Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quaddxmas veut intenter un procés a DBAdventure...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
turtle_of_the_death
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 323

MessagePosté le: Dim Sep 25, 2005 6:23 pm    Sujet du message: Quaddxmas veut intenter un procés a DBAdventure... Répondre en citant

Du jamais vu Very Happy

Tout se passe ici :

http://forum.dbadventure.free.fr/viewtopic.php?t=811

Personnelement je mort de rire!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Dim Sep 25, 2005 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

stabb est toujours stabb ..

le pire webmaster jamais vu dans l'histoire du jeu online ..
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
turtle_of_the_death
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 323

MessagePosté le: Dim Sep 25, 2005 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis fan, je l'ai dans mes contacts et tout, juste comme euh... trophée! non franchement trop bien!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Dim Sep 25, 2005 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Quadd X mas n'a jamais été une copie de Nainwak, même si le fonctionnement du jeu au départ ressemblait. Cependant Nainwak n'a jamais eu de frames pour fonctionner, ni de menu contenant les flèches de déplacement,


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badger
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 202
Localisation: à mon bureau

MessagePosté le: Dim Sep 25, 2005 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
rhoooo vous avez vu ? Peugeot a copié sur Citroen... sa dernière voiture elle a aussi 1 volant, 4 roues et 1 moteur...


loul

Sérieux il a l'air grave ce Stabb Shocked :

Citation:
Je n'ai pas eu le temps de tout lire, je n'ai pas que ca à faire, et je vois juste que la plupart des gens ici savent parler, mais qu'aucun ne sait lire.

_________________
Un jour, les blaireaux seront les Maitres de Nainwak's World ... Cool Il ya un jour chaque jour
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poupoutou
floodeur de lol


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 952
Localisation: Noisy le Grand -
se.gif

MessagePosté le: Dim Sep 25, 2005 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol :p n'empeche ce webmaster, on a beau avoir arrété de jouer à son jeu depuis des lustres et des lustres, on en entends toujours parler, et en mal en plus Smile
_________________
(\__/) D R
(+'.'+)
(L)O(L)
Et en plus Bunny il flood le sol de ses lol °o°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
camion_eclaire
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 773
Localisation: Perpette-les-Bains
vc.gif

MessagePosté le: Dim Sep 25, 2005 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Dans la FAQ de Quad mas

"Enfin, XD est un smiley comme , mais en encore plus mort de rire. C'est aussi un terme propre à Quadd X mas, du moins à l'origine, tout comme %D (fou et mort de rire). Si on devait classer les smileys et abréviations du moins au plus mort de rire, on aurait :
(sourire), (sourcils levés), , lol (Laughing Out Loud, riant aux éclats), mdr (Mort De Rire), rofl (Rolling On the Floor Laughing, se roule par terre de rire), XD, PTDR (PéTé De Rire), EXPLDR (EXPLosé De Rire), et enfin quelques expressions de notre barbare préféré (©Ghorg telles que CEDRSLC (Complètement Explosé De Rire Sur La Carpette)."

...mais c'est vrai que Quadd a inventer l'internet et le chat!





Lui c'est un bon !!

y a du niveau là dedans !! Laughing
_________________
Q : What is the difference between yogurt and Texas ?
A : Yogurt has culture.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ninie
Ex-Admine Ex-Gentille


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 994
Localisation: sur un songe
fr.gif

MessagePosté le: Dim Sep 25, 2005 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après avoir lu les deux forums, on en peux que souhaiter bon courage à DBAdventure et à mon avis il n'aura pas de gros problème vu la mauvaise foi de l'autre partie. La justice à celà pour elle que contrairement à ceux qui portent plainte pour des raisons pécunières, elle est capable de réfléchir et de faire la part des choses...

Je pense que dans l'univers des jeux online de ce style, le proces doit être le dernier recours (et je pense l'avoir souvent dit haut et fort... contrairement à des webmasters qui se sentent grands juste à l'idée de pouvoir porter plainte ne serait ce qu'à un FAI...)

Franchement il y en a qui ont du temps (et de l'argent...) à perdre dans des procès à la con qui ne reflette que la taille de leur ego et le manque d'appropos quand on leur demande d'expliquer des raisons valables...

Bon courage à DBAventure et à toute son équipe....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
turtle_of_the_death
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 323

MessagePosté le: Dim Sep 25, 2005 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faudrait qu'il demande le soutien des joueurs Very Happy A mon avis il serait ravi de voir à quel point il a bonne réputation...

