Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Flara Rédemption...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Rêve de nains
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Feragoner
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 106
Localisation: Dans une mine sadik;À la taverne entrain de surveillez les clients

MessagePosté le: Lun Aoû 15, 2005 6:40 pm    Sujet du message: Flara Rédemption... Répondre en citant

Suite direct de la Vengeance Redemptrice avec JaH-Rasta-MiMi et Feragoner (Gareph). Partie concernant Feragoner .

La quete vengeance rédemptrice: http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=1824

Bonne lecture Smile

PS: Pour ceux qui s'en souvienne le début est dans la quete qu'on avait fait lorsque la taverne avait été mis dans Plaine Publique Razz

[Edith] PS2: Certain post peuvent contenir une violence assez crue Twisted Evil Twisted Evil

-----------------------------------------------------------------------------------------

Flara marchait avec Feragoner dans l'immense ville de château. Elle avait réussie a rentré grâce a une petite ruse. Tous ces braves qui se promenaient dans la rue la rendaient mal à l'aise, mais elle se retint et allèrent chez un marchand de vêtements. De nombreux vêtements étaient accrochés aux nombreuses patères. Feragoner choisi une tunique normale et elle fit de même. Le vendeur les regardèrent d'un air louche en voyant Feragoner payer avec un saphir. Ils sortirent du magasin et se promenèrent un moment parlant de plein de choses. Soudain Feragoner dit:

– Tien une taverne, ça te dirait de boire quelque chose?
– Oui dit Flara j'ai une de ses soifs.

Ils entrèrent dans la taverne des Samouraïs, une femme avec une épée était en arrière du comptoir. Ils allèrent s'asseoir à une table au fond et attendirent. La femme s'avança et leur souhaita la bienvenue. Ferag demanda ce qui avait à boire. La femme en question lui quelque boisson. Ferag commanda et une boisson bleu bizarre et Flara une boisson normal nommé Despé. La femme cria un nom et un petit panda s'avança un plateau à la main. Il donna les breuvages, Feragoner le paya et il retourna au comptoir.

– Mon ami que je t'ai parlé plutôt était ce panda
– LUI!!!!!!!! Mais il a l'air inoffensif dit Flara.
– Ne t’y fie pas j’ai pris plusieurs coup de son bambou sur le crâne et je dois te dire qu’il sais faire mal, et ta boisson est bonne ?
– Oui très merci.. et toi c’est quoi ?
– Une boisson que j’ai moi-même amenée à la taverne je suis d’ailleurs capable d’en créer par magie.
– COMMENT !!!!! mais pourquoi tu n’en as pas créé quand nous mourions de soif ?
– C’est une boisson qui augmente la force des braves et qui tue les Sadiks, ou les transforme en glace.
– Non Non ça ne prend pas avec moi.

Flara n'allait sûrement pas croire cette affirmation, elle n'avait jamais entendu parler de cet boisson et avant même que Feragoner ne pu lui en empêcher elle but la choppe jusqu'à la dernière goûte. Elle senti un froid la traverser et sa chaleur normal revint presque instantanément. Elle leva les yeux pour voir Feragoner qui avait un regard terrifié.

– Tu voit dit'elle je n'ai ri.....

Ah ce moment elle senti un froid immense lui parcourir le corps et elle tomba sur le coté avec d'énormes convulsions frigorifiantes. Elle n'entendait plus rien, elle senti a peine que Feragoner la prenait pour la mettre sur un lit dans les chambres à l'étage. Lorsqu'elle se senti sur le lit elle ouvrit les yeux. L'environnement était totalement bleu. Feragoner mis d'énormes couvertures sur elle, mais le froid l'envahissait toujours. Elle savait à présent ce que la boisson de Feragoner faisait. Cette boisson attaquait l'essence même du Sadisme c'est à dire le coeur. Le coeur d'un sadik toujours froid et impitoyable ne digérait pas cette boisson d'une extrême bonté. Elle entendait Feragoner parler à son ami le Panda et sentait son coeur changer, il devenait plus chaud. Comment une boisson de Froid pouvait rendre un coeur chaud? Elle ne le savait guère. Mais elle savait néanmoins une chose. Son corps se consumerait de lui-même afin de garder sa chaleur. Elle commençait d'ailleurs a en sentir les effets lorsque l'ami de Feragoner sorti. Tout à coup, le processus se ralentit. La pièce devenait plus chaude. Elle regarda Feragoner et compris ce qu'il voulait faire. En baissant la température de la pièce à des températures extrêmement basse, il essayait de la sauver, en augmentant la puissance du liquide afin qu'il transforme le coeur plus rapidement que le processus de la nature lui-même. Flara essaya de lutter également contre la nature, mais perdu rapidement le combat, comment la nature pourrait t'elle être battue? Feragoner n'abandonna pas elle senti le froid baisser jusqu'au plus bas que Feragoner pouvait, la puissance du liquide était immense mais la nature avait encore les devant ses mains commençaient a se consumer. Feragoner s'avança lentement au dessus d'elle. Il lui regarda les mains et versa une larme glacée qui tomba sur la joue de Flara, elle le regarda, elle essaya de dire quelque chose, mais Feragoner l'embrassa de toutes ses forces. Elle senti quelque chose lui rentrer dans la gorge et elle s'évanoui.

Elle senti sa tête tourner longtemps longtemps, combien de temps est t'elle restée endormie elle ne le savait pas, mais lorsqu'elle r'ouvrit ses yeux, elle aperçus un rayon de soleil qui passait au travers des rideaux. Elle regarda sa main, elle s'était reconstruite, elle vit Feragoner qui parlait avec son ami le Panda. Elle dit son nom avec calme et il arriva immédiatement.

– J’ai froid dit’elle, très froid, de l’intérieur, on dirait que ma source de pouvoir est une énorme boule de Glace et non une boule de feu comme avant.
– Ca va aller dit Feragoner, tu va t’en sortir et nous pourrons vivre heureux, loin des tourments et du chagrin.
– Les moments les plus heureux que j’ai passé sont avec toi….Merci de m’avoir fait connaître le bonheur… je chérirais ses souvenirs jusque dans la mort, mais je ne veut pas mourir ici. Sors moi de cette ville, je veut mourir dans la nature qui ma vu naître.

Elle ferma les yeux et s'évanouie a nouveau. Elle respirait calmement et lorsqu'elle repris ses esprits elle était sur le dos de Feragoner.

– Tu à l'air pressé dit'elle dans un ton calme.
– J'ai comme qui dirait fais une grosse bêtise dit Feragoner
– Quel genre? Demanda Flara.
– Comme d'habitude dis Feragoner en riant, alors ça va mieux?
– Je ne sais pas, j'ai toujours froid et je suis fatigué.
– Ok repose-toi, nous arriverons bientôt dans une forêt.

Elle referma les yeux. Elle fit un drôle de rêve. Elle se trouvait dans un couloir avec des torches bleues qui diffusait une lumière stable. Elle avança jusqu'au bout et lorsqu'elle l'ouvrit elle se retrouva devant une énorme boule de glace. Elle rouvrit les yeux et elle se trouvait assise sur un tronc d'arbre. Il faisait soir, elle aperçu Feragoner qui revenait, il paraissait énervé, mais il dit:

– Je suis désolé ma belle, mais je vais devoir te laisser dans cette forêt sinon les pisteurs Samouraïs qui nous poursuivent, nous rattraperons tous les deux et on sera faits comme des rats.
– Je viens de m’apercevoir d’un truc dit’elle, j’ai les cheveux bleu est-ce que c’est normal?
– Oui, je crois… J’ai repéré une grotte dit’il, elle se trouve plus loin dans la montagne, il y a l’air d’avoir un beau ruisseau tout prêt.
– Cet endroit sera parfait pour mes dernières heures, dit’elle. Je crois que je ne résisterais plus longtemps, j’ai toujours de plus en plus froid.
– Nous allons dormir ici cependant, je t'y amènerais demain. Maintenant repose-toi, je vais monter la garde cette nuit.

Flara menti sur ce point, elle sentait que sa température corporelle remontait, mais elle se sentait extrêmement bizarre au niveau de son esprit. Elle fit un sommeil paisible et au lendemain, Feragoner l'emmena dans la grotte en question. Feragoner la posa au fond de la grotte et elle regarda autour d'elle. Quelques pierres précieuses brillaient avec le soleil et le gazouillis des oiseaux. Elle leva les yeux vers Feragoner et dit:

– Merci mon amour dit’elle cet endroit est encore plus merveilleux que toutes les autres grottes dans lequel j’ai dormi. Maintenant laisse-moi, tu en as fait déjà plus que tout autres personnes dans ma vie…je te redis encore une fois merci.

Elle ferma les yeux et laissa tomber une larme blanche comme du cristal. Elle senti le dernier baiser de Feragoner et ce fut la noirceur…..

--------------------------------------------------------------------------------------

Flara se réveilla dans une caverne. Combien de temps avait’elle dormie ? Elle n’en avait aucune idée. Elle se souvenait que Feragoner l’avait emmené ici afin qu’elle puisse mourir en paix. Quel menteuse je suis se dit Flara. Excuse moi Ferag je ne me sentais pas prête…Pas prête à la vie que tu viens de me donné. J’ai besoin de temps.

Elle se leva et regarda autour d’elle. Elle ne voyait que du bleu et sentait une petite froidure elle se dirigea vers la sortie et aperçue une mur de glace. Elle sourit. Ferag n’aurait laissé personne la pillée ou violer sa « tombe ». Elle sortie ses griffes. Ils étaient comme avant hormis la couleur bleuté à la place de la rougeur qu’elle avait normalement. Elle donne un premier coup mais le mur resta intact. Elle redonna un deuxième coup, plus fort que le deuxième mais rien n’y fait. Aucun mur ne lui avait jamais résisté autant que celui-la et elle commençait à perdre patience. Elle se concentra, rassemblant ses énergies à un point précis. Ses yeux devinrent bleus et des éclairs bleus parcouraient ses griffes. Elle donna un coup et le mur se cassa. Un sourire apparu sur son visage et sorti la première fois depuis…elle ne le savait. Le Soleil était déjà haut et elle sortie un peu.


- Je devrais peut-être restée ici quelque temps. Le temps de découvrir mes nouveaux pouvoirs qui semble très différent que ceux dont j’étais doté avant…

Elle passa de nombreux mois dans les alentours de cette grotte espérant voir Ferag revenir, mais cet espoir s’amenuisait de jours en jours. Elle appris à maîtriser le nouvel élément dont elle était maintenant l’esclave. Une nuit où elle dormait dans sa caverne, un rêve étrange la réveilla. Elle se trouvait au beau milieu d’un village en flammes, Feragoner en sa forme humaine arrivant devant elle. Sans savoir pourquoi elle commença à le combattre et pour finalement lui rentrer sa griffe dans son cœur.

La sueur qui perlait le front de Flara, son cœur qui battait à tout rompre lui fit comprendre quelque chose. Elle doutait que son coté sadik était encore présent, mais ce n’était qu’un rêve. Elle se leva, sortie de la grotte et se dirigea vers le sud, dans l’espoir de trouver réponse aux questions qui la torturait.

_________________
Brave Dragon, Flooder de Forum n°3,
Brave, Afin de faire Régner l'Ordre et la justice parmi les Nains.
LES RENNES VAINCRONTS!!!
Chevalier de la Ronde Table
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Feragoner
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 106
Localisation: Dans une mine sadik;À la taverne entrain de surveillez les clients

MessagePosté le: Mar Aoû 16, 2005 8:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Flara marchais vers le sud depuis plusieurs jours, son esprit énormément perturbé. Feragoner avait commis un grand risque en essayant de la sauver et elle semblait vouloir le fuir. Elle doutait que son coté sadik n’était pas totalement détruit. Elle savait qu’elle genre de cruauté elle pouvait faire même si cela ne durait que quelques minutes. Elle essaya donc d’éviter les routes principales se promenant toujours dans la forêt.

Elle s’arrêta une nuit, car cela faisait plusieurs jours qu’elle n’avait pas arrêtés de marché et son endurance de Dragal avait ses limites. Elle s’assit au bord d’un étang et fis un petit feu. La pleine lune était haute et elle reflétait dans les eaux claires. Elle mangea les lapins qu’elle avait capturés plus tôt dans la journée. Le repas mangé, elle monta au somment d’un arbre et dormi entre les branches. Elle fut réveillée par le soleil matinal qui éclairait de sa bienveillante lumière la cime des arbres. Elle descendit et continua sa route. Elle marcha de nombreuses heures et arriva en vue d’un énorme chemin, servant probablement de route pour le commerce entre les différentes villes. Elle voulait à tout prix évité les villages braves, mais une force l’entraînât à suivre ce chemin. Son âme brave essaya de combattre l’âme démoniaque mais si résigna. Elle tomba à genoux sur le sol. Sa chevelure bleutée redevint rouge sang, la bonté de ses yeux bleus disparut pour laisser place à des yeux rouges renfermant une cruauté sans limites. Flara courra avec toute la vitesse de ses jambes de Dragale métamorphosé en humaine. Ses yeux rouges aperçu enfin ce qu’ils voulaient. La route menait à un petit village brave.

Elle coura en direction de la porte et aperçue deux gardes. Ils sonnèrent l’alerte et sortirent leurs épées. Le premier garde l’attaqua de front, elle esquiva vers la gauche et leva sa Suwayyah qui lui coupa la tête. Elle traversa le flot de sang en direction du deuxième. Il leva son bouclier qui fut coupé en deux par la seconde griffe. Il fut transpercé rapidement et Flara regarda d’un air amusé les viscères de l’homme s’écouler sur le sol. Elle entra dans le village. Tous les villageois courraient dans tout les sens comme une bande de poulet sans tête.


- Trop facile se dit’elle alors qu’un rictus diabolique lui apparut sur le visage.

Elle trancha en deux le premier être vivant qui se présenta en face de ses griffes meurtrière. Flara entendit une femme hurlée à sa gauche. Elle fit un bon de coté et lui lacéra le dos avant de l’envoyer au sol d’un coup de pied qui lui brisa la nuque. Elle aperçu un homme levant une épée rouillé sortir devant elle, elle esquiva le premier coup donné d’une manière tellement maladroite qu’elle éclata de rire lorsqu’elle lui coupa les deux bras avant lui envoyer sa Suwayyah directement dans le cœur. Elle retira rapidement son arme qui lui envoya un jet de sang dans le visage. Elle avança rapidement dressant des barrages de lame surtout ce qui bougeait. Elle aperçu du coin de l’œil une petite forme noire qui se dirigeait en courant vers la forêt. Elle fit un énorme bond et arriva devant une enfant à peine âgée de six ans. La petite cria de toutes ses forces mais les cris se transformèrent en gargouillis lorsque la Suwayyah lui coupa la gorge.

- KARIN !!!!!!!!!!!!!!!! NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Flara tourna rapidement la tête et aperçus un jeune homme d’âgée d’une quinzaine d’années. Il sorti une dague et fonça sur la meurtrière qui évita tout ses coups. Flara l’attrapa par le poignet et le fit avancer sur sa Suwayyah. La lame lui transperça le corps et elle le laissa tomber au coté de sa jeune sœur. Elle continua son petit manège encore quelques minutes. Lorsqu’elle n’aperçu plus personnes, elle commença à mettre feux à chacune des maisons du villages. Elle resta assis, savourant les cris de souffrance de ceux qui avait réussi à se cacher dans leurs maisons. Lorsque le silence se fit entendre, elle regarda son œuvre et sortis, laissant les corps déchiquetés au soleil les abandonnant aux oiseaux charognards et à la pourriture.
_________________
Brave Dragon, Flooder de Forum n°3,
Brave, Afin de faire Régner l'Ordre et la justice parmi les Nains.
LES RENNES VAINCRONTS!!!
Chevalier de la Ronde Table
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Feragoner
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 106
Localisation: Dans une mine sadik;À la taverne entrain de surveillez les clients

MessagePosté le: Mer Aoû 17, 2005 4:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

La ville de Malvarin se réveillait d’une nuit paisible, les paysans sortaient pour aller vers leurs champs, et les marchands ouvraient leurs commerces. Malvarin était une des villes principales du compté de Château. Bien sur elle ne pouvait faire concurrence à cette quasi métropole qui est le siège d’une des plus grandes aubergines du monde, malheureusement elle a un peu perdu de sa puissance. Cependant, Malvarin hébergeait un groupe de Paladins d’élite. Ces Paladin s’occupait surtout de la protection des terres et de la paix à l’intérieur de celle-ci tandis que les Samouraïs eux plus souvent à l’attaque, mais il arrivait quelques fois que les membres ce groupe participe à des missions visant à détruire le mal. Il ne faut pas oublier que c’est une de leurs meilleurs champs d’action. Voila donc, le Soleil se levait comme à tous les matins sur cette ville paisible qui allait être bientôt secoué par une très mauvaise nouvelle. Le vieux Harim préparait sa terre avec ses fils lorsque l’un de ceux-ci appela son père d’une voix traduisant une panique. Lorsque Harim arriva, il trouva un homme avec de nombreuses blessures qui semblait sans connaissance.

