Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Commando sadique très secret (please ignore)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zodo
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 13

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2005 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zodo, voyant meteora frapper aux portes,fut surpris quand il vit pyro lui ouvrir. il vit également pyro donner quelque chose à meteora.
"tiens, quel sympathique attention" se dit zodo. quand soudain il vit meteora balancer le "cadeau" de pyro dans la ferme juste à coté et que celle ci explosa, zodo se promit une chose: ne jamais rien accepter de la pars de pyro! reprennant ses esprits après avoir assisté à ce spectacle, il se demanda ou était passer My_immortal. en effet, sa fesais déjà plusieurs heures que le chef n'avais pas donner signe de vie et il se demandais si il n'avais pas été capturé par une patrouille de braves qui passait par là...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
M_L_P
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2005 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après cette dure nuit de someil (effectivement j'ai entendu des booommm, des houaaaahahaha, des cris, des chapins anal(ysés))
Moi, Mont_le_Proutteur (M_L_P) tranquille en train de me mettre un ou deux chapins sous ma dentition de sadique j'entendi un grincement... Me rendant à ma fenêtre j'aperçu ce brave sadique de meteora qui ,déguisé en brave (drôle d'idée... mais bon il en a eut une c'est déjà ça), se fit donner qqch par pyro...
Mon ésprit de sadique se mit en marche en retournant à table... *meteora=> déguisé brave=>bonbons=>pyro.....=>nitro=>BOOOOOOOM*
En me laissant lourdement tomber par terre j'entendis: BOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMM
Et là plu de maison... ma maison... ma chère et tendre maison plein de chapins ds le frigo... des têtes de braves au mures... plu de maison Sad( Sad(
Je sentis la rage en moi et, négligeant mes blessures, empoignant ma télécommande infrarouge, mes runes et mon déguisement de chapin (nécessaire pour survivre ici)
Je sortis et me mis à geuler :"Bamdes de sadiques dégénérés du bulbe je vais vous... vous... (en pensant à mon pauvre frère qui est devenu rampant et qui vit dans la débauche et la famine) je me calma... et m'aprochat de meteora et pyro.... et leur distribua une bonne volée de baffes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zodo
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 13

MessagePosté le: Mar Jan 25, 2005 6:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

zodo, toujours préoccupé par le chef, reviens à lui en voyant un chapin sortir d'une maison calcinée et foncer sur pyro et meteora. il fut surpris quand il vit ce même chapin leur ditribué des baffes. "c'est le monde à l'envers" ce dit il
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pyro
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 14
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mar Jan 25, 2005 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Après ce petit moment de rigolade, Pyro decida de reprendre un peu de sérieux et alla vars la, euh.. LE chef et lui dis:

- Chef, quel est notre plan, maintenant??? Et quand est-ce qu'on pourra ENFIN enlever ces horrrribles costume???

Tjs aussi paumé, ce Pyro....
_________________
Un physicien étudiant la physique quantique, c'est quelqu'un qui ne voyant pas très bien, cherche dans une chambre obscure, un chat noir, qui probablement n'existe pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zodo
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 13

MessagePosté le: Mar Jan 25, 2005 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zodo ce demandai quand il allait enfin pouvoir manger du chapin et écrasé du brave. soudain, il entendit des voix. il ce retourna et vit pyro causer à un chapin. ce disais que son compagnon d'armes n'était pas devenu fou,il décida de regarder plus attentivement. c'est ainsi qu'il vit quelque chose scintiller sur le dit chapin. Une fourchette! zodo reconnu de suite My_immortal. ce précipiant vers lui et pyro, il ne fit pas attention ou il mettai les pieds et trébucha. il retint une leçon importante cette fois: la prochaine fois qu'il tomberai, il s'arrangerai pour éviter de tomber dans une flaque de boue....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pyro
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 14
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mar Jan 25, 2005 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Discutant avec le chef pour savoir ce qu'on allait faire précisément, Pyro vit ce pauvre Zodo, tombé dans une très jolie flaque de boue. SPLATCH!!! Pyro le regardait abasourdi, se demandant comment une tel chose était faisable. "MOUARF, quel Boulet celui-là HAHAHA!!!"" diasait pyro en éclatant de rire!! My_immortal semblais désemparer en voyant l'équipe de guiniols qui avait face à lui...
_________________
Un physicien étudiant la physique quantique, c'est quelqu'un qui ne voyant pas très bien, cherche dans une chambre obscure, un chat noir, qui probablement n'existe pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zodo
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 13

MessagePosté le: Mar Jan 25, 2005 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zodo, ce relvant tant bien que mal, regardant pyro éclaté de rire et My_immortal, la mine déconfite. puis, fesais appelle à toute sa nature positive, il décida que la boue n'était pas trop mauvaise pour le camouflage et que de toute façon, après avoir creusé un trou, sa ne pouvais pas avoir un effet beaucoup plus salissant. maintenant qu'il était debout, il rejoint les deux autres et chercha le reste de la troupe des yeux. le chapin furieux était toujours entrain de donner des baffes à meteora,mais helvet n'était visible nulpart. " il doit surement être entrain de récupéré ce qu'il reste de son nez" ce dit zodo.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain'Porte'Quoi
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 1

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2005 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nain'Porte'Quoi, un moucheron ( Nain-Secte ) , en tant que nain trés flemmard se réveilla, presque un jour plus tard que le reste de sa courgette, en se cognant contre un poutre:
- "Bordel! qui a mis cette PU**** poutre là!!!!!! "

Ne voyant aucune réaction de la part des autres N'P'Q paru trés étonné qu'ils dormaient encore; mais non il ne sont pas encore entrain de dormir ils sont plus là! se dit-il Hein?!? ils sont plus là? ZUT la mission Nain'perial!!!! déclara-t-il tout seul dans sa chambre.
Enfilant son costume de chapin, il constata que son déguisement étais trop grand mais il utilisa cette énorme place pour ranger son boomerang porte-manteau, son fusil à pompe -qu'il dégonfla d'abord-, une pomme de terre qu'il mit dans un "Tupernainwer" et pris un biberon placé dans le frigo.