Pour situer le personnage faut quand même rappeler que son jeu ne devait pas devenir un gros jeu... Alors il en a fait qqchose de payant (du moins si on veut etre parmis les meilleurs) avec des bugs énormes, pour exploiter un filon : le joueur accroché a des bouts de pixel...

bref, lamentable, le gars pas capable de comprendre les messages des joueurs : 150 joueurs qui partent en même temps, les 3 plus grosses aubergines postant des messages de mécontentements etc...

Le type impassible, en 1h son forum était clean et nous libre Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
usul
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 817

MessagePosté le: Dim Sep 25, 2005 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faites gaffes il va vous faire un procés pour diffamation. Laughing
_________________
Encore et toujours bête et brave
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4867
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Dim Sep 25, 2005 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FFAMATION !!!!

C'est rigolo en tout cas DBAdventure. Dans les clans il y a les fans de tg Laughing


_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
gipsy
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 189

mo.gif

MessagePosté le: Lun Sep 26, 2005 12:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Quadd a deposer ses scrypts chez un notaire ,donc il a des droits sur tous jeu php utilisant ses lignes de codes ( au moins son autorisation et son nom dans la page des createurs)

Sait-on jamais si quelqu'un piratait son serveur et créait une copie identique de son jeu... Rolling Eyes

echo("..."); Arrow Hé !!! C'était dans mon code php, il me l'a volé !!!
_________________
(\_/\_/)
(+ -.- +)
!! Bunny au pouvoir !!
(")_|_(") Aidez-le à rejoindre mon encyclo...

Gipsy.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daimonos Tereutes
Admin fournisseur officiel de Kinder


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 1603

fr.gif

MessagePosté le: Lun Sep 26, 2005 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Heureusement le Brevet logiciel n'existe pas en Europe
http://fr.wikipedia.org/wiki/Brevet_logiciel
_________________
(\__/) La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter,
(+'.'+) mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. (St Exupéry)
(")_(")
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger
Pouic
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 259

MessagePosté le: Lun Sep 26, 2005 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve pas mal ce qu'il fait Quad de Noël !
Faut pas qu'il se démonte ! C'est comme ça qu'on reconnait l'athentique connard grande classe, j'admire, je bave, je rigole, j'explose !
J'aurais aimé en être à ce point mais j'm'améliore !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
turtle_of_the_death
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 323

MessagePosté le: Lun Sep 26, 2005 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu resteras une paquerette quoi qu'il advienne... Désolé... Embarassed

Je me suis amusé a discuter avec lui Smile Toujours aussi sympatique en dehors de son jeu... Je me suis pas amusé à rentrer dans les détails, mais je vous tiens au courant Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Quasimodo
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 293

fr.gif

MessagePosté le: Lun Sep 26, 2005 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bon, il sort ??? Shocked

Il était accompagné par son avocat j'espère ? Au cas où quelqu'un le diffame en pleine voie publique ! Ou se mette à marcher dans le même sens que lui plagiant son déplacement dont il avait (heureusement) au préalable déposé le script chez son notaire !

%D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
turtle_of_the_death
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 323

MessagePosté le: Lun Sep 26, 2005 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je parlais sur msn là...

Je ne cotoie pas ce genre d'individu voyons Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Quasimodo
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 293

fr.gif

MessagePosté le: Lun Sep 26, 2005 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fais gaffe, si tu possède un clavier AZERTY comme le sien, un huissier sonnera à ta porte mercredi soir à 19h45 pour te sommer d'apposer un autocollant sur ton clavier indiquant que l'utilisation du clavier AZERTY est sous copyright QxM Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
turtle_of_the_death
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 323

MessagePosté le: Mar Sep 27, 2005 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas là... tu crois qu'il repassera? Remarque derrière tout ça on peut se poser la question quand même jusqu'ou ira t'on quand on s'appele stabquadd et qu'on est un mauvais joueur...

Le type m'expliquait que le plus important pour lui c'est de voir son jeu en première page de RPG dans les moteurs de recherche et le plus possible dans les classifications (simulations, elevage, pêche au nénuphard... TOUT)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Mar Sep 27, 2005 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Donc en gros, faire des procès est un excellent moyen pour y arriver Smile
On parle du jeu -> Liens référencant le jeu qui met le bronx -> Possibilité de prendre du grande dans certains moteurs de recherche....
Même s'il ne fait pas le procès, ca reste tout bénéf pour lui.

Y'en a qui ont vraiment du temps à perdre....

EDITH : Et m****, fallait que ça soit un breton (enfin apprement, je ne le connais pas moi Laughing )... Pourquoi dans notre région, il faut qu'on se tape tout le temps le pire et le meilleur des êtres humains :/

EDITH2 : Ah non, il a l'air bordelais, l'honneur est sauf par chez moi ! Very Happy (Désolé pour les bordelais ''''' )


EDITH3 : Ah non, il a l'air d'être toulousain maintenant.... Very Happy
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com