Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NetHack, un jeu de la mort qui tue °o°
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 26, 27, 28  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2457
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mg a écrit:
Cornainwak a écrit:
Ca apporte quoi une conduct ? Surprised


En fait, le jeu est plus dûr si tu suis des conducts. [...]

Et si tu cumulles les conducts, ça se complexifie [...]


C'est sur que si tu joue pas les conducts, Nethack c'est trop facile et que tu ascend comme un kikoulol et tout ca... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Razz
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
SuicideBoy
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 72

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu m'étonnes, 2 semaines que je joues et j'ai déjà ascendu euh.... 0 fois Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
usul
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 817

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2008 1:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca se compte plutot en année. Razz
_________________
Encore et toujours bête et brave
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
camion_eclaire
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 773
Localisation: Perpette-les-Bains
vc.gif

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2008 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

usul a écrit:
J'ai proposé de garder le stric vegan, le wishless, et illetirate mais de sacrifier le polyself-less si Mg ne trouve pas de source de magic resistance.

En gros, il fini le jeu transformé en arch-lich. :p


Ou en lichen.
Ce qui ira vachement plus vite Rolling Eyes
_________________
Q : What is the difference between yogurt and Texas ?
A : Yogurt has culture.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
NewMilenium
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 323
Localisation: Banlieue parisienne
fr.gif

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'viens de faire ma première ascension (en wizard évidemment)

Me restaient que 4 amulettes of life saving, j'utilisais: DemonBane +7, MagicBane +2, 20 blessed rustproof +5 daggers (quand un monstre se les mange 3 par 3 dans les dents à distance -genre j'ai plus de mana-, il rigole moins), les armures classiques (helm of brilliance, speed boots, gray dragon scale mail, hawaiian t-shirt, gauntlets of dexterity - je supporte mal le 3% de raté sur finger of death -, cloak of displacement), slow digestion, me suis fait voler mes wands of death...
edit: niveau 30, 256 PV, 539 mana, AC: -31 (-36 avec protection, le sort).

Elle est vraiment horrible l'amulette de Yendor. -_-'

Citation:
You were piously aligned.
You were fire resistant.
You were cold resistant.
You were sleep resistant.
You were disintegration-resistant.
You were shock resistant.
You were poison resistant.
You were magic-protected.
You saw invisible.
You were telepathic.
You were warned.
You had infravision.
You were invisible to others.
You were displaced.
You were stealthy.
You aggravated monsters.
You could teleport.
You had teleport control.
You could survive without air.
You had slower digestion.
You were very fast.
Your life would have been saved.
Anhur was angry with you.
You survived after being killed 7 times.


Wai, Pestilence a dû me tuer 6 fois...

Citation:
Vanquished creatures:

Asmodeus
Baalzebub
Yeenoghu
Juiblex
The Wizard of Yendor (10 times)
Death
Pestilence (5 times)
Famine
a high priest
Medusa
8 krakens
2 Archons
17 iron golems
3 ki-rin
5 storm giants
4 titans
2 balrogs
The Dark One
10 Angels
Vlad the Impaler
(........)
masse de dragons aussi


Citation:
Genocided species:

liches
demiliches
master liches
arch-liches

4 species genocided.


Citation:
Voluntary challenges:

You genocided 4 types of monsters.
You used 5 wishes.
You did not wish for any artifacts.




Mon prochain auto-défi: y ré-arriver sans ressuciter 7 fois...

Mes impressions en vrac:
le Wizard of Yendor est totalement inutile. Une sorte de clown doté d'un teleport.
Le plan du feu c'est chiant à jouer; tous les monstres se bouffent des colonnes de feu, et on a la petite animation à chaque fois qu'ils resistent, 1 tour prend 5 secondes...
J'ai galéré pour trouver la sortie du plan de la terre, je croyais être passé sur la case déja -_-' .
Il est naze le plan de l'eau.

Charm monster c'est grosbill, du début à la fin du jeu.

