Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ 1er Rp ] Spawn devient Spawny

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Rêve de nains
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Spawny
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 57

MessagePosté le: Ven Aoû 19, 2005 10:55 am    Sujet du message: [ 1er Rp ] Spawn devient Spawny Répondre en citant

Spawn combattez Malebolgia depuis plusieur jour ... C'était un combat fratricide et sans pitié ..
Spawn , comme à son habitude était trés mal en point ; il avait le bras gauche fracturé et la main droite couper ... inutile de vous que Malebolgia allais trés bien ...

A un momment critique du combat , alors que Spawn était à terre et que Malebolgia allait donner le coup critique ... un éclair surgit du ciel ( ceuw qui était EXTRAORDINAIRe puisque que le combat se passez au enfer Rolling Eyes ) et une voie dit :


Spawn , Je peut tuer Malebolgia ... ( Malebolgia rigola ) ...Mais si je le tue , tu devras venir combattre un autre ennemi moin fort ( beaucoup moins Laughing) mais plus nombreux ( ils grouillent comme des rats !! Smile ) ...ALORS QUE DECIDES-TU ??

Spawn réflechi...quelque minute et décida d'accepté cette nouvelle mission !!!

Il est temps pour moi de me présenter , Je suis Schlavbeuk (Wink ) , Le dieu du Nainwak's World ... Spawn tes nouveaux ennemi s'appellent les Sadiques ...


Malebolgia voyant qu'il passait à la trappe , se rebella !!

HEYYY ..... On m'oubli !! TOI Schlavmeuk !! je vais te tuer !!!
Schlavbeuk fit un éclair et tua Malebolgia !!

Bon Spawn , je vai devoir te transformer en Spawny POUF sPAwn devien Spawny Le brave !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Rêve de nains Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com