Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HK: sa vie, son oeuvre, ses pérégrinations...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Patanock
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 77

MessagePosté le: Mer Aoû 31, 2005 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

13h23 (Wed 31/08) HK s'est placé en hibernation.
13h23 (Wed 31/08) HK vous a shooté avec son(sa) Pistolet de L'espace et vous a envoyé en 20, 8 de l'Auberge(r).
13h23 (Wed 31/08) HK est arrivé du monde Forêt (de perceuse) amazonienne.


Quel courage HK...
T'inquiète pas va, ca s'arretera pas là, t'as juste eu un gros coup de moule qu'un boulet ne me rende pas mon véhicule comme prévu, et que je ne puisse pas m'éloigner de la tour comme je comptais le faire. Là tu te serais trouvé bien bête... M'enfin t'as réussi ton coup, c'est l'essentiel je suppose, même si tu le fais avec beaucoup de lâcheté.

A très bientôt à ta sortie du lit...

PS : mon matos est bien à l'abri si tu te poses la question Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HK
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 398
Localisation: Bordeaux
fr.gif

MessagePosté le: Mer Aoû 31, 2005 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici le résultat des courses comme promis:
Citation:
13h23 (Wed 31/08) HK s'est placé en hibernation.
13h23 (Wed 31/08) Vous avez téléporté Patanock sur l'Auberger avec votre Pistolet de L'espace.
13h23 (Wed 31/08) Glisse vers Espace.
15h05 (Tue 30/08) Glisse vers Forêt (de perceuse) amazonienne.
17h24 (Mon 29/08) Glisse vers Anarchy World.
11h23 (Sun 28/08) Glisse vers Jeux Nainlympiques.
15h32 (Sat 27/08) Patanock vous a shooté avec son(sa) Pistolet de L'espace et vous a envoyé en 17, 7 de Le Déssert.


Big Brother (comme il a aimé sappeler dans une de nos conversations via Nainmail) a donc failli, il a récolté ce qu'il avait semé samedi dernier.
Je n'ai offert qu'un voyage d'un monde à un autre donc si tu survis tant mieux, si tu meurs tant pis, c le jeu. Ca va en 45PAs tu rejoindras tes copains. 2j sans kill tu ne vas pas m'en faire un fromage. Quand HK promet quelque chose il le fait donc dsl si vous en m'avez pas pris au sérieux.

Pourtant j'avais joué franc jeu:
J'tavais promis quelques jours de repos(One Point),
J'tavais émis mon envi de vengeance et validé ton invitation au duel(Two Points),
J'tavais dit qu'elle s'effectuerait dans 4-5j(Three Points),
Et j'tavais dit "que l'on ne comptait pas de la même manière"(Critical Point), ce qui aurait dû te mettre la puce à l'oreille sur mon mode d'action.

Si tu veux que l'on continue de jouer ca sera avec grand plaisir sinon j'en ai 2, 3 autres à effrayer, c'est comme tu veux.

Passons maintenant aux Congratulations:
Bouffe Tout & garneuil: les 2 meilleurs braves que jai croisés pour diverses raisons.
Psychopath: un sadique qui ne fait pas tjs attention à ce qu'il fait mais qui est tjs présent.
dalfgan: pour son expérience perso.
Captain Gloo: pour son franc parlé.
AtlzA(copié collé jarrive jamais à l'écrire avec la bonne ortographe ), janpol & Poupoutou: pour leurs raisonnements réfléchis et souvent justes.
et tout les autres qui se sont sentis concernés alors qu'ils ne l'étaient pas forcément.

PS: ah vi j'ajoute à ma liste minidd & slaide car faudrait pas me prendre pour un rigolo alors que les faits prouvent le contraire, merci Smile
_________________


Dernière édition par HK le Mer Aoû 31, 2005 12:44 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
HK
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 398
Localisation: Bordeaux
fr.gif

MessagePosté le: Mer Aoû 31, 2005 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Patanock a écrit:
PS : mon matos est bien à l'abri si tu te poses la question Wink

J'm'inquiète pas pour cela, j'sais que tu gardes jalousement tes PAs et comme tout les mondes braves sont à un monde d'un monde sadique j'me faisais pas trop de souci, c'était surtout pour le geste, comme je l'ai dit j'offre des voyages pas des tombeaux.