Et j'ai eu des mines jusqu'au Rogue level une archliche en copine (j'ai fait "coucou j'vous présente une copine" à tous les shopkeepers qui m'avaient arnaqué depuis l'début du jeu), mais au rogue level une archliche me tabassait, donc j'ai génocidé...

Ca fait mal au coeur de laisser un bag of holding contenant à peu près 40 spellbooks, 10 scrolls of genocide, 35 blessed blank scrolls, 12 blessed scrolls of stinking clouds, 15 scrolls of enchant tout c'que tu veux, maudits, bénis, tout...

Est-ce que des joueurs osent remonter avec l'amulette sans teleport control et sans teleport?
_________________
[Snipers Stratège] NewMilenium,
également [Snipers & cutant], [Snipers y fleur], [Snipers hisse tant].
Attention, humour variable voire inexistant. Détournez le regard sans honte.


Dernière édition par NewMilenium le Ven Fév 01, 2008 5:48 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
brabar
Nain-dispensable


Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 1534
Localisation: SOUS MON BONNET
biere_bleu.gif

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Newy !

Faut passer plus souvent ! ... sur #nethack aussi Wink
_________________
The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mg
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1737
Localisation: Bourg Palette
fr.gif

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NewMilenium a écrit:
Anhur was angry with you.
You survived after being killed 7 times.


Loul

NewMilenium a écrit:
Mon prochain auto-défi: y ré-arriver sans ressuciter 7 fois...


Tu veux dire ... sans le wizard mode plutot, non ? Rolling Eyes

NewMilenium a écrit:
Mes impressions en vrac:
le Wizard of Yendor est totalement inutile. Une sorte de clown doté d'un teleport.


Heu ... way ... on en reparle quand tu joueras normalement Wink
Par contre, j'ai pas compris ... un wizard SANS magie ? Shocked
T'as dû rater quelque chose ...

NewMilenium a écrit:
Le plan du feu c'est chiant à jouer; tous les monstres se bouffent des colonnes de feu, et on a la petite animation à chaque fois qu'ils resistent, 1 tour prend 5 secondes...


Saipafaux. Me rappelle d'une partie où j'y suis mort deux fois Rolling Eyes

NewMilenium a écrit:
J'ai galéré pour trouver la sortie du plan de la terre, je croyais être passé sur la case déja -_-' .


Je galère pour tous les plans, moi Rolling Eyes
Celui que je déteste le plus, c'est le plan of air ...

NewMilenium a écrit:
Il est naze le plan de l'eau.
Charm monster c'est grosbill, du début à la fin du jeu.


Mouais. J'ai testé des parties où je me suis retrouvé comme un con avec mon charm monster, mais bon Rolling Eyes

NewMilenium a écrit:
Ca fait mal au coeur de laisser un bag of holding contenant à peu près 40 spellbooks, 10 scrolls of genocide, 35 blessed blank scrolls, 12 blessed scrolls of stinking clouds, 15 scrolls of enchant tout c'que tu veux, maudits, bénis, tout...


Heu ... ouais ... ça te sert à quoi ? Shocked

NewMilenium a écrit:
Est-ce que des joueurs osent remonter avec l'amulette sans teleport control et sans teleport?


Je n'ai jamais utilisé ni teleport ni teleport control.
_________________
Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
usul
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 817

MessagePosté le: Sam Fév 02, 2008 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Est-ce que des joueurs osent remonter avec l'amulette sans teleport control et sans teleport?


Téléport et téléport control c'est reloud à avoir en étant pas un wizard, c'est pas évident à utiliser sans l'amulette, et avec l'amulette et sans l'artefact du wizard ça devient quasiment impossible à utiliser. (sauf pile de scroll of téléport bien sur)

Et il me semble que la téléportation est une source de mort instantanné que même une amulette de life saving ne peut sauver. Donc méfiance pr ma part..


Euh comment ça se fait que tu avais pas MR en extrasic à la fin ? Shocked


Citation:

Charm monster c'est grosbill, du début à la fin du jeu.


