Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HK: sa vie, son oeuvre, ses pérégrinations...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Mer Aoû 31, 2005 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pfiou ! j'ai eu du mal à le retrouver ce topic, pourquôa il a bougé ? Smile

HK a écrit:
Voici le résultat des courses comme promis:
Citation:
13h23 (Wed 31/08) HK s'est placé en hibernation.
13h23 (Wed 31/08) Vous avez téléporté Patanock sur l'Auberger avec votre Pistolet de L'espace.
13h23 (Wed 31/08) Glisse vers Espace.
15h05 (Tue 30/08) Glisse vers Forêt (de perceuse) amazonienne.
17h24 (Mon 29/08) Glisse vers Anarchy World.
11h23 (Sun 28/08) Glisse vers Jeux Nainlympiques.
15h32 (Sat 27/08) Patanock vous a shooté avec son(sa) Pistolet de L'espace et vous a envoyé en 17, 7 de Le Déssert.

Biavo HK !! tu l'as fait !
HK a écrit:
Passons maintenant aux Congratulations:
Bouffe Tout & garneuil: les 2 meilleurs braves que jai croisés pour diverses raisons.

Wouhou ! la classe Cool
HK a écrit:
Patanock a écrit:
C'est anticiper Smile

J'ai eu une meilleure anticipation sur ce coup-là

Laughing
HK a écrit:
Tout se rejoint finalement surtout que l'histoire de pata' nest pas anabo' mais a du bon matos tout comme stylk a un lasso me rappel aussi kelk nainmail échangé avec certaines personnes qui se reconnaîtrons



Kiskai a écrit:
Tu veux les logs msn ?

Laissez tomber, qu'est-ce que ça peut faire s'il veut garder un traitre dans sa courgette de sadiques ? Rolling Eyes

Et pour finir cette magnifique intervention qui n'est certainement pas du flood Very Happy , une petite citation qui va bien à la situation (je vous laisse deviner c'est de qui Razz )

Citation:
More SadiQ Than SadiQ

Cool
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Patanock
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 77

MessagePosté le: Mer Aoû 31, 2005 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je veux les logs msn Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HK
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 398
Localisation: Bordeaux
fr.gif

MessagePosté le: Mer Aoû 31, 2005 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Garneuil a écrit:
Citation:
More SadiQ Than SadiQ

Cool

Pour info, c en référence à la chanson More Human Than Human de White Zombie. Cool

Sinon moi aussi je veux bien les logs c ptêtre des futures collaborateurs Smile
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nain Gen Smith
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 48
Localisation: Ici

MessagePosté le: Mer Aoû 31, 2005 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dalfgan a écrit:
Nain Gen Smith a écrit:
surtout qu'il s'est placé en hibernation fort de son courage Rolling Eyes


[...]

donc..Je dirais juste que se placer en hibernation comme l'ont fait HK et l'autre...c'est pas lache.. c'est juste plus intelligent...parce que s'ils ne l'avaient pas fait on ne les aurait pas traité de courageux mais de débiles profond.. donc...

... par pitié..arretez de parler de lacheté!!!!!!!

[...]



Avoir besoin de courage pour jouer à nainwak ? Faut arrêter la fumette (Ou faut s'y mettre au choix).

Je parle de courage dans le sens ... hum voyons voir il faut que ce soit très très encadré et explicite pour que vous compreniez apparemment ... voilà...

Si Zawo a fait ramper son nain, il aurait pu assumer son acte en restant en jeu : se mettre à l'abri ou glisser ou que sais-je encore.
Là il hiberne, il ressortira d'hibernation de toute façon rampant et là tous les encyclopédistes et autres chercheur de matos performant vont lui tomber sur la gueule.
Tiens au passage je lâche l'inventaire que Zawo pourrait avoir : 1 tronçonneuse d'orangina rouge, 1 r6c, 1 arb, 1 ark, 1 sat, 3 loupes, 2 bocaux, 1 lasso, 1 pistolet, 2 battes, 1 tortue qui fait pouet pouet (Tout ceci s'il a tout ramassé)

Je dirais juste que Zawo a reculé pour mieux sauter. A moins que son trip nainwak soit de Tuer / Hiberner / Tuer / Hiberner / Etc. Bon là forcément devant un tel niveau de stupidité et de futilité je m'incline...
_________________
The Real


Dernière édition par Nain Gen Smith le Jeu Sep 01, 2005 9:34 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiseb
Sale gosse !


