Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les rouge gros trouillard , avec rien dans le pantalon ?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cityhunter
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 162
Localisation: un endroit obscur

MessagePosté le: Lun Aoû 29, 2005 5:45 am    Sujet du message: les rouge gros trouillard , avec rien dans le pantalon ? Répondre en citant

voila hier soir , je tape un rouge de la courgette FROG, dans un monde a moitier monde de guerre (chateau) , bon la pas de probleme c'est le jeux

il ce rebiffe , et me blesse , la aussi pas de probleme , enfin un bon duel en perspective

mais la quesque je voit pas ariver , toute la courgette pour me taper Rolling Eyes

c'est beau le courage , surtout en allant pleurez vers ca courgette pour venire l'aider , si ca c'est le courage rouge , je comprend mieu pourquoi les rouge gagne

je vous dit a vous les rouge ; si c'est pour gagner comme des trouillard , la victoire vous pouver vous la garder , car aucune amour propre et aucun courage

sur ce messieur les rouge , mediter sur ces parole : a vaincre sans courage, le gain n'est que gout amere

p.s : a des gens comme eux , qui n'on pas de courage ca ne meritait pas de recuperez tous mon matos , j'est detruit 2 de mes 3 calculette , mon pere nainel au chocolat , et une de mes 2 main collante, et un poisson

si il avait jouer honetement , ca aurai ete avec plaisire, que j'aurais tous laiser , en mourant vaillament

descriptif du combat :

moi : (avec 15 pa)

19h49 (Sun 28/08) Vous avez attaqué Alfy avec votre Calculette rétro-éclairée, et lui avez fait perdre 23 point(s) de Vie ! [+1 XP]
19h49 (Sun 28/08) Vous avez attaqué Alfy avec votre Calculette rétro-éclairée, et lui avez fait perdre 20 point(s) de Vie ! [+1 XP]
19h49 (Sun 28/08) Vous avez attaqué Alfy avec votre Calculette rétro-éclairée, et lui avez fait perdre 20 point(s) de Vie ! [+1 XP]
19h49 (Sun 28/08) Vous avez attaqué Alfy avec votre Calculette rétro-éclairée, et lui avez fait perdre 23 point(s) de Vie ! [+1 XP]
19h49 (Sun 28/08) Vous avez attaqué Alfy avec votre Calculette rétro-éclairée, et lui avez fait perdre 22 point(s) de Vie ! [+1 XP]

eux :

20h49 (Sun 28/08) Vous êtes MORT !
20h49 (Sun 28/08) LocK vous a porté un coup terrible avec son(sa) Arbalète, engendrant une perte de 80 PV !
20h49 (Sun 28/08) LocK vous a attaqué avec son(sa) Arbalète, et vous a fait perdre 80 point(s) de Vie !
20h37 (Sun 28/08) Kalonji vous a attaqué avec son(sa) Desert eagle, et vous a fait perdre 17 point(s) de Vie !
20h37 (Sun 28/08) Kalonji vous a attaqué avec son(sa) Télécommande infrarouge, et vous a fait perdre 27 point(s) de Vie !
20h35 (Sun 28/08) Gobtat vous a attaqué avec son(sa) Radis acide, et vous a fait perdre 35 point(s) de Vie !
20h28 (Sun 28/08) Wytt vous a attaqué avec son(sa) Lance-bananes, et vous a fait perdre 77 point(s) de Vie !
20h20 (Sun 28/08) nainstipet vous a attaqué avec son(sa) Lampe de poche à nions, et vous a fait perdre 33 point(s) de Vie !
20h20 (Sun 28/08) nainstipet vous a attaqué avec son(sa) Lampe de poche à nions, et vous a fait perdre 33 point(s) de Vie !
19h54 (Sun 28/08) Alfy vous a attaqué avec son(sa) Boule n°8, et vous a fait perdre 15 point(s) de Vie !
19h53 (Sun 28/08) Alfy vous a attaqué avec son(sa) Boule n°8, et vous a fait perdre 15 point(s) de Vie !
19h49 (Sun 28/08) Alfy vous a attaqué avec son(sa) Lance-bananes, et vous a fait perdre 77 point(s) de Vie !

P.S : je ne pleure pas sur ma mort , c'est le jeux , j'aurai passer 9 mois sans mourire ce qui est enorme, j'est perdu un matos enorme (3calcu, 1 combo ho un ourse, 1halter, 1 amour en bocal, 2 carpette, 1 encyclo, 1 webcam, 2 main collant, 1 pistolet de l'espace, 1 pere nainel, 1 morceau de goldorak, et un inutile poisson) mais je m'en fous comme de ma premiere chausette, ce que je me fou pas , c'est de voir le grand courage des rouge , sur ce gagner bien les rouge , vue comment vous jouer vous l'aver bien meriter de gagner dans le desonheur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jungix
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 15 Avr 2005
Messages: 167

MessagePosté le: Lun Aoû 29, 2005 6:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est à prendre au premier degré ce message ou c'était volontairement ironique?

