Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HK: sa vie, son oeuvre, ses pérégrinations...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
janpol
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 23 Fév 2005
Messages: 203

cm.gif

MessagePosté le: Lun Aoû 29, 2005 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

bah je suis entierement d'accord....le matos d'un guildé ne revient pas forcement à la courgette elle-même. Apres y a des abus c comme partout certains vont juste attendre les morts sans aider et vont récupérer le matos avec leur PA à bloc....c ce genre de comportement qui est sanctionnable pas le fait de ne pas refiler le matos bien gentilement comme un gros couillon.....l'esprit NW pour moi c loin d'etre la courgette de 20 personnes (voire plus) qui débarque sur un monde fait le ménage...apres comme on dit chacun voit midi à sa porte
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bouffetout
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 241

fr.gif

MessagePosté le: Lun Aoû 29, 2005 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il rammasse du matos a terre, et meme du bon matos, il va pas le rendre ? nan mais !
C'est les braves qui rendent le matériel!

HK je te soutien fortement ! enfin un qui assume sa couleur rouge de sadique jusqu'au bout Laughing

Continue HK toi t'es un vrai sadique Wink
_________________
Signature
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AtlzA
piège à boulets


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1410
Localisation: Madrid -> Rennes
bzh.png

MessagePosté le: Lun Aoû 29, 2005 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Euh les flmnh ....

Vous craquez un peu la .... Shocked Shocked Shocked Shocked

Perso un mec choppe le matos de tout mes frags, il me gave à force je le pisto aussi ...

Mais trouvez cela normal que l'on doivent rendre le matos aux aubergines ... Shocked Shocked Shocked Shocked

Arretez un peu, les aubergines monopolisent déjà une grosse part du matos de nainwak, et c'est bien une des seules solutions des autres nains que de le recup ce matos au sol lorsqu'il tombe.

/me pas du tout d'accord avec la politique flmnh, par contre qui comprend le coup de pisto.
_________________
Nainwakmeteo - FireNainwak
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
marvin
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 05 Fév 2005
Messages: 35

MessagePosté le: Lun Aoû 29, 2005 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quelle histoire pour 3, 4 malheureux jouets si c'est pas triste ça
faudrait apprendre à partager les flmnh deja que vous piquez pas mal de frag alors si en plus ya une loi qui fait que tous les objets vous reviennent de droit ba on a pas finit Laughing
sur ce bonne querelle
_________________
blurp à mort les braves vive la teamrocket
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lecastor
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 10 Mar 2005
Messages: 93

MessagePosté le: Lun Aoû 29, 2005 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'suis d'accord avec Captain Gloo...

Je suis toujours pret à aider des aubergines sadiques meme les FLMNH (faisant moi meme partie d'un top courgette la mort dont je garderai l'anonymat ) mais faut pas abuser non plus !!!

dans le genre baston sur IAT il y a quelques mois entre ATR/SFX/alliés contre tout ce que le coin pouvait compter de sadiques (SPQR,MOCHE,USE,Meute...) c'était au premier qui récupérerait le matos !!
Et pas question de "nan c'est à moi" ou autre...

Vous vous vantez d'etre une des meilleures aubergines (au moins sadique) de NW... assumez !!! il y aura toujours des pique-assiettes pour trainer avec vous et récup du matos, voire butez sa cible qui est un des votres...

Ca s'appelle etre beau joueur ... le fair-play quoi...

Lecastor... (n'aime les Strings que sur sa copine)
_________________
La plus grande cause de mortalité chez les castors adultes ? La chute des arbres...