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 619
Localisation: Frigo
kinderland.gif

MessagePosté le: Mer Aoû 31, 2005 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il a pas rampé il a pistolé nan ?
_________________
teamkinder
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain Gen Smith
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 48
Localisation: Ici

MessagePosté le: Mer Aoû 31, 2005 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiseb a écrit:
il a pas rampé il a pistolé nan ?


Je parle du cas qui concerne Stylk et Zawo. C'est parti de ce topic mais comme c'est hors-sujet (un peu) je vais arrêter là pour ma part Wink

Sinon oui HK a pistolé Patanock qui l'avait lui-même pistolé. (Recentrons le sujet)
_________________
The Real
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HK
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 398
Localisation: Bordeaux
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Sep 01, 2005 12:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et bé il est bien ékipé ce Zawo, j'voudrais bien son arb, lasso & pistolet, merci Smile
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
julo
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 253

MessagePosté le: Jeu Sep 01, 2005 1:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hop la !
il s'en est passé des choses chez les FLMNH depuis mon hibernation
Pour cotoyer les FLMNH ils sont très réglos , no soucy.
Concernant le matos qui est à terre, ils agissent de la même manière ,quand eux récup du matos d'un allié, ils le rendent. No comment.
Pour qu'ils s'ennervent sur un didik, HK a surement dû abusé.

Concernant les messages que certains ont recu des string (dalfgan il me semble) , sache qu'ils étaient l'oeuvre d'une naine qui n'est plus string desormais, et que ces propos ne reflétaient pas la mentalité de la courgette.
On ne peut pas controler tous les nains de sa courgette. Normalement on envoie pas de message, sauf si y'a eu chambrage, bataille intense, si y'a eu du beau matos au sol alors la on envoie un petit remerciement etc

Sinon baveux-HK tremblez, les flmnh et leur alliés ont l'air en colère
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iehl
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 72
Localisation: Toulouse
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Sep 01, 2005 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

beuh...
je retrouvé plus le topyc, je savais pas ou ils l'avaient mis.... Embarassed
bon juste pour dire que mes propos ont été vraissemblablement mal exprimé, car bien sur je parlais de "l'abus" de ramasssage de matériel, pas du ramassage de matériel......
il est évident que personne ne peut dire:
"hop, l'arquebuse qui est a 4 cases m'appartient!!pourquoi?ben parce que je l'ai vu le premier et je suis le plus fort!!!"
non ce que je voulais dire c'st exactement ce qu'on dit patanock et slaide et NGS, seulement j'ai pas été assez précis...vous m'en voyez désolé...
sinon, honnétement a part cette histoire où je trouve que Hk a abusé pour le niéme pisto!!!
disons juste que c'st frustrant de voir quelqu'un garder ses Pa pour juste ramassé les objets, et qu'au bout de 3 semaines ça devient invivable..
mais a part ça je trouvais que Hk était un nain plutot sympa, car il est vrai je suis de naturels de trouver sympa a peu prés tout le monde Embarassed Embarassed
donc pour moi cette histoire est close, même s'il est évident que entre Hk et les flmnh, c'st une histoire d'amour qui commence, mais dans le genre: je t'aime moi non plus!!!
en tout cas bravo a lui pour avoir reussi a pistoléter pata, mais bon comme dit pata, a notre prochaine rencontre il aura une surprise!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
et tu sauras pourquoi l'on me nomme l'étern-iehl quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HK
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 398
Localisation: Bordeaux
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Sep 01, 2005 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

iehl a écrit:
a part cette histoire où je trouve que Hk a abusé pour le niéme pisto!!!

je ne vous ai "piké" qu'1 seul pistolet, vérifiez vos sources boudiou!

iehl a écrit:
a notre prochaine rencontre il aura une surprise !