C'est ça le jeu en courgette et la solidarité sadique, je ne vois pas en quoi ça peut déshonorer qui que ce soit. Si t'attaques un guildé tu sais à quoi t'attendre, et ne va pas me dire que les braves ne font pas pareil.
_________________
Membre des Bad Angels, et fier de l'être !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Captain Gloo
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 10 Avr 2005
Messages: 95

fr.gif

MessagePosté le: Lun Aoû 29, 2005 7:09 am    Sujet du message: Re: les rouge gros trouillard , avec rien dans le pantalon ? Répondre en citant

cityhunter a écrit:
...snip

P.S : je ne pleure pas sur ma mort , c'est le jeux , j'aurai passer 9 mois sans mourire ce qui est enorme, j'est perdu un matos enorme (3calcu, 1 combo ho un ourse, 1halter, 1 amour en bocal, 2 carpette, 1 encyclo, 1 webcam, 2 main collant, 1 pistolet de l'espace, 1 pere nainel, 1 morceau de goldorak, et un inutile poisson)...


Ptdrrrr, c'est ce que je perd toutes les 2 semaines en moyenne.

Allez pleure pas city, vas pas te taillerer les veines,
Trois caltos de perdues c'est 10 machettes qui r'viennent. Smile
_________________
----------------------
You're my waking thought. You're the smile on my lips
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
c moiiiii
Nain-dispensable


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 997
Localisation: Angers,Maine&Loire,Pays de la Loire,France

MessagePosté le: Lun Aoû 29, 2005 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Net en 2semaines tu te le refait on matos loool!
Sinon prend des fourchettes, devient sadiques et rampe sur leur tour
Nan mais c'est ça qui fait la force d'une courgette! C'est comme IRL tu va pas laisser tes potes se faire taper non? Bah en courgette on considere la même chose!
_________________
agonien
Votez pour moi ! Le bonnet et les fesses
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
BouhLqid
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 239

MessagePosté le: Lun Aoû 29, 2005 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

jungix a écrit:
C'est à prendre au premier degré ce message ou c'était volontairement ironique?

C'est ça le jeu en courgette et la solidarité sadique, je ne vois pas en quoi ça peut déshonorer qui que ce soit. Si t'attaques un guildé tu sais à quoi t'attendre, et ne va pas me dire que les braves ne font pas pareil.


Je confirme les braves font pareil, aider un ami (ou confrere Wink ) ce n'est pas sombré dans le déshonneur!

Nous avons nous meme pas respecté "un duel" (comme tu l'appelles, sauf si ce duel était officiel .. là cha pas bein du tout par contre Razz) avec Pucca qui ne l'a pas du tout pris comme toi ..

Bien au contraire .. on va/et elle vient désormais régulierement sur notre/et leur forum !

Wink
_________________
miaaahouu le petit chat ... friiiteuuuh la patate ..

†CONFRERIE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Frór
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1292
Localisation: au moins là
narbre.gif

MessagePosté le: Lun Aoû 29, 2005 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

CityHunter ne râle pas sur sa mort, mais ... il râle sur sa mort Mr. Green

Comme l'ont dit les autres, la courgette est LÀ POUR ÇA !!! Y'a juste que toi, tu trouves ça injuste Wink Allez, passe 9 autres mois à collecter un matos pareil et reviende-nous quand tu l'auras Rolling Eyes
_________________
[#RAMPANTis-toi !]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bouffetout
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 241

fr.gif

MessagePosté le: Lun Aoû 29, 2005 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

les désagréments des joueurs solo.... mourrir seul et sans soutien Very Happy
_________________
Signature
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snipnain
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 15 Fév 2005
Messages: 700
Localisation: Montpellier
mk.gif

MessagePosté le: Lun Aoû 29, 2005 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cityhunter un matoss de bourin sa se trouve trop facilement imagine un snip meurt avec un matos superbe
il est dégouté
et pourtant c ce qui m'est arrivé Rolling Eyes
sa fait 4mois que je galère pour me refaire mon matos
alors que toi en une semain il sera refait
etpuis si tu vas seul a coté d'une tour sadique c normal qu'elle te tombe dessus Wink
_________________
Mon nom est **Snip** voire **Snip_NaiN** et même **Snip_NaiN_StarZ** pour les intimes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Spidy
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 68

MessagePosté le: Lun Aoû 29, 2005 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bouh campeur Exclamation


Surprised
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Wytt
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 4

fr.gif

MessagePosté le: Lun Aoû 29, 2005 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon puisque nous sommes visé je vais répondre ...