Vous avez séduit jechtounet, un(e) Nain de base...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psychopath
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 23

MessagePosté le: Lun Aoû 29, 2005 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comme le castor ma théorie de nainwak est a peu prés la meme que celle de captain gloo Wink

Hk is the best
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iso_tox
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 403

MessagePosté le: Lun Aoû 29, 2005 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouai c vraie faut pas trop abuser des 2 coter je pense...
faut trouver un juste millieu...

mais bon ya des truc qui me foutent en rogne!!!
genre la derniere fois:
on prépare une mission récup de vh...
alors on passe plein de pa dessus...
et en fin de compte apres avoir frag c un pti nains niv 3 qui prend le vh...


attendez on c'est fais chier sur msn pdt 15min pour mettre en place une mission récup...
ca fais un peut chier de voir un pti niv 3 récup le but de notre mission...

bon pere castor a fini son histoire
++
_________________
vive les troll et vive MoI!
la trollattitude ya que ca de vrai!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patanock
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 77

MessagePosté le: Lun Aoû 29, 2005 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sachez juste que je ne suis pas 100% d'accord avec le message de iehl, qu'il n'est en aucun cas convenu ou obligatoire de nous rendre le matos, simplement souvent, du fait de la bonne entente entre les divers protagonistes, c'est comme ca que ca se passe.

Concernant le cas HK, il nous a suivit depuis qq semaines sans jamais participer à l'action. Comme l'a dit je sais pas qui, il attendait juste "le bon moment" avec tous ses PA pour piquer le matos d'un mec à peine lassoter, ou se jettez sur nos frags avant même qu'on ramasse. J'ai laissé passé plusieurs fois ses piquages de matos, entamant même un dialogue un peu chelou avec lui (il nainmail tout ce qui lui passe par la tête, alors qu'on s'en tape un peu...).
Lorsque j'ai demandé gentiment de restituer un pistolet de l'espace provenant d'un défunt FLMNH (HK en ayant déja 2, ainsi que 3 ou 4 tartes et autant de battes, + tout "notre" matos, où sont les squatteurs après on demande ?), je m'attendais évidemment à ce qu'il accepte, étant donné tout ce qu'il avait déjà piqué en se tenant bien caché au milieu de notre groupe.
Et bien non, il a refusé, j'ai négocié, il a encore refusé, me prenant en plus pour une truffe... Et comme j'aime pas les truffes, bah il a pris son coup de pisto.

Maintenant soyons clair, les avis et supposition de tout un chacun, surtout celles qui critiquent les FLMNH, je m'en tamponne profondement...
Je n'ai pas besoin de votre bénédiction, nous jouons un jeu honorable, respectant nos alliés comme nos ennemis, alors continuez vos insinuations médisantes si ca vous chante, moi je continuerai de pistoleté HK avec grand plaisir à l'avenir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4865
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Lun Aoû 29, 2005 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Patanock a écrit:
Et bien viens alors, petit être malsain et insignifiant, et on va s'amuser... Smile


Waouw Shocked Total respect Shocked

Et si tout le monde essayait de zenifier un peu, hein? Ça ne serait pas une bonne idée ça ? On est quand même des nains de jardin dégénérés non?


_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
bouffetout
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 241

fr.gif

MessagePosté le: Mar Aoû 30, 2005 7:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai en aucun cas critiqué les FLMNH, mais je persiste a dire :

VAS Y HK !!!!!! T'es un vrai sadique toi Laughing

Assumez tous votre rang de sadique, vollez vous le matos autant que les frag, faite regner le chaos, mais surtout pistoleter vous entre vous comme ca les campeurs braves auront de belles surprises Cool

Bon je sais pour tomber sur un monde brave en ce moment faut le faire mais c'est un autre débat Wink
_________________
Signature
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
janpol
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 23 Fév 2005
Messages: 203

cm.gif

MessagePosté le: Mar Aoû 30, 2005 7:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah il fallait éclaicir l'histoire....si il a abusé...et apparemment c'est le cas...alors son coup de pisto est plus que mérité.....et pour ma part je n'ai pas critiqué FLMNH, g juste dit que je n'etait pas d'accord avec certaines choses qu'avait ecrit iehl, des principes de jeux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patanock
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 77

MessagePosté le: Mar Aoû 30, 2005 7:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Colargogol : d'une c'est mon nain qui parle dans ce message que tu t'amuses à ressortir, ca s'appelle de la provoque, et non du manque de respect. Et le Smile est clairement là pour illustrer ça.