- Vite dit’il va me chercher de l’eau !!!!

L’homme ouvrit ses yeux et dit :

- Ca ne sera pas nécessaire, Où suis-je ?
- A la ville de Malvarin.
- Malvarin ? Dieu sois loué, vite emmener moi à la tour des Paladins tout de suite !!!!!
- D’accord, Xan !!!!!! Vien ici !!!!!!!!

Un jeune homme, visiblement curieux, arriva rapidement.

- Vien avec moi dit Harim, Nous devons emmener ce pauvre homme à la tour.

Harim et Xan le posèrent dans une charrette et ils se dirigèrent vers Malvarin à grande vitesse.

---------------------------------------------------------------------------------

Vindia marchait rapidement sur les dalles de marbre dont l’écho retentissait de manière sourde sur les murs. Elle venait de recevoir le message d’une des domestiques travaillant dans le dortoir, Un paysan nommé Kraghor demandait à voir un Paladin d’urgence. Il n’avait pas donné aucun renseignement, il était très fatigué et de nombreuses plaies recouvraient son corps. Vindia monta rapidement les marches et se dirigea vers les dortoirs pour malade. Une domestique l’attendait en face d’une porte de chênes.

- Bonjour maître Vindia, dit la domestique en se penchant.
- Bonjour Naiya dit Vindia, alors il va comment ?
- Certaines de ses plaies ont arrêté de saigner et il reprend lentement des forces. Je crois qu’il est en mesure de vous recevoir, cependant il à l’air très perturbé. Il à dur vivre un événement plus que troublant.
- Je vois, merci du renseignement.
- De rien.

Elle donna queqlues coups et rentra à l’intérieur de la chambre. Le dénommé Kraghor semblait calme, cependant, on pouvait voir que ces yeux en dessous de ses pupilles fermée était en proie à une forte agitation. Vindia prit une chaise et la posa près du lit, s’assit et attendit. L’homme ayant senti une présence, ouvrit lentement les yeux et regarda la Paladin de bas en haut. Il lui demanda :

- Vous êtes un Paladin ?
- En effet, je suis ici car vous auriez demandé nos services.
- Oui c’est exact, je vous demande de m’écouter très attentivement je ne le dirais qu’une fois.
- Je vous écoute.
- Elle n’aura aucune pitié, elle tuera tous sur son passage, aucune ville ou village ne lui résisteront sauf peut-être les métropole, mais tous les autres seront rayés de la surface du monde.
- …Qui est arrivée ?
- Une femme…dont sa chevelure ressemble à un brasier ardent. Elle à tuée à elle seule, ma famille, mes amis…mon…notre village au complet péri sous son attaque.
- Quel Village est-ce ? Car nous n’avons jamais entendue parler d’une femme capable de détruire un village à elle seule.
- Le village de Bourg-les-chaumes.
- Vous êtes sur ???
- Vous croyez que je mentirais ?????

Vindia n’en croyait pas ses oreilles. Ce village était assez important dans les environs. Assez pour contenir une caserne avec des gardes qualifiés. Ils ont déjà résisté à une armée de sadik. Le village réduit en cendre par une seule personne semblait difficile à croire.

- Pouvez-vous, me dire plus de précision ?
- Comme j’ai dit tout à l’heure, c’est une femme. Elle à des cheveux rouges qui flamboient comme des torches. Ces pieds et ces mains sont griffus.
- Griffus ? Vous êtes sur ?
- Oui, et ses armes sont très étrange, des griffes….
- D’accord et ensuite ? Autre chose ?
- Elle est très grandes et très peu vêtue. Et elle portait une cape.
- C’est tout ?
- Oui, vous ne pouvez plus la manquer.

Vindia commença à se lever lorsque Kraghor se leva brusquement et l’attrapa par le col.

- R'ATTRAPEZ-LA !!!! TUEZ-LA !!!!!! C’est tout ce qu’elle mérite. J’ai tout perdu à cause d’elle et je ne serais sûrement pas le seul si vous ne faites rien !!!
- Calmez-vous. Nous allons faire notre possible pour éradiquez cette menace. Maintenant reposez-vous, vous en avez besoin je crois.
- Merci…et bonne chance…vous aller en avoir besoin.
- …

Vindia se leva et laissa l’homme se reposer. Elle sorti de la chambre et se dirigea rapidement vers le bureau de son supérieur et chef de la faction de Malvarin. Lorsqu’elle arriva devant l’énorme porte de fer, elle donna deux grands coups du pommeau de son épée et rentra sans attendre la réponse.

- Vindia ma chère, vous pourriez attendre qu’on vous réponde répondit un vieil homme en souriant.
- Veuillez pardonner mon interruption subite monsieur, mais c’est une urgence.
- Ah ? Allez-y
- Le village de Bourg-les-chaumes a été réduit en cendre.

Le vieux paladin leva un sourcil et dit :

- Et d’où tenez vous cet information très improbable ?
- D’un des villageois lui-même. Un dénommé Kraghor. Il est très mal en point et se repose présentement dans notre section pour blessé et malade.
- Vous savez que nous n’avons eu vent d’aucun mouvement sadik dans notre région.
- Je sais, mais cet acte a été perpétré par une seule personne.
- Une seule ?
- Oui et d’après les informations que j’ai recueillies, il s’agirait d’une femme avec des cheveux rouge arrangée avec des lulus. Elle aurait les pieds et les mains griffues et ses armes seraient également des griffes. Elle porterait une cape et serait légèrement vêtue.
- Je vois, nous ne pouvons ignorer cet événement. Aller au village de Bourg-les-chaumes et vérifier les dires de ce paysan. Si c’est vrai vous avez ordre de pourchasser cette créature et de la détruire.
- D’accord, je pars immédiatement.
- Une dernière chose. Prenez votre ancien mentor, Nilandar, il est le meilleur pour résoudre ce genre de problèmes. Il est avec ses apprentis en dehors des murs de la ville. Bonne chance. Et n’oubliez pas de laisser vos apprentis ici. Ce n’est pas une mission pour eux.

Vindia sorti et referma la porte. Nilandar, une excitation parcourait ses membres. C’était rare qu’il combattait préférant les missions de paix. Elle ne l’avait vu qu’une fois elle est était restée marquée. Elle avait hâte de partir avec lui. Elle se dirigea vers le quartier des Paladins où elle fut accueillie par son apprentie.

- Bonjour !!!! Maître Vindia !!!
- Tu est enjouée à ce que je voit ma chère Kim
- OUI !!!!!!!!!!!!!!! On part en mission ??? J’ai entendue dire qu’il y avait un grand danger !!!
- Oui, mais hélas tu ne peux pas venir, trop dangereux.
- OHN !!!!!!!!!!! Pourquoi je ne peux jamais venir sniff….
- Alors tua s fait tes tâches ?
- Oui, j’ai rangé votre chambre, nettoyé votre cheval et le mien et je me suis exercée à l’épée avec l’apprenti d’Ismael.
- Bon tu fais tes exercices touts les jours ainsi que tes corvées d’Accord ?
- D’accord…mais je suis triste la…sniff…tu me promet de revenir ?
- Bien sur Smile À plus tard.

Vindia enlaça son apprentie, l’embrassa sur le front et alla dans sa chambre. Elle prit son bouclier et son haume et sortie en direction des écuries. Son cheval était prêt, Kim avait fait du beau travail comme d’habitude. Elle l’enfourcha et sortie de la ville. Elle trouva Nilandar à son endroit habituel, entrain d’enseigner quelques choses qui semblait être très expressif.

- Encore dans ses histoires de démons et de dragons….soupira Vindia

Elle s’arrêta et laissa son cheval brouter l’herbe et s’avança vers le petit groupe.

- Tien tien fit Nilandar lorsqu’il aperçu Vindia.
- Bonjour mon ancienne apprentie.

Tous les jeunes apprentis qui étaient assis tournèrent la tête pour apercevoir leur visiteur.

- Bonjour Nilandar, à ce que je vois on est entrain d’enseigner des choses intéressante ? dit’elle avec une pointe d’ironie.
- Toujours toujours….tu viens te joindre à nous ? Tu pourrais montrer tes nombreux atouts à mes jeunes étudiants.
- Quel genre d’atout maître ? demanda un jeune garçons
- Des atouts très intéressant qui font que nous somme sous la merci de ces créatures nommée femmes.
- Ah bon ? Et c’est quoi ?
- Eh bien c’est très simple en fait c’est…
- AHEM !!!!!!!!!!!!!!!!!! fit Vindia
- Ah euh…ça seras pour une prochaine fois les enfants ….Bon tu est venu pourquoi ? dit’il en se retournant vers elle

Elle l’entraîna à l’écart et lui raconta les événements de la journée. Nilandar réfléchit un instant.

- Bon je n’ai pas vraiment le choix si c’est le chef qui l’ordonne. Laisse moi par contre ramener ces petits dans la ville et nous partirons.
- D’accord, je fais aller acheter des provisions on se retrouve à la porte.
- D’accord fit Nilandar à plus tard alors…

Vindia alla chez différent marchand et acheta de nombreuses provisions et emmena des armes de rechange pour pallier aux imprévus. Environ 2 heures plus tard, ils partirent en direction du village de Bourg-les-chaumes espérant ne pas trouver ce qu’ils pensaient.
_________________
Brave Dragon, Flooder de Forum n°3,
Brave, Afin de faire Régner l'Ordre et la justice parmi les Nains.
LES RENNES VAINCRONTS!!!
Chevalier de la Ronde Table
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Feragoner
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 106
Localisation: Dans une mine sadik;À la taverne entrain de surveillez les clients

MessagePosté le: Mer Aoû 17, 2005 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Flara se réveilla dans une clairière, le soleil levant perçait au travers des feuilles et lui frappait le visage. Son réveil fut également le fait des oiseaux dont les chants, mélangé au son d’une rivière proche, réveillait forêt tout entière lui annonçant une nouvelle journée pleine de vie. Flara se leva et regarda autour d’elle, si quelqu’un aurait u voir son visage à ce moment précis, il aurait vu de l’étonnement.

- Qu’est ce que…..Comment suis-je arrivée ici ? Et c’est quoi cet arrangement de cheveux ? Je n’avais pas ces lulus hier.

Flara se souvenait de deux choses, elle avait sortie d’une forêt et aperçue une route et puis soudain le vide. Elle se dirigea vers la rivière et l’atteignit au bout de quelques minutes de marches. Une forte douleur lui transperçait mainenant le crâne.

- Aie !!!! Ma tête…

Elle se mis à genoux au dessus de la rivière et plongea sa tête dans l’eau claire. Elle se regarda ensuite dans l’eau. Ses cheveux était bleus, ses vêtements aussi.

- Flara…

Elle regarda autour d’elle, tournant la tête dans tous les sens.

- Flara…
- Qui me parle ?? Montrez-vous !!!!!
- Me montrez ? Tu me regardes depuis tout à l’heure dans la rivière…

Elle se repencha au dessus du lit de la rivière et poussa un petit cri d’horreur. Son visage était déchiré par la haine, un sourire sadique apparaissait nettement et ses cheveux étaient d’un rouge sang. Le visage parla :

- Enfin tu me voit, ou plutôt, tu te voit comme tu devrais être…Tu voie, lorsque Feragoner chéri a essayé de te sauver il a réussi certe mais son damné liquide à séparé notre âme en deux.
- Séparé ?
- En effet ma chère moitié, nous formions, avant, l’équilibre parfait. Quelque fois nous étions gentille et clémente et d’autre fois la plus cruelle des créatures existante. Mais comme tu le voie, nous sommes séparées. Quand toi tu me domine, ton être est la plus gentille des personnes mais lorsque je prend le contrôle MWHAHAHA je fais des bains de sang. OH OUI !!!!! Celui d’hier était plus que jouissif !!!!
- Hier ?

De nombreuses images apparurent subitement dans la tête de Flara. Elle coupait bras, jambes et corps. Elle tuait tout ce qui bougeait : Homme, femmes, enfants, bébés. Elle incinérait les maisons et les corps morts et quelques fois des personnes vivantes. Flara eu un haut le cœur et vomit dans la rivière.

- Pauvre moitiée…plus capable de voir un peu de mutilation ? Tu me déçois ma chère, je te croyais plus forte.
- Espèce d’assassin, tueuse d’enfants tu me dégoûte.
- Un instant chérie !!!! Tu parles à toi-même HAHAHAHA!!!!!!!!!!!!
- Ferag te détruiras…
- Tu crois ? S’il me tue tu y passes également. Donc moi je vote pour qu’on le tue ? Ca serait bien hein ???
- ….Enfoirée !!!!!
- Hihihihi, tu sais qu’il ne sera jamais capable de nous tuer. Il est trop tendre. Les braves sont tellement faibles. Les sentiments ça ne mène à rien. Bon j’ai assez parlée. Je te laisse un peu de repos, mes actions d’hier m’ont plus que rassasiée, mais prend garde, j’ai l’avantage sur toi et lorsque mon envie de sang reviendra tu ne pourras que m’obéir. Bye ma chère. A la prochaine fois !!! HAHAHAHA….

Flara cligna des yeux et revit son visage tel qu’il était. Des larmes coulèrent sur ces joues en repensant aux événements que son coté sadik avait causé. Elle allait devoir prendre un risque, un très grand risque mais son salut en dépendait, elle le savait.

- Je ne suis pas si idiote, Ferag je vais t’aider à m’éliminer. C’est sûrement ma seule chance de rédemption.

Elle pris la résolution de rester au mêmes endroits le plus longtemps possible cependant elle allait devoir faire quelque chose avant. Flara pris la direction du sud-est où elle savait qu’une des plus importante ville de magie y était établie. La ville de Taranis.

----------------------

Vous avez surement remarqué le gros rush de post eh bien je revien juste dimanche le 21 alors

Bonne lecture Razz
_________________
Brave Dragon, Flooder de Forum n°3,
Brave, Afin de faire Régner l'Ordre et la justice parmi les Nains.
LES RENNES VAINCRONTS!!!
Chevalier de la Ronde Table
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Feragoner
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 106
Localisation: Dans une mine sadik;À la taverne entrain de surveillez les clients

MessagePosté le: Mar Aoû 23, 2005 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le village de Bourg-les-chaumes était situé à 3 jours de cheval de Malvarin, Kraghor avait donc marché plus d’une semaine peut-être deux. Vindia et Nilandar ne s’arrêtait que pour dormir quelques heures et mangeait toujours en selle. Ils ne rencontrèrent âme qui vive et arrive rapidement en vue de Bourg-les-chaumes. De l’extérieur, le village aurait paru seulement calme, la seule chose bizarre aurait été l’absence de gardes à la porte et bien sur l’odeur de pourriture qui s’en dégageait. Ils laissèrent leurs chevaux à l’extérieur du village et rentrèrent épée et bouclier levés.

Une vision cauchemardesque se dessinait devant leurs yeux. De nombreux oiseaux déchiquetaient la chair morte des victimes. Les victimes avaient été laissées dans la position de leurs morts. Des membres, des corps, des têtes étaient un peu partout sur le sol. La plupart étaient recouvert des cendre du récent incendie ayant totalement vaporisé le village. La tueuse n’avait aucune distinction dans les victimes. De la personne la plus âgées au bébé sortant à peine du cocon maternel. Les deux Paladins regardèrent attentivement le sol. De nombreuses traces de pieds comportant des griffes étaient visibles un peu partout.

- Nous sommes chanceux dit Nilandar. C’est une saison calme dans le commerce. Nous aurions pu arrivés la ville plein de gens. Si ça serait arrivé nous aurions eut aucun indice.
- En effet répondit Vindia, je me demande comment cette créature se bat. La dispositions de ces traces montrent qu’elle sautait toujours ou presque.
- Oui c’est bizarre…et regarde cette blessure.

Nilandar pointa un jeune homme. Il avait un trou au niveau du cœur.

- Elle aurait transpercé le cœur de ce jeune homme qui aurait sorti dans son dos.
- …
- Eh bien faisons ce que le vieux Parius nous demande. Ramassons ces corps et enterrons les. Peut-être que comme ça ils pourront ainsi trouver la paix.

Pendant que Nilandar s’affaissait à creuser des fosses par magie, Vindia cherchait dans les décombres des indices qui pourrait la renseigner sur les motivations de leur ennemie. Elle ne trouva que des corps calcinés. Elle aperçue d’autres horreur tel qu’une mère essayant de protéger son enfant, des visages figées par la peur. Quelques larmes coulèrent de ses yeux en se jurant à elle-même de détruire cette créature à jamais. Elle regarda quelques fois en direction de Nilandar qui enterait les corps « encore » entier dans une immense fosse qu’il avait creusé. Elle continua son inspection des décombres durant de nombreuses minutes lorsque Nilandar dit d’une voix morne et sans émotions.