Il se mit alors en chemin en marchant rapidemment (malgré son costume trop grand)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
My_immortal
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 93
Localisation: qq part dans le jardin
sz.gif

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2005 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La nuit fut longue. Une longue nuit de combat. Cette nuit avait commencé pour My_immortal par une charge héroïque contre un petit patelin brave. Arrivé face à un mur du temple chapin, My_immortal sortit sa fidelle fourchette et commença une bataille façe à ce mur impure. Ah, ce mur n'avait pas la moindre chance! Mais le sort en avait décidé autrement. My_immortal remarqua un petit baton oblong avec une petite étincelle au bout qui venait d'atterir juste à ses pieds. "Non d'un ptit lutin de Schlavbeuk!" s'écria-t-il avant de se jeter au sol le plus loin du baton que possible. *BaaaOOOOOOOuuuuuuMMMMMM* fit le petit baton en soufflant le mur du temple chapin. Plus de temple chapin...

Voyant que pyro avait encore un gros stock de ces jolis batons rouges, et qu'il prennait un malin plaisir à les jeter à tout va sur tout ce qui bouge et meme ce qui ne bouge pas, My_immortal préféra donc s'écarter un peu du champ de bataille et de terminer les quelques restes de braves ou de chapins qui tenteraient de fuire. Mais entre le dynamiteur fou, les quelques renforts arrivés depuis peu et le reste de la troupe, pas la moindre ame ne pouvait s'en aller de ce nouvel enfer. (A noter, que tout le monde sait que les braves n'ont pas d'ame... Twisted Evil ) Ne pouvant donc pas rassasier le désir de sang de sa fourchette, My_immortal rammassa deux pack de bières sur le sol (Ce que ses binchs font ici? ... Les voix de Satan sont impénétrables...) et alla sur la colline qui surplombait le patelin pour se délecter du spéctacle. De là haut, il ne pouvait voir que sang et flammes. Devant ce spectacle, My_immortal se delecta de ses deux packs jusqu'à demi-ivresse. Puis il s'endormit. Une longue nuit de combat... contre l'ivresse...

Le reveil à l'aube fut plus que douloureux. La vision trouble, la bouche pâteuse et les idées aussi claires que l'eau dans la flaque de boue juste à côté de lui. *Hein... quoi, il me veut quoi ce chapin?* C'est qu'après qq secondes qu'il reconnu Pyro. My_immortal baragouillait dans sa barbe faisant semblant de savoir déjà ce que Pyro allait dire, mais en réalité il avait de la peine à suivre la discussion. Le magnifique plongeon de zodo dans la flaque n'arrengea pas les choses... My_immortal se demandait qu'est-ce qui était pire. Avoir une gueule de bois à faire décoller le papier peint d'un mur ou de commander un groupe de sadiques déguisésen chapins plus stupides qu'un pet de lutin et cent fois moins discrets qu'un elephant dans un couloir.

Mais quelque chose débourra d'un coup My_immortal. Quelqu'un venait de balancer un saut de bière pas fraiche sur sa figure en vociférant qu'une tour d'une cinquantaine de braves arrivait. En effet on pouvait voir de loin une petite tour de nains les uns sur les épaules des autres se dirigeant en se balançant de droite à gauche de la position du commando sadique. Il faut que My_immortal trouve rapidement une bonne idée pour s'en débarrasser! Mais ça... ça va être coton...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pyro
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 14
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mer Fév 09, 2005 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pyro, à la vue de cette tour baveuse, sursauta! "mais qu'est-ce qu'on va faire, s'écriait-il sautillant partout comme un chapin, NOUA SOMMES PERDU !!!!" Pyro, tjs aussi positif.... Après quelques longues minutes de reflexion, il eut une ingégnieue idée.... non, pas de lancer de dyna sur la tour, car elle est trop loins. Il informa les autre, pas encore conscient du risque encouru, de son idée qui était de mettre un super mega gros coup de pied au cul au premier brave de la tour.

Ausitôt dis, aussitôt fait, il pris une fusée de la NASA rangé dans une grange et s'en alla à toute vitesse sur la tour. Les autres tentèrent en vain de l'arrêter mais, il fut trop rapide. Arrivant si vite vers la tour, les bravent n'eurent pas assez de temps pour viser et ratèrent lamentablement toute leurs attaque. Pyro arriver derière la tour, sortit de la fusée et s'empressa de mettre un super mega gros coup de pied au cul au premeier brave de la tour.

Le résultats fut spéctaculaire, les braves tombèrent de partout!!! Certain mort sur le coup, d'autre à paine blesser. Mais à ce moment, Pyro compris qu'il n'était pas du tout dans une situation très...BONNE dirons-nous. En effet, une 20aine de braves l'encèrclère....il n'avait plus de d'armes pour ce défendre...

Il cria à l'aide, en esspèrant que ses compagnons viennent le tirer de là....
_________________
Un physicien étudiant la physique quantique, c'est quelqu'un qui ne voyant pas très bien, cherche dans une chambre obscure, un chat noir, qui probablement n'existe pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com