De 2, HK ne fait parti ni des alliés, ni des ennemis, donc quand bien même, la règle ne s'appliquerait pas à lui. C'est juste un grain de sable dans la moulinette.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
slaide
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 40

MessagePosté le: Mar Aoû 30, 2005 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

faites chier avec vos polé a deux balles!
j suis obligé d écrire sur ce forum a l opinion unilatérale!
ouin!ouin! ils m ont pistolèté ouin!ouin ! je me vengerai...
viens! on t attends

alors sinon qlq points que je rectifie en tant que boss intérimaire des flmnh's (donc c est pas moi qui parle mais j essaye de transcrire ce qu est le but flmnh)
on parcours les mondes (donc on prend des risques) afin d avoir des batailles exitantes, des confrontations aléatoires (on gagne tjs sauf qd on perd...)
ON N EST PAS DES ACCUMULATEURS DE MATOS ET ON NE REVENDIQUE AUCUNE APPARTENANCE SUR CELUI CI / ca va ca vient...

MAIS (y a tjs un mais meme qd on a rien a dire ca fait plus sérieux...)
pas de boil j ai véritablement un point à éclaircir: HK nous a suivis pendant des semaines, planqués a ramassé du matos a la pelle sur les cadavres bleus que nous tuions; là ou le bas blesse c est qd il a commencé a se faire une collect d objets alors qu il ne s en servait pas! a quoi sert d avoir 4 battes, pistolet, lasso...
chez on fait tourner le matos , meme avec nos alliés (pas seulement les strings), on est relativement partageur et on réclame rarement le matos d un de nos morts (les seuls cas c est un rampage ou un tuage par chasseur : les personnes ayant un grain d intelligence le comprendront)

je serais bien prétentieux d apprendre a certains l esprit naninwak mais je suis sur que faire le charognard n en fait pas partie

maintenant on joue comme on veut, et j en ai rien a foutre de caprice de mauvais joueur...

ps: altza : relis tes propos en repensant a la campagne tetris de nainwak1 et ton attitude par rapport aus fogs

ps2: colar: pauden lui-meme évitait les mondes ou se trouvait des pique-matos sans donner un seul coup de main...pis de toute facon je te tue en un coup de barbecue Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Patanock
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 77

MessagePosté le: Mar Aoû 30, 2005 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà où il se promène à l'heure actuelle Smile
[A&D ? SOLO] HK : 16,6 sur Anarchy World le 30/08/05 à 09:33
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AtlzA
piège à boulets


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1410
Localisation: Madrid -> Rennes
bzh.png

MessagePosté le: Mar Aoû 30, 2005 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

slaide a écrit:

ps: altza : relis tes propos en repensant a la campagne tetris de nainwak1 et ton attitude par rapport aus fogs


Gné ???

Pas la moindre idée de ce dont tu parles Shocked Shocked Shocked
Je ne me rappeles pas vraiment de chaque guerre et encore moins de chaque gueguerre ...

Alors soit plus explicite parce que la ...
_________________
Nainwakmeteo - FireNainwak
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nain Gen Smith
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 48
Localisation: Ici

MessagePosté le: Mar Aoû 30, 2005 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vous me faites rire avec votre style bisounours qu'on persécute HK et que les FLMNH sont des super méchants pas beaux (Méchants c'est vrais, pas beau y'a que iehl).

Au(x) nostalgique(s) de Pauden je demande "il est où ?". Arrêtez de dire c'était mieux avant alors qu'avant c'était pareil Rolling Eyes

Citation:
On y voit bien le côté moutonnant des FLMNH et de leurs alliés Rolling Eyes


Laughing Tant de niaiseries que c'en est décevant Rolling Eyes
_________________
The Real
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PaZou
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 55

nainworld4.gif

MessagePosté le: Mar Aoû 30, 2005 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Message sublime-minable à l'attention de tous les non-FLMNH et les non-HK :
Cette histoire ne vous concerne pas. Veuillez arrêter de poster votre propre opinion sur l'affaire, car d'une part on n'en a rien à foutre, et d'autre part cela n'apporte rien de positif.
Merci de votre compréhension.

HK et les FLMNH sont priés de régler cette histoire entre eux, à coups de battes ou de poireaux .. ou pas.

Zou Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dalfgan
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 32

MessagePosté le: Mar Aoû 30, 2005 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

PaZou a écrit:

Veuillez arrêter de poster votre propre opinion sur l'affaire, car d'une part on n'en a rien à foutre, et d'autre part cela n'apporte rien de positif.