- Vindia vient ici…..vite !!!

La voix de Nilandar était dénuée d’émotion, il semblait en choc. Vindia apercevait Nilandar qui pointait un corps.

- En dessous dit’il

Vindia souleva le corps et eut un haut le cœur. La tête décapitée d’une jeune fille était transpercée d’une lance. Sur son front était gravé une inscription assez longue mais très petite. L’écriture était étrange qui ressemblait à des runes.

- Du draconique dit Nilandar. Nous avons peut-être affaire à un dragon où à quelqu’un qui veut que nous croyions que ces eux qui ont fait le coup.
- Un dragon ? C’est impossible, le paysan a dit que c’était une femme.
- Certain dragon ont la faculté de se transformer en humains, cependant…ils sont très rares et ne l’utilise pas pour détruire des villages, mais plutôt pour infiltrer les cités ou encore des ordres précis.
- Et tu sais le lire ?
- Oui ça dit : « Voila mon cadeau pour toi Feragoner chéri. C’est le premier d’une longue série. Je sais que tu les adores. »
- Et euh, dit Vindia tu sais c’est quoi un Feragoner ?
- Probablement quelqu’un. Peut-être un ami de la tueuse et d’après ce que je vois c’est sûrement le cas. C’est peut-être même le petit ami de la tueuse.
- ….. Faudrait pas avoir les deux sur le dos ça c’est sur dit Vindia.
- En effet, bon finissons ce qu’ont doit faire avec les corps et partons à la poursuite de notre chère amie.

Ils finirent de remplir la fosse des corps les moins mutilés. Ils posèrent ensuite l’emblème de dieu afin que leurs âmes puissent être en paix. La plupart de corps calcinés tombaient en poussière à mesure qu’on les touchait tandis que les membres découpés eux, furent brûlés. Toute cette opération prit quelques heures. Lorsque le temps fut de partir. Vindia aperçu Nilandar, le morceau de bois à la main et qui regardait le sol à l’entrée.

- Elle est partie vers le sud Vindia lança Nilandar.
- Ah bon, je voie, et que fais tu avec ce bout de bois ?
- Il peut toujours nous être utile, peut-être qu’on va rencontrer quelqu’un qui le connaît.
- Je n’ose même pas m’imaginer les chances que ça se produise soupira Vindia.

Les deux paladins remontèrent sur leurs montures en direction du sud. Espérant rattraper les deux semaines de retard sur leur cible.

------------------------------------------------------------------------------

Plus loin, à des kilomètres de là, au nord-est, un dénommé Feragoner partait de la ville de Permil en direction du sud-ouest.
_________________
Brave Dragon, Flooder de Forum n°3,
Brave, Afin de faire Régner l'Ordre et la justice parmi les Nains.
LES RENNES VAINCRONTS!!!
Chevalier de la Ronde Table
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Feragoner
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 106
Localisation: Dans une mine sadik;À la taverne entrain de surveillez les clients

MessagePosté le: Jeu Aoû 25, 2005 2:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gareph s’envola laissant Olial et la ville côtière de Permil derrière lui. Il avait quelques remords à laisser le vieux prêtre partir seul à la recherche de MiMi. Cependant Gareph avait une tâche plus importante à accomplir. Le Duergar pouvait attendre. Tout de façon Olial le retrouverait avant que Gareph puisse retrouver Flara, il en était certain. Gareph retourna donc dans sa forme originale afin d’y arriver le plus vite possible, il prit la direction du sud-ouest. Il volait très haut ne voulant attirer les regards des habitants ou autres créature terrestre. Normalement Feragoner aurait du se rendre à la taverne avertir Stalfos concernant MiMi malheureusement le temps lui manquait. Stalfos resteras donc dans l’ignorance, mais bon se dit le dragal il la sûrement déjà senti.

Il vola sans relâche durant quelques jours et arriva enfin en vue d’une forêt assez dense dissimulée dans une vallée. Il tourna et se dirigea vers le bas d’une des montagnes. Il se transforma en Gareph, après quelques minutes de vol, et se laissa tomber vers le sol. Il se ralenti grâce à ses ailes et atterri devant une grotte, griffes sorties. Il écouta attentivement les alentours et seuls de gazouillement des oiseaux venait troubler le silence de la forêt. Il replaça ses griffes dans son dos lorsqu’il su qu’il était vraiment seul et leva les yeux vers l’entrée de la grotte et un mince sourire apparu sur son visage car le mur de glace qu’il avait mis pour protéger être ce qu’il croyait la sépulture de Flara avait disparu. Gareph regarda sur le sol et aperçu des restes de pas se dirigeant vers le sud. Gareph eut un mince soulagement, si Flara voyageait à pied il allait pouvoir facilement la rattraper et en finir au plus vite. Il regarda également les runes qu’il avait tracé afin de renforcir son mur de glace. Il aurait fallu être un puissant mage pour le briser d’en dehors, cependant Flara de quelques coups de griffes a pou le briser facilement étant à l’intérieur. Bien sur Ferag l’avait cru morte donc inutile de renforcir l’intérieur du mur. La preuve que le coup fut porté de l’intérieur, Gareph le retrouva rapidement, certaines runes on été fissuré à partir de l’intérieur vers l’extérieur de la taverne. Enfin, Flara n’avait pas resté emprisonnée longtemps ça c’est sur. Il rentra dans la caverne et ce qu’il vit le surpris. De nombreuses carcasses d’animaux morts jonchaient le sol. Il vit même un petit lit emménagé avec des branches dans le fond.


- Eh bien Flara, tu t’es libéré rapidement mais tu es restée ici ? Pourquoi ? Peut-être pourras tu me l’apprendre.

Gareph regarda les carcasses. De nombreux cerfs, des arrêtes de poissons. Aucune carcasse d’humains ou d’être intelligent. Gareph soupira, donc peut-être que Flara était demeurée brave alors quel serait la signification de ces rêves ? Il sorti de la caverne, effaça toutes traces de son passage ainsi que les restes de Flara. Il reprit son sac et s’habilla comme avec MiMi. Il remit son habit qui ressemblait à celui des moines, inséra une petite dague de B-F dans sa botte, remis son épée et s’envola en direction du sud.
_________________
Brave Dragon, Flooder de Forum n°3,
Brave, Afin de faire Régner l'Ordre et la justice parmi les Nains.
LES RENNES VAINCRONTS!!!
Chevalier de la Ronde Table
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Feragoner
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 106
Localisation: Dans une mine sadik;À la taverne entrain de surveillez les clients

MessagePosté le: Sam Aoû 27, 2005 7:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

- Hahahaha vous croyez réellement avoir une chance contre moi ? Arrêter, vous me faire rire.

Flara regardait la garde de ce village dont elle ne savait pas le nom. Inutile de le demander se dit’elle, les mort n’ont pas besoin de nom hihi. Le village brûlait de milles flammes et les adversaires se fixèrent un moment. Les gardes regardait cette femme d’un œil mélangeant surprise et peur. Comment elle pouvait détruire un village entier à elle seul ? Ils ne voulait pas la réponse et se contenterait de rayer le monde de ce monstre. La plupart de leurs compagnons gisaient au pied de Flara, cela sans compter les nombreux corps déchiqueté qui jonchaient le sol autour d’eux. Certain était encore vivant et gémissait des cris de douleurs qui, se mélangeant au crépitement des flammes, donnait une atmosphère macabre à la scène. Les cris s’amenuisait à chaque secondes pour bien sur s’arrêter ne laissant que le bruit des flammes. Ces cris bien que court donnait un sourire de satisfaction à Flara. Un des gardes s’avança et dit :

- Tu vas payer pour tout ça…
- Payer ? dit Flara, désolée mais je n’ai pas d’argent sur moi.
- Payer de ta vie….
- Ah ? Essayez donc

Elle réévalua ses adversaires rapidement. Ils étaient les seuls survivants des habitants de ce village et ils étaient dix. Ils étaient armés d’épée et de bouclier apparemment de bonne qualité.

- Bon se dit Flara, ils sont nerveux, hésitant, donc facile hihi. Je pourrais les tuer maintenant, mais amusons nous un moment.

Il les regarda une dernière puis déclara d’une voix très calme :

- Je vous prends les dix en même temps.

Les gardes avancèrent prudemment cherchant à anticiper les mouvements de leurs adversaires. Flara, griffes sorties, les attendaient patiemment, attendant leur premier mouvement. Les minutes passèrent sans que personne ne bouge, seule le crépitement des flammes et les cris der derniers agonisant rompait le silence qui aurait du normalement retentir dans l’air. Les gardes attaquèrent en même temps et rapidement. Certain attaquèrent le haut, d’autres le milieu et les derniers le bas. Leurs épées s’entrechoquèrent et une volée d’étincelles jaillirent. De tous les scénarios de combat que les gardes avaient pu prévoir, ce qui se passa, jamais ils n’auraient pu le prévoir. Les étincelles se transformèrent en flammes volantes frappant et brûlant les gardes qui crièrent de douleurs. Flara, derrière le groupe en flamme, les regarda d’un air intéressée et cria :

- WAHOO !!!!! Je ne croyais même pas que ça allait fonctionner !!! Mes pouvoirs reviennent !!

Un des rares gardes encore vivant, lui murmura d’un voix calme tout en résistant à la douleur des flammes brûlant son corps :

- Tu brûleras en enfer pour l’éternité pour ce que tu as fait.

Flara s’approcha calmement, le regarda fixement et lui dit :

- Et j’y compte bien !!! HAHAHAHAHA !!!!!

Elle leva son pied et lui écrasa la tête répandant sur le sol une coulée de sang, mélanger à des fragment de cerveau. Elle quitta le village calmement, dans un fou rire démoniaque.

--------------------------------------------------------------------------------------

Flara marchait maintenant depuis deux jours sur la route menant à Taranis. Elle avait fait quelque chose d’impardonnable mais qui s’avérait nécessaire à ces yeux. Elle s’était attardée près d’un village brave, attendant que son coté sadik prennent le dessus. Elle avait « sacrifié » un village de personnes innocentes, mais elle ne pouvait se résigner au risque dune crise en plein milieu de la ville de Taranis. Apres quelques heures de marche, en début de soirée, elle aperçue les rempart de la ville de Taranis.

Taranis était une ville essentiellement composée de magiciens et d’apprentis magiciens. Elle avait bien sur des commerçant afin de créer une certaine économie. Les magiciens étaient divisés en deux groupes, ceux qui l’enseigne et ceux qui dirige. Les enseignant s’occupait d’apprendre la magie à des apprentis et les autres s’occupait de bureaucratie et de la gestion de la ville. Elle était protégée par de grands remparts blancs en plus de la protection magique qui empêchait tout intrusion nuisible à la sécurité de la ville. Deux énormes tours était construire au milieu de la ville. La blanche, était une sorte d’académie de magie. Tout ceux qui avaient un certain talent pouvaient y être admis sans problème. Elle comportait en ces murs une importante bibliothèque concernant tout les types de magie. Flara en avait entendue parler auparavant, il y a longtemps, et elle espérait peut-être y trouver des renseignements sur ce qu’elle voulait faire. La deuxième tour elle, de couleur noire, abritait les dirigeant de la ville de Taranis. La caserne des gardes en faisait également partie ainsi que les salles d’où les lois était écrites et rangée. Tout autour, des commerces ainsi que des habitations, bien sur comme toute les villes il y avait des quartiers moins recommandable où subsistait une pauvreté apparente ainsi que tous les problèmes s’y rattachant.

Flara se dirigeait donc d’un pas ferme vers cette ville où elle croyait peut-être trouver la solution à son problème. Elle passa facilement le contrôle de la porte expliquant qu’elle était venue pour apprendre à maîtriser sa magie. Elle le prouva en créant quelques boules de glace de faible puissance. Elle déambulant un moment dans les rues, demandant à des gens le chemins le plus rapide pour atteindre l’académie.

Arrivée en face, elle aperçue de nombreuse personnes sortir de l’académie. Elle se dirigea vers les deux gardes de la porte qui l’arrêtèrent :


- Halte dit celui de droite, Que venez vous faire ici ? Vous n’avez pas les habillements « habituels » des gens de Taranis et surtout pas des magiciens.
- Je suis venue pour voir le maître magicien afin de lui parler d’une chose urgente qui ne regarde que moi.
- Hahaha fit le garde de gauche, vous êtes au moins la centième personnes a venir nous dire ce genre de choses.
- Le maître magicien est toujours très occupé et de toute façon l’académie va bientôt fermer ses portes dit le garde de droite.
- Mais c’est très urgent...dit Flara dans un ton sans réplique
- Écouter gente dame, nous sommes désolée, peut-être si vous revenez demain nous vous laisserons entrer.
- Et si je ne veux pas attendre ?
- Vous pouvez toujours essayer de nous assommer mes au nombre de personnes qui passe ici ça ne serais pas…

Le premier garde tomba sur le sol, inconscient et le deuxième leva son arme mais Flara bougea dans son dos avec une rapidité surhumaine et colla sa griffe sur son dos. Plusieurs passant s’arrêtèrent pour regarder la scène tandis que d’autres courait vers la caserne des gardes situé à quelques mètres de la.

- Vous êtes fichue lui dit le garde
- Vous n’aviez qu’à ne pas me le proposer dit Flara et à me laisser rentrer. Maintenant avance.
- Vous n’allez pas vous en tirer comme ça.

Ils rentrèrent à l’intérieur de l’académie, les portes se refermant derrière eux.

- Mouais dit flara au garde, tu aurais pu me prévenir…
- De quoi dit’il avec un large sourire ?
- De ça….

Flara se retrouva devant des dizaines de mages qui s’apprêtait à sortir de l’académie pour rentrer chez eux. Ils eurent quelques secondes d’étonnement et Flara jeta le garde d’un coté et sauta en arrière d’une colonne évitant le déluge de sorts qui frappèrent le sol où elle se tenait une seconde auparavant.

- Eh merde se dit’elle….eh bien va falloir les assommer tous…une chance que j’ai une grande résistance à la magie.

Elle remis ses griffes dans son dos et fit face aux magiciens. Usant de son agilité surhumaine et de la légère surprise de ses adversaires elle en assomma quelque uns. Flara dansa pour éviter les sorts qui fusaient autour d’elle, profitant des ouvertures pour en assommer le plus qu’elle pouvait. Des sors la frappèrent quelques fois mais ne réussirent pas à percer sa résistance de dragal au grand étonnement des magiciens. Ce petit jeu dura quelques minutes avant qu’une voix forte s’élève, venant d’un des balcons de marbre.

- SUFFIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les mages s’arrêtèrent brusquement et Flara regarda en hauteur. Un vieux mage se tenait debout, regardant la scène d’un œil intéressé. Il lévita entre Flara et le groupes de mages qui s’affairait à réanimer ceux qu’elle avait assommé.

- Vous dit’il en suivant Flara, suivez moi…
- Mais maître protesta un des mages vous ne….
- Rentrez chez vous coupa le vieil homme, je m’occupe de son cas. Ce n’est pas une ennemie, si ça n’aurait pas été le cas certain de nos frères aurait été tué.

Le vieil homme commença à monter des escaliers et Flara le suivit, ignorant les regards mélangeant haine et étonnement vis-à-vis sa personne. Elle le suivit de nombreuses minutes où ils n’arrêtèrent jamais de monter. Elle pu apercevoir au travers d’une fenêtre la lune qui se levait sur la ville de Taranis qui se trouvait bien bas. Ils arrivèrent finalement devant une grande porte de marbre noire. Le vieux mage dit quelques phrases dans une langue inconnue de Flara et la porte s’ouvrit. Flara le suivit jusqu’à l’intérieur de la pièce où il s’assit en arrière du bureau.

- Asseyez-vous dit’il

Flara s’assit et regarda plus attentivement le vieil homme devant elle. Il avait les cheveux blancs et une longue barbe blanche. Bref le stéréotype parfait du vieux mage sage. De longues et profondes rides parcouraient son visage calme et serein. Finalement après un moment, il dit d’une voix profonde :

- Je me nomme Valuthias, maître magicien de l’académie de Taranis.
- Enchantée, moi c’est Flara dit’elle d’un ton également calme.
- Enchantée répondit t’il à son tour. Bon allons directement au fait. Avec ce que vous avez causée, je pourrais vous faire emprisonner sur le champ mais je ne vous cacherai pas que vous m’intéresser.
- Dans quel sens ? répondit Flara avec un sourire
- Eh bien, vous avez assommé de nombreux apprentis et professeur, résister à des sorts qui auraient paralysé la plupart des êtres vivant dans ce monde et je dois ajouter que jamais personnes n’a voulu à ce point rencontrer un maître magicien.
- J’ai de très bonnes raisons faut dire.
- Oui, et je ne vais pas attendre pour les découvrir.