NB: séloigner de sa tour est tout aussi lâche que ma manière de procéder si tu vas par là
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Patanock
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 77

MessagePosté le: Mer Aoû 31, 2005 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

S'éloigner d'une case sachant parfaitement où tu te trouves, pourque tu sois trop loin, c'est lâche ? Je ne pense pas non. C'est anticiper Smile
M'enfin à la revoyure... Je te réserve une suprise pour notre prochaine rencontre... Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HK
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 398
Localisation: Bordeaux
fr.gif

MessagePosté le: Mer Aoû 31, 2005 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Patanock a écrit:
C'est anticiper Smile

J'ai eu une meilleure anticipation sur ce coup-là

Patanock a écrit:
M'enfin à la revoyure... Je te réserve une suprise pour notre prochaine rencontre... Smile

A part un multinain qui me rampe dessus au poiro j'vois pas trop Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sen
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 86

nainworld1.gif

MessagePosté le: Mer Aoû 31, 2005 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être un marché avec une courgette brave pour le coup : ça ! ça serait étonnant ! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gidou
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 52

MessagePosté le: Mer Aoû 31, 2005 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

minidd est un traitre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad
il atrahis les flmnh en essayant d'echanger un lasso avec un brave!!!!!!!!!!!
il a meme donné des info sur les pv et les armes des membres de sa courgette notament sur patanok et stilk!!!!!!!!!!!
tuez le!!!!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HK
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 398
Localisation: Bordeaux
fr.gif

MessagePosté le: Mer Aoû 31, 2005 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un brave qui veut diviser les rangs sadiques en racontant des sornettes...
En même temps il est parti des A&D comme un voleur, sans dire au revoir et sans news depuis donc ca ne serait pas étonnant. Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Patanock
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 77

MessagePosté le: Mer Aoû 31, 2005 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gidou : on a quoi comme arme et comme PV alors ?
Pour le coup du lasso j'ai eu l'explication (bien que farfelue), pour le reste, si tu me montres des preuves, je suis disposé à écouter Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain Gen Smith
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 48
Localisation: Ici

MessagePosté le: Mer Aoû 31, 2005 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gidou a écrit:
minidd est un traitre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad
il atrahis les flmnh en essayant d'echanger un lasso avec un brave!!!!!!!!!!!
il a meme donné des info sur les pv et les armes des membres de sa courgette notament sur patanok et stilk!!!!!!!!!!!
tuez le!!!!!!!!! Twisted Evil


Intéressant ça. T'es le bienvenu sur le chat si tu veux qu'on en parle.
_________________
The Real
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gidou
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 52

MessagePosté le: Mer Aoû 31, 2005 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Patanock a écrit:
gidou : on a quoi comme arme et comme PV alors ?
Pour le coup du lasso j'ai eu l'explication (bien que farfelue), pour le reste, si tu me montres des preuves, je suis disposé à écouter Smile


patanok tu as besoin de preuves????meme si celui qui a effectué l'echange est un de mes potes?
a l'epok de l'echange il etai question d'une arba et d'un boom feu si je me souvien bien contre un lasso vous etiez sur monainco ou un monde comme ca...
il me semble que minidd m'avai dit que tu avais 120pv arba arque lasso pisto lance francois ets...
en ce qui concerne stilk il "avait" un lasso mais ce qui est dommage pour les flmnh c que ca soit un des leurs qui ai vendu le renseignement:MINIDD..... Twisted Evil

nivo preuves t'est convaincu?
tu as meme fais une cure anabo depuis je me trompe?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HK
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 398
Localisation: Bordeaux
fr.gif