Comme sleep, Elbereth, etc sauf le jour où ils marchent pas.. Et y'a toujours un jour où ils marchent pas à nethack, et comme il suffit de mourir une seule fois (ou presque )
_________________
Encore et toujours bête et brave


Dernière édition par usul le Sam Fév 02, 2008 2:05 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NewMilenium
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 323
Localisation: Banlieue parisienne
fr.gif

MessagePosté le: Sam Fév 02, 2008 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mg a écrit:
NewMilenium a écrit:
Mon prochain auto-défi: y ré-arriver sans ressuciter 7 fois...



Tu veux dire ... sans le wizard mode plutot, non ? Rolling Eyes


Tu me prends à ce point-là pour un mauvais -_-' ...
Dans ma modeste vie, je n'ai fait qu'1 partie de nethack en wizard mode (et j'ai ascendé, évidemment; pour ça que là j'ai dit, "première fois que j'ascende", le wizard mode, ça compte pas).
Cette partie, j'avais 13 ou 14 amulet of life saving. Magicien avec l'artefact du magicien, avec tous les sorts (merci le bonefile qui m'a donné les 6 - 7 sorts qui me manquaient) dont polymorph, ça fait tout j'trouve.
Donc,

Mg a écrit:
NewMilenium a écrit:

Mes impressions en vrac:
le Wizard of Yendor est totalement inutile. Une sorte de clown doté d'un teleport.


Heu ... way ... on en reparle quand tu joueras normalement Wink
Par contre, j'ai pas compris ... un wizard SANS magie ? Shocked
T'as dû rater quelque chose ...

on en parle maintenant; le wizard of Yendor est totalement inutile. Il ressucite à coté de moi, me fait son discours, j'le regarde dans les yeux, et je fais "pouic! t'es mort.", et il meurt.
Il ressucite que 5 niveaux au-dessus, je recommence pareil, il remeurt pareil. Et il m'a jamais volé l'amulette (il l'avait fait dans ma partie en wizard mode y'a 2 ou 3 ans).
Par contre, je me demande si c'est pas lui le responsable de la disparition soudaine de mes 5 ou 6 baguettes lorsque j'étais dans la salle de l'ascension (ch'ai pas comment l'appeller; la dernière salle). Mais j'ai pas souvenir de l'avoir vu tout là-haut...

Et pourquoi tu dis un wizard sans magie? Shocked


Mg a écrit:
NewMilenium a écrit:

Ca fait mal au coeur de laisser un bag of holding contenant à peu près 40 spellbooks, 10 scrolls of genocide, 35 blessed blank scrolls, 12 blessed scrolls of stinking clouds, 15 scrolls of enchant tout c'que tu veux, maudits, bénis, tout...



Heu ... ouais ... ça te sert à quoi ? Shocked

Ben... nan, j'ai pas compris la question on va dire. Shocked


Mg a écrit:
NewMilenium a écrit:

Est-ce que des joueurs osent remonter avec l'amulette sans teleport control et sans teleport?


Je n'ai jamais utilisé ni teleport ni teleport control.

Donc quand tu remontes, tu fais tout A PIED??? Oh le fou Shocked
Bon, c'est vrai, j'ai trouvé la remontée à pied 'achement rapide entre l'enfer et le plan de la terre... M'enfin, se taper tout ça à pied... ça doit être encore pire en low fuel en plus...



Usul a écrit:
NewMilenium a écrit:

Est-ce que des joueurs osent remonter avec l'amulette sans teleport control et sans teleport?



Téléport et téléport control c'est reloud à avoir en étant pas un wizard,

Meu noooon, suffit de bouffer c'qui va bien... Wink Après, p'tet' que la réserve de mana pose problème, ça, j'ai pas assez joué longtemps une autre classe que magicien pour le dire.


Usul a écrit:
Et il me semble que la téléportation est une source de mort instantanné que même une amulette de life saving ne peut sauver. Donc méfiance pr ma part..