Valuthias se leva et se dirigea vers une petite armoire située à sa droite. Il l’ouvrit et sortie une petite pierre blanchâtre posée sur un socle en or. Il la posa au milieu de la table face à lui et Flara et dit :

- Cette pierre va me transporter dans votre esprit et c’est elle qui va me dicter le pourquoi de votre venue.
- Je ne vous y conseille pas…
- Je ne peux croire vos paroles, seul l’esprit dit la vérité.
- D’accord, mais j’espère que vous ne serez pas surpris.
- ... Bon allons-y.

Valuthias lança une incantation longue et complexe. Lorsqu’il eut terminé, il ferma les yeux et la pièce s’assombrit et la pierre commença à briller tel un petit soleil. Flara fut frappée de plein fouet par un rayon de lumière et elle tomba inconsciente.

Valuthias rouvrit les yeux et se retrouva dans une grande plaine verte. Deux dragons rouges s’amusaient ensemble. Le soir venu, leurs familles furent décimée et jurèrent vengeance contre les braves. Les deux dragons, Flara et Feragoner, les deux seuls travaillant en équipe afin de réussir leurs buts. Satan les appelles. Ils vont vers lui et ils travaillent un moment pour son compte. Lors d’une mission dans le nord, Flara tombe dans un lac glacé. Elle est sauvée par un mage sadik et contrainte de devenir son esclave. Après de longues et pénibles années, elle se révolte et le vieux mage lui donne une malédiction. Une forme humaine. La personne qui se trouve devant lui dans son bureau. Flara recherche quelqu’un, elle recherche Feragoner. Elle le retrouve des années plus tard, un problème, il est devenu brave, elle hésite à le tuer, il a renoncé à sa vengeance et à prit le coté de ceux qui avait tué leurs familles. Cependant, son amour pour lui est encore très fort, elle le laisse en vie. Ils voyagent un moment ensemble, Feragoner ayant aussi l’habileté de se métamorphoser en une forme humaine. Soudain, elle boit un liquide magique renfermée une très grande pureté, elle meurt. Feragoner essaye de la sauver. Il réussit, cependant ce qu’il ne sait pas c’est qu’il a séparé l’âme de flara en deux parties. L’une d’elle est purement brave, elle veut aider tout le monde et détruire le mal. L’autre est le contraire, elle veut détruire tout ce qui est beau, toute espèce vivante. Cependant le liquide magique est encore présent et à affaiblit considérablement le coté sadique. Le coté brave domine mais pour combien de temps ? Valuthias aperçoit les crises de sadisme de Flara, la destruction du village de Bourg-les-chaumes. La grande tristesse de la Flara brave qui pleure les morts. La Flara brave prend une décision. Elle veut tenter de séparer son âme et si ce n’est pas possible, tout faire pour que Feragoner l’élimine. Elle vient vers Taranis dans ce but.

Valuthias se retrouva éjectée de l’esprit de Flara qui reprit conscience presque instantanément. La lumière revint et la pierre arrêta de briller. Il attendit un moment avant de parler, le temps d’assimiler ce qu’il venait de voir et d’apprendre. Il demanda après un long moment de silence et de réflexion :


- Que voulez-vous faire ?
- Je veux transférer mon âme brave dans un réceptacle et le donner à Feragoner et ensuite, avec son aide, détruire mon coté sadik.

Valuthias réfléchi un instant, elle est sincère et malgré son passé elle recherche une possible rédemption. Ca serait injuste de la donner aux autorités et ainsi condmaner Taranis aux flammes.

- D’accord je vais vous aider Flara
- …
- Votre cause est noble, cependant cela va me demander du temps. Croyez-vous être capable de retenir votre coté ?
- Si je ne voie personne, sûrement. Mais faite vite quand même.
- Je vais m’y mettre immédiatement, avez-vous des suggestions pour votre réceptacle ?
- J’en avais une : Un saphir comme réceptacle accroché dans une boucle d’oreille en argent.
- D’accord, je vais vous mettre dans une chambre d’isolement. Si cela peut vous aider.
- Merci
- Venez, suivez-moi.

Flara se leva et suivie Valuthias jusque dans les sous-sol de l’académie de Taranis.
_________________
Brave Dragon, Flooder de Forum n°3,
Brave, Afin de faire Régner l'Ordre et la justice parmi les Nains.
LES RENNES VAINCRONTS!!!
Chevalier de la Ronde Table
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Feragoner
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 106
Localisation: Dans une mine sadik;À la taverne entrain de surveillez les clients

MessagePosté le: Mar Aoû 30, 2005 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nilandar et Vindia suivirent les traces de Flara jusque dans une forêt assez dense. Ils eurent quelques difficultés à retrouver sa trace et arrivèrent un peu instinctivement à la clairière d’où Flara s’était réveillée. Ils retrouvèrent rapidement sa trace au pied d’un énorme pin.

- Elle a dormi ici, regarde l’herbe est écrasée sur le long dit Nilandar.
- En effet dit Vindia.

Elle s’éloigna un peu regardant le sol avec attention, laissant Nilandar inspecter l’endroit où Flara avait dormie.

- Tien s’écria t’elle. Des pas s’éloigne de l’arbre et ont l’air de se diriger vers la rivière qu’on entend. Au moins elle a de bons goûts pour s’installer ; Ah c’est vrai!! C’est une femme rajouta t’elle avec une pointe d’humour.
- Garde tes blagues pour plus tard, ce n’est pas le moment de rigoler. Allons suivons ces traces.

Vindia suivie Nilandar qui se dirigeais vers la rivière. Ils remarquèrent que certaines hautes herbes avaient été coupés afin de créer un passage de fortune vers la rivière.

- Hum dit Nilandar, étrange…
- Qu’est ce qu’il y a ? demanda Vindia
- Il y a des cheveux ici.
- Et ?
- Certains sont de couleur bleu et d’autres sont de couleur rouge.
- Bizarre en effet. Et qu’est ce que notre expert en résolution de « problème » à as nous dire

Nilandar sourit en disant :

- Je n’en sais trop rien, certain sadiks surtout les plus puissant ont parfois les cheveux rouge afin de montrer leur puissance et ainsi faire peur à leurs ennemis. Des braves, quelques fois vont avoir les cheveux bleus, aussi pour démontrer leur puissance et leur dévotion. Les cheveux que l’ont a ici sont coloré jusqu’à la racine.
- Ce qui signifie ?
- Que c’était ces véritables cheveux. Si ça aurait été de la coloration artificielle on aurait pu voir des traces.

Nilandar resta un moment silencieux, tout seul dans ces réflexions puis dit :

- Si je te dis que nous pourrions être face à une créature mi sadik, mi-brave mais pas rempant tu dirais quoi ?
- Que tu es fou répondit Vindia sans hésiter. Ce genre d’être n’existe pas et si ça existerait on en aurait déjà répertorié.
- C’est aussi mon avis, je ne fais que des hypothèses. Tien regarde, des traces longe la rivière en direction du sud.
- Hum, il y a la ville de Taranis dans cette direction ainsi que d’autres villages dit Vindia.
- Je ne crois pas qu’elle irait sur Taranis dit Nilandar en retournant sur ces pas pour aller chercher les chevaux. Elle est peut-être sadik, mais il y a des limites à être stupide.

Ils chevauchèrent vers le sud durant plusieurs jours, croisant des villages intacts. Elle semblait se faire plus discrète. Au début de la cinquième journée, ils arrivèrent en vue d’un village complètement calciné, exactement comme Bourg-les-chaumes. Ils entrèrent prudemment dans ce qui restait du village pour finalement s’apercevoir que personne n’avait survécu.

- Eh bien, ils n’ont pas survécu longtemps ici non plus dit Vindia

Ils attachèrent leurs montures à un reste de maison et inspectèrent ce qui restait du bâtiment ainsi que les cadavres.

- On l’a rattrapée dit Nilandar, les décombres sont beaucoup plus récents.
- Et on l’a rattrapée de combien de temps d’après toi ? demanda Vindia
- Une semaine facile, les corps ne sont pas trop en décomposition.
- Oui et ils sont pareil que ceux de Bourg les chaumes, c'est-à-dire, soit décapité, déchiré, découpé et etc. Et en plus si on regarde les traces elles se dirige plein sud et directement sur Taranis
- On pourrait passer à proximité dit Nilandar et si tout est normal passons notre chemin, il ne servirait à rien de nous y arrêter.
- Je suis d’accord dit Vindia, et je crois également que nous devrions laisser les corps comme ceci. Leur creuser une fosse et les enterrer prendrais trop de temps. Nous reviendrons une fois le travail terminé.
- Oui, partons immédiatement avant que la pourriture ne les gagne définitivement.
- D’accord.

Ils chevauchèrent durant deux jours dépassant Taranis qui était comme à l’habitude. Ils ne se doutèrent pas un instant qu’ils venaient de dépasser la personne qu’ils recherchaient. Les deux Paladins filèrent vers le sud en direction du village le plus près.
_________________
Brave Dragon, Flooder de Forum n°3,
Brave, Afin de faire Régner l'Ordre et la justice parmi les Nains.
LES RENNES VAINCRONTS!!!
Chevalier de la Ronde Table
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Feragoner
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 106
Localisation: Dans une mine sadik;À la taverne entrain de surveillez les clients

MessagePosté le: Jeu Sep 01, 2005 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gareph étudiait en silence, les décombres d’un village dévasté. La gravité des dommages et la façon dont ils avaient été détruits lui formulèrent l’hypothèse que Flara était la cause de tout ceci. Il déambula un peu dans les ruines calcinés et se dirigea vers les fosses où les habitants avaient été enterrés. Un morceau de bois était planté dans le sol, un symbole et une affirmation était gravée. Gareph ne connaissait pas le symbole mais lu l’affirmation qui disait :

« Ici gît ceux qui ont été massacré par une seule personne. Que Dieu puisse leur montrer le chemin vers la paix.

Nilandar, Paladin »


La haine s’était quelque peu estompée reprit subitement de la vigueur. Il allait devoir trouver ce Paladin et l’arrêter. Même expérimenté il n’aurai aucune chance face à Flara. Il regarda sur le sol et aperçue une autre série de trace.


- Hum, ils sont deux, peut-être auront t’il une chance, mais ça doit être moi et personne d’autre dit’il avec une pointe de haine.

Il regarda une dernière fois les fosses, posa sa main sur le sol et un bloc de glace sortie du sol. Il versa le contenu d’une fiole de B-F afin qu’elle ne fonde pas et grava dessus.

« Mémoire à ceux qui, par mon imbécillité ; ont trouvé la mort. »

Il dessina rapidement l’emblème qu’il grave sur les armes de sa création et s’envola en direction du sud.

_________________
Brave Dragon, Flooder de Forum n°3,
Brave, Afin de faire Régner l'Ordre et la justice parmi les Nains.
LES RENNES VAINCRONTS!!!
Chevalier de la Ronde Table
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Feragoner
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 106
Localisation: Dans une mine sadik;À la taverne entrain de surveillez les clients

MessagePosté le: Mer Sep 07, 2005 3:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cela faisait plus d’une semaine que Flara était enfermée dans une salle close dans les sous-sols de l’académie de Taranis. A mesure qu’elle avait posée le pied dans cette pièce en compagnie de Valuthias, elle avait sentie d’énormes protections magiques. Protection qui, à l’avis de Valuthias pourrait empêcher son coté sadik de sortir de cette pièce si le pire arrivait. Depuis le début, elle avait sentie son esprit sadik grandir en force de jour en jour. Après une semaine de captivité, elle commença à lui parler :

- Où sommes-nous Flara chérie ?
- Tu n’en sauras rien monstre !!!!
- En effet, il semble que nous ayons deux pensées différentes. Je ne peux savoir ce que tu pense et vice-versa. Quel dommage pour toi dit Flara sadik dans une ironie parfaite.
- Encore une chance rajouta t’elle que le liquide de Feragoner me paralyse encore. Il te donne contrôle de mon corps presque tout le temps.
- J’en suis heureuse répliqua Flara brave
- Cependant, il y a une chose que je trouve bizarre. C’est le fait que je ne puisse renverser le pouvoir du liquide maintenant. J’y ai déjà réussi par deux fois, mais ici, il y a quelque chose qui m’affaiblie et qui te rend plus forte.
- Hahaha tant mieux.
- Tu ne peut savoir combien j’ai soif ma chère moitié ; tellement soif que le sang d’une ville complète ne me suffirait pas.
- Tu parles comme un vampire…
- Ah ? Désolée ; je parlai de sa vue. J’ai soif de carnage, de violence, de voir des corps saigné, des cris de douleurs, des pleurs d’enfants terrorisés, de bébé voyant leur mère se faire déchiqueté. Et ensuite, les faire taire dans un holocauste rouge !!!
- Je le savais, tu es folle dit Flara brave
- Moui, on me fait souvent ce compliment merci. Cependant, je n’aurais de répis que lorsque j’aurais tué Feragoner. C’est le seul qui peut m’arrêter, je le sais ! Une chance que je suis encore plus forte que lui, mais bon depuis qu’il est brave il à toujours des petits surprises. Enfin si je parvint à l’affaiblir assez je vais le torturer avant et m’amuser avec lui. Il aura une mort lente et très douloureuse hihihi.

Flara brave se résigna à l’entendre parler de ce qu’elle ferait à Feragoner si un jour elle le capturait. Elle s’endormie à la fin de la journée, fatiguée par les commentaires de son double sadik. Elle eut un sommeil assez perturbé, mais elle se réveilla assez tard dans la matinée. Elle se réveilla à la neuvième journée de captivité. Les Paladins avait dépassé Taranis depuis une journée déjà. Elle regarda autour d’elle et vit le plateau de nourriture qu’on lui apportait à tous les matins. Elle commença à manger, profitant du repos que son coté sadik devait prendre également. Apres quelques minutes, la porte s’ouvrit et Valuthias rentra, une petite boîte dans sa main. Il alla s’asseoir en face de Flara, à l’extrémité de la pièce.

- J’ai finalement termina annonça t’il fièrement. Mais cela a été plus long que j’avais prévu. Surtout du au nombre de sorts et à l’écriture des runes qui recouvre le saphir. J’ai de très bonnes chances de pensée que cela va fonctionner.

Il fit léviter la boite jusqu’à Flara qui l’ouvrit. Un mince filament d’argent était collé à la surface du saphir. Une petite chaînette d’argent rattachait l’aiguille au filament qui lui retenait le saphir.

- Merci dit’elle, elle est magnifique. Comment puis-je vous remercier ?
- En réussissant ce que vous voulez faire. Survivez et débarrassez vous de votre coté sadik. Maintenant, si vous me permettez, ne bougez surtout pas.

Il se leva et approcha de Flara. Il posa sa main sur son front et un halo blanc recouvrit Flara qui chancela comme si elle avait reçu un coup de massue sur la tête. Lorsqu’elle eu retrouvée ses esprits, Valuthias dit :

- Pardonnez-moi, mais c’était nécessaire. J’ai assommé votre partie sadik pour quelques heures, enfin j’espère. Le temps pour vous de vous éloigner de la ville et de peut-être trouver un endroit pour attendre votre ami.

Elle acquiesça et sortie en compagnie de Valuthias qui la ramena à la porte sud.

- Bonne chance Flara dit’il en lui donnait un parchemin.
- Qu’est ce que c’est ?
- C’est l’incantation pour votre boucle d’oreille. Attention, le sors est instantané. Lorsque vous aller dire ces phrases, si tout se passe bien, votre âme brave serras emprisonné à l’intérieur du saphir. Cela donneras pleine possession à votre coté sadik et c’est la que tout se joueras. J’ai écrit l’incantation en draconique pour que juste vous soyez capable de le lire. Je vous conseille de la mémoriser dans votre tête. Ne vous inquiéter pas, le sors fonctionne juste si on la dit à voix haute.
- Merci encore.
- Au revoir, peut-être.

Elle s’enfui rapidement en direction du sud, serrant le parchemin et la boite contenant la boucle dans sa main, laissant Valuthias et la ville de Taranis derrière elle.
_________________
Brave Dragon, Flooder de Forum n°3,
Brave, Afin de faire Régner l'Ordre et la justice parmi les Nains.
LES RENNES VAINCRONTS!!!
Chevalier de la Ronde Table
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Feragoner
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 106
Localisation: Dans une mine sadik;À la taverne entrain de surveillez les clients

MessagePosté le: Dim Sep 11, 2005 6:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les deux Paladins chevauchèrent sans cesse pendant deux jours espérant rattraper Flara ou la prendre en entrain de massacrer un autre village, la ville la plus près étant Taranis. Ils arrivèrent finalement, au début de la troisième journée, au petit village de Trundias. A leur grande surprise, le village était parfaitement intact et les habitants vaguaient à leurs activités habituelles. Ils entrèrent méfiants, sous le regard étonné des villageois qui, selon Vindia, devait se demander le pourquoi de leurs venus. Nilandar demanda à un des villageois la maison du chef du village qui se révélait être en fait la petite auberge du village. Ils attachèrent leurs chevaux à l’intérieur de la petite écurie et entrèrent à l’intérieur de l’auberge

- Bienvenue à l’auberge de Trundias cher voyageur.
- Bonjour dit Nilandar
- Salut ! dit Vindia

Nilandar s’avança vers le comptoir tandis que Vindia elle inspectait la pièce. L’auberge était des plus typiques. Un comptoir, de nombreuses tables avec des chaises et un escalier menant sûrement aux chambres. Après un moment, Vindia monta à l’étage tandis que Nilandar amorçait une discussion avec l’aubergiste.

