Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pistoliser un TeamKinder hein ?? :twisted:

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Themis
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1330
Localisation: Lyon
kinderland.gif

MessagePosté le: Sam Aoû 13, 2005 10:54 pm    Sujet du message: pistoliser un TeamKinder hein ?? :twisted: Répondre en citant

Cette histoire commence alors que nous ne faisiont rien de mal, comme à notre habitude nous chahutions tranquillement sur poisson gazeuse.

Citation:
23h37 (Wed 03/08) Tiseb a réussi un coup critique sur petit bouh ! avec son(sa) Oreiller !
01h18 (Thu 04/08) petit bouh ! a giflé Tiseb !
01h18 (Thu 04/08) petit bouh ! a giflé Tiseb !
01h18 (Thu 04/08) petit bouh ! a giflé Tiseb !
01h18 (Thu 04/08) petit bouh ! vous a entarté avec son(sa) Tarte à la crème et vous a infligé 0 points de ridicule.
01h18 (Thu 04/08) petit bouh ! a entarté Tiseb avec son(sa) Tarte à la crème et infligé 3 points de ridicule.


oui mais certain nain on voulu joué au pistolet Crying or Very sad pour nous séparer Crying or Very sad

Citation:
14h19 (Sun 07/08) Brigitte a téléporté petit bouh ! sur Awaï avec son Pistolet de L'espace.
15h11 (Mon 08/08) plop a téléporté Tiseb sur Piscine avec son Pistolet de L'espace.


La goute qui fait déborder le verre !!!!!
Mais toute chose vient à qui sais attendre, et une chose ne nous avais pas échapé

une pistolisation un coup de batte, de tarte ... nous place en vengeance Twisted Evil Twisted Evil

plop à découvert ca il y a peu Twisted Evil

Citation:
18h09 (Sat 10/08) plop, armé d'un(e) Batte de base-ball spéciale, a ridiculeusement raté son attaque contre vous !


Une fois Tiseb de retour de son voyage les hostilités ont pu commencer Twisted Evil

Tiseb ouvre le bal et le frappe (dsl j'ai plus les évenements) puis à mon tour.

Citation:
11h10 (Fri 12/08) Vous avez attaqué plop avec votre Desert eagle, et lui avez fait perdre 19 point(s) de Vie ! [+1 XP]
11h10 (Fri 12/08) Votre Desert eagle a été détruit(e) !


Citation:
11h15 (Fri 12/08) Tiseb a posé un(e) Biberon à répétition.
11h15 (Fri 12/08) Tiseb a posé un(e) Mug brûlant.
11h16 (Fri 12/08) Vous avez attaqué plop avec votre Mug brûlant, et lui avez fait perdre 20 point(s) de Vie ! [+1 XP]
11h16 (Fri 12/08) Déplacement en 11,5.
11h16 (Fri 12/08) Vous avez attaqué plop avec votre Biberon à répétition, et lui avez fait perdre 24 point(s) de Vie ! [+1 XP]


Il c'est un peu débattu et a téléporté Tiseb sur un autre monde ...

Citation:
# 13h35 (Sat 13/08) Votre Cocktail "mal aux touffes" a été détruit(e) !
# 13h35 (Sat 13/08) Vous avez attaqué plop avec votre Cocktail "mal aux touffes", et lui avez fait perdre 30 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 13h35 (Sat 13/08) Vous avez attaqué plop avec votre Grille-pain à propulsion programmée, et lui avez fait perdre 47 point(s) de Vie ! [+1 XP]


Il a ésseyé de ce défendre mais voila le résultat ...

Citation:
# 18h09 (Sat 13/08) plop, armé d'un(e) Batte de base-ball spéciale, a ridiculeusement raté son attaque contre vous !
# 18h09 (Sat 13/08) plop vous a giflé !
# 18h09 (Sat 13/08) plop vous a giflé !
# 18h09 (Sat 13/08) plop vous a giflé !
# 18h09 (Sat 13/08) plop vous a giflé !


Citation:
# 22h51 (Sat 13/08) Vous avez attaqué plop avec votre Biberon à répétition, et lui avez fait perdre 24 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 22h51 (Sat 13/08) Vous avez tué plop, un(e) Moucheron (nain-secte), vos Points de Côté varient de 1, et vous gagnez 2 Point(s) d'XP !


Je remerci plop pour ce magnifique inventaire qu'il nous a offert Laughing et dénonce les agissements perfides des adn (AtlzA) qui m'a volé l'objet le plus précieus du lot, un pistolet ...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AtlzA
piège à boulets


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1410
Localisation: Madrid -> Rennes
bzh.png

MessagePosté le: Dim Aoû 14, 2005 9:45 am    Sujet du message: Re: pistoliser un TeamKinder hein ?? :twisted: Répondre en citant

Themis a écrit:


Je remerci plop pour ce magnifique inventaire qu'il nous a offert Laughing et dénonce les agissements perfides des adn (AtlzA) qui m'a volé l'objet le plus précieus du lot, un pistolet ...



Bah perso tu tues quelqu'un dont je connais l'inventaire et qui me demande de le recuperer avant toi...
ca me parait normal pas perfide ...

tout le monde fait ca non?

et puis tu t'en tires avec une 20aine de surprises c'est pas mal...

et puis des pistos entre les mains des teams kinder c'est dangereux...
_________________
Nainwakmeteo - FireNainwak
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Themis
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1330
Localisation: Lyon
kinderland.gif

MessagePosté le: Dim Aoû 14, 2005 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

pffffff Rolling Eyes Nous le pistolet on a jamais touché
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ady
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1322
Localisation: Cergy
jm.gif

MessagePosté le: Dim Aoû 14, 2005 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

huhuhu bon vous êtes la ?
On va vous pistoliser une bonne fois
et vous pourrez toujours tenter une vengeance sur un plus gros lvl que plop Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiseb
Sale gosse !


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 619
Localisation: Frigo
kinderland.gif

MessagePosté le: Dim Aoû 14, 2005 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

n'oublie pas que si on nous tue on a 14 jours pour se venger apres Razz
_________________
teamkinder
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ady
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1322
Localisation: Cergy
jm.gif

MessagePosté le: Dim Aoû 14, 2005 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouep mais pas équipés zêtes limites les snipouzes Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiseb
Sale gosse !


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 619
Localisation: Frigo
kinderland.gif

MessagePosté le: Dim Aoû 14, 2005 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quelle snipouze ? Razz on est equilibrés !!
_________________
teamkinder
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1423
Localisation: Nantes, cholet
sc.gif

MessagePosté le: Mar Aoû 16, 2005 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas , je me suis bien amusé , meem si j'ai perdu un inventaire de fou

dont le pot de fleur :p

3 fois j'ai téléporter tiseb
2 fois j'ai rater la batte sur themis :]

bon , je vais me mettre a hiberner car 20 minutes de nainwak tout les deux jours , c'est pas assez poru affronter la team kinder Wink
_________________
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com