Ah, ça j'avais pas remarqué, j'ai jamais eu de soucis avec. Mais ça doit déja être + dangereux quand on a pas teleport control j'imagine. Je ferai gaffe.


Usul a écrit:
Euh comment ça se fait que tu avais pas MR en intrinsic à la fin ? Shocked

Euh... arf... euh, pas d'explication! Laughing P'tet' que le fait d'avoir soit toujours mon cloak of magic resistance, soit mon gray dragon scale mail, fait que j'en ai jamais ressenti le besoin de l'avoir en intrisic... et je suis pas sûr de savoir comment faire du coup (j'ai bien une idée, mais pas sûr)...


Usul a écrit:
NewMilenium a écrit:

Charm monster c'est grosbill, du début à la fin du jeu.


Comme sleep, Elbereth, etc sauf le jour où ils marchent pas.. Et y'a toujours un jour où ils marchent pas à nethack, et comme il suffit de mourir une seule fois (ou presque )

Ouais c'est vrai, mais j'utilise jamais charm monster en dernier recours. Si assez tôt dans le jeu tu te fais une armée, et qu'ensuite tu gardes que les meilleurs, ou tu polymorph l'un d'eux en truc sympatoche (archliche, mumak, archon, ki-rin...), y'a plus souvent du dernier recours j'trouve... Laughing

Au fait, perso j'ose jamais jouer avec un cadavre de cockatrice. T'es vraiment un dangereux Mg Laughing .
_________________
[Snipers Stratège] NewMilenium,
également [Snipers & cutant], [Snipers y fleur], [Snipers hisse tant].
Attention, humour variable voire inexistant. Détournez le regard sans honte.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mg
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1737
Localisation: Bourg Palette
fr.gif

MessagePosté le: Sam Fév 02, 2008 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NewMilenium a écrit:
on en parle maintenant; le wizard of Yendor est totalement inutile. Il ressucite à coté de moi, me fait son discours, j'le regarde dans les yeux, et je fais "pouic! t'es mort.", et il meurt.
Il ressucite que 5 niveaux au-dessus, je recommence pareil, il remeurt pareil. Et il m'a jamais volé l'amulette (il l'avait fait dans ma partie en wizard mode y'a 2 ou 3 ans).
Par contre, je me demande si c'est pas lui le responsable de la disparition soudaine de mes 5 ou 6 baguettes lorsque j'étais dans la salle de l'ascension (ch'ai pas comment l'appeller; la dernière salle). Mais j'ai pas souvenir de l'avoir vu tout là-haut...


Je te le répètes, on en reparle quand tu seras plus grand Twisted Evil (hinhinhin :p)
Le wizard est une vrai plaie. T'as eu de la chance. Essaye les conducts, et on en reparle.

NewMilenium a écrit:
Et pourquoi tu dis un wizard sans magie? Shocked

Bin ... avoir 20 dagues ... c'est pour quand t'as pas de magie. Et qui dit wizard dit ... pleeeeeeeein de magie.

NewMilenium a écrit:
Ben... nan, j'ai pas compris la question on va dire. Shocked


Je reformule alors
Ca te sert à quoi de trimbaler des bouquins, des potions, des scrolls (inutiles) ?

Usul a écrit:
Euh comment ça se fait que tu avais pas MR en intrinsic à la fin ? Shocked


Il l'avait, tu sais pas lire, stou Razz

NewMilenium a écrit:
Au fait, perso j'ose jamais jouer avec un cadavre de cockatrice. T'es vraiment un dangereux Mg Laughing .