- Je me nomme Nilandar et ma camarade se nomme Vindia. Nous sommes des Paladins venant de Malvarin.
- Des paladins ? Cela faisait longtemps que je n’avais vu. J’en ai connu quelque uns durant mon jeune temps. Malvarin dite-vous ? Ce n’est pas à coté…Qu’est-ce qui vous emmène ici ?
- Etes-vous le chef du village ?
- Ah ! Excusez-moi dit l’aubergiste, j’ai oublié de me présenter. Je suis Garnarin, aubergiste et chef de ce village.
- Parfait. Nous sommes à la recherche d’une personne. Avez-vous eu des visiteurs récemment ?
- Une femme, ayant des cheveux bleus avec des lulus.
- Ouf ! Nous jamais vu, et croyez-moi, je sais qui rentrer et qui sort. Et si cette femme serait venue ici je l’aurais su. Elle a fait des choses méchantes ?
- Comment le savez-vous dit Nilandar avec un petit sourire ?
- Eh bien, pour avoir deux Paladins à ces trousses…

Vindia descendit à ce moment précis et vint s’asseoir à coté de Nilandar. Celui-ci fit de brève présentation puis demanda à Vindia :

- Et alors ?
- Rien à l’étage…tout est normal.
- Hum…d’accord… dites moi Garnarin. Vous êtes le seul village au sud de Taranis ?
- Pas le seul, mais le prochain est à environ trois-quatre jours de cheval.

Vindia et Nilandar éclatèrent de rire durant quelques secondes sous les yeux ébahis de Garnarin qui se demandait ce qu’il pouvait avoir dit de si drôle. Lorsqu’ils eurent terminée, Nilandar dit d’un sérieux implacable :

- Je vous demanderais, si c’est possible, de mettre des tours de gardes à l’entrée et que vos villageois ne sorte pas s’ils ne sont pas accompagné d’une ou de deux personnes armées.
- Que voulez-vous dire ? demanda Garnarin
- Tout simplement répondit Vindia, nous avons dépassé notre cible.

Les heures qui suivirent furent très mouvementées, la plupart des villageois furent réticents aux conditions exposées par Nilandar mais s’y résignèrent vu que leurs vies était en dépendait. Le village se transforma peu à peu en petite forteresse. Le soir arriva rapidement et les portes furent fermées. Vindia avait un peu entraînés certain villageois aux maniements d’une ép., certain avait déjà combattu dans leur jeunesse tandis que d’autres était un parfait ignorant. Le village s’endormie paisiblement aux aguets d’un possible attaque.
_________________
Brave Dragon, Flooder de Forum n°3,
Brave, Afin de faire Régner l'Ordre et la justice parmi les Nains.
LES RENNES VAINCRONTS!!!
Chevalier de la Ronde Table
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Feragoner
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 106
Localisation: Dans une mine sadik;À la taverne entrain de surveillez les clients

MessagePosté le: Ven Sep 16, 2005 5:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai du censurer ce post à une partie Sinon j'aurais pt été banni et je le voulais pas lol Razz

Bonne lecture.
--------------------------------------------------------------------------------------

Flara marchait en titubant sur les plaines vertes au sud de Taranis. Quelque fois, elle tombait de manière violente sur le sol, restait étendue sur le sol quelques minutes pour se relever et continuer lentement sa marche. Durant les quelques heures où l’esprit de Flara sadik avait été paralysé, Flara avait eu le temps de mémoriser parfaitement l’incantation et de déchirer le parchemin pour que sa double moitié ne se doute de rien. Elle avait également réussi à cacher la boucle d’oreille dans un endroit où elle espérait que son coté sadik ne le trouve pas.

- Ca va sûrement marcher, se dit Flara brave, elle ne pense qu’a une chose, détruire.

Maintenant, elle subissait les attaques mentales de sa moitié qui essayait de prendre possession du corps qu’elles partageaient.

- Pourquoi résister ? Tu sais que c FUTILE !!!!!

Flara fut écrasée sur le sol. Un rire raisonnant alors dans sa tête.

- Futile est un grand mot. Je te combattrais jusqu'à mon dernier souffle répondit Flara, encore sur le sol.
- Je te trouve égoïste ma chère. Ton souffle est également le mien et me combattre équivaut à te tuer toi-même. Serait tu une maso ? Ou une suicidaire ?
- Peut-être répondit Flara en se relevant péniblement.

Elle reprit une marche lente en répliquant :

- Au moins, mon possible masochisme à un but noble. Celui de débarrasser le monde de toi.
- Que tu est méchante dire de t’elle chose, gentille moitié. Tu me rend si triste et je n’aime pas être triste…Je vais avoir besoin d’amusement pour me faire sourire à nouveau. Tu veux y participer ?
- Non merci…
- Ah ? Tu est sur ? Quel dommage car tu est obligée d’y jouer.
- …
- On ne répond rien ? Bon essaye de deviner le nom du jeux. Aller !!!!
- Je n’en sais rien dit Flara dans un souffle.
- Tu n’es pas drôle, le nom du jeux est : Qui contrôle notre corps.
- …Qu’est ce tu…
- Voila les règles : Je vais premièrement t’annoncer un membre. Exemple : Le bras droit. Si je suis capable de le monter à son point le plus haut je gagne un point. Si ensuite tu réussi à le rabaisser tu gagne un point et je perd celui que j’ai gagné. Si je suis incapable de bouger un des membres que je vais annoncer, tu gagnes un autre point. Si tu gagne la partie je vais être un peu plus tranquille. Tu es d’accord ?
- Comme si j’ai le choix…
- Merci !!!! je t’embrasse, commençons.

Flara s’arrêta de marcher et resta debout au milieu de la plaine, le soleil frappant ses cheveux bleus. Elle attendait patiemment que sa moitié lui indique quel membre elle allait bouger.

- Tu est près annonça t’elle ?
- Oui ! dit Flara dans un ton de défi
- Je choisie le bras gauche.

Le bras gauche de Flara se leva très rapidement et celle-ci fut prise de surprise. Le gauche se retrouva sans effort à son point le plus haut.

- Et un point pour moi. Essaye de le rebaisser maintenant.

Flara se concentra de toutes ses forces mais en fut incapable.

- Pauvre moitié, essayons le droit maintenant.

Le bras droit se leva immédiatement au grand désespoir de Flara qui commença à renifler de tristesse.

- Ca fait mal ? Dit Flara sadik dans une pitié ironique.
- Je pleure pour ce que tu vas faire dans un futur proche.
- Je n’aime pas voir les gens triste tu sais. Ah !!!! j’ai une idée, je vais te donner un peu de plaisir.

Flara fut projeté vers le sol. Une force la retourna sur le sur le dos, sa respiration s’accélérant lorsque ses bras commencèrent à caresser son corps.

- Arrête marmonna t’elle.
- Non, non, non tu est triste c’est mon devoir de te rendre heureuse ma chère. Je sais que tu en as envie…

Flara émit un petit cri, s’abandonnant de ce fait à la perversité de son coté sadik.

-------------------------------------------------------------------------------------

Flara se releva, essuyant ses doigts sur l’herbe de la plaine. Ses cheveux et ses vêtements étaient maintenant de couleur rouge sang. Un large sourire se dessinait sur son visage et elle dit :

- Tu as aimée n’est-ce pas, je le sais. N’essaye plus de le cacher à l’avenir, nous faisons une si bonne paire tout les deux.

Elle rejoignit la route principale et courra à sa vitesse maximale en direction du sud. Elle massacra une caravane de marchand qu’elle rencontra par hasard sur la route, laissant les corps et les décombres brûlés au soleil. Elle vola néanmoins une cape avec un capuchon et continua sa route. Elle coura toute la nuit, et arriva en une journée à la vue d’un petit village. Grâce à sa fine vue elle s’aperçue que quelque chose de bizarre. De nombreuses personnes armées faisaient des rondes constantes sur des petits remparts et tous ceux qui sortait accompagné d’une ou plusieurs personnes armés elles aussi. Elle s’assit sur le sol à une distance respectable du village et les observa patiemment. Deux personnes retinrent son attention. Un homme et une femme portant de belles armures. Ils portaient également un haume et leurs armes étaient une épée et un bouclier et une puissance assez grande émanait de leurs personnes. Flara sourit et dit à elle-même :

- Des paladins…Je vais m’amuser longtemps avec eux. Allons tout d’abord les tester hihihi.

Elle se leva, vérifia que son capuchon était bien installé et elle se dirigea en titubant en direction du village feignant une blessure. Elle marcha de longues minutes dans cette position lorsqu’elle arriva près d’un groupe de paysans. Elle s’écroula sur le sol et resta allongée dans cette position. Elle attendit des pas et l’homme armé vint s’agenouiller auprès d’elle.

- Est-ce que ça va ? Dit’il en la relevant un peu
- Oui, merci dit’elle. J’aurais juste un peu soif.
- D’accord je vous apporte de l’eau.
- Merci.

Il se releva et retourna en direction de son groupe. Flara se releva brusquement attirant l’attention du garde qui fut décapitée avant même qu’il ne puisse faire un geste. Son sang se déversa sur la plaine et le groupe qu’il protégeait hurla de terreur en s’enfuyant en direction du village. Flara les rattrapa en quelques enjambés et leurs cris cessèrent pour laisser place aux gargouillis laisser par les gorges ouverte. Une cloche retentit en provenance du village et Flara sourit.

- La soif la plus apaisante est celle du carnage, La fête commence enfin. Que le sang coule à flot HAHAHA !!!

Elle avança lentement en direction du village, laissant le temps aux pauvres villageois s’organiser, car la fête allait devoir être parfaite.
_________________
Brave Dragon, Flooder de Forum n°3,
Brave, Afin de faire Régner l'Ordre et la justice parmi les Nains.
LES RENNES VAINCRONTS!!!
Chevalier de la Ronde Table
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Feragoner
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 106
Localisation: Dans une mine sadik;À la taverne entrain de surveillez les clients

MessagePosté le: Sam Sep 17, 2005 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vindia et Nilandar était entrain d’entraîner des villageois lorsque la cloche retentit. Ils quittèrent rapidement leurs tâches et accoururent sur les remparts. De la, ils la virent finalement, marchant lentement en leur direction. Nilandar ordonna la fermeture des portes, e qui fut fait rapidement. Ils l’observèrent un moment, lorsqu’un des villageois, rempli de colère et de vengeance, lui décocha une flèche. Au grand désespoir de celui-ci, Flara l’attrapa en plein vol, la cassa et la jeta sur le sol. Ils attendirent qu’elle arrive en dessous d’eux. Vindia regarda attentivement cette, femme, maintenant qu’elle était proche.

Flara sadique était revenue à ses vêtements d’origine lors de ses transformations c'est-à-dire très peu vêtue. Vindia vint à la conclusion facile que si elle n’était pas si méchante, elle serait probablement très courtisé pour ses formes. Elle regarda ensuite son visage. Le visage de Flara était assez fin, aucune ride apparente, elle devait avoir dans la vingtaine selon Vindia. Son visage était également dur et froid ; son regard, très perçant, était composé de deux yeux rouge et cela mélangé à son étrange sourire la rendait terrifiante. Seuls ces cheveux, arrangés en lulus lui donnait un air coquette en enfantine. Vindia se dit au final qu’elle avait de drôles de goûts. Ses oreilles était légèrement en pointe, ses pieds et ses mains était griffus, sans compter ses étranges armes qui était elle aussi des griffes et qui était sûrement redoutable vue les dégâts qu’elle avaient causées jusqu'à maintenant. Vindia suivit le regard de Flara qui se dirigeait directement vers celui de Nilandar. Celui-ci la regardait également, le visage calme. Ce silence dura quelques secondes, lorsque Flara parla dans un ton fort ironique :


- Hihi, bonjour noble Paladin et euh au féminin c’est quoi ? Paladine ? HAHAHA !!
- Bonjour à vous gente dame dit Nilandar dans un ton lui aussi ironique. Qu’est ce qui vous ammène dans ces contrées lointaines ?
- Peu de choses en fait, surtout des villages et des choses vivantes, pour les détruires voyez-vous. Et vous ?
- Ah, je vois en effet…Nous ? Eh bien nous sommes à la recherche de quelque chose qui détruit et massacre des villages entiers.
- Ah oui ? dit Flara. Si je voie ce genre de choses je vous ferai signe alors
- Ça ne seras pas nécessaire voyez-vous. Je crois que nous l’avons trouvée.
- Héhé, Félicitation, je me dois alors vous remercier, car vous m’avez l’air doté de certains talents et je serais heureuse de les tester pour vous.
- Vous me convoquez en duel ?
- En effet, paladin chérie. Vous venez ? À moins que vous vouliez que j’aille vous retrouvez.

Nilandar sourit et répliqua :

- Non, ça va. Je viens et hum…À qui ai-je l’honneur ?
- Oh !!! Excusez-moi. Je suis Flara et vous ?
- Je e nomme Nilandar et voici Vindia.
- Je suis enchantée par votre présence dit Flara en se penchant vers l’avant.
- Ah, une dernière chose dit Nilandar. C’est vous qui avez écrit ça ?

Le paladin se pencha et lui montra le bout de bois qu’il avait trouvé au premier village.

- Ah !!!! Mon message….RHO !!! Ce n’Est pas gentil ça Nilandar chéri. Comment as-tu pu ?? Ce message était pour mon amoureux de toujours…D’ailleurs toutes mes activités de ces dernières semaines étaient pour lui. Ce sont mes cadeaux.
- Votre amoureux vous dîtes ? Il doit être assez dérangé pour être avec vous.
- Ah ? Au contraire. Il est très sentimental le pauvre. Il fait quelque fois l’imbécile mai je lui pardonne. D’ailleurs il arrive par ici, je le sens arriver il se rapproche de plus en plus. Il va probablement arriver dans quelques jours. Je pourrais l’attendre bien sûr. Seulement la, la fête seras parfaite.
- Je ne peux prendre le risque d’avoir deux personnes comme vous. Je crois que vous seule aller être difficile à détruire dit Nilandar en sautant sur le sol, face à Flara.
- En effet, ça serait dommage pour vous. Bon commençons, je voudrais offrir ce village ainsi que ces habitants en cadeaux à mon chérie. Ce sont les signes de mon amour pour lui vous comprenez ?
- Parfaitement dit Nilandar en se mettant en position de combat, épée et bouclier levé.
- Excellent dit Flara en montant ses griffes, que la fête commence !!!

Flara fonça sur Nilandar qui surprit par sa vitesse leva de justesse son bouclier afin de parer un coup venant de la griffe droite de Flara. Il leva instinctivement son épée qui para un coup venant de sa griffe gauche.

- Tu est rapide fit Nilandar
- Et toi tu te défend plutôt bien J’aime les hommes fougueux dit Flara en sortant la langue.

Nilandar la repoussa et contre-attaqua rapidement d’un coup d’épée vers le torse de Flara. Elle l’esquiva facilement par la gauche de Nilandar, tournant sur elle-même et profita du mouvement vers l’avant du paladin, se retrouva le dos de celui-ci. Elle lui donna un coup de pied qui le fit embrasser le sol à quelques mètres plus loin. Il se retourna vivement et vit Flara s’avancer calmement vers lui. Il se releva et encanta un sort de vitesse. Flara s’aperçue du changement d’attitude de Nilandar et l’attaqua rapidement. Nilandar esquiva le premier coup de griffes et bloqua le deuxième à l’aide de son bouclier rendant Flara sans défense un cour moment. Le paladin donna rapidement un coup d’épée en même temps que Flara reculait vivement par l’arrière. Il parvint à arracher un morceau de vêtements, mais ne fit aucune blessure. Flara regarda le morceau qui lui manquait et regarda Nilandar d’une manière incrédule avant de dire :

- Tu m’arraches un morceau de vêtements ? Tu trouves que j’en ai trop ?? Petit pervers tu fait. Je commence à te trouver de plus en plus attirant. Je te torturais volontiers. Tu veux ?
- Non merci dit Nilandar qui s’approchait.

Celui-ci s’arrêta soudain, sourit et regarda en arrière de Flara.

