| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ady Nain-dispensable

|
Posté le: Sam Aoû 13, 2005 2:43 pm Sujet du message: Kalon Morgoth L'empaleur et les cretinous star sauvageons |
|
|
http://mapage.noos.fr/aspexpl/kalonbrw.htm
voila donc de multiples nouvelles écrites par un certain ASP Explorer complètement excellent
c'est de l'heroic fantasy a la francaise très très bien écrite, c'est bourré d'allusions a d'autres écrits et je me suis explosé de rire devant mon écran un nombre incalculable de fois.
Rien d'autre a dire pour les gens qui galèrent au taff c'est surpuissant. |
|
|
 |
Azharh Nain-stallé(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 260 Localisation: There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't
|
Posté le: Sam Aoû 13, 2005 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
Rahhhhhy !!!! Ady je t'aime !!!!
Moi qui avait perdu le lien...
Kalon c'est vraiment excellentissime de débileté profonde...  _________________ Azharh
Mari de la délicieuse Dame Pistachou.
Celestia, femme de Neo_Bahamut ! |
|
|
 |
Ady Nain-dispensable

|
Posté le: Mar Aoû 16, 2005 9:37 am Sujet du message: |
|
|
ouep et pas seulement
globablement c'est vachement bien construit, c'est cohérent, et jamais ennuyeux
Bref en plus zavez l'avis d'Azahr alors je serai vous je courerais lire ce chef d'oeuvre  |
|
|
 |
Azharh Nain-stallé(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 260 Localisation: There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't
|
Posté le: Mar Aoû 16, 2005 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est vrai qu'on s'ennuie pas
Dans la digne lignée de notre ami Rincevent, en un peu plus rôlistique quand même...  _________________ Azharh
Mari de la délicieuse Dame Pistachou.
Celestia, femme de Neo_Bahamut ! |
|
|
 |
Ady Nain-dispensable

|
Posté le: Mar Aoû 16, 2005 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
Yep c'est vrai que ça fait un peu penser aux annales du disque monde loul
en plus rôlistique et drôlistique aussi dirais-je même (Sans vouloir aucunement faire offense à Terry Pratchett, son récit étant tout de même nettement plus riche et fournie).
Mais c'est vrai que les délires du n00b qui assomme un dragon, qui est nimbé de lumière et qui se voit expliquer avec étonnement par ses compagnons qu'il vient de mettre un critique à un grand dragon igné m'ont bien fait rigoler :p |
|
|
 |
|