Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cherche nain

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marvin
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 05 Fév 2005
Messages: 35

MessagePosté le: Lun Aoû 29, 2005 6:46 pm    Sujet du message: cherche nain Répondre en citant

hello voila je cherche une personne qui areterait nainwak et qui serait près à donner son nain de jardin
c'est pour un ami qui a perdu son nain dans des circonstances terribles pour tout vous dire : les vacances

si vous etes intéréssés n'hesitez pas Smile
_________________
blurp à mort les braves vive la teamrocket
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiseb
Sale gosse !


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 619
Localisation: Frigo
kinderland.gif

MessagePosté le: Lun Aoû 29, 2005 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il peut pas le recommencer des le debut ? Shocked Shocked Shocked perso recuperer le nain de quelqu'un d'autre je vois pas l'interet ... meme si je devais recuperer le nain de satan ou autre ca minterresserait pas ...
_________________
teamkinder
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psychopath
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 23

MessagePosté le: Lun Aoû 29, 2005 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben c'est bien de refaire un nain t un petit level et tu te fais moin taper !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TuV
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 658
Localisation: Sur un petit nuage vert

MessagePosté le: Lun Aoû 29, 2005 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Reprendre le nain de quelqu'un n'a aucun intérêt à mon avis. Il vaut mieux créer son propre nabot, le cajoler, le faire fragger, le faire progresser, l'équiper, le protéger etc... plutôt que de reprendre celui d'un autre qui, si ca se trouve, ne sera pas à ton goût...

Mais ce n'est que mon avis...
_________________
#RAMPANT Faur Héveur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marvin
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 05 Fév 2005
Messages: 35

MessagePosté le: Lun Aoû 29, 2005 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ba d'un coté je peux pas dire que vous avez tort mais sinon ba c'est histoire de pas faire de gachis
et c'estvrai que c'est un peu chiant de devoir recommencer du niveau 1 aussi

mais je tiens à preciser que ce que recherche mon poto c'est pas non plus un gros beu c'est juste histoire de pas gacher Very Happy
_________________
blurp à mort les braves vive la teamrocket
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frór
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1292
Localisation: au moins là
narbre.gif

MessagePosté le: Lun Aoû 29, 2005 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah dans pas mal d'autres jeux, les comptes sont récupérés par des tiers. Je comprends que l'idée germe ici aussi, même si je la trouve radicalement nulle !
_________________
[#RAMPANTis-toi !]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nouch
100% mielleux


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 398

MessagePosté le: Lun Aoû 29, 2005 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai un nain avec 1000 points de honte eventuellement, ca l'interresse ? On sait jamais s'il aime le ping pong infini :p
_________________
En vert et contre tous, la honte est notre honneur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anub
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 257

nainworld4.gif

MessagePosté le: Mar Aoû 30, 2005 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il vaut mieux recommencer à 0...

Sinon il risque d'être déçu.

Ou alors il joue à NainWak sans interet donc il s'en fou complètement de ce qu'est son nain !

Imagines, ce n'est pas toi qui a taper le 1er brave (ben quoi je suis sadique Twisted Evil ), ce n'est pas toi qui a tué le 1er brave (ou encore fais péter le 1er Wing Embarassed ) !

Non franchement il vaut vraiment mieux recommencer...

Pis au lvl 1, tu montes assez vite avec tous les lvl 40 et + qui se baladent dans les mondes nainwakiens...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com