1) Rétablissons les vrais proverbes, c'est :
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"

2) C'est nous qui attaquons alors que vous vous campiez ... Et même si les glisseurs ont l'avantage au final car ils calculent bien leur coup, ils ramassent toujours à leur arrivée car ils sont vulnérables .. Donc le courage et l'audace de l'attaque sont plutôt de notre côté !

3) en 9 mois de nainwak sans mourir, ne me dis pas que tu n'as pas apris à éviter les glisses sadiques ! Tu étais pile poil sur notre case d'arrivée et de plus tout seul, alors que ca faisait 2-3 jours que l'on se rassemblait ... On ne t'a pas attaqué seulement pour défendre Alfy, mais aussi pour sécuriser notre position ...

4) Tu parles de duel et d'honneur ? Mais en fait tu nous as lâchement attaqué lors de notre arrivée lorsque l'on était vulnérable... Si tu voulais un duel il aurait fallu commencer par le demander (même si on n'aurait sûrement pas accepté..).. Et puis facile de vouloir un duel lorsque l'on campe sur un monde, que l'on est anabolysé au maximum, avec un véhicule et que l'adversaire arrive sans rien, juste la moitié de ses PAs non-anabolysés ...

=> Non, la vérité c'ets juste que tu es un campeur frustré qui a voulu esayer de faire un frag lâchement pensant que toute son anabolysation suffirait à survivre jusqu'à la fin de notre glisse ..

Manque de chance pour toi nous sommes une courgette très organisée qui utilisez toujours les 15PAs dont elle dispose à son arrivée sur un monde pour faire le ménage et qui partage toujours ses cibles et ses dégâts par soucis d'efficacité ...


Les braves font pareil, ce n'ets pas un manque de courage, mais de l'organisation, de l'entraide : du jeu en courgette en somme ... Tu devrais essayer tu verras c'ets vraiment plus marrant que de squatter un monde ...

Je suis fier que mon bataillon ets ainsi réagit, c'ets preuve qu'il est soudé, bien organisé et qu'il joue de façon intelligente ...

Sur ce bonsoir à tous et à bientôt...

PS : ne t'en fais pas pour ton matos on s'en passe relativement bien ... Wink
_________________
Wytt, chef de courgette FOG !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pitit-foc
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 14 Fév 2005
Messages: 26
Localisation: au pays de la choucroute

MessagePosté le: Lun Aoû 29, 2005 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wytt a écrit:
3) en 9 mois de nainwak sans mourir, ne me dis pas que tu n'as pas apris à éviter les glisses sadiques ! Tu étais pile poil sur notre case d'arrivée et de plus tout seul, alors que ca faisait 2-3 jours que l'on se rassemblait ... On ne t'a pas attaqué seulement pour défendre Alfy, mais aussi pour sécuriser notre position ...


On se rends pas compte de la difficulté d'aller sur ce site surtout quand on est météorologue Razz
_________________
Pitit-foc
Phoque the world - http://badangels.aoustin.us
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psychopath
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 23

MessagePosté le: Lun Aoû 29, 2005 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et ouai ma météo ca sert a quelque chose elle est pas la pour faire belle !!!
(enfin un peu elle est jolie quand meme Wink )!!

de plus c'est le principe meme du jeu en courgette !!! en attaquant un sadique guildé tu t'est exposé a des represailles
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bouffetout
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 241

fr.gif

MessagePosté le: Lun Aoû 29, 2005 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wytt a écrit:
Manque de chance pour toi nous sommes une courgette très organisée qui utilisez toujours les 15PAs dont elle dispose à son arrivée sur un monde pour faire le ménage et qui partage toujours ses cibles et ses dégâts par soucis d'efficacité ...


Laughing Laughing

ils feraient presque peur les FOG Rolling Eyes
_________________
Signature
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mg
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1737
Localisation: Bourg Palette
fr.gif

MessagePosté le: Lun Aoû 29, 2005 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bouffetout a écrit:
Wytt a écrit:
Manque de chance pour toi nous sommes une courgette très organisée qui utilisez toujours les 15PAs dont elle dispose à son arrivée sur un monde pour faire le ménage et qui partage toujours ses cibles et ses dégâts par soucis d'efficacité ...