'fin la différence entre moi et patanock c que je n'ai pas besoin de ma courgette pour faire mes ravages Wink
A dans 1 semaine voire 2 ca dépend où je tombe.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fatman
A lui seul il a bouché le vieux port


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 870
Localisation: marseille>lyon
jm.gif

MessagePosté le: Jeu Sep 01, 2005 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

HK a écrit:
'fin la différence entre moi et patanock c que je n'ai pas besoin de ma courgette pour faire mes ravages Wink


normal SOLO est pas une courgette au sens courgette comme le sont les FLMNH
faudrait ptet rester cohérent....

et veiller a surveiller l'orthographe, me fais dire mon oreillette de modo...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HK
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 398
Localisation: Bordeaux
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Sep 01, 2005 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'dirais plutôt que c une histoire de capacité "mais bon c subjectif"
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Patanock
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 77

MessagePosté le: Jeu Sep 01, 2005 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que j'ai eu besoin de beaucoup de monde pour me débarasser de toi jusqu'a présent...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psychopath
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 23

MessagePosté le: Jeu Sep 01, 2005 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HK is the best !!! merci HK Laughing

aufait pas sur qu'il se reveille un jour !!! Wink

pi HK il est resistant !!! c dommage parce que le matos j'aurai pu le recuperer je me demande bien pourquoi j'ai hésité enfin c pas bien grave


HK ta pa pensé a faire de l'escrime ? t un sacré dueliste !!!

ou yugi oh ? ==> sort ... Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HK
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 398
Localisation: Bordeaux
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Sep 01, 2005 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Psychopath a écrit:
ou yugi oh ? ==> sort ... Very Happy

Oui tu peux.

Soit dit en passant le Manga est mieux que l'animé, comme One Piece.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
The Dude
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 6
Localisation: Panam
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Sep 01, 2005 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant








Edit Poupoutou : mais tu avais sans doute plus de choses à dire Very Happy ne t'en prives pas la prochaine fois Wink
_________________
What are you talking about ?!?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psychopath
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 23

MessagePosté le: Jeu Sep 01, 2005 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

huhu ta raison hk

je le prefere aussi en mangas parce que l'anim ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[Neo_Bahamut]
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 312

kinderland.gif

MessagePosté le: Ven Sep 02, 2005 12:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Psychopath Sad Décevant...

Soit dit en passant j'écris juste pour donner mon avis sur yu gi oh, l'anime, très nul, le manga pas top, surtout quand ça part trop en délire sur le jeu de carte... Bref, ça aurait put être intéressant, mais nan. Dommage..
_________________
[01:14:48] <Colar> j'ai toujours été brave de l'intérieur
[01:15:00] <Colar> mon effort consiste à ne pas le montrer :]
Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HK
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 398
Localisation: Bordeaux
fr.gif

MessagePosté le: Mer Sep 07, 2005 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A tout mes détracteurs: 14h48 (Wed 07/09) Fin d'hibernation

Sinon c reparti: 14h49 (Wed 07/09) Vous avez téléporté Guimli sur Le Déssert avec votre Pistolet de L'espace.
Un ptit SFX pour se mettre en jambe.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
HK
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 398
Localisation: Bordeaux
fr.gif

MessagePosté le: Dim Sep 11, 2005 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

09h57 (Sun 11/09) nainhyene vous a shooté avec son(sa) Pistolet de L'espace et vous a envoyé en 22, 7 de East vs West.

Un nouveau défi m'a été lancé, décidément certains s'occupe d'affaires qui ne les concernent pas, sanction s'en suivra
Remarque comme l'indique son TAG c un [boulet]...
On propose son aide pour une méga bataille et vala comment on est accueilli! Surprised
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com