"Je souhaite avoir l'artefact du wizard ?" "Ok. " ô_Ô
Je recharge le wand, et "Bonjour, je voudrais, sauf votre respect, l'artefact de la valk" "Ok. " Ô_ô
Bon, là, j'étais paré pour ma quête.
J'avais trouvé 2/3 T shirt, une robe +5, des speed boots.
Donc, avec une AC de genre -23, j'y suis allé
Je me suis légèrement raté, et je suis tombé dans son repère prèsque directement (pour le suspence et pour l'attaque par derrière, c'était un pneu rapé). Il se téléporte à côté de moi, essaye de me faire mal, ca marche pas, je te tabasse à mort, il creve comme une bouse O_O
Merci l'artefact de la valk o_o
Donc, je repars avec 5 artefacts /o/ Les deux du début, et les 3 des 3 perso. Je remonte un étage, et tombe sur le bonefile (d'un moine, forcément) comme quoi il est possible d'avoir un bonefile même dans les quêtes.
Avant d'aller plus loin, j'utilise le wand pour demander un helm of brilliance et des gauntlets of dexterity (en fait, je sais plus si je les ai demandés avant ou après la quête).
Je descends au chateau, je tombe en enfer (j'ai pas le choix, il y a pas d'escalier pour descendre), et là, je me fais attaquer par Yeenoghu. En fait, il venait d'un bonefile (4 bonefiles, 3 moines ...). Bon, là, j'étais chaud, j'avais une bonne AC, il était entamé, et il y est resté
Je vais voir la tombe, et je récupère mon 5 ou 6 eme BoH -_- (le knight n'avait qu'un sac normal ...). Je récupère aussi un helm of brilliance. C'est là que je me suis dit que j'aurais pas du en souhaiter un, mais bon, c'était trop tard.
Bref, je remonte à la cachette, et m'amuse un pneu avec ce que j'ai (scrolls, potions et armures). J'arrive à me créer ... un helm of brilliance +6 O_O J'ai réussi à avoir un autre +6, je crois que c'était le t shirt. Ce qui compensait mes deux autres +4.
Donc, à ce stade, j'ai une AC de -30. J'ai déjà eu mieux avec un moine, mais bon, j'ai pas de unholy water, donc, je peux pas baisser mon AC pour la remonter.
Bref, tampax.
Je descends, je tue le wizard, je descends tout en bas, plein de monstres apparaissent, j'ai deux wizards à tuer en plus du proprio de l'amulette. Je les tues tous les trois (pas si simplement que ça mais bon), puis je récupère l'amulette, et que découvre-je ? j'ai plus que 6 food rations -_- <= boulet
Bon, je tabasse du monde, je me fraie un passage plutot que d'essayer de tuer tout le monde, je remonte sans encombres jusqu'à ma cachette, je récupère mes 67 garnet stones (j'ai fait des manips payantes Cool et les autres pierres précieuses, et plein de wand of digging, et je continue de monter. J'arrive au Dlvl1, je monte, et là, surprise : j'ai pas pris de bouffe ... <= GROS BOULET ! En plus, avec mon sac, j'étais burdened, et c'est clairement trop pas un bon plan ...
Bref, le wizard m'attendait, je fais ce que je peux pour le tuer, j'y arrive, mais un boulet de humber hulk me rend confu (donc, pas possible de se soigner !!!! SALTE !!). Je le tue comme je peux, je reste confu plein de tours (ah, et je peux pas me soigner avec ma corne : elle est cursed ... (et donc, fait l'opposé de ce qui est désiré)). Je le tue, je me fais chopper par un balrog (held, donc, je peux taper personne d'autre ... et quand t'es confu, c'est super évident de taper un mec précis ...).
J'arrive à me débarrasser de tous les geneurs !!! OUAIS !!!
Je me ballade dans les décombres, je zappe dans tous les sens, et soudain, je découvre ... la sortie /o/
Hop, fire plane. Bon, là, je me ballade tranquillement, je tombe sur un archon -_-. Et puis finalement deux '-_-. Le premier avait demonsbane, je pensais la récupérer, mais en fait, il était sur de la lave, et il a disparu avec ...
Bon, je les ai tués tous les deux, et je me suis faufilé entre les monstres et ... la sortie /o/
J'arrive sur le air plane. Je sais pas pourquoi, mais j'ai trouvé que les air elementals me faisaient super mal (j'ai bien vérifié que j'avais toujours l'artefact de la valk). Heureusement, les vortex, eux, ne me faisaient pas mal. Donc, ils m'avalaient, je me soignais, je mangeais, et je les tuais . J'ai trouvé la sortie, et hop, water plane. Là, je me suis super bien débrouillé, et c'est grâce aux lunettes du moine que j'ai pu constater que la sortie se déplaçait (elles permettent de voir à travers tout, dans un rayon de 2/3 cases). (au passage, c'est grâce à elles si j'ai pu trouver facilement les sorties).
Astral plane. Quel altar choisir ? Allez, à gauche. J'entame mon entrée, je tabasse ce que je peux, des mecs meurent, d'autres apparaissent. Puis, j'apperçois un titan -_-. Ca fait apparaitre des monstres, ca curse l'inventaire. Ôh joua.
Il fait apparaître plein de monstres (3 black dragons, entre autre). Je lutte pour passer, je me dis que je vais y passer. Mais non, je suis plus rapide qu'eux : je me soigne avec ce que je peux (c'était super limite à chaque fois). J'arrive dans l'enceinte de l'église, je passe rapidos la porte de l'église, j'arrive sur l'autel : c'est pas le bon ...
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN.
La salle dont j'ai eu tant de mal à traverser ... je vais devoir la retraverser :'o
J'entamme la retraversée. Je passe la porte, j'ai faim, j'ai plus de bouffe.
Bon, que faire ?
Tiens, un corps de black dragon. Au diable les varices (j'étais vegetarien jusqu'à là), je le mange. Je le finis, je me soigne (je précise que "je me soigne" signifie je gagne 25 pv, j'en perds entre 10 et 20; ça signifie aussi "j'ai faim super vite", ce qui n'est pas très possible quand on plus de bouffe ...), je fais 3 pas, je suis à une case de la porte d'entrée, je meurs.