- Il t’en a fallu du temps dit’il

Flara se retourna vivement et aperçue Vindia épée et bouclier levé.

- Désolée dit’elle, les portes sont assez longues à ouvrir comparativement à la vitesse de fermeture. C’est un village bizarre.

Flara la regardait avec haine et dégoût.

- J’avais du plaisir la !!! Méchante !!! Tu est venue m’interrompe dans mon amusement et me voler mon Paladin.
- Ton paladin ?? PFFF Laisse moi rire. C’est toi la méchante ici.

Flara cria et sauta par dessus Vindia qui se projeta vers l’avant afin d’éviter le coup de griffes qui lui aurait lacéré le dos. Elle se retourna juste à temps pour parer les deux griffes que Flara enchaînait à une vitesse surprenante. Vindia recula de quelques pas, bientôt rejoint par Flara qui recommença les assauts avec plus d’ampleur. Vindia bloquait avec peine les enchaînements de son adversaire ; se demandant ce que Nilandar pouvait bien faire. Cette pensée la déconcentra un instant et elle se retrouva prise dans un déluge de griffes et de coups. Elle se retrouva en quelques secondes totalement désarmée, Flara ayant fait tomber son épée un peu plus loin. Un coup de pied la fit tomber et elle aperçue Flara abaisser une de ses griffes en direction de sa gorge. Elle ferma les yeux, mais un bruit de métal la fit revenir vers la lumière. Flara avait de nouveau reculé de quelques pas et était en face de Nilandar, son épée rayonnant d’un jaune clair.

- Désolé dit’il à Vindia, ce sort est long à produire.
- Pourquoi la tu défendu gémit Flara. Elle à quelques choses de plus que moi ?
- Elle ne détruit pas les villages, ni ne massacre les gens qui sont à l’intérieur.
- Mais, mais ne trouve tu pas que ça met un peu de piquant dans une relation ? Non ?

Nilandar fonça sur elle en guise de réponse. À sa grande surprise, Flara se retrouva incapable de porter une seule attaque et se retrouva complètement sur la défensive. Elle se contenta donc d’esquiver et de bloquer attendant que son adversaire se fatigue ou fasse une erreur. Après plusieurs minutes interminables où Nilandar donnait ce qu’il pouvait, l’éclat jaune de son épée commença à faiblir ainsi que le sort de vitesse qu’il avait lancé un peu plus tôt. Flara attendit qu’il devienne lent, en plus de sa fatigue et attaqua. Nilandar eut de la difficulté à parer tous les coups de griffes tout en encaissant certains coups de pieds bien placés. Il se retrouva donc rapidement sur le sol, respirant par saccade, toussant quelque fois, cherchant à reprendre son souffle. Vindia était toujours étendue sur l’herbe un peu plus loin. Flara le regarda, n’ayant aucunement l’air fatiguée.

- Je te pensais plus puissant Nilandar chéri. Dommage que tu n’est pas attirer mon attention plus que ça, j’aurais pu t’emmener jusqu’au 7e enfer. Je crois que seul Feragoner, celui qui m’a été destiné, pourrais m’y accompagner. Adieu paladin de mon cœur Hahaha.

Flara se donna un élan et abaissa sa griffe afin de couper la gorge de Nilandar, totalement sans défense, lorsque son bras s’arrêta soudain, sa Suwayyah à quelques centimètres de la gorge du Paladin.

- Qu’est-ce que ??....NON !!!!!!!!!!!! ESPÈCE DE GARCE !!!!! Cria Flara. VA T’EN !!!!
- Non, résonna une voix dans sa tête. Tu veut jouer à un jeux qui s’appelle : Qui contrôle notre corps ?
- ESPÈCE DE SALOPE !!!!!! cria Flara en s’éloigna à toute vitesse. Tombant de manière louche sur le sol à quelques reprises.

Nilandar se releva avec peine et alla retrouver Vindia, qui se relevait également.

- Ca va ? demanda t’il
- Oui dit’elle. Elle a eu un problème ?
- On dirait, oui, rentrons maintenant, elle ne reviendras plus. Enfin pour aujourd'hui.

Vindia et Nilandar rentrèrent dans le village pendant que des volontaires sortaient pour aller ramasser les cadavres mutilés par Flara. Ils se reposèrent le reste de la journée afin de refaire leurs forces. Le soir venu, ils discutèrent d’une possible stratégie avec Garnarin avant de retourner dans leurs chambres et c’est alors que Nilandar remarqua de longs cheveux de couleurs bleu accrochés dans les sangles de cuirs de son armure. Il resta un moment pensif avant de s’endormir paisiblement.

--------------------------------------------------------------------------------------

À quatre jours de cheval de la, au nord, Gareph arrivait au second village que Flara avait détruit.
_________________
Brave Dragon, Flooder de Forum n°3,
Brave, Afin de faire Régner l'Ordre et la justice parmi les Nains.
LES RENNES VAINCRONTS!!!
Chevalier de la Ronde Table
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Feragoner
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 106
Localisation: Dans une mine sadik;À la taverne entrain de surveillez les clients

MessagePosté le: Ven Sep 23, 2005 12:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gareph arriva en fin de journée au deuxième village détruit par Flara. Il fut étonné que les corps n’aient pas été enterrés surtout qu’il remarqua facilement le passage des deux Paladins. Ignorant l’odeur pestilentielle, il étudia une partie des cadavres attentivement. Cela ne faisait aucun doute que Flara était encore la cause de ce carnage. Il laissa un deuxième monument en mémoire des victimes en plus de créer un minuscule dôme de froid sur le village afin de ralentir la décomposition des corps. Il sorti du village et regarda sur le sol la direction vers laquelle les Paladins c’étaient dirigés par la suite.

- Encore le sud, Flara, tu es trop prévisible.

Il s’envola donc dans cette direction et survola durant la nuit une forêt assez dense. Il vola une autre journée entière sans encombre et arriva le soir venu, en vue de la cité de Taranis. Gareph la survola de près et voyant que tout était normal, continua sa route vers le sud.

Durant la nuit, il fut attiré par une vague lumière venant du sol. Il descendit et vit que c’était en fait un feu de camp au milieu de plusieurs caravanes de marchands. Un homme faisait la garde et semblait attentif aux bruits autour de lui. Gareph se posa un peu plus loin et marcha en sa direction. Il marcha lentement sans bruit et lorsqu’il s’annonça, le garde bondit sur ses pieds et pointa son arme dans sa direction :


- Qui êtes vous??
- Un simple voyageur répondit Gareph, qui à été attirer par votre lumière.

Le garde l’observa un moment, essayant de voir le visage derrière le capuchon que portait Gareph. Il rangea finalement son arme et invita Gareph à venir s’asseoir en face de lui.

- Vous n’êtes pas un ennemi dit’il. Je connais les techniques sadik des environs et ils ne s’annoncent pas haha.

Gareph sourit faiblement et demanda :

- Vous être très près d’une ville pourquoi dormez vous une soirée de plus à l’extérieur de ces murs?
- Nous avons découvert une caravane totalement détruite ici-même. Les chariots était brûlés et les corps était totalement mutilé.
- Ah? Demanda Gareph
- Oui, nous les avons enterré un peu plus loin et nous sommes assez proche de Taranis. Et mes maîtres n’aime pas trop les bruits de la ville alors ils ont voulu dormir une dernière nuit dans la plaine.
- Je voit…et les corps? Il datait de quand environ?
- Nous les avons enterré aujourd’hui et ils dataient de deux jours au plus. Ils étaient en début de pourriture.
- Merci dit Gareph en se levant.
- Vous m’avez l’air pressé soudain, ça va?
- Oui très, merci pour les informations dit Gareph en lui lançant une petite bourse.

Le garde attrapa la bourse et pendant qu’il la regardait d’un air louche, Gareph sauta en direction du ciel et disparu dans la noirceur de la nuit. Le garde pâlit lorsqu’il s’aperçu de ce qu’il avait à l’intérieur de la petite bourse. Il monta le petit saphir à la lueur des flammes avant de le ranger rapidement et de le mettre en sûreté dans une de ses poches. Il se concentra sur sa garde, se demandant qui était son mystérieux visiteur.

Gareph n’en revenait pas. Il avait rattrapé Flara en même pas deux semaines et il commençait à se préparer mentalement au combat à venir. Il vola une autre journée à grande vitesse avant d’arriver au soleil descendant en vue d’un village apparemment vierge de combat. Il s’y dirigea sans plus attendre, espérant y trouver des informations vitales.

_________________
Brave Dragon, Flooder de Forum n°3,
Brave, Afin de faire Régner l'Ordre et la justice parmi les Nains.
LES RENNES VAINCRONTS!!!
Chevalier de la Ronde Table
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Feragoner
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 106
Localisation: Dans une mine sadik;À la taverne entrain de surveillez les clients

MessagePosté le: Mer Sep 28, 2005 4:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

- ENFOIRÉE, SALOPE!!! POURQUOI????? Pourquoi m’as-tu empêchée de les tuer??

Flara s’était retirée à quelques kilomètres du village où Nilandar et Vindia l’avait combattue. Elle s’était donc réfugiée dans un petit vallon entre deux petites collines. Elle criait des injures, donnait des coups de griffes n’importe où comme si elle cherchait à déchiqueter un ennemi invisible.

- POURQUOI????? RÉPOND-MOI!!! PTITE GARCE BAVEUSE!!!!!!
- Hahahaha, on est fâchée? Je garde mes forces pour plus tard et même s’ils ne sont pas assez puissants pour nous vaincre, j’essaierais de les aider de mon mieux.

Flara grogna, surtout qu’elle sentait Feragoner approcher de plus en plus.

- Dans deux jours, s’il maintient cette vitesse la, je te sens Feragoner. J’ai tellement hâte de te revoir, de te torturer, de satisfaire mes milles et uns désirs qui me démange le corps et que toi seul peut combler et en être digne.

Elle ria d’un rire démoniaque et se coucha sur l’herbe verte attendant que les heures passes et que la nuit la recouvre. Elle s’endormie paisiblement en rêvant une nouvelle fois de touts les petits plaisir qu’elle pourrait faire à Feragoner.

Elle se réveilla totalement reposée et après avoir chassé pour de la nourriture, elle marcha en direction du village qu’elle trouvait maintenant d’une merveille sublime. Elle marchait lentement tout en se préparant au combat à venir :


- Je vais devoir tuer cette Paladine. Elle m’énerve. Elle m’empêche de m’amuser pleinement avec Nilandar chérie….Hihi!!!

Elle s’avança toujours d’une vitesse lente, les contours du village se dessinant de plus en plus sur les plaines vertes. Elle marcha comme ça durant plus d’une heure lorsqu’elle arriva au rempart de la ville. Tout semblait désert, mais Flara sentait de nombreuse présence près de l’autre coté. Elle sentait de la chair. Après quelques minutes d’attente interminables, elle cria :

- NILANDAR!!!!! YOUHOU!!!! Ta Flara est la…..

En arrière des remparts, à genoux, Vindia fulmina :

- Elle m’énerve… MON NILANDAR GNA GNA GNA!!!! Fit t’elle d’un ton ironique.
- Du calme dit Nilandar en souriant, attendons encore un peu, les archers sont prêts.

Après quelques temps sans rien, Flara cria de nouveau :

- Si tu n’arrives pas, je vais aller te chercher mon futur amour!!!!
- Son ironie m’amuse dit Nilandar à Vindia.
- Mouais enfin, moi son ironie elle m’énerve…
- Jalouse?
- Pffffff
- Hahaha dit Nilandar en se levant.

Lorsqu’il fut complètement levé, il salua Flara qui eu un énorme sourire de joie en le voyant enfin apparaître.

- AAAA je savais que tu te cachais et que tu arriverais également dit’elle avec un grand sourire peu attrayant.
- Et me voici dit Nilandar
- Tu viens ou je vais te rejoindre?
- J’arrive, attend un instant ma chère.
- OUI!!!!! je t’attend.

Nilandar disparu et Flara entendit un bruit venant de la porte du village. Elle se mit en face de la porte et attendit. Son sourire s’agrandie lorsque la porte s’ouvrit. Nilandar avançait en compagnie de Vindia et en arrière d’eux, un groupe d’archer, flèche encoché, visait Flara. Un bruit venant des remparts la fit lever la tête et une deuxième rangée d’archer arriva. Sont sourire se changea en rire et elle dit à Nilandar :

- Tu dois m’aimer à la folie pour me faire de si beaux cadeaux. Tu sais comment rendre une fête parfaite. Tu m’attires plus en plus. Mais seras tu assez puissant pour surpasser Feragoner chérie?? Si tu fais mieux qu’hier je pourrais pt m’amuser un peu avec toi car tu m’auras prouver que tu en es digne.

Nilandar eut un petit sourire tandis que Vindia tira la langue en signe de dégoût. Ils lancèrent un sort de vitesse, un deuxième fut lancé immédiatement qui rendit leurs épées d’une couleur jaune vif. Une membrane blanche les recouvrit également après un troisième sort et ils commencèrent à avancer vers Flara par les deux cotés.

- Hum, un sort de protection et un sors pour faire mal à des personnes comme moi. Hahaha tu m’amuses Nilandar!!!

Les archers eux, attendaient patiemment que les deux Paladins passent à l’attaque. Nilandar leur avait assuré que leurs flèches ne les atteindraient pas. Ils restèrent en joue, visant flara du mieux qu’ils pouvaient.

Flara attendait toujours que ses deux adversaires passent à l’attaque, ayant rapidement décodé leur stratégie d’attaque. Pendant que les deux Paladins l’attaquait, les archers allaient les bombarder de flèches espérant la tuer ou du moins la blesser pour que les Paladins finissent le travail.


- Ils ne savent pas que j’ai d’autres petites habiletés très intéressante, nous allons bien rire se dit Flara.

Profitant de leurs sorts de vitesse, les deux Paladins apparurent aux cotés de flara qui para sans difficulté. Elle se laissa tomber sur le sol, visant les jambes afin de les faire tomber, amis ses pieds touchèrent leurs boucliers. Flara ramena rapidement ses Suwayyah au d’elle pour bloquer les deux coups à la verticale. Elle roula par en arrière et se releva rapidement, fonçant l’instant d’après sur les Paladins qui était déjà prêts à la recevoir. Elle entendit soudain des arcs décochés et des flèches fendre l’air en sa direction. Les yeux de Flara devienrent rouge vif, les Paladins reculèrent rapidement lorsqu’une aura de flamme ardente entoura Flara, brûlant les flèches qui s’arrêtèrent à quelques centimètres de sa peau. D’autres touchèrent l’herbe et ricochèrent sur la protection magique des Paladins.

- Hahaha ria Flara, votre minable stratégie n’a pas fonctionnée. Qu’allez vous faire maintenant?

Elle conserva son aura de flamme et fonça sur Vindia et Nilandar. Ceux-ci combattirent la chaleur et la douleur comme ils purent. Flara enchaînait les coups de griffes, effectuant des mouvements de pieds hors de l’ordinaire, rendant ses mouvements très difficiles à prédire. Les Paladins eux, était prisonnier dans une danse de coups et de parades subissant les attaques et les brûlures de Flara. Ils bloquaient, attaquaient en de rare occasion, Flara riant gorge ouverte. Nilandar et Vindia redoublèrent de concentration pour éviter de se retrouver sur le sol. Les archers eux, les bombardait toujours et furent bientôt à cours de flèches. Au grand désespoir des Paladins, Flara ne semblait avoir aucune limite et la fatigue allait bientôt les paralyser. Ils continuèrent leurs petits manèges pendants quelques secondes lorsque Flara se libéra et recula un peu plus loin, laissant les Paladins seuls.

- Vous me donnez de la difficulté dit Flara. Je suis contente, ça vient lassant de toujours massacrer sans résistance. Cependant, vu votre fatigue, vous semblez au bout du rouleau. Ca me peine de devoir vous éliminer.

Nilandar et Vindia se remirent en position de défense, le souffle fort et les membres engourdis par la fatigue.

- Et je dois vous avouer que de tous les démons que j’ai combattus, vous êtes de loin la plus forte de ces créatures.
- Démon??? MOI??? HAHAHA Laisse moi rire. Ne me compare à ces choses hideuses. Tu trouves que je ressemble à une succube? Je suis bien plus belle qu’elle voyons.

Nilandar écartilla les yeux de surprises et demanda en bredouillant :

- Qu’est ce que vous êtes???
- Ça, paladin chéri, tu ne le sauras peut-être jamais. Sauf si tu rencontres Feragoner, peut-être il te le dira lui. Nous formons un duo d’enfer lui et moi. Dommage que tu ne puisses prendre sa place Nilandar chéri.

Flara s’avança calmement, l’aura de feux toujours présente. Une voix retentit soudain en provenance du village. Flara s’arrêta et regarda attentivement.

