Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[echange][recherche] plusieur rune , trop long pour le titre

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cityhunter
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 162
Localisation: un endroit obscur

MessagePosté le: Ven Aoû 12, 2005 2:41 pm    Sujet du message: [echange][recherche] plusieur rune , trop long pour le titre Répondre en citant

Gentil Brave simpas recherche Autre Brave pour echange Simpas (nono rien de olé olé, seulement en materiel , et la aussi pas du matos olé olé Laughing )

echange : Carpette de loup des bouais contre viser de poison ou ourse en peluche

echange : calculette retro eclaire contre loupe de joillerie ou Panoplie de naindiana jones

echange : Carpette de loup des bouais + lampe de poche a ion contre Guitare électrique Ibanez


Dernière édition par cityhunter le Ven Aoû 12, 2005 2:56 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arkhangelsk
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 434

MessagePosté le: Ven Aoû 12, 2005 2:53 pm    Sujet du message: Re: [echange][recherche] plusieur rune , trop long pour le t Répondre en citant

cityhunter a écrit:


echange : Carpette de loup des bouais contre viser de poison ou ourse en peluche



lol je t'echange ta carpette contre 5 naincyclo
_________________
nainrchiste


18h37 (Tue 06/06) Vous avez utilisé votre main collante pour récupérer un(e) Arbalète.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Ven Aoû 12, 2005 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cityhunter a écrit:
ca coute rien d'essayer Very Happy


certes, mais ils sont plus en jeu...
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cityhunter
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 162
Localisation: un endroit obscur

MessagePosté le: Ven Aoû 12, 2005 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

erf merci de m'avoire prevenut tempis , j'annule donc la derniere proposition , domage Sad

steph_bad5 a écrit:
cityhunter a écrit:


echange : Carpette de loup des bouais contre viser de poison ou ourse en peluche



lol je t'echange ta carpette contre 5 naincyclo


merci de ta proposition , mais je cherche pour monter ma presision Very Happy , car question inteligence j'est ce qu'il faut Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com