Laughing Laughing

ils feraient presque peur les FOG Rolling Eyes


Meu non, c'est pas les FOG, c'est les ... :

cityhunter a écrit:
voila hier soir , je tape un rouge de la courgette FROG


Laughing
_________________
Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Frór
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1292
Localisation: au moins là
narbre.gif

MessagePosté le: Lun Aoû 29, 2005 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wytt a écrit:
1) Rétablissons les vrais proverbes, c'est :
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"
Meuh non, c'est pas ça ! C'est :
"À vaincre sans baril, on triomphe sans boire !" © un #RAMPANT Mr. Green
_________________
[#RAMPANTis-toi !]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cityhunter
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 162
Localisation: un endroit obscur

MessagePosté le: Mar Aoû 30, 2005 5:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

WYTT no je campais pas jallais aller voir le golgote (ca devais meme pas faire 20h que j'etait sur le monde), j'est vue un rouge a coter de moi a une case, je me suis dit aller op vais le voire

mes evenement :
19h49 (Sun 28/08) Vous avez attaqué Alfy avec votre Calculette rétro-éclairée, et lui avez fait perdre 23 point(s) de Vie ! [+1 XP]
19h49 (Sun 28/08) Vous avez attaqué Alfy avec votre Calculette rétro-éclairée, et lui avez fait perdre 20 point(s) de Vie ! [+1 XP]
19h49 (Sun 28/08) Vous avez attaqué Alfy avec votre Calculette rétro-éclairée, et lui avez fait perdre 20 point(s) de Vie ! [+1 XP]
19h49 (Sun 28/08) Vous avez attaqué Alfy avec votre Calculette rétro-éclairée, et lui avez fait perdre 23 point(s) de Vie ! [+1 XP]
19h49 (Sun 28/08) Vous avez attaqué Alfy avec votre Calculette rétro-éclairée, et lui avez fait perdre 22 point(s) de Vie ! [+1 XP]
19h47 (Sun 28/08) Déplacement en 8,3.
00h50 (Sun 28/08) Glisse vers Le Chateau.
00h48 (Sun 28/08) Glisse vers Naine World.
08h48 (Sat 27/08) Glisse vers Arena.
21h53 (Fri 26/08) Déplacement en 8,4.
21h53 (Fri 26/08) Déplacement en 9,5.
12h52 (Thu 25/08) Glisse vers Jelly-land.
05h43 (Thu 25/08) Glisse vers Espace.

ta autre chose a dire comme connerie ? car dire que je suis campeur, faut etre le roi des mitho, arete de dire des connerie ca vos mieu tu te ridiculise, regarde les monde que j'est traverser tu vera leur couleur , c'est pure rouge , donc quand on c'est pas on ferme ca bouche Evil or Very Mad

pour votre courgette la meteo ne vous montrait sur aucun monde (j'insinue pas a une triche de votre courgette mais plus a un nouille de meteorologue qui fait mal son boulot), sinon je serai pas rester dans le coin, ca c'est sure (suis pas sado-masossiste)

suis mort c'est bien , m'en tape , ce que j'apresit pas c'est 10 contre 1 , sur un non guilder , chaqu'un pensera ce qu'il veut moi j'apelle ca de la lacheter

au passage une partie de mes stat :
Nombre d'ennemis tués 151
Nombre de morts 10
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blackwarrior
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 36

fr.gif

MessagePosté le: Mar Aoû 30, 2005 7:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis de l'avis de Wytt, c'est du jeu en courgette, on aurais fais pareil, et beaucoup d'autre courgette aussi je pense Very Happy


Quand a la nouille de météorologues qui fais mal son bouleau, hum, je mets a jour la météo 1 fois par jour minimum et ont est avec les FOG depuis bientot deux semaines... Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frór
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1292
Localisation: au moins là
narbre.gif

MessagePosté le: Mar Aoû 30, 2005 7:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cityhunter découvre (après 2 ou 3 ans) ce que le jeu en courgette peut faire Smile Pas mal, mais un peu lent Wink
_________________
[#RAMPANTis-toi !]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BouhLqid
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 239

MessagePosté le: Mar Aoû 30, 2005 8:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a un truc que j'ai vraiment pas compris, mais alors vraiment pas .. maisqu'est ce que ça fait dans ton message ?? :

cityhunter a écrit:
au passage une partie de mes stat :
Nombre d'ennemis tués 151
Nombre de morts 10

_________________
miaaahouu le petit chat ... friiiteuuuh la patate ..

†CONFRERIE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
GrosNez
C'est pas lui


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 267

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mar Aoû 30, 2005 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

cityhunter a écrit:

... Le Chateau.
... Naine World.
... Arena.
... Jelly-land.
... Espace.

regarde les monde que j'est traverser tu vera leur couleur , c'est pure rouge , donc quand on c'est pas on ferme ca bouche Evil or Very Mad


Hem hem, il y a 5 jours ces mondes etaient bien bleus, et la moitié l'est encore pas mal...

cityhunter a écrit:

Nombre d'ennemis tués 151
Nombre de morts 10


T'as quand meme des bonnes stats de campeur (pire que moi).. Il me semble qu'un dueliste (guerrier comme tu dis) aura plutot tendance à avoir autant de morts que de tués.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com