- Laissez-la nous!!!

Flara regarda plus attentivement et aperçue un homme assez vieux qui s’avançait, une grande épée dans la main. Il était vêtu de simple vêtement et s’avançait rapidement.

- Vindia, Nilandar dit’il Nous vous sommes reconnaissant pour l’aide que vous nous apporter, mais c’est notre village et nous allons le protéger, même au péril de notre vie.
- Garnarin…n….commeça Vindia

De forts cris enterrèrent sa phrase et les trois personnes se retrouvèrent accompagnée de dizaines d’hommes armés prêts à se battre. Ils se placèrent autour de Flara, qui regardait ce renfort inattendu d’un œil amusé.

- Tes cadeaux me plaisent Nilandar. Je vais te garder comme dessert car tu m’amuses trop.

Nilandar et Vindia relancèrent un dernier sort et leurs épées devinrent d’une blancheur tellement grande que flara se trouva aveuglée un instant. Les villageois crièrent et coururent sur Flara qui se retrouva submergé par une mer de lame. Elle en calcina plusieurs grâces à son aura, mais les autre ignorèrent leurs morts, voulant à tout prix détruire cet être maléfique. Flara tournoya sans cesse, coupant des membres dans un flot de sang, bloquant des coups. Elle fut néanmoins toucher à de nombreuses reprises. Sa peau quelque peu écailleuse absorbait la plupart des coups, mais elle commença à saigner d’un peu partout, l’affaiblissant de plus en plus.

- Tu aimes cette douleur Flara? Dit une voix dans sa tête
- Va t’en tu ne voit pas que je suis occupée?
- Ils peuvent nous tuer tu crois?
- …

À sa propre surprise, Flara s’arrêta un instant de tournoyer. Une grande brûlure lui transperçant le ventre et elle regarda devant elle. L’épée de Nilandar venait de l’atteindre et elle le regarda dans les yeux une fraction de secondes. Elle baissa la tête pour éviter une décapitation. Elle retira la lame de son corps à une vitesse phénoménale. Une grande douleur l’envahit soudain mais rapidement contenue par ses facultés régénératrices. Elle tournoya sur elle-même à une vitesse faramineuse, plus rapide que ces mouvements d’avant, créant de ce fait un barrage de lames presque parfait avant de sauter en direction du ciel pour disparaître presque immédiatement à la grande surprise des Paladins et des villageois.

- Ouf dit Garnarin. On n’a bien failli l’avoir cette fois.

Il ordonna l’ordre de ramassez les corps et Nilandar dit :

- Nous avons plus de temps devant nous. La blessure que je lui ai infligée prendra du temps à guérir.
- Rentrons dit Vindia, juste le fait de voir cette plaine me fatigue.

Ils se dirigèrent à l’intérieur du village, savourant une bonne nourriture et un lit confortable. Plus loin de la, dans la plaine, Flara fulminait :

- SALOPE!!!!!! Tu as failli nous tuer!!!!!
- Hahahahaha tu devrais arrêter de les sous-estimer. Et n’oublie pas, le temps que cette blessure guérisse, Feragoner va y être.
- OUI!!!! Il est le prochain sur la liste, j’arrête de jouer avec ces Paladins de pacotille!!!
- On verra, je crois qu’il va nous détruire.
- PFFFF nous verrons bien. Bon TU LAFERME!!!!

Flara se leva et parti dans la lumière décroissante, à la recherche de nourriture afin de refaire ses forces pour le combat à venir.
_________________
Brave Dragon, Flooder de Forum n°3,
Brave, Afin de faire Régner l'Ordre et la justice parmi les Nains.
LES RENNES VAINCRONTS!!!
Chevalier de la Ronde Table
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Feragoner
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 106
Localisation: Dans une mine sadik;À la taverne entrain de surveillez les clients

MessagePosté le: Jeu Oct 13, 2005 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gareph s’avançait en marchant en direction du village, il portait son capuchon au dessus de sa tête et tenait la sangle de son sac qui était dans son dos. Il prenant son temps, voulant arriver dans la noirceur la plus complète. À mesure qu’il s’approchait il pouvait distinguer, dans sa vision nocturne, une défense qui malgré sa simplicité, était excellente. Des gardes, torches à la main faisait des vas et viens sur les remparts. Des troches avait été placé un peu plus loin afin de leurs donné un champ de vision plus grand. Gareph marcha quelques temps avant de rentrer dans le cercle de lumière de manière calme. Il senti de nombreux mouvement de l’autre coté, mais continua d’avança. Un cri s’éleva et il s’arrêta à quelques mètres de la porte.

- HALTE!!! Qui êtes-vous et que venez vous faire ici?
- Je ne suis qu’un humble voyageur cherchant asile pour la nuit.
- Je suis désolé mais c’est impossible….
- Mais vous êtes le seul village dans les environs et les nuits ne sont pas sûres. Voudriez vous donc que je meurs attaquer par des brigands ou autres créatures?
- ….. Attendez un instant je reviens.

Gareph attendit quelques minutes lorsqu’il entendit les déclics des serrures de la porte.

- Quel système se dit Gareph….Ils veulent vraiment se protéger contre elle.

De la porte sorti un homme en bel armure que Gareph associa tout suite à un des Paladins. Il accompagnait un homme assez vieux mais encore vigoureux. Le paladin resta un peu à l’arrière observant Gareph d’un œil curieux et le vieil homme s’avança.

- Veuillez me pardonner étranger, ces mesures ont été prises dans un but précis et ce n’était pas pour vous importuner. Je me nomme Garnarin chef de ce village.
- Enchanté. Je me suis Gareph. Ce n’est pas grave. Je suis venu ici uniquement dans le but de passer la nuit.
- Il y a mon auberge, je peut vous louer une chambre néanmoins j’aimerais imposer une condition…
- Laquelle?
- Partez avant l’aube.
- D’accord.

Gareph rentra dans le village, suivant Garnarin, ressentant les regards curieux du Paladin qui le fixait constamment. Il regarda les défenses et l’intérieur du village. Ils étaient bien équipée, Flara s’était amusée avec eux probablement grâce aux Paladins sinon elle n’en aurait fait une bouchée comme tous les autres. Gareph rentra dans l’auberge qui servait aussi de taverne. Gareph sourit à la petite ressemblance à la taverne des chevaliers. Quelques gardes prenaient un verre et plus loin, une femme en armure regardait une carte. Il se dirigea vers le comptoir et attendit. Le paladin alla rejoindre sa compagne et commencèrent à discuter. Un feux brûlait près de leur table diffusant une bonne chaleur.

- Bon voila répondit Garnarin vous avez la chambre numéros 4.

Garnarin lui donna une clef qu’il rangea dans une des poches de sa tunique.

- C’est 5 pièces d’or pour la chambre.
- D’accord dit Gareph en déposant 5 pièces sur le comptoir. Et une bière, ou autre boisson contenant de l’alcool.

Garnarin lui tendit une bière, Gareph paya et alla s’asseoir à la table à l’extrémité de celle des Paladins. Il versa quelques goûtes de B-F dans la bière qui devient bleu. Il prit sa bière lentement regardant les Paladins. Ses gants sur ses mains, sa capuche sur sa tête. Son verre était à moitié vide lorsqu’un des Paladins, Nilandar, s’avança vers lui. Gareph le regardais s’approcher et le laissa s’asseoir.

- Qui êtes vous? Demanda t’il
- Un humble voyageur comme j’ai dit tout à l’heure. Et c’est une forme de politesse que de se présenter d’abord.

Le paladin sourit et dit :

- Je suis Nilandar Paladin de la petite ville de Malvarin dit ‘il en tendant la main.
- Enchanté, je suis Gareph dit’il en serrant la main de son homologue.
- Bon je repose ma question alors, Qui êtes-vous?
- Un humble voyageur, je l’ai dit tout à l’heure.
- Vous êtes différent des autres voyageurs, vous dégagez une aura très puissante, je l’ai tout de suite ressenti en vous approchant. Une aura qui s’apparente à « elle ».

Nilandar aperçu durant une fraction de secondes les yeux de Gareph devenir bleu vif. Gareph buva le reste de sa bière et reposa la choppe sur la table.

- Vous êtes digne de vos compétence maître Paladin dit Gareph.

Il rabaissa son capuchon vers l’arrière dévoilant ses cheveux bleus. Nilandar eut l’air un peu surpris mais ne laissa rien paraître.

- Je la connais, si on parle de la même personne dit Gareph. Mon ordre ma donné mission de la détruire. Je la poursuis depuis des années. Elle s’était tenue très tranquille jusqu’à ce moment. Flara.
- C’est elle, elle attaque ce village depuis deux jours déjà.
- Et vous avez résisté? C’est un exploit digne d’être écrit.
- Qu’est t’elle?
- C’est à elle de vous le dire, même si je connais sa véritable identité. Je peux néanmoins vous dire que ce n’est pas de votre calibre.
- Je vois...

Gareph regarda le reste de la salle. Les gardes et Garnarin le regardaient attentivement ainsi que la femme Paladin qui s’avançait vers eux. Elle s’assit à coté de Nilandar qui la présenta.

- Voici Vindia, elle fait également partie de l’Ordre des Paladin de Malvarin.
- Enchanté je suis Gareph.
- Bon continuons dit Nilandar. J’aimerais vous posez une autre question, mais avant veuillez m’attendre un moment.
- D’accord et de toute façon je n‘ai nulle part où aller.

Nilandar s’en alla et Gareph resta seule avec Vindia.

- Vous l’avez combattue vous aussi? Demanda Gareph
- Oui, c’est une adversaire redoutable.
- Elle s’amusait avec vous, elle n’a rien montrée de sa vraie puissance.
- …On la remarqué qu’elle s’amusait. Elle a démontré quelques signes de puissance comme une aura de feux et sa manière de combattre aussi. Très étrange.
- En effet.

Gareph sorti une gourde qu’il versa dans la choppe vide. Le liquide était bleu et diffusait une étrange lueur.

- Qu’est ce que c’est? Demanda Vindia curieuse.

Gareph sourit mais ne répondit pas. Vindia s’offusqua et croisa les bras attendant que Nilandar revienne. Il arriva quelques secondes plus tard, un morceau de bois à la main.

- Ah c’était donc ça que tu étais allé cherché.
- Oui. Bon vous connaissez cet être?

Gareph pris le bout de bois, le lu et le redonna à Nilandar.

- Oui, je l’ai tué il y a quelques jours. Il tentait de la rejoindre probablement. Ils était très amoureux ces deux la, une chance qu’ils n’ont pas été ensemble. Ils étaient un duo presque invincible. Bon je vais me coucher. Passez une bonne nuit ça va peut-être votre dernière.

Gareph pris son sac et monta les escaliers, sous les regards des Paladins, jusqu’à sa chambre qu’il ferma à clef.

- Alors demanda Vindia? Qu’est-ce que tu as à sourire encore?
- Il est pareil qu’elle. Il à essayer de dissimuler sa puissance. Il y a réussi « un petit peu ». Il a menti sur son identité.
- Il serait ce Feragoner? Il est de notre coté ça c’est certain…
- En effet, enfin laissons aller les choses, on peut juste faire ça de toute façons. Nous saurons tous demain.

Gareph était couché sur le toit de l’auberge et regardait le ciel, demain allait être le jour qu’il redoutait le plus. Il meurt ou elle meurt. Il pensa aux merveilleuses années passées en sa compagnie. Son amour envers elle, toujours aussi fort durant toutes ces années. Il allait devoir y mettre un terme demain. Il pensa également à la petite elfe qui l’attendait à Loughrun. La gentille Cyia, il l’avait adopté sans avoir vraiment le choix. Il se demanda qu’elle allait être sa réaction lorsqu’elle apprendra sa véritable identité. Peut-être pourra t’il l’élever comme sa propre fille, tâche difficile…Il resta une bonne partie de la nuit à regarder les étoiles et à être prisonnier de son passé.

Gareph fixait toujours le ciel le regard vide, lorsque le chant du coq le réveilla de sa transe.

- Ca c’est fort, je n’ai même pas remarqué que le soleil se levait. J’étais vraiment perdu.

Il se leva rapidement et ramassa son sac qu’il jeta sur le lit. Il l’ouvrit rapidement et pris les deux Suwayyah de glace. Il mit ses véritables griffes dans le sac et sorti. La plupart des gardes étaient déjà préparé à l’accueillir et les deux Paladins donnaient des ordres très stricts. Gareph marchait en direction de l’échelle qui menait aux remparts. Un cri le fit s’arrêter et il se retourna. Nilndr s’approchait visiblement furieux.

- Vous aviez convenu avec Garnarin que vous partiez avant le lever du soleil.
- Héhé, je suis le seul qui peut vous en débarrasser. Si elle revient aujourd’hui, ça ne seras pas pour s’amuser comme avant. Maintenant laissez-moi, elle est à moi !!!
- Mais….
- Votre mission est terminée, je prends la relève…et ne m’avancez pas votre bla bla bla d’honneur, ce ne me fera rien. Aidez plutôt ces pauvres gens, on ne sait jamais.

Nilandar visiblement furieux, retourna aux cotés de Vindia. Gareph lui monta en haut des remparts et attendit. Il scrutait la plaine à l’aide de sa vue perçante. La journée allait être magnifique. Une belle journée pour un triste événement. Il continua à fixer l’horizon lorsqu’une lueur attira son attention. La lueur, de couleur orange, grossissait à vue d’œil et apparu clairement quelques instant plus tard au dessus de la plaine. Une énorme boule de feux s’avançait à grande vitesse en direction du village, laissant dans son sillage que braise fumante. Les gardes crièrent une alerte et la plupart des habitants courèrent se mettre à l’abri. Les deux Paladins quant à eux, firent ouvrir les portes afin qu’ils puissent sortir, ordonnant que les gardes les refermes immédiatement. Nilandar et Vindia regardait l’énorme boule de feux s’avancer vers eux à grande vitesse. Gareph, se jeta sur le sol et se dirige vers eux.

- Vous avez une solution dit’il pour arrêter cette choses ? demanda Nilandar
- Je crois qu’elle pourrait anéantir ce village si jamais elle le touchait. Et Je vous aie dit de partir !!!

Gareph les dépassa et s’avança en direction de la sphère de feux qui devait faire la grosseur d’une petite maison. Il enleva ses gants, montrant ses mains légèrement griffu et son habit de moine, libérant ainsi sa tunique de runes de couleurs bleus. Son étrange cape, ne bougeait pas malgré le petit vent qui régnait sur l’endroit. Une aura bleue entoura les mains qui formèrent une immense boule de glace. Il la posa dans sa main et la lança à une force surhumaine en direction de la boule de feux qui s’éteignit immédiatement lorsqu’elle englouti la sphère de glace. Un silence se fit, seul le vent faisait un mince bruissement.

- Hahahahahaha ria une voix dans l’air. Te voila enfin arrivée. Je t’attendais mon amour ! Que m’a tu apportée comme cadeau ?
- Ceci répondit Gareph en levant ces deux Suwayyah de glace.
- OOOO Tu a toujours de belles surprises pour moi.
- En effet, et ceux la serons à ta hauteur, je peut te l’assurer.

Gareph se mit en position de combat, attendant sa proie, celle qu’il devait détruire.

- Hahahaha, tu va m’amuser Feragoner chéri, j’ai hâte HÂTE !!!Je veux faire plein d’aventure une fois que je t’aurais capturé. Toi et moi comme avant, ensemble !!!
- C’est le passé Flara, je suis désolé, mais je ne peut accepter.
- Zut….je suis triste. Mais je vais quand même te capturer et te torturer. Ca m’apportera grande satisfaction.
- Montre toi à la place de parler et réglons notre petit problème
- Soit….si tu veux une mort rapide.

Flara apparut à quelques mètres de Feragoner. Elle regarda les deux Paladins, sourit et demanda :

- Ah…..Ils auraient du rester a l’intérieur. Nilandar chérie je viendrais te chercher après. Rentre dans le petit village aller, aller
- Lâche-le Flara, je sais que c moi que tu veux.
- Bien sur mon chéri dit’elle en s’avançant

Elle s’approcha de plus en plus jusqu'à être nez à nez avec Feragoner.

- Tu sais dit Feragoner, tu est toujours aussi belle.
- Merci !!! Toi tu as toujours ton air innocent et stupide. Je t’aime encore.
- Moi aussi, cependant….

Flara embrassa Feragoner, sous les regards éberlués des Paladins qui se demandait encore ce qui se passait. Après quelques secondes, Feragoner la repoussa subitement en arrière, évitant un coup à la verticale de Flara qui lui aurait tranché la tête en deux.

- C’est donc commencé dit Feragoner ?
- En effet dit Flara en se reculant, aller mon chou, montre moi si tu as bien progressé et montre moi ta haine en mon égard.

