Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HK: sa vie, son oeuvre, ses pérégrinations...
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
HK
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 398
Localisation: Bordeaux
fr.gif

MessagePosté le: Dim Aoû 28, 2005 12:12 am    Sujet du message: HK: sa vie, son oeuvre, ses pérégrinations... Répondre en citant

Patanock a écrit:
15h32 (Sat 27/08) Vous avez téléporté HK sur Le Déssert avec votre Pistolet de L'espace.

Je vois que tu aimes bien joué mais comme tu as plus à perdre ke moi(lasso, pisto', arb, ark & cie) mon pistolettage te fera surement plus de mal à moins que tu hibernes comme un lache Twisted Evil
En tout cas la chasse est lancée. Dans 4-5j tu auras droit à ton retour de baton ;p
Sans compter que pour 1 coups donné il faut en répondre 2, j'risk de passer toute ma vie nainwakienne à te pistoletter...

edit fatman : division du sujet, topic de Themis non dévolu à HK.
_________________


Dernière édition par HK le Lun Sep 12, 2005 11:10 pm; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
iehl
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 72
Localisation: Toulouse
fr.gif

MessagePosté le: Dim Aoû 28, 2005 8:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

restons en la si tu le veux bien HK, il vaudrait mieux, car auprés de patanock il y a énormément de monde qui le soutiennent, (et dont je fais partie), et nous n'aimerions pas guetter ta venue pour te pistolleter dés que tu montre ton joli petit minoi;-)
essayes plutôt de considérer que tu es quitte avec les flmnh, tu as récupérer depuis deux ou 3 semaines tous notre matos intérressant, sans nous le rendre, alors que tous nos alliés font ainsi...tu devais bien te douter qu'a un moment il y aurait la goutte qui fait déborder le vase...
honnétement je pense que tu aurais pu faire l'éffort de nous rendre les choses, car au final tu t'es comporté non pas en allié mais en pique assiéte, attendant que l'un de nous meure pour récupérer ses jouets...
dis toi que normalement ces jouets aurait été récupéré par nos forces de maniéres différentes: soit un baveux en a pris possession, il se retrouve instantanément bloqué puis dans les heures qui viennent c'est récupéré!!
soit un sadique le prend et se propose lui m^me de nous le rendre!!
c'est ainsi que nainwak fonctionne, et nos alliés les plus dévoués avec lesquels nous ne formons qu'un(les STRING) sont également dans ce schéma la...
mais comme ils nous aident beaucoup, plus le temps avance plus nous formons une véritable fusion...ce qui n'était le cas avec toi;-)
donc cela ne sert a rien de faire de patanock ta cible prioritaire pour toute la durée de nainwak, non seulement tu y perdrais en terme de voyage,étant donné lz nombre impensable de pistolé que nous avons en notre possession, mais également tu te retrouverais sur des listes ou il ne vaut mieux pas figurer chez les flmnh et tout ceux qui seront d'accord avec nous...soit pour te dire clairement, tu n'aurais pas une, mais bel et bien plusieurs aubergines qui ayyendrait te pistolléterait partout, donc a mon avis ce n'en vaut pas la peine, considérons que c'est terminé, même si nous ne sommes pas tout a fait quitte, vu nos pertes en jouets..mais bon nous savons se montrer grand quand il le faut et ne pas sombrer dans de la guérilla insignifiante!!!

ps: il faut savoir peser le pour et le contre, récemment ma cible a été tuer alors que j'avais prévenu deux fois par jours sur mon monde qu'il ne falait pas la toucher, et plusieurs description de divers nains annonçaient ce duel...mais psychopath a glissé et a tué ma cible!!!
j'étais furax, vraiment énervé!!!et franchement je me suis dit lui il devient ton énemei numéro 1!!!
ji suis allé pour le pistolléter, et finalement....était bien utile, s'il venait de glisser, certes il a fait une boulette mais il pouvait pas savoir...donc comme il y avait mieux a faire pour ma courgette, je me suis expliqué avec lui, et nous en sommes finalement rester la, même si depuis toutes les semaines je reçois chez moi un chéque de 10 000 euros signé de sa main;-)
enfin bref tout ça pour te dire HK qu'il faut savoir se résonner, faire le point, peser le pour et le contre, se poser les bonnes questions, pour savoir si ce que tu as annoçé en vaut vraiment la peine, si finalement dans l'histoire tu serais pas un peu en tort quand même...
jte laisse réfléchir, et je pense que tu posteras ta réponse ici!!


iehl, le nain qui écrit les messages les plus longs de sa courgette, et qui pour une fois en poste un moyen sur le forum!!Smile
_________________
et tu sauras pourquoi l'on me nomme l'étern-iehl quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HK
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 398
Localisation: Bordeaux
fr.gif

MessagePosté le: Dim Aoû 28, 2005 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

iehl a écrit:
Trop de choses à lire

J'ai pas tout lu mais je ne risque pas d'aller dans votre sens.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Patanock
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 77

MessagePosté le: Dim Aoû 28, 2005 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien viens alors, petit être malsain et insignifiant, et on va s'amuser... Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gipsy
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 189

mo.gif

MessagePosté le: Dim Aoû 28, 2005 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les ATR proposent une alliance aux FLMNH contre l'ennemi commun HK !!! Twisted Evil
_________________
(\_/\_/)
(+ -.- +)
!! Bunny au pouvoir !!
(")_|_(") Aidez-le à rejoindre mon encyclo...

