Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Commando sadique très secret (please ignore)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pyro
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 14
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Merde, il l'a louper!!!" dit Pyro. Il sorta vite fait son fusil à pompe et PAN, PAN PAN !!!
_________________
Un physicien étudiant la physique quantique, c'est quelqu'un qui ne voyant pas très bien, cherche dans une chambre obscure, un chat noir, qui probablement n'existe pas.


Dernière édition par Pyro le Dim Jan 23, 2005 5:17 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Helvetorh
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 15
Localisation: CH

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arrive vers la contrctuelle.....*fait sans faire expres un POC( le pieu ayant percuté la porte*.....oups dsl chef...j'ai pas l'habitude d'avoir une bosse.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Helvetorh
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 15
Localisation: CH

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah! un amoché!!!! *Prend la telec soigneusement posée dans la poche gauche, et tue l'un des deux, alors qu'il mangeait la nourriture destinée aux chapins* vouaiii vol de frag parfait! * se repose un moment apres tant d'efforts*

Dernière édition par Helvetorh le Dim Jan 23, 2005 5:11 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pyro
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 14
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RÔÔÔÔÔ !!!!"IL ETAIS A MOI, A MOI!!!" criait pyro avec rage. Il continua son chemin, suivant la troupe.. Quand soudain... (étonnement) "Tiens, mais qu'est ce que c'est que ça ??? On dirait... on dirait des chapins, DES CENTAINES DE CHAPINS !!! Les gars, A TABLE!!!! "
_________________
Un physicien étudiant la physique quantique, c'est quelqu'un qui ne voyant pas très bien, cherche dans une chambre obscure, un chat noir, qui probablement n'existe pas.


Dernière édition par Pyro le Dim Jan 23, 2005 5:45 pm; édité 4 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
My_immortal
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 93
Localisation: qq part dans le jardin
sz.gif

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

My_immortal voyant la discression de ses troupes est presque en train de pleurer... "Faut-il tout faire soit-meme ici?"
Heureusement, personne n'était dans les parages... et les deux petites personnes en bleu de travail ont quelques trous un peu partout... on l'a échappée belle!
"Bon, fini la rigolade, on prend notre petit dej avec ses chapins pdt que nous sommes seuls." My_immortal sort de son déguisement sa fourchette et sa salière qui tue avant de se rapprocher des chapins.

Les chapins eux, n'étaient pas dupes... ils avaient tout de suite compris que nous étions pas des chapins (se qui n'avait pas dû effleurer le cerveau des deux ptites personnes). Effrayés et pétrifiés de peur, ils se blotirent tous les un contre les autres.
"Chers amis! Geronimo!" *My_immortal saute la fourchette la première dans le tas de chapins*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Helvetorh
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 15
Localisation: CH

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*Regarde la contractuelle entrain de faire une véritable boucherie* Elle est folle! Si elle en tue trop, ça va faire louche!! *Se remet a 4 pattes et la rejoint, la tapote dans le derriere de la tete, elle se retourne* Heu....cheffe...désolé de vous déranger mais ce n'est pas très stratégique ce que vous faites. S'il n'y a plus de chapin, ca attirera l'attention des baveux... Je propose qu'on mange du boudnain, okiii? *rit sadiquement* Hey le voleur, va chercher les 2 dépouilles!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pyro
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 14
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"J'y courge, j'y courge!!" Dis-il avec appétit. (un instant plus tard...)

"voilà, hihi, les voilà!!! MMMMmm... " Pyro a vraiment l'air d'avoir faim...
_________________
Un physicien étudiant la physique quantique, c'est quelqu'un qui ne voyant pas très bien, cherche dans une chambre obscure, un chat noir, qui probablement n'existe pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
My_immortal
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 93
Localisation: qq part dans le jardin
sz.gif

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Ah... euh... oui... merci." dit My_immortal en s'essuyant la bouche. "Mais... arrête de m'appeller la contractuelle! C'est pas pasque je me suis engagé dans la police dans un but non-avoué de mettre des amandes à tous les ptits nains qui ont mal parqué leur catapulte et leur concombre à roulette que je suis une naine! T'as pas remarqué, je porte la barbe! Comment ça les naines aussi porte la barbe? ... Rah et puis zut, fini les chapins, je monte la garde."