MessagePosté le: Mer Aoû 31, 2005 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca me rappel des trucs cet échange sur MonNainCo: eilol vs HeroesGrunt
Tout se rejoint finalement surtout que l'histoire de pata' nest pas anabo' mais a du bon matos tout comme stylk a un lasso me rappel aussi kelk nainmail échangé avec certaines personnes qui se reconnaîtrons
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gidou
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 52

MessagePosté le: Mer Aoû 31, 2005 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

stilk est plutot mort a l'heure actuelle Wink
et c pas eilol qui devai echanger c plutot minidd Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kiskai
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 90

fr.gif

MessagePosté le: Mer Aoû 31, 2005 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eilol = minnid Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gidou
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 52

MessagePosté le: Mer Aoû 31, 2005 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonba voila Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain Gen Smith
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 48
Localisation: Ici

MessagePosté le: Mer Aoû 31, 2005 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gidou a écrit:
stilk est plutot mort a l'heure actuelle Wink
et c pas eilol qui devai echanger c plutot minidd Twisted Evil


Oui ça on le sait surtout qu'il a aussi perdu entre autre une tortue qui fait pouet pouet... et autre matos de fou de sniper en rune et armes et des jouets...

Si quelqu'un peut nous fournir des infos sur Zawo qui a rampé on est preneurs ... surtout qu'il s'est placé en hibernation fort de son courage Rolling Eyes
_________________
The Real
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HK
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 398
Localisation: Bordeaux
fr.gif

MessagePosté le: Mer Aoû 31, 2005 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Décidément on me traite de pik assiette alors kils ont des membres qui balancent sur leur membres les + matosés. Finalement ya une erreur de jugement, ce n'est pas moi qui aurait dû être victime dans cette histoire Surprised
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dalfgan
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 32

MessagePosté le: Mer Aoû 31, 2005 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nain Gen Smith a écrit:
surtout qu'il s'est placé en hibernation fort de son courage Rolling Eyes


Patanock a écrit:
même si tu le fais avec beaucoup de lâcheté.


hm!... pas vraiment besoin de courage ou de lacheté dans un jeu ou ce qu'on risque le plus est que sont nain fictif se fasse tuer et encore! il ressucite après

si patanock a besoin de courage pour jouer a nainwak alors il n'est peut ètre pas bien placé pour parler de lacheté...

donc..Je dirais juste que se placer en hibernation comme l'ont fait HK et l'autre...c'est pas lache.. c'est juste plus intelligent...parce que s'ils ne l'avaient pas fait on ne les aurait pas traité de courageux mais de débiles profond.. donc...

... par pitié..arretez de parler de lacheté!!!!!!!

moi je trouve ce que hk a fait cool
j'ai moi mème fait le mème genre de truc par le passé... mais moi ma cible était morte et son inventaire mien avant que j'hiberne

HK a écrit:
dalfgan: pour son expérience perso.


oooo sa fait plaisir^^
ben je te remerci aussi pour avoir pistoléter patanock !... mème si tu aurait mieux fait de ui ramper dessus... enfin..personne n'est parfait!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patanock
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 77

MessagePosté le: Mer Aoû 31, 2005 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gidou : non ca me convainc pas beaucoup, vu que ces infos tu les tires de kiskai, avec qui minidd (eilol) était censé échangé. Hors d'après minidd, dans cette histoire il devait arnaquer kiskai, ce qu'il a fait finalement, même s'il y a perdu un lasso...

Après peut-être que minidd raconte des cracks, mais tes preuves ne sont pas suffisantes pour pouvoir l'affirmer.

Concernant mon matos et celui de stylk, tout le monde le savait, j'en était a 15 coups de lassos réussit d'affilée, donc pas difficile de savoir que j'en avais un. Et puis HK savait déjà tout, et vu son comportement et vos relations, l'indique ca peut aussi etre lui...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kiskai
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 90

fr.gif

MessagePosté le: Mer Aoû 31, 2005 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veux les logs msn ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com