Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Commando sadique très secret (please ignore)
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
My_immortal
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 93
Localisation: qq part dans le jardin
sz.gif

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 4:19 pm    Sujet du message: Commando sadique très secret (please ignore) Répondre en citant

Qq part dans le champ des sadiques:

Donc, cette scéence d'organisation est ouverte!
Nous avons présent:
un Pyromane (nain-cendiaire de poche), un Petit-gros (nain-gras), un Voleur (Nain-terre-dit), un Facteur (nain-posteur), une Contractuelle.

Un joli groupe! Les autres nous suivront (ptet) une fois sur place.
Donc nous allons entrer ici: *montre le plan du pré brave avec sa baguette de pain* Par la porte d'entrée! Cher maitre facteur avez vous une idée de déguisement?
- dsl suis trop con pour comprendre...
- ... c'est toi le nain-posteur rah, tu devrait savoir ses choses... Heureusement que j'ai ma ptite idée... Un espion m'a informé que ses braves vénéraient les chapins. Nous allons donc nous déguiser en Chapin!!!! C'est ingénieux, n'est-ce pas?
Ensuite, prenez tout l'armenent dont vous avez besoin. On se faufille dans le pré (sans se faire voir) et on perpetre des actes habominables et surtout sadique! Sadiques, préparez vos fourchettes, on a du chapin sur la planche!
N'oubliez pas que si vous êtes tués ou capturez, la courgette NAPALM vous riera au nez et vous serez tommaté! Laughing

Si vous êtes à un moment repéré, fragé imédiatement celui qui vous a repéré! Sur ce, bonne chance à tous! *Chante l'hymne napalm avant de passer son costume de chapin fait main et se dirige vers le pré des braves.*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ulfagar
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 151

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

y sont trois fois trop petit ces costumes, attendez moi. comment ca le pied dans les oreilles? et la tete à la place de la queue? ha mer**, je me change vite.
_________________
Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Helvetorh
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 15
Localisation: CH

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eurf mon costume est un peu beaucoup trop grand!! LA tête du chapin est si grande qu'elle regarde contre en bas! Impossible de la redresser!!
*Prend un chapeau de magicien* Ah ca va mieu la, mais....je n'ai pas les yeux en face des trous Sad . Heumph...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zodo
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 13

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je fini de creusé mon trou et je vous rejoins!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Helvetorh
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 15
Localisation: CH

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey petit gros qu'est ce que tu fous la!?!? T'es entrain d'amoché le déguisement! Ahhh mais noooon, ce sont les peintures de guerre!?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ulfagar
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 151

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aaaaaaahhhhh ben c'est mieux, quoique y a quand meme une odeur bizarre, comment ca "moi"? ah ben voila, je comprend c'est que je suis enfermé et l'aération dans un chapin c'est pas top, alors forcement.
_________________
Razz


Dernière édition par Ulfagar le Dim Jan 23, 2005 4:31 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
My_immortal
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 93
Localisation: qq part dans le jardin
sz.gif

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A la tête d'un groupe de véritables chapins éclopés... Génial... Shocked
soit... on y va.
*Met la fourchette et la salière à la ceinture avant d'enfiler son costume de chapin qui me va comme un chapin dans une assiette*

Devant l'entrée du pré, personne. ça commence bien! Une fois la petite haie et la cloture de bois blanc franchie, horreur! Un pré somptueux!
"Mais c'est quoi pour une horreur!!!!!! Ils ont meme tondu la pelouse!?! On fait comment pour se cacher?"
*Fait signe à ses camarades de faire la meme chose que lui avant de se jeter à 4 pattes immitant le chapin qui gambade dans le pré*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zodo
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 13

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et voilà, c'est un beau trou que voilà! comment? son utilité? et ben....heu.... on verra plus tard les détails!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ulfagar
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 151

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

/me canbe la barrière et crrrrrrrrr

mais heuuuuuuu mon beau costume, CHEF y a l'entre jambe percé. on voit ma salopette rouge, que dois je faire?

nom d'un chapin, ca saute haut un déguisement de chapin!! mais c'est vrai que ca retourne l'estomac cette couleur verte partout, vraiment ces braves et ces rempants, tous les mêmes.
_________________
Razz


Dernière édition par Ulfagar le Dim Jan 23, 2005 4:35 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pyro
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 14
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

beurk, je n'aime pas être déguser en ces, ...HORIBLE CHOSES!! Et qu'est ce que je suis sérer!!!!
_________________
Un physicien étudiant la physique quantique, c'est quelqu'un qui ne voyant pas très bien, cherche dans une chambre obscure, un chat noir, qui probablement n'existe pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fruludon
Gentil Posteur


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 138

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fruludon passant dans le pré

tiens! ils sont vraiment affreux ces 5 chapins!! il doivent être malades!