Gipsy.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HK
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 398
Localisation: Bordeaux
fr.gif

MessagePosté le: Dim Aoû 28, 2005 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vais plus avoir assez de doigts pour compter mes aubergines ennemies. Mad

Apperement il y en a qui ne sont pas venus pour rigoler sur Nainwak donc j'vais mettre un peu de fun là-dedans tout simplement Smile
_________________


Dernière édition par HK le Dim Aoû 28, 2005 9:03 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fatman
A lui seul il a bouché le vieux port


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 870
Localisation: marseille>lyon
jm.gif

MessagePosté le: Dim Aoû 28, 2005 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

HK a écrit:
Apperement il en a qui ne sont pas venus pour rigoler sur Nainwak donc j'vais mettre un peu de fun là-dedans tout simplement Smile

heureusement qu'au moins tu te trouves drôle, car je crois que tu es bien le seul
si je te croise, je ferais ce que feront les FLMNH si j'en ai les moyens sur le coup Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HK
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 398
Localisation: Bordeaux
fr.gif

MessagePosté le: Dim Aoû 28, 2005 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

+ a.d.n Razz
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Patanock
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 77

MessagePosté le: Dim Aoû 28, 2005 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien, bientôt même les mondes rouges ne seront plus sûrs pour toi Smile

Gipsy : avec plaisir, le 1er qui le croise nainmail l'autre Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iehl
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 72
Localisation: Toulouse
fr.gif

MessagePosté le: Dim Aoû 28, 2005 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chouette!!
on va ouvrir un concours...
il faudrait arriver a un record de ping pong sur HK en 24h..mort ou pisto!!!
je pense qu'avec tout ce monde qui lui en veut, on peut atteindre les 20 ping pong en une journée!!! Twisted Evil

Citation:
iehl a écrit:
Trop de choses à lire

lol...il parait, Embarassed mais t'en fais pas pour ça, tu n'es pas le seul a ne pas lire mes messages jusqu'au bout, j'en soupsonne d'autre dans ma courgette grrr, alors qu'honnétement, ils valent toujours le coup mes message!!!
_________________
et tu sauras pourquoi l'on me nomme l'étern-iehl quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iehl
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 72
Localisation: Toulouse
fr.gif

MessagePosté le: Dim Aoû 28, 2005 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Apperement il en a qui ne sont pas venus pour rigoler sur Nainwak donc j'vais mettre un peu de fun là-dedans tout simplement


je vais te donner un exemple simple et concret:
Laughing
alors vois tu, il y a trois petites filles qui jouent gentiment avec leurs poupées...elles les recoiffent, les habillent, les calinent, les pomponnent, s'imaginent étant leur maman...bref, l'amusement le plus classique et le plus pur que l'on peut déceler chez une enfant...
soudain, deux jeunes garçons, s'amusant également, viennent voir les filles, leurs piquent leurs poupées, et partent avec en riffaniant!!!malgrés les contestations énergiques des petites filles!!!

tu connais ce schéma?
dans ce cas la tu serais qui?tu es d'accord que tout le monde s'amuse a l'origine, mais les différents protagonistes n'ont pas la même façon de s'amuser...
en général, pour intervenir dans ce genre de conflit, on dit aux garçon de laisser les filles tranquilles, et d'aller faire faire leur capharnéum plus loin!!!

ne vien pas me dire s'il te plait que les flmnh sont donc des filettes, il est évident que c'était uniquement un exemple..
néanmoins médite a cela...

ps: j'ai fait un message trés court pour que tu le lises en entier, mais si tu veux que j'aille plusloin dans la description de l'eemple..pas de probléme, demande aux flmnh, j'adore écrire;-)
_________________
et tu sauras pourquoi l'on me nomme l'étern-iehl quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HK
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 398
Localisation: Bordeaux
fr.gif

MessagePosté le: Dim Aoû 28, 2005 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au moins avec tout ce monde qui se préoccupera de moi ca permettra à des sadiques et à des braves de vivre plus longtemps sur d'autres fronts.
_________________


Dernière édition par HK le Dim Aoû 28, 2005 9:03 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Psychopath
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 23

MessagePosté le: Dim Aoû 28, 2005 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vive HK !!! C'est le meilleur

moi je le soutien hein HaiKen (HK pa l'ancien admin) (tous le monde ne comprendra pas ) mdr celle elle me fait toujours autant marrer !!!! Wink Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dalfgan
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 32

MessagePosté le: Dim Aoû 28, 2005 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne savais pas les FLMNH aussi sucéptible....
HK n'était peut ètre pas au courant des usses et coutumes FLMNH-STRING...et pour moi quand je chope du matos par terre, il est a moi et j'en fait ce que je veux...enfin.....

j'aime pas trop les STRING depuis qu'un nain de cette guide m'a envoyé un mail agressif et orgueilleux qui me parlait de ficelles etc.. et de trucs bien vulgaires.. tout sa parce que en se mettant a 3 sur moi ils avaient réalisé l'exploit de tuer mon nain qui devait mème pas ètre niveau 20 a l'époque....

bref... comme les FLMNH sont leur potes alors automatiquement j'aime pas les FLMNH... d'ailleurs leurs principes au sujet du matos ainsi que les mesages de iel sont ridicules..
donc...

je soutient HK!!!!!!