Un ptit tour de l'élevage plus tard...
"Personne à l'horizon. Hum... c'est calme. Trop calme. ça cache qqch. Restez sur vos gardes!"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
°Morpheus°
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 72
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et voila le voleur qui s'amène qui n'a pas encore pu bouffer son chapin .. fou de rage, il en massacre un avec sa masse d'arme et en bouffe les restes.

Edith : A part ca vous le trouvez comment mon avatar les NAPALMIEN ??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Helvetorh
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 15
Localisation: CH

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement c'est calme....*Fait un petit tour a pas de chapin et entend soudain un bruit presque inaudible* Argh, qu'est ce que c'est!? *s'inquiete un poile de chapin...mais prend son courage a 2 pattes de chapin et se met en quete pour trouver d'ou vient le bruit. Va, vient, repart, revient...* Ah ca provient de ce coin la-bas! Drole de bruit quand meme...on dirait le bruit d'un âne ou du voleur lorsqu'il nettoie ca telec. *Se dirige furtivement à cet endroit et......* NON D'UN MARCIEN SATANIQUE!!! *C'etait le facteur entrain de faire un échange post(an)al, avec une chapine!!* Oh noon, je ne peux voir ca, mais quel, mais quel....heurf, je reste sans voix, faut que je rejoigne les autres et boire un peu d'alcoblue *S'en va rejoindre les autres, l'estomac totalement retourné...*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
My_immortal
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 93
Localisation: qq part dans le jardin
sz.gif

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"ah °Morpheus°! Voila les renforts!"
Maintenant, nous allons pouvoir avancer. Enfin... une fois que tous auront fini leurs petites affaires avec les chapins... Confused
My_immortal monta rapidement sur le toit du petit clapier de l'élevage pour regarder l'horizon. Le soleil se couche lentement avec un couché de soleil des plus romantique. My_immortal se sentit défaillir. C'était trop atroce pour lui. Il descendit du toit, en s'écrasant sur le sol. Son aterrissage laborieux lui mis une douleureuse marque sur l'épaule. Il était retombé sur sa fourchette...
"Yaaaaaaouuuuuuutch!!!!!" cria-t-il. "Les amis... je suis blessé! Continuez sans moi, je vous retarderais!"


[hrp: morph> mise à part que ta question est un peu hors sujet... ça fait un peu elfe, non? lol]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
°Morpheus°
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 72
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

My_immortal a écrit:
[hrp: morph> mise à part que ta question est un peu hors sujet... ça fait un peu elfe, non? lol]


Ouais attends 2 minutes et ca fera plus sadique ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Pyro
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 14
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voyant la sène, Pyro ne put s'empêcher de se mettre une tape sur les front. "Rââ, mais quel boulet, os court... Bon, remue toi un peu, tu n'as qu'une petite éraflure sur l'épaule, pas de quoi s'affoler" Dis Pyro, effaré...
_________________
Un physicien étudiant la physique quantique, c'est quelqu'un qui ne voyant pas très bien, cherche dans une chambre obscure, un chat noir, qui probablement n'existe pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
°Morpheus°
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 72
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Imagine s'il se serait fait un critique sur lui meme en tombant sur sa fourchette .. il aurait pu se faire mal ..

(Mais bon ca n'aurait eut rien d'étonnant vu son taux de bouletitude Very Happy )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Helvetorh
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 15
Localisation: CH

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

* Est un peu joyeux...observe la cheffe monter sur le toit...* Mouai pk pas...* La voit entrain de bouger d'en avant en arriere* Heumph ouaich, qu'est ce qu'elle fait la haut!? De la gym!? Bah ca doit surement être l'effet de l'alcool *La voit entrain de se retourner et tout a coup, comme ca, s'eclater en bas, droit devant moi, inerte* PPPTTTDDDRRRR, mouahahahahah, trop trop drooole!!!!! *N'en peut plus tellement c'est hillarant...* vraiment trop comique la cheffe!!! Ah ah ah ah ah. *Voyant qu'elle est en plus atterrie sur sa fourchette...* PPPPPPPPPTTTTTTTTTTDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Mais quelle boulette !!!! *Pleure de rire, rire de pleurs*
Bon bon, trop drole hi hi, heum...bref....qu'est ce que tu as-vu la-haut???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zodo
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 13

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*se réveil enfin, après avoir entendu un cri. redresse la tête et se rends compte que ce cri n'était autre qu'un cri du chef, qui c'était blessé avec sa propre fourchette. il ce dit que avec l'autre et son pieu,le chef et sa fourchette et encore l'autre et ses actions douteuses avec les chapines, on était pas sorti d'affaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
My_immortal
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 93
Localisation: qq part dans le jardin
sz.gif

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"hi hi hi hi... c'est vrai, meme pas mal..." dit My_immortal tout honteux en retirant la fourchette de son épaule. La fourchette n'avait meme pas touché les chairs et s'était figuée dans le costume de chapin. "J'ai cru mon dernier jour arriver! Quoi? qu'est-ce qui te fait rire helvet?"
My_immortal marmonna dans sa barbe que quand Satan l'acceptera à nouveau dans ses fiers exibitionnistes, il montrera à ce pyromane d'helvetorh qu'il est bien un nain et non une naine!
My_immortal donna un petit coup de patte sur son costume pour le dépoussièrer. *tap tap frott-frott*

"Tient, zodo... la prochaine fois... évite de piquer un somme dans un trou quand on a besoin de toi... Maintenant, il n'y a plus de chapin! C'est bien fait pour toi, (petit-)gros sadique!" Prenant une posture très snob, My_immortal donna ses instructions pour la suite des opérations: "Avant de descendre du clapier, j'ai pu remarqué... ... ... rien du tout... ... ... j'suis tombé trop vite... Bon, ben on va dire qu'il n'y avait rien. D'après la carte, il y a un autre elevage de chapin plus au nord et un champ de fleur vers l'est (on racompte que ce champ s'appelerais Pacific). On va profiter de la nuit pour vandaliser cet autre elevage. Ensuite on aura asses de viande pour rester en territoire ennemi pour au moins une bonne semaine. On pourra alors accomplir notre plan diabolique [que je vous dévoilerais dans le prochaine épisode].
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zodo
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 13

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et à zodo de répondre:désolé, mais la vu de tant de joie m'a fais tourner de l'oeil. et ne dénigre pas mon trou. il est très joli!
puis, voyant que les paroles du chef était véritable et qu'il ne restait plus de chapin et toujours aussi affamé, il décida de manger le premier truc qui lui tomber sous la main. tiens,c'est ton boomrang en polystyrène helvet? GNAP,en une bouchée.


Dernière édition par zodo le Dim Jan 23, 2005 8:01 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
°Morpheus°
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 72
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et °Morpheus° ajouta : *Hé My_i on va où ?? Sur Pacific ?? j'ai pa envie de les séduire les chapins .. je veux les bouffer!*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
BOB l'éponge
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 7
Localisation: En Suisse naturellement!

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais ce que savait pas ces valeureux guerriers c'est qu'un dit-l'heure les observais, bien caché dans le joli petit bosquet du bois d'à côté.En vue de leurs tendre un piège, le petit homme mangea un chapin.Ce dernier hurla de peur et attira l'attention des vendales...
_________________
NAPALM POWAAAA

NAPALM recrute...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com