2658008(points) 7(astral plane) -5(dlvl de mort) 47(dvlv le plus bas) 0(pv) 263(pv max) 2(nombre de morts) 20060730(date de fin) 20060729(date de début) Mon(hum ... lundi ?) Hum(de bonne humeur) Fem(une bonne force electro motrice) Neu(quel neuneu ce) Mg,killed by a gray dragon (with the Amulet)

Fnif.
Un jour j'y arrivera !
_________________
Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nain Fect
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 347
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
roberthueland2.gif

MessagePosté le: Mer Aoû 02, 2006 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour dire que je ne comprends que 50 % de ce que tu écris à chaque fois, n'étant pas joueur moi même, mais ça me fait toujours autant marrer à chaque fois Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mg
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1737
Localisation: Bourg Palette
fr.gif

MessagePosté le: Mer Aoû 02, 2006 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nain Fect a écrit:
Juste pour dire que je ne comprends que 50 % de ce que tu écris à chaque fois, n'étant pas joueur moi même, mais ça me fait toujours autant marrer à chaque fois Very Happy


Ca me fait plaisir de savoir que j'ai au moins un lecteur, même s'il comprend pas tout
_________________
Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Derval
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 23
Localisation: Zouizz !!

MessagePosté le: Mer Aoû 02, 2006 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dis toi que tu as meme un lecteur qui comprend tout Wink

Même si lui, il continue a pas savoir quoi faire en bas de gehenom avec le bouquin Evil or Very Mad

Citation:
je descends tout en bas, j'ouvre le passage secret,


Je crois que c'est ca que je trouve pas Sad
Faudrait que je passe en explore pour y aller, mais j'ai trop la flemme :p
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mg
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1737
Localisation: Bourg Palette
fr.gif

MessagePosté le: Mer Aoû 02, 2006 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Derval a écrit:
Dis toi que tu as meme un lecteur qui comprend tout Wink




Derval a écrit:

Même si lui, il continue a pas savoir quoi faire en bas de gehenom avec le bouquin Evil or Very Mad

Citation:
je descends tout en bas, j'ouvre le passage secret,


Je crois que c'est ca que je trouve pas Sad
Faudrait que je passe en explore pour y aller, mais j'ai trop la flemme :p


Lul
Je te donne un petit indice, il te faut 3 objets, et il faut être bien placé. Dès que tu as trouvé ta place, il te reste à savoir quoi faire de tes trois objets Wink
_________________
Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Derval
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 23
Localisation: Zouizz !!

MessagePosté le: Mer Aoû 02, 2006 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veux pas me dire ce que c'est comme objets ???
Dans les objets que j'ai trouvé, je vois pas trop ce que ca peut etre, peut être "The Book of the Dead", "The Bell of opening" et "The Candelabrum of Invocation" ?

Ou peut être d'autres ? Confused
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 26, 27, 28  Suivante
Page 14 sur 28

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com