PS: HK n'hésite pas a pistoleter patanock ou a nous fournir des infos genre patanock a un lasso... bon a savoir sa^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Dim Aoû 28, 2005 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Continue HK !! Bon nombre de solo et SOLO Wink te soutiennent.

@iehl :
Ton exemple ne tient pas la route, car les poupées n'appartenaient pas aux fillettes Smile Ces fillettes que tu essayes de faire passer pour des petites victimes ont massacré d'autres fillettes pour obtenir ces fabuleuses poupées.
Au lieu de vôar la simplicité en séparant filles et garçons et remettant les poupées aux filles, pourquôa ne pas jouer ensemble en partageant les jouets ? Wink
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
HK
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 398
Localisation: Bordeaux
fr.gif

MessagePosté le: Dim Aoû 28, 2005 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement en divisant le sujet j'ai gagné 3 soutiens (merci fatman & Themis)
Je vous honnorerais comme il se doit: Psychopath, dalfgan et garneuil je vous dédis mes actes que je considére juste.
Le message de dalfgan m'a d'ailleurs tout particulièrement marqué je l'avoue et rien que ça, ça va faire toute la différence "dans la suite de ce qui va suivre dans le future de ce qui va arriver dans l'avenir". Je tiens sur mes épaules tout le poids des victimes Nainwakiennes de nains sans vergognes, ils se reconnaitront lorsque la sentence s'abattera sur eux Smile
Sur ce Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Psychopath
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 23

MessagePosté le: Dim Aoû 28, 2005 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

huhu HK merci Wink

je te soutiendrai dans ton action et si ta besoin d'aide n'hesite pas Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4863
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Lun Aoû 29, 2005 1:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Patanock a écrit:
Et bien viens alors, petit être malsain et insignifiant, et on va s'amuser...


Aaaaaaah le FLMNH n'est plus ce qu'il était Sad Sad Sad

Rendez-nous Pauden !!!!!


Mais j'aime bien ton message iehl. On y voit bien le côté moutonnant des FLMNH et de leurs alliés Rolling Eyes
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
janpol
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 23 Fév 2005
Messages: 203

cm.gif

MessagePosté le: Lun Aoû 29, 2005 8:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin quand iehl dit que si un sadique prend du matos par terre et se propose de le rendre....c ca le fonctionnement de NW je suis pas vraiement d'accord mais bon....maintenant si les FLMNH ont demandé à HK de leur refiler un peu de matos (donc pas la totalité) et que ce dernier à refuser alors la Patanock a eu raison de le téléporter car piquer un peu ca va mais bon si c genre prendre 2 lassos 3 pistos 4 tartes ca fait un peu bcp et il aurait pu qd meme faire l'effort d' en redonner je trouve.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Captain Gloo
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 10 Avr 2005
Messages: 95

fr.gif

MessagePosté le: Lun Aoû 29, 2005 9:16 am    Sujet du message: Ehhh behhhh.. Répondre en citant

Bien de la merde ce que j'ai lu sur ce topic.

Ca me fait marrer le terme de pique-assiette, y'a un gars de je sais plus quelle courgette qui m'a envoyé un nainmail comme ça alors que j'etais arrivé sur un monde en guerre avant eux.
Un truc du genre : Si tu combat avec nous, c'est bien, si t'es juste un pique-assiette venu profiter du travail de notre courgette tu peux te barrer...

OUaisss ça c'est l'esprit Nainwak, y'a pas de PBs!!

Donc quand un membre d'un courgette meurt et qu'on ramasse son matos, on doit bien gientiement refiler son matos aux membres de sa courgette? Hmmm? Hmmm? Vous avez pas l'impression de vous prendre pour le nombril du monde là les gars?
EN clair maintenant Nainwak, avec toutes ces aubergines organisées qui attaquent les mondes, le gars qui fait pertie d'une petit courgette "fun" ou qui n'est pas guildé n'a plus le droit d'avoir du matos correct? Parce que faut se battre hein quand toi t'es seul et que pas loin y'a une tour de 20 gars de la même courgette qui tuent tout autour, récupèrent le bon matos et les vehicules, et attentionnnnn des fois que un des memebres de la courgette se fasse tuer, il faut redonner le matos à la courgette sinon t'es rien qu'un pique assiette? Bravo les gars, belle mentalité.

Maintenant peut être que HK a abusé, j'en sais rien, mais devant ce genre de comportements, je me vois bien abuser moi aussi quite a me mettre toutes ces "grosses" aubergines a dos, ça ne me fera que plus rire.
_________________
----------------------
You're my waking thought. You're the smile on my lips
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com