Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeux on line gratuits multijoueurs via internet
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
keziah
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2005 12:21 am    Sujet du message: Jeux on line gratuits multijoueurs via internet Répondre en citant

Saltu vous auriez des noms de jeux on line mutlijouers par internet gratuits? en tout genre : stratégie , rôle FPS, etc etc

je connais battlefield secret weapon, que me conséeilleriez vous ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Boulkick
Nain(e) à l'aise

narbre.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2005 12:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nainwak est pas mal parait-il.

Mais battlefield c'est pas gratuit ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
keziah
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2005 12:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

si la démo de secret weapon l'est.... nainwak oui c'est bien mais j'sais pas , on dirait qu'il y a un systeme de pa qui limite nettement ton jeu dans une journée...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
TiKs

nainworld1.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2005 2:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

MMORPG gratuit Coréen traduit en anglais Rolling Eyes

je parle biensur de ROSE ... par contre j'ai plus l'hurle pour s'inscrire ... Confused

ensuite de gratuit tu a des jeux genre nainwak http://ogame.fr et http://www.kraland.org (c'est des jeux auquel je joue)
si tu veux d'autre jeux comme ca je te conseil d'allé sur tourdejeux.com (je met pas d'hurle car je m'en rappelle plus)

Quake3 il paraitrais qu'il soit devenu gratuit !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-tégré(e)

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2005 2:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

canainbis a écrit:
MMORPG gratuit Coréen traduit en anglais Rolling Eyes

Désolé moi j'ai pensé plutot a Mu online auquel j'ai ete accro pendant 9 mois et qui vient juste d'avoir une giga update. A coté ROSE, qui a ouvert ya 3 mois, c'est un jeunot...Mu a pres de 2 ans

www.muonline.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
keziah
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2005 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ksempac : ton mu il demande un passowrd au départ faut s'enregistrer sur le site qqch comme ca ?

tu y joues encore ou pas ? si "non" , pourquoi as tu arrêté ?

c'est pas trop haché les mouvements ?
The_larry
Nain-bitué(e)

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2005 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le genre MMORPG, je te conseil Kal Online. Bien qu'il ai été développé par une boîte coréenne, le jeu est entièrement en anglais.

Tu pourra trouver un test dans le hors-série de PC jeux, mais je pense que le mieux c'est de l'essayer.

Biensur, je te conseille aussi Mu Online, mais il faut se dépécher car il ne restera peut-être pas longtemps en béta.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
keziah
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2005 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'pige pas, il est payant ton truc Kal online apres pour jouer ?

tu peux me dire si tu y joues encore, ca que tu aimes etc etc....
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène

be.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2005 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il paraît que Pristontale est très bien. J'ai pas mal de potes qui y jouent et ils sont plutôt acros.

Ca ressemble à ça :

pas mal pour du gratuit non ?

Sinon l'url de Rose on line c'est ça : http://www.roseon.com

Et ça ressemble à ça :

Ca c'est pour les jeux graphiquement avancés (de mon point de vue Wink)

Au niveau des Nainwak-like il y a gnolk team fortress qui est sympa (et où l'on retrouve comme par hasard plein de nains Laughing) et Jhar d'Hyl Hands qui est toujours en phase beta mais qui propose un système de PX différent de ce qui se fait d'habitude.

Et si t'en veux encore plus, tu pourras trouver ici un florilège de jeux en ligne plébiscités par les sproutchs eux-même Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
balooo
Nain-stallé(e)

bzh.png

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2005 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et c'est complétement gratuit tes 2 jeux ?!?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kitty
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2005 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

boulkick a écrit:
Nainwak est pas mal parait-il.

keziah a écrit:
si la démo de secret weapon l'est.... nainwak oui c'est bien mais j'sais pas , on dirait qu'il y a un systeme de pa qui limite nettement ton jeu dans une journée...

Vous le faite exprès ou pas du tout. Vous etes inscrit sur le forum de nainwak et vous n'y jouer pas!!!!!
keziah
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2005 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh... Shocked Shocked y'en a qui m'étonneront toujours....

je pense qu'on appellle ça humour.............................

Laughing Laughing
kitty
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2005 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

keziah a écrit:
euh... Shocked Shocked y'en a qui m'étonneront toujours....

je pense qu'on appellle ça humour.............................

Laughing Laughing

nan mais j'ai eu un doute...

Le pire c'est que je connais des gens qui en seraient capable donc on sait jamais, les boulets sont partout. La preuve y'en à un derrière l'écran de mon PC Very Happy
Nain-tégré(e)

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2005 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

keziah a écrit:
Ksempac : ton mu il demande un passowrd au départ faut s'enregistrer sur le site qqch comme ca ?

tu y joues encore ou pas ? si "non" , pourquoi as tu arrêté ?

c'est pas trop haché les mouvements ?

Tu crées un compte sur le site puis tu dl et tu joues
Non c'est pas haché je connais des gens qui jouent en 56K

Je n'y joue plus car j'ai ete accro a ce jeu au sens medical du terme : j'ai zappé les cours, mes autres passions, mes potes etc...tout ca pour ce jeu
il m'a fallu plus de 3 mois pour arreter definitivement et je te pris de croire que ca demande une sacré volonté pour arreter. Donc y toucher encore serait l'equivalent d'un suicide pour moi (et c'est pour ca que j'evite de tester d'autres MMORPG).

Sinon ya aussi le vieux mais neammoins tres bon Anarchy Online. Maintenant le jeu de base est gratuit. (si tu veux les extensions par contre faudra payer)
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène

be.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2005 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

balooo a écrit:
Et c'est complétement gratuit tes 2 jeux ?!?

A ce que j'en sais oui. Perso je n'y joue pas, j'ai po le temps, mais si tu veux plus d'infos tu peux toujours aller sur le lien du forum sproutch que j'ai mis plus haut et demander aux fanas Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nain-tégré(e)

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2005 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Priston's Tale est passé payant si je me souviens bien

ROSE toujours gratuit pour le moment mais beaucoup pense que la beta sera de courte durée (et apres ce sera payant evidemment)
Ady
Nain-dispensable

jm.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2005 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours trouvé moyen le concept de jeu dans lequel il faut payer Smile
Les joueurs savent se responsabiliser si il y a besoin d'argent pour financer un serveur Shocked
Arrow nainwak
Ou alors il y a un but lucratif et c'est moche comme système Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TiKs

nainworld1.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2005 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tous cas ROSE est vraiment bien, mais en ce moment j'ai des prob de pc alors je peut plus y jouer ...
seul truc dmmage c'est que on peut seulement fragger du creep, pas de bataille entre joueur ...
thoronfain
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2005 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici nouveau un mmorpg gratuit bien fait et prenant. il ne se joue que sur le net. Faut le télécharger (env 200Mo)
Voici quelque screen shot.

et voici quelque lien

pour le télécharger
ftp://ftp.stacken.kth.se/pub/planeshift/PlaneShift_CBV0.3.010.exe

et pour plus d'info
http://www.zelphira.com/planeshift/

amusé vous bien (et dite moi se que vous penser de se jeu) Very Happy
Que diminue notre force.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dan Ark'eyst
Nain-filtré(e)

bt.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2005 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ksempac du Fond du Jardin a écrit:
Priston's Tale est passé payant si je me souviens bien

Gratuit jusqu'au niveau 40
payant par la suite...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: