Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Commando sadique très secret (please ignore)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Helvetorh
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 15
Localisation: CH

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heum non zodo, c'était celui au voleur! * Se tourne vers le chef* Après notre passage, cette forêt ne s'appellera plus pacifique....*coupé par morpheus* Voui, t'inquiète pas, le chef déguisé en chapine, nous a bien preciser que ce sera pour la réserve de nourriture!! *Entend un bruit étouffé, non loin de la* Hey vous n'avez pas entendu un bruit la!?, partons, on a déjà trop tardé en ce lieu!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zodo
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 13

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quand il entendit le cri, zodo ce retourna brusquement. n'écoutant que son instinct, il saisi un caillou qu'il jetta de toute sa force de nain dans le buisson tout en criant << à mort les braves!>>
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ulfagar
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 151

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

/me s'est fait surprendre dans son échange Chapinoal,

Mais non Helveth, c'est pas un chapin, c'est Ulfagarine ma copine! elle s'est déguisée comme nous. Elle s'occupe de réparer mes objets. Et la elle était en plein travail...

/me se prépare à la baston en cherchant son boomerang en polystirène........................ comme il ne le trouve pas, /me empoigne son blaster en plastique. Malheureusement le reservoir n'est plus très étanche. Donc le concentré citrique qui ne sent pas bon se répend peu à peu sur le sol en dégageant une odeur nauséabonde.

Sort d'ici et crie mon nom sal***!!!

euh je veux dire clame ton identité manant Embarassed
_________________
Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BOB l'éponge
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 7
Localisation: En Suisse naturellement!

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'inconnu sortit en clamant haut et fort :je suis meteora fils de meteorite,cousin de pluton,neveu d'uranus,et parrain de jupiter.
je ne vous veux aucun mal...euh pliz ne me tuer pas. Embarassed
Je fais parti de l'association protectrice des papillons tombant sur plaques de glace.
Je me suis égaré en suivant un de mes proteger, en vous voyant arriver,comme mon estomac commencait à miam miam,j'ai mangé un chapin, voila tout!
_________________
NAPALM POWAAAA

NAPALM recrute...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Helvetorh
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 15
Localisation: CH

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*Vois Ulfagar arrivé, de loin.....se rapproche* Alors finit tes lapineries!?...Ah c'etait Ulfagarine!? Heumph, son déguisement lui va a merveille alors! Hey pk tu pars!? * le suis du regard. Il commence a gueuler* Tu parles à.....*Vois soudainement meteora sortire des buissons en baratinant des conneries* Heum, voui on sait qui tu es...je ne pensais pas que tu participerais à cette mission très très secrète....* Parle au groupe* Je propose qu'on se mette en route!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pyro
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 14
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voyant tout celà, Pyro, tjs un peu à la traine à cause de son joli sac plein d'explosifs, se dépécha pour les réjoindre, mais, surpris par l'apparition de Meteora et son débitage de connerie, il trébucha sur un petit caillou et tomba violament au sol. Il se releva. "Aieee, dit-il!!".
_________________
Un physicien étudiant la physique quantique, c'est quelqu'un qui ne voyant pas très bien, cherche dans une chambre obscure, un chat noir, qui probablement n'existe pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BOB l'éponge
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 7
Localisation: En Suisse naturellement!

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Meteora vexé, se sentais rejeté mais se marra bien quand il vu pleins de liquides qui coulait du sac de pyro en degageant en fumée noir visible a 30'000 pieds de nains.Sans se soucié du danger il marchait a coté de lui ,en racontant toutessssssssss les conneries que Tower faisait quotidiennement. Razz
_________________
NAPALM POWAAAA

NAPALM recrute...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Helvetorh
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 15
Localisation: CH

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*Entendant la remarque de meteora et s'apercevant qu'il avait raison* PYRO, sale gueux(le) de boulet!!! Lache ton sac!!!!! *M'adressant a tous* Ca va exploséééé!!!! *Court hors de la batisse* Aaaaaaaaaie!!!!! J'ai tant couru et jumpé, que je me suis planté une écharde dans les fesses. *Etant a une distance raisonnable, me couche et ne bouge plus! En attendant le gros boom*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pyro
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 14
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pyro, amusé aussi par les interrminables connerie de Tower, se marrait à pleine joie!! Mais, quand il senti cete drôle d'odeur qui sortait de sont sac, il compris que la nitroglycérine avait coulé d'une partie des ses bâton de dynamite! Il jeta aussitôt les 5 bâtons de dynamite aussi loin qu'il pouvait. Soudain, une grande détonnation se fit entendre à travers tout le pré!! il fut amusé lorsqu'il vit que 2 de ses bâton avaient détruits une grange tout entière et les braves s'y trouvant à l'intérieure. "c'était moins une, HAHAHAHAHA, dit-il joyeusement!!
_________________
Un physicien étudiant la physique quantique, c'est quelqu'un qui ne voyant pas très bien, cherche dans une chambre obscure, un chat noir, qui probablement n'existe pas.


Dernière édition par Pyro le Mar Jan 25, 2005 11:19 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nain compris
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 163
Localisation: là

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un peu plus loin dans le temple du chapin

Mais qu'est ce que c'est que ce boucant Exclamation Exclamation

dit Nain compris membre des naintendo(d'ailleurs on recrute pour le nainwak tours)

je sortis suivis de 2 camarades Braves, et quel fut ma peine quand je vit des dizaines de chapins explosés, mangés, ratatinés et tronçonnés pour certain.
je sortie mes mouffles rouge et ma calto(c'est difficile de l'utiliser avec des mouffle rouge).
moi et mes amis partîme a la recherche des crimier(j'aurait put dire meurtrier)
_________________
le comble du téméraire c'est de péter quand on a la diaré
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
zodo
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 13

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zodo, en prudent nain qu'il est, c'était bien retenu de s'approcher de pyro et de son sac douteux. aussi fut il à bonne distance pour voir la grange volé en éclats. il était également bien placer pour voir helvet plonger parterre,une écharde dans son amour-propre. "il serai temps de trouver des chapins bien dodus!" proclama zodo à l'intention du reste du groupe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
My_immortal
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 93
Localisation: qq part dans le jardin
sz.gif

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

My_immortal regardait la scène un peu en retrait car toujours un peu choqué d'avoir vu la mort de si près. "Mon Satan, j'ai fait quoi pour avoir des pareils nigauds sous mes ordres??? Et toi Meteora, pourquoi tu n'as pas mis ton costume de chapin? Raaaaaaaah"
Maintenant, pour passer inaperçu, ça va être cotton... Tous les élevages de chapins vont être bien gardés... Sans parler des garnisons des temples chapins... Nous n'avons plus qu'une solution. Raid noctune forcé!

Après s'être tous regroupés, et helvetorh avoir enlevé son écharde du postérieur. My_i de sa petite voix flutée dit: "Cher camarades, grâce à votre sens de la discression, on est obligé de fonçer dans le tas... Quoi qu'après tout... j'ai jamais aimé la ruse... enfin passons. Vous voyez ce complexe de batiment par la-bas? ... ... Comment ça non? ... ... Pasqu'il fait nuit?" Shocked ...
My_immortal est complétement dépité... Apparement, ce groupe de sadiques ne sont pas des lumières...
"Suivez mon doigt. Oui le grand machin tout bleu dans la nuit avec des décorations lumineuses en forme de chapin. Alors maintenant mettez un pied devant l'autre et faite confience à la gravité. Et ne trainez pas! N'allumez vos lampes à nions et vos calculette rétro-éclairée que lorsque je vous le dirais. Il nous faut raser ce petit hammeau méthodiquement et dans le plus grand art du sadisme! N'épargnez ni naines, ni chapins!"

Le petit groupe fort de sa discression lança de puissants cris (mais sans allumez les lampes ni les calto Cool ) se lança sur le petit hammeau dans une charge des plus désordonnées. Jusqu'à ce que...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Helvetorh
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 15
Localisation: CH

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2005 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

BOOOOOM, ouf j'ai eu chaud, mais est ce que les autres s'en sont sortis!? *se met sur ses 4 pattes et regarde autour de lui* Beuh, le clapier n'a pas explosé!? *Vois une grange brûlé* Alors là, je ne m'attendais pas à ça. Quelle détonation! Ce n'est pas très discret...*Rejoins les autres et arrache son écharde. Après avoir écouter les remarque de My_i* Ecoute meteora...au temple du chapin, nous trouverons certainement des chapins. Il suffira d'en vider 2 puis Ulfagar pourra te coudre un deguisement tout neuf avec leur peau.

*Se dresse et crie a tous...* ALLEZ A L'ATTAAAAAAQUE ET N'ALLUMEZ RIEN POUR PAS QUE LES BAVEUX NOUS.....! *Mon cris de motivation des troupes paraissait parfait, bien que bcp trop bruyant, jusqu'a ce qu'helas dans mon élan, le pieu se planta dans le sol* ET MERDE PARTEZ SANS MOI!!!! JE SNIPERAI DEPUIS ICI!! N'oubliez pas de venir me chercher lorsque vous aurez finit. * Ressemble a un emplalé agonisant..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zodo
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 13

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2005 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

/me est un nain très bruyant. ainsi donc, dés que My_immortal donna ses ordres, il commença à courir tout en criant. une fois qu'il vit que My_immortal levait les yeux au ciel, se demandant qu'est ce qu'il avait fais pour arrivé dans une équipe comme celle ci,il décida de fermer sa grande bouche et de continuer dans le silence.

mais un autre cri, étouffé sur la fin, retentit. zodo ce retourna juste à temps pour voir le pieu de helvet se planter dans le sol. alors, en expert des trous, il décida de creusé un trou autour du pieu afin de le dégagé.
<<on vous rattrapera!>> cria t-il à l'adresse du reste du groupe.

Une fois helvet dégagé, zodo parti en courant, afin de rattraper le groupe, mais toujours en gardant ces distances vis-à-vis de pyro et de son sac.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pyro
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 14
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2005 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pyro, tjs à la traine est loin des autres qui ne veulent plus être à côté de lui se sent seul.... (qq heures plus tard...)

Les fermes et la "chapinerie", tel avait surnomé Pyro le temple du chapin, étaient à présent à quelques dizaine de mètres de l'équipe. Mais, Pyro, s'ennuyant sérieusement, décida de commencer le feux d'artifice et sorti quelques bâtons de dynamite, les alluma et les lançais à travaers toute la chapinerie et ses fermes environantes. Il jouissait à la vue des maison totalement déchiqutée, il était heureux de pouvoir enfin les utiliser à bonne escient !! BOOOOM!!! BOOOOOOOOM !!! Des chapin et les élveur braves giclaient dans tous les sens...
_________________
Un physicien étudiant la physique quantique, c'est quelqu'un qui ne voyant pas très bien, cherche dans une chambre obscure, un chat noir, qui probablement n'existe pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zodo
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 13

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2005 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zodo, toujours loin de pyro, le vit posé son sac à terre et bricolé un truc. soudain, il fait un grand geste et plein de petite flamme sortir de ses mains. tout à coup, toutes les maisonnettes alentour explosèrent. plein de chapin grillés et presque immangeables. zodo, ce demandant quelle serai la réaction de My_immortal quand il sera qu'il sera privé de repas ce soir, décida de l'empecher de voir ce spectacle sans une préparation mental. ainsi fit il demi-tour, à la recherche du chef
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Helvetorh
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 15
Localisation: CH

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2005 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Connerie de pieu! J'ai l'air d'un déguisement délavé sur un porte-manteau....GLOUPS....porte-manteau...*Vois zodo quitter les autres afin de me rejoindre* NON! Non! Je ne suis pas un boomerang porte-manteau! Tu me reconnais hein!? hé hé *Le vois se courber et gratter la terre* Mais qu'est-ce qu'il fabrique!? Il ne va pas se rendormir!? * Sens le pieu trembler, puis balancer* NON! ZOD' * BAAM* Oooooorgh...mirci......*A mal partout, mais surtout au nez....entend une détonation, et encore une et encore une et encore une et encore une et encore une et encore une et encore une et encore une et encore une et encore une, vouay y en a bcp car ca raisonne dans la tete* AAAUUU SECOOUUURRR!!! Y a la guerre, ils sont ou!? Je ne vois rien!!!...enfin oui du feu, mais a part ca riiiiieeennnn aaaaaarrrggghh. Zooodoooooo * POUEEEEEETTT, s'est recu un chapin bien gras en pleine poire*
le chapin> Il semble être tombé dans un état post-traumatique ce type! Il Tremble de tous ces membres! Mouahahah ridicule!*Le chapin s'en va en douce*


Dernière édition par Helvetorh le Lun Jan 24, 2005 8:27 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
°Morpheus°
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 72
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2005 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est à ce moment là qu'il croisa Morpheus allant dans la direction des clapiers. Il était pourtant persuadé de les avoir tous explosé mais Morpheus accélera et sorti de sa poche un ..................... RADIS !!!
Dans le loin on entendait déjà la marche funèbre des chapins.

Zodo toujours perplexe sur ce que je voulait entreprendre. Il me demanda pourquoi je voulais nourrir les chapins avec un radis alors qu'on était censé les manger ou les tuer. Il pensa que je voulais les engraisser pour avoir plus à manger après mais là je dis : *Ce n'est pas un radis normal .. c'est un radis acide !!!!!!!!!!!! niarck niarck niarck.*
Tout fière de mon idée géniale d'apater les chapins à la nourriture pour mieux les tuer, je balancais vigoureusement le radis dans le clapier.
Mais là démontrant encore ma qualité de boulet : J'avais lancé le radis sans ouvrir le clapier. Je le ramassais et ne fis pas la meme erreur au deuxième lancé. (c'est ca le progrès !!)

C'est après avoir mis à exécution son oeuvre machiavélique qu'il se retrouna et rejoint le groupe déguisé en chapin.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
BOB l'éponge
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 7
Localisation: En Suisse naturellement!

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2005 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Meteora tres tres lent d'esprit apercu que tout le monde était déguisé en chapin..."mais c'est pas le carnaval" se dit il ,jusqu'au moment ou il compris(mot que j'utilise tres rarement)que c'était pour faire peur au petit enfants.
De ce pas il alla chercher un costume de brave chez le marchant d'habits du coin.
Apres ce petit détour il alla frapper à toutes les granges qui restait et demanda:" Touille ,touille la citrouille ,je veux des bonbons." Mais à son grand étonnement il vit pyro lui ouvrir la porte et lui donna trois barres d'explosifs. jusqu'au moment ou lui, aussi tres lent d'espris, me reconnut.
_________________
NAPALM POWAAAA

NAPALM recrute...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pyro
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 14
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2005 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pyro, eu du mal à le reconnaître mais, quand il le reconnut, il sursauta. "METEORA !!!!!!??????" dit-il affeusement.

Ce dernier eu juste le temps de lacer les bâton dans la fermes d'à côté. BOOOOM!!!

Pyro se fit royalement engueuler par Meteora, qui, a pu voir sa vie défiler à toute vitesse devant ses yeux!!! Le mal à été éviter de justesse...
_________________
Un physicien étudiant la physique quantique, c'est quelqu'un qui ne voyant pas très bien, cherche dans une chambre obscure, un chat noir, qui probablement n'existe pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com