Les griffes de glace de Feragoner se retrouvèrent entourée d’éclairs et se précipita à l’attaque de sa bien aimée qui l’attendait, sourire au visage, griffes à la main.
_________________
Brave Dragon, Flooder de Forum n°3,
Brave, Afin de faire Régner l'Ordre et la justice parmi les Nains.
LES RENNES VAINCRONTS!!!
Chevalier de la Ronde Table
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Feragoner
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 106
Localisation: Dans une mine sadik;À la taverne entrain de surveillez les clients

MessagePosté le: Lun Oct 17, 2005 12:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dernier post de la quête J'espere que vous avez bien aimé et hop voila:

------------------------------------------------------------------------------------

Flara activa son aura de feux lorsqu’elle vit arriver Feragoner sur elle et l’attendit en se mettant en position de défense. Feragoner activa également la sienne pour se protéger du feu et de la chaleur et attaqua Flara qui esquiva par la droite et contre attaqua. Surprise, elle toucha le vide et se baissa instinctivement, sentant une des griffes de cristal de Feragoner lui passer au dessus des cheveux. Elle se retourna et lui fit face. Certains de ses cheveux rouges, couper, tombait atour d’elle. Elle cria de rage concentrant ses énergies. Ses armes se transformèrent en flammes ardentes et s’avança vers Feragoner, son beau visage déformé.

- Tu t’es amélioré. Je me souviens de la première fois sous cette forme. De beaux souvenirs.
- En effet dit’il en souriant quelque peu
- Arrête de sourire…c’est ta haine que je veut voir…à moins que tu sois assez fou pour aimer notre combat hahaha!!!!

Elle sauta sur lui tel une panthère sur sa proie, recommençant la danse de lame. A chaque coup, les griffes de Flara libérait une anneau de feu qui s’avançait de quelques mètres, juste assez pour affaiblir à chaque fois Feragoner du à la chaleur dégagée. Il essaya de se dégager en sautant par arrière, voulant reprendre son souffle quelques instant mais Flara ne le laissa pas faire. À mesure qu’il toucha le sol, il leva les yeux sur Flara qui commença à lui donner des coups de poings et des coups de pieds. Il en bloqua le plus possible, mais fut vite affaibli car chaque coup donné lui donnait une énorme brûlure.

- Alors tu aimes toujours ça??? Demanda Flara en continuant de la frapper avec d’innombrables combinaisons de coup.

Flara l’aggripa soudain, profitant du léger étourdissement de Feragoner, l’envoyant dans les airs. Elle s’envola à son tour, le dépassa, et lui donna un coup de pied qui le fit descendre vers le sol. Un son de terre qui s’écrase parvint à ses oreilles et elle se laissa tomber sur le sol, emmenant ses griffes à elle. Griffes qu’elle avait laissée sur le sol un peu plus loin.

- Hahaha, tu t’es amélioré, mais…

Elle s’approcha du petit cratère, où elle aperçu le corps de Feragoner. Elle s’approcha, le toucha de la pointe de sa griffe.

- Hey OH réveille toi mon chéri!!!! On faisait tout…..

Flara s’arrêta de parler, et fixa le ciel. D’énormes nuages noirs avaient apparu dans le ciel qui était bleu il y a seulement quelques minutes. Des flocons commençaient à tomber, de plus en plus fort. Un vent violent s’était également levé se concentrant et tournant autour de Feragoner. Flara jura et recula face à ce froid insupportable, elle augmenta la puissance de son aura de feux afin de réchauffer l’air ambiante. Elle regardait ce phénomène, impuissante, attendant le résultat. Elle ria de bonheur devant le plaisir et l’excitation.

- Montre moi ce dont tu est véritablement capable…J’attend ce jour depuis mon réveil!!!

Le vent tournoyait de plus en plus fort, formant une tornade de neige et de froid. Le centre étant le cratère où Feragoner était assommé. La tornade s’éleva dans les airs et retomba avec force sur Feragoner. Flara regarda attentivement et aperçu Feragoner se lever et avancer vers elle. Il avançait en flottant, ses pieds à quelques centimètres du sol. Une armure argenté, fait de glace recouvrant son corps, le casque n’ayant ne faisant apparaître que ses yeux d’où s’écoulait une énergie. Ses ailes semblaient plus grandes, de couleur bleu clair avec une petite teinte argentée.

- HAAAA quel surprise….. Je savais que tu allais me faire plaisir
- Tu voulais voir ma haine, la voici, je vais te faire payer pour toutes les morts innocentes que tu as causées. Et ne t’inquiète pas, je ne ralentirait pas.
- Hahahaha, aller vient vient!!! Montre moi ce que tu vaut réellement.

Feragoner cria, concentrant le plus d’énergie qu’il pouvait, ramenant ses habiletés à leurs limites. Un blizzard énorme se forma autour de lui. Cependant à la place des flocons, se trouvait de minuscule fragment de glace coupant comme des rasoirs. Il y avait également d’énormes épieux de glace qui tournoyait dans tous les sens. Cette terrible tempête suivait Feragoner tandis qu’il volait à grande vitesse sur Flara. Elle se fit littéralement engloutir par Feragoner et sa tempête. Son aura de feux parvenait à faire fondre la plupart de la glace, mais le maintenir lui demandait une concentration surnaturelle car en même temps elle recevait les attaques de Feragoner. Elle fut frappée à de nombreuses occasions par des pieux de glace qui déchirait sa peau. Elle ignorait ces blessures le plus qu’elle pouvait se concentrant seulement à parer les coups de Feragoner, elle ne voulait pas savoir quel était l’effet de ces griffes si elles la touchait. Son dos ruisselait maintenant de sang et la fatigue se lisait dans son visage. Feragoner lui, ne semblait n’avoir aucune limite.

- Tes pouvoirs sont paralysé dit une voix dans sa tête.
- CE N’EST PAS LE MOMENT!!!!!!!!!!!LA FERME!!!!!

Elle cria et essaya d’attaquer Feragoner qui, profitant d’une grande ouverture lui transperça le flanc d’une de ses griffes. Elle senti un liquide très froid lui rentrer dans le corps et une douleur immense la fit frissonner. Elle fut paralysée un instant, recevant de nombreux coups de griffes qui à chaque fois lui donnaient une très grande dose de B-F. Elle lutta contre le liquide destructeur pour son système mais, comme elle l’avait sentit dans l’auberge de château, elle ne pouvait y faire grand-chose. Feragoner n’arrêta pas ses coups, la déchiquetant en même temps que son blizzard. Flara fut rapidement réduit en une forme ruisselante de sang que Feragoner fit embrasser le sol d’un énorme coup sur la tête. Il arrêta le blizzard et observa la dépouille de Flara qui se retourna.

Feragoner se mit se prépara à retourner à l’attaque lorsqu’elle le vit se retourner. Il regarda attentivement le sang rouge devenir bleu, les cheveux rouges devenir bleu également. Flara s’assit et le regarda.

- Salut!!!! Ca va? Demanda t’elle avec un faible sourire. Moi je suis tellement contente de te voir.
- ….Qu’est ce….Comment??
- J’ai très peu de temps, alors je serai brève. Lorsque tu as essayé de me sauver dans la taverne de château…Tu as séparé mon âme en deux. Une partie Brave et une Sadik qui sont en fait les deux extrême de chaque coté…

Elle cracha du sang et continua à parler.

- Elle m’empêchait de venir te parler, mais grâce à tes griffes tu la assez affaiblie pour que je puisse prendre le contrôle. Je voulais te donner mon âme…mais après réflexion…je me suis dit que je pourrais être encombrante non? Alors je vais te donner que mes habiletés. Tu pourras la combattre à force égale même sans ce que tu viens de faire, nous étions encore plus forte que toi et elle ne pouvait utiliser toute sa puissance à cause de moi. J’espère seulement que ça va marcher, le réceptacle n’étais pas pour ça…à l’origine.

Une boule d’énergie bleue apparue dans la paume de sa main et dans l’autre une petite boucle d’oreille.

- Hahaha je l’avait bien cachée . Une chance qu’elle ne l’ait jamais trouvée.
- Flara…
- Ne dit rien!!! Ne casse pas ma résolution…Merci quand même pour ces beaux moments

Des éclairs d’énergie se libérèrent de son corps, se concentrant sur la boule qui devenait de plus en plus grosse. Son visage torturé par la douleur elle dit :

- Ne me perd jamais…

Elle frappa la petite boucle d’oreille avec ses énergies tout en récitant à voix basse une courte incantation. Les runes sur le saphir luirent d’une couleur blanche et elle absorba la sphère d’énergie et de puissance.

- Au revoir…dit’elle avant de séchoir sur le sol inconsciente.

La boucle d’oreille resta en lévitation quelques secondes avant d’être prise par Feragoner. Le saphir émettait une petite lueur bleue continuelle. L’armure de glace se désintégra en fine particule, Feragoner se retrouva comme au début, sa tunique et ses griffes. Il était fatigué et recula en direction du village tout en regardant un œil sur le corps de Flara. Il se retourna et aperçu les deux Paladins qui le regardait d’un air louche. Ils n’avaient pas bougé depuis le début, regardant les deux protagonistes se battre jusqu'à la mort. Feragoner marchait lentement en leur direction.

- HAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!

Il se retourna en direction du corps de Flara qui riait. Une colonne de feux s’éleva soudain et elle cria :

- JE SUIS LIBRE!!!!!! ENFIN!!!! TOUTE MA PUISSANCE EST RÉVEILLÉE!!!!!!!

Une vague de feux quitta la colonne et se dirigea vers Feragoner, les Paladins et le village. Il couru en face de la porte et se retourna. L’immense vague de feux avançait, brûlant tout sur son passage. Feragoner posa ses mains sur le sol, utilisant le plus d’énergie qu’il pouvait, créa un mur de glace. Il le fit augmenter à l’horizontal, essayant de couvrir le plus d’espace possible. La vague de feux frappa le mur avec une telle puissance que Feragoner en fut pendant quelques instants déstabilisé. La vague de feux détruit les extrémités de son mur et ravagea les deux extrémités du village, les transformant en cendre en quelques secondes. Lorsque la vague fut passée, Feragoner posa un genou à terre, regardant encore la colonne de feux qui ne semblait vouloir jamais s’éteindre.

- HAHAHAHA!!!! Tu n’a pas pu sauver tout le village au complet mon chou?? Et ohn!!! Que tu me sembles fatigué.
- Grrrrrr…..
- HAHAHAHAHA, je vais te tuer Feragounet chéri, mais ça seras une mort lente.

Flara sorti de la colonne de feu, son corps tout entier brûlait d’une flamme vive. Elle avançait vers Feragoner, trop faible pour se lever. Il regarda la boucle d’oreille que Flara lui avait donnée. Il n’avait pas eu le temps de la mettre à son oreille. Il la leva et l’attacha à son oreille gauche. À mesure qu’il la lâcha, il senti une énergie nouvelle l’envahir, lui ramenant ses forces et plus encore. L’armure de glace de Feragoner qui s’était dissipé revint en quelques secondes. Il se leva et fit face à Flara qui ria d’un rire trahissant son excitation.

- Nous voila rendue à la fin de notre chère et belle aventure Feragoner chéri. Qui de nous va survivre? HAHAHA!!!!

Feragoner disparu et apparu en face de Flara qui, prise de surprise, para de justesse le coup qui visait son cœur. Feragoner avait été plus rapide qu’elle et elle ne l’avait pas vu bougé ce qui était impossible. Elle compris soudain, comment elle avait réussi à acquérir la totalité de sa puissance. Son double avait donné leurs habiletés à Feragoner. Elle jura, se promettant de le détruire elle et lui, mais pour le moment elle se trouvait en désavantage sous les coups de Feragoner. Elle essaya de trouver une faille mais les attaques de Feragoner étaient parfaites car il avait maintenant ces connaissances de combats à elle. Elle tenta de reculer et de s’envoler mais à chaque fois elle se retrouvait clouée au sol n’ayant pas assez de temps. Elle n’apercevait que les yeux bleu de Feragoner, sa haine à son égard. Elle se reprit, accentuant sa vitesse afin de dépasser celle de Feragoner, elle parvint à le prendre en défaut par un coup de pied qui explosa contre son armure la faisant fondre. Il tenta lui aussi de reculer mais Flara le tint bien en place en bloquant ses portes de sorties et se contentant de parer et d’esquiver ces coups. Lui et Flara était de force égale voyant les mouvements de l’autre à chaque fois dans une anticipation parfaite. Tout allait se jouer dans la volonté et l’endurance des deux adversaires. Flara et Feragoner avait tout deux des blessures, l’armure de glace de Feragoner n’étant pas très utile face au Suwayyah de feux de Flara. Chaque nouvelle blessure, même une simple égratignure, les fatiguaient un peu plus, le premier à tomber allait mourir. Ils continuèrent leur danse de lame, le feu contre la glace, la glace contre le feu s’affaiblissant de plus en plus, ignorant les douleurs pour garder le même rythme de combat. Après un moment ils reculèrent, afin de prendre position et se reposer quelques peu. Flara respirait fortement, tout comme Feragoner elle saignait abondamment.

- Hahahaha, c’est comme je l’avais imaginée. Celui qui survivra aura de belles cicatrices non?
- Mouais, j’en ai déjà une belle dans le dos…j’essaye de ne pas être trop amoché mais la…

Feragoner arracha sa tunique toute déchirée, dévoilant ses blessures qui saignait d’un sang bleu et sa peau légèrement écailleuse.

- Finissons-en dit’il. Que je débarrasse le monde de toi…une fois pour toute.
- Tu me fais de la peine. Pourquoi ne pas revenir comme avant? Nous étions si heureux.
- Il est trop tard maintenant. Notre histoire touche à sa fin et je ne pourrais pas, surtout avec toutes les cruautés que tu as commise.
- Pffff c’était le seul amusement qui pouvait t’emmener à moi!! Et je vais continuer. Ce village sera le prochain après toi!!!

Feragoner focalisa le reste de ces énergies dans un ultime effort et fonça sur Flara qui l’attendit. Elle para les premiers coups et contre-attaqua de manière violente mélangeant les griffes et les coups de pieds. Feragoner parvint à parer et à esquiver la totalité des attaques et profitant d’une ouverture sauta Flara, griffe devant. Les pointes transpercèrent son corps, déversant leurs doses de B-F. Feragoner les fit sortir horizontalement, ses griffes broyant le ventre et les organes de Flara qui s’écroula sur le sol. Ferag la retourna sur le sol d’un coup de pied et la regarda. Elle respirait encore faiblement, du sang s’écoulant de sa bouche entrouverte. Elle essaya d’articuler une phrase qui se perdit en gargouillis dans sa gorge remplie de sang. Feragoner se pencha au dessus d’elle, se dégoûtant lui-même de ce qu’il allait faire. Il plongea sa main dans la poitrine de Flara et lui arracha le cœur, sous les yeux ébahis des deux Paladins qui s’était rapproché. Feragoner forma un cylindre de glace et y versa de la B-F à l’intérieur et y posa le cœur. Il versa également de la B-F sur la dépouille de Flara. Les blessures qu’elle avait se fermèrent et furent régénérer lui redonnant sa beauté d’antan. Seul le cœur ne fut pas régénéré et à la place, une plaque de glace couvrit l’orifice fais par la main de Feragoner.

- Repose en paix maintenant, et ne revient plus me hanter dit Feragoner
- Qu’est ce que vous étiez? Demanda Nilandar
- Cette questions vous dérange n’est-ce pas? Dit Feragoner en se levant
- En effet

Il fit quelque pas pour ramasser sa tunique qu’il remit et il retourna vers Flara et les paladins.

- Votre mission est achevé, vous pouvez partir dit’il. Moi je l’apporte.
- Attendez!!!! Cria Vindia, il nous faut une preuve.
- Votre preuve? Vous être revenu vivant la voila votre preuve et avant que vous me redemandiez qui nous étions réellement…Je dois vous dire qu’elle a été ma petite amie durant de nombreuses années. Je suis Feragoner Chevalier Dragon et Forgeron de l’Ordre de la Ronde-Table. Enchanté de vous avoir connu que très brièvement. Ne vous inquiéter pas pour moi je récupère assez vite.
- Att…

Nilandar et Vindia reculèrent vivement lorsqu’ils furent aveuglés par une lumière bleu. De l’endroit où se tenait l’homme Feragoner se trouvait un dragal de couleur bleu mauve. Il s’éleva dans les airs et retomba sur la dépouille de Flara qu’il attrapa dans les griffes de ses pattes.

- Au revoir dit’il au Deux Paladins. Bonne chance pour le futur.

Il s’envola très haut dans le ciel et vola en direction du nord, vers la taverne des chevaliers.
_________________
Brave Dragon, Flooder de Forum n°3,
Brave, Afin de faire Régner l'Ordre et la justice parmi les Nains.
LES RENNES VAINCRONTS!!!
Chevalier de la Ronde Table
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Rêve de nains Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com