Au contraire, c'est trop la classe Cool
Hé toi là-bas, viens là *SCHRRUNK* Et hop, une statue de Mg Rolling Eyes
_________________
Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben alors.. Personne n'a eu de zolis aventures ce we ? Crying or Very sad
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mg
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1737
Localisation: Bourg Palette
fr.gif

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cornainwak a écrit:
Ben alors.. Personne n'a eu de zolis aventures ce we ? Crying or Very sad


A la demande de Mad, j'ai essayé d'en faire une vidéo .. le résultat n'est pas probant Very Happy (dispo sur les sites de video Rolling Eyes)
Et non, j'ai pas des masses joué ce we, daysolay
_________________
Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2457
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cornainwak a écrit:
Ben alors.. Personne n'a eu de zolis aventures ce we ? Crying or Very sad


Si mais elle ne concernent pas nethack et puis y'a trop de kevins qui passent dans le coin Twisted Evil
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En ce moment, on peut même dire qu'ils viennent avec leur pote Dylan Neutral
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2457
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cornainwak a écrit:
En ce moment, on peut même dire qu'ils viennent avec leur pote Dylan Neutral

Lan











(oui je sais.....)
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
giga castor
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 213
Localisation: pas trop loin
gl.gif

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un truc de ouf, je comprend rien au jue c'est sans doute pas fait pour les castor.
_________________
Mieux vaut rire de tout que vomir partout
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une histoire ! Une histoire ! père castor ?
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nupia
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 06 Mai 2006
Messages: 65

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2008 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui ! Une histoire quoi ! Soyez cool T_T (Oui moi je viens voir le topic tous les jours hein ! Je l'ai jamais dit mais je sais que ça fiat plaisir au historiens quand on le dit Smile)
_________________
Pouet ?
Chevalier de [VAMPS] Milka
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NewMilenium
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 323
Localisation: Banlieue parisienne
fr.gif

MessagePosté le: Ven Fév 08, 2008 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, j'ai une pure partie en cours, un wizard, car mon but est d'ascender une 2eme fois en crevant le moins possible.
Car ayant discuté avec Mg sur irc (#nethack , ehh oui Porty, désolé j'y suis passé vite fait un jour), je vais pas vous faire la réponse détaillée, mais en gros, les conducts, c'est pour les gens qui savent jouer.
En attendant, j'apprends à jouer sans crever 1 fois toutes les 10 minutes.
Ceci dit je sais ce que je ferai comme conduct après avoir ascendé un wizard qui me fasse penser "bon, je maîtrise le wizard sans conduct".

Donc j'ai une partie en cours, qui se passe bien, qui sent l'ascension, qui permettra de prouver que la 1ere partie j'ai pas eu de la chance, mais que j'ai géré (car, 'faut p'tet' le préciser, toutes mes parties sauf UNE, je crève biiieeeen avant les enfers. Donc quand je passe, je passe plutot bien). Même s'ils ont trouvé le moyen de me faire déprimer en me demandant mon score lors de ma 1ere ascension, bande de méchants -_-' (car iule était de mèche avec Mg sur irc, j'ai tout compris de leur complot). Je prends mon temps, je polymorph des tonnes de trucs, moi quand je passe, le chateau ça devient une industrie d'objets magiques... Rolling Eyes

Je la raconterai quand ch'rai mort... ou demi-dieu
_________________
[Snipers Stratège] NewMilenium,
également [Snipers & cutant], [Snipers y fleur], [Snipers hisse tant].
Attention, humour variable voire inexistant. Détournez le regard sans honte.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mg
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1737
Localisation: Bourg Palette
fr.gif

MessagePosté le: Ven Fév 08, 2008 7:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

NewMilenium a écrit:
Je la raconterai quand ch'rai mort... ou demi-dieu


Meurs dans d'atroces souffrances Twisted Evil
Enfin ... je veux dire que les lecteurs de ce taupix préfèrent que le héros (ou moi, au choix Rolling Eyes) crève comme une bouze vers la fin (ou avant Rolling Eyes)

Et puis les conducts ne sont pas réservées à l'élite (contrairement à NetHack Cool Rolling Eyes), mais aux gens qui ont ascendé au moins une fois (ou prèsque), et qui ont des connaissances (même minimales) du jeu. S'il fallait être bon, je ne jouerais jamais les conducts Rolling Eyes Et si iule jouait les conducts bin ... il ascendrait jamais Razz Twisted Evil
_________________
Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 26, 27, 28  Suivante
Page 27 sur 28

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com