Fruludon pousuit son chemin
_________________
Tchao les 'tits nains!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Helvetorh
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 15
Localisation: CH

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois pas grand chose * PAF! se prend un pieu* Un pieu !? AH.....une bonne planque....heureusement que j'avais le chapin, heu chapeau....pour amortire le choc!
-Hey Chef, y a un pieu la!!! C'est important?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
My_immortal
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 93
Localisation: qq part dans le jardin
sz.gif

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dis doucement pour ne pas être repéré: "Ulfagar, t'es un véritable boulet... Pourquoi t'as pas pris une pelotte de laine et une aiguille pour réparer... Pyro, joue pas la chochotte! Helvetorh, met le dans ta poche, on en aura besoin si on rencontre des vamp. Bon on avance!"

Tout en gambadant maladroitement dans une démarche chapine, My_immortal se dirige vers ce qui ressemble à un elevage de chapin.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zodo
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 13

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

/me contemple son beau trou,puis se retourne et vois ces camarades. l'un avec le déguisement déchiré et l'autre avec son pieu. secoue la tête,regarde le paysage, et s'écroule...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Helvetorh
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 15
Localisation: CH

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Prendre le pieu......il fait 1,5 fois ma taille......soit....Comment je vais faire....ah! ah! j'ai une idée * En un temps record, ouvre son déguisement, y introduit le pieu en longuer et referme* Mouaich nom....j'ai une bosse a la tete et une queu en point....et de plus, je ne peux plus me redresser....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ulfagar
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 151

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yes merci chef

/me prend sa bobline de fil, sa Nain-cyclope est dit et une aiguille et se met à réparer son costume dans l'herbe.

Une fois son déguisement réparé /me se met en route et suis helvethor pour profiter de se bouclier humain providentiel. car Helvethor est plus fort que Ulfagar, donc les braves vont surement l'attaquer en premier
_________________
Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Helvetorh
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 15
Localisation: CH

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais pourquoi ce facteur me suis-il.....quel boulet! Avec ma taille démesurée a cause du pieu, on va se faire prendre tous les 2!!!
*Se dirige vers ce qui semble etre un elevage*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pyro
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 14
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pris ce qu'il faut pour le feux d'artifice !!! Hé, ATTENDEZ MOI !!!!! C'est tellemet lourd toutes ces Dynamite !!! ....
_________________
Un physicien étudiant la physique quantique, c'est quelqu'un qui ne voyant pas très bien, cherche dans une chambre obscure, un chat noir, qui probablement n'existe pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
My_immortal
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 93
Localisation: qq part dans le jardin
sz.gif

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien un élevage de chapin. Deux petites personnes en bleu de travail sont justement en train de les nourrir. (ou devrait-on dire, nous les engraisser).

*My_immortal jete un coup d'oeil derrière lui pour voir où sont les troupes.* ... My_i est tout seul. Mais il peut apércevoir au loin qu'un de ses camarades est déjà à terre... on le tommatera une fois cette opération terminée. "Je ne dirais rien sur les deux autres collé l'un à l'autre..." On a meme un trainard avec son gros paquet d'explosif... Genre discret, c'est réussi...
*Fait un ptit geste de la patte gauche (comme les Marines) en montrant les deux ptites personnes à ses camarades*
"Sortez vos telecommandes et vos boomerangs. Un tir net et précis, il ne faut pas être demasqué!"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ulfagar
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 151

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment desert! on se croirait dans le cerveau d'un brave!! ( Wink )

ah les voila! Notre chef les a repéré, grâce à notre parfaite discrétion ils ne nous ont pas vu!

/me sort son Boomrang en polystyrène et le lance adroitement, CRITIQUE !!! le brave de gauche se gratte l'épaule en pensant que c'était une mouche Confused
_________________
Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com