Zou Shocked


meuuu non! moi sa m'intéresse... sa fait toujours plaisir de voir la discordre chez des sadiques...

ceci dit s'il est vrai qu'au début de ce sujet la discordre était bon enfant..elle prend une tournure un peu trop serieuse peu ètre....
peut ètre parce que les FLMNH encore trop suceptibles ont encore pris la mouche... décidément...

napoléon disait: "la morale est bien souvent le passeport de la médisance"
et j'ajoute que la morale l'est d'autant plus du pretexte a pistoléter HK... ainsi que tout autre sadique^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poupoutou
floodeur de lol


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 952
Localisation: Noisy le Grand -
se.gif

MessagePosté le: Mar Aoû 30, 2005 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ca n'a plus trop sa place sur le poteau Smile
Donc déplacé
Ensuite pour le reste, jsais pas, jvois pas pourquoi il y a autant de vagues dessus.
HK a fait le charognard, il s'est pris un coup de pisto, bah voila mdr apres si ils veulent se faire des duels qu'ils le fassent loul..
_________________
(\__/) D R
(+'.'+)
(L)O(L)
Et en plus Bunny il flood le sol de ses lol °o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
HK
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 398
Localisation: Bordeaux
fr.gif

MessagePosté le: Mar Aoû 30, 2005 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais en voyage hier et aujourdhui et jai plein d'épisodes ki mattendent à ce que je vois.

Psychopath a écrit:
et si ta besoin d'aide n'hesite pas Wink

Tinkiete ca ira pour cette fois. Smile

patanock a écrit:
il attendait juste "le bon moment" avec tous ses PA

Normal, ma configuration de nain actuelle nest plus celle dun nain killer donc jvais pas user mes PA sur un brave que je ne finirais pas même avec des LB... Je suis sur le front c déjà ça!

edit: jai kand travaillé pdt 3 semaines du 08/08 au 26/08 avec pour horaire 8H->16H sans compter que je dors comme tlm vous aviez largement le temps de planifier vos actions en dehors de mes connections.

Colargogol a écrit:
Patanock a écrit:
Et bien viens alors, petit être malsain et insignifiant, et on va s'amuser... Smile


Waouw Shocked Total respect Shocked

En nainmail c'était plutôt cela:
Je serai trop heureux de t'en mettre plein la gueule...

C'est un peu moins poli mais ca passe aussi Laughing

slaide a écrit:
alors qu il ne s en servait pas! a quoi sert d avoir 4 battes, pistolet, lasso...

Si tu lis ma signature tu verras bien ke je les utilise les pisto', kand aux tartes tu vas pas me dire que tu ne lis aps tes events:
16h30 (Fri 26/08) Vous avez entarté MeraK avec votre Tarte à la crème et infligé 4 points de ridicule.
16h30 (Fri 26/08) Vous avez entarté Kannibal avec votre Tarte à la crème et infligé 3 points de ridicule.
20h54 (Thu 25/08) Vous avez entarté MeraK avec votre Tarte à la crème et infligé 1 points de ridicule.
20h53 (Thu 25/08) Vous avez entarté Le MaGiCieN avec votre Tarte à la crème et infligé 4 points de ridicule.
20h53 (Thu 25/08) Vous avez entarté Mokujin avec votre Tarte à la crème et infligé 1 points de ridicule.

Donc je me sers de mes pisto' et de mes tartes après la batte c clair ke jmen servirais pas mais comme la dit patanock:
Tu veux bien nous rendre les jouets de rlb, en fait au moins le pisto, la batte on s'en fout...

Donc j'ai gardé la batte(0/100) malgré moi Sad

janpol a écrit:
alors son coup de pisto est plus que mérité.....

Ya pas de doutes mais c subjectif.

Poupoutou a écrit:
HK a fait le charognard, il s'est pris un coup de pisto, bah voila mdr apres si ils veulent se faire des duels qu'ils le fassent loul..

Exactement.


Merci pour tes messages Bouffe Tout, j'vois que l'on tombe tjs d'accord tout les 2. Razz
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com