Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les rouge gros trouillard , avec rien dans le pantalon ?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fatman
A lui seul il a bouché le vieux port


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 870
Localisation: marseille>lyon
jm.gif

MessagePosté le: Mar Aoû 30, 2005 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Nombre d'ennemis tués 237
Nombre de morts 75

stat du campeur fatman Laughing Laughing Laughing
je sais pas ce qui te faut city Wink

(a part un dico of course Laughing Laughing Laughing Laughing )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anub
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 257

nainworld4.gif

MessagePosté le: Mar Aoû 30, 2005 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bouh !

T'es vraiment un brave pour penser ca Rolling Eyes

Eh oui comme te l'ont dit tous les autres avant moi : tu viens de découvrir le jeu en courgette ! Laughing

Un nain se fait attaquer, c'est toute la courgette qui riposte et c'est normal !

Et ne cherche pas à dire que les sadiques sont des laches car les braves font de même ! (Les rampants je ne sais pas)


De plus, pour un nain qui n'a pas été tué en 9 mois, t'as vraiment un matos tous pas terrible!

Tu vas sur un front tu te refait ton matos en 2 jours (sauf si tu décides encore d'aller tout seul sur une tour sadique Laughing )


Allez reprend toi et écoutes ce que te disent les autres, c'est toi qui a tort et les aubergines qui ont raisons ! Twisted Evil

Au passage, je note la belle organisation sadique Twisted Evil Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bouffetout
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 241

fr.gif

MessagePosté le: Mar Aoû 30, 2005 10:12 am    Sujet du message: Re: les rouge gros trouillard , avec rien dans le pantalon ? Répondre en citant

Anub a écrit:

Au passage, je note la belle organisation sadique Twisted Evil Laughing


Citation:

20h49 (Sun 28/08) Vous êtes MORT !
20h49 (Sun 28/08) LocK vous a porté un coup terrible avec son(sa) Arbalète, engendrant une perte de 80 PV !
20h49 (Sun 28/08) LocK vous a attaqué avec son(sa) Arbalète, et vous a fait perdre 80 point(s) de Vie !
20h37 (Sun 28/08) Kalonji vous a attaqué avec son(sa) Desert eagle, et vous a fait perdre 17 point(s) de Vie !
20h37 (Sun 28/08) Kalonji vous a attaqué avec son(sa) Télécommande infrarouge, et vous a fait perdre 27 point(s) de Vie !
20h35 (Sun 28/08) Gobtat vous a attaqué avec son(sa) Radis acide, et vous a fait perdre 35 point(s) de Vie !
20h28 (Sun 28/08) Wytt vous a attaqué avec son(sa) Lance-bananes, et vous a fait perdre 77 point(s) de Vie !
20h20 (Sun 28/08) nainstipet vous a attaqué avec son(sa) Lampe de poche à nions, et vous a fait perdre 33 point(s) de Vie !
20h20 (Sun 28/08) nainstipet vous a attaqué avec son(sa) Lampe de poche à nions, et vous a fait perdre 33 point(s) de Vie !
19h54 (Sun 28/08) Alfy vous a attaqué avec son(sa) Boule n°8, et vous a fait perdre 15 point(s) de Vie !
19h53 (Sun 28/08) Alfy vous a attaqué avec son(sa) Boule n°8, et vous a fait perdre 15 point(s) de Vie !
19h49 (Sun 28/08) Alfy vous a attaqué avec son(sa) Lance-bananes, et vous a fait perdre 77 point(s) de Vie !


Belle organisation, belle organisation c'est vite dit....

un nain qui tient 1 heure sur une case de glisse c'est pas terrible, une belle organisation tout le monde glisserait groupé Cool

De plus, a moins qu'il est qu'un bourrin dans la courgette mais ce sont les snipers qui vident leur pa sur un nain de la case de glisse

Bon les FOG la prochaine fois vous révisez un peu vos gammes, vous me retravaillez tous ca et vous vous représentez au concours de la courgette organisée Laughing Laughing
_________________
Signature
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tortue géniale
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 704
Localisation: Bordeaux
wz.gif

MessagePosté le: Mar Aoû 30, 2005 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

cityhunter a écrit:
no je campais pas jallais aller voir le golgote


Il doit être extrémement déçu...
Vraiment!
_________________
- Vous savez danser?
- Non.
- Moi non plus...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AtlzA
piège à boulets


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1410
Localisation: Madrid -> Rennes
bzh.png

MessagePosté le: Mar Aoû 30, 2005 10:50 am    Sujet du message: Re: les rouge gros trouillard , avec rien dans le pantalon ? Répondre en citant

bouffetout a écrit:

Bon les FOG la prochaine fois vous révisez un peu vos gammes, vous me retravaillez tous ca et vous vous représentez au concours de la courgette organisée Laughing Laughing


désorganisés c'est tellement plus rigolo, vous devez écarter les heures d'arrivées !
_________________
Nainwakmeteo - FireNainwak
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mars
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 82
Localisation: dans la lune

MessagePosté le: Mar Aoû 30, 2005 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

fatman a écrit:
Citation:
Nombre d'ennemis tués 237
Nombre de morts 75

stat du campeur fatman Laughing Laughing Laughing
je sais pas ce qui te faut city Wink

(a part un dico of course Laughing Laughing Laughing Laughing )


la difference entre le bon campeur et le mauvais campeur.. c'est fatman qui la fait Rolling Eyes
_________________
-_-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ady
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1322
Localisation: Cergy
jm.gif

MessagePosté le: Mar Aoû 30, 2005 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*clik* et nettoyage de topic pour cause de série de posts peu en rapport avec le sujet de base (notamment des "han city il sait pas écrire")

forcément le dernier post il traite le gentil fatman de gros mauvais campeur
du racisme moi je dis.edit fatman
Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Le champ des sadiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com