| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mini cluber Nain(e) au biberon
|
Posté le: Dim Sep 11, 2005 8:02 pm Sujet du message: que se passe t-il avec les demande d'adhesion des aubergines |
|
|
bonjour,je suis lenouveau chef des naingents et je me demande depuis longtemps pourquoi le systeme qui permet au naind adherer a une guidle est HS
personne ne me repond quand je demande aux admins donc j atends de vous une reponse svp
quand est ce que cela sera réparé?
merci les gars |
|
|
 |
Nain-ternet Il ne sait pas cliquer...

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1425 Localisation: Nantes, cholet

|
Posté le: Dim Sep 11, 2005 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
recherche powaaa...
c'est dingue
moi jte conseille d'envoyer un mail à themis , jsuis sur que c'est de sa faute °O°
sinon, le systeme des courgette est en train de se recoder °O° , donc faut attendre c'tout
de rien _________________ [22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur ! |
|
|
 |
mini cluber Nain(e) au biberon
|
Posté le: Dim Sep 11, 2005 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
| oui mais cb de temps? |
|
|
 |
Nain-ternet Il ne sait pas cliquer...

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1425 Localisation: Nantes, cholet

|
Posté le: Dim Sep 11, 2005 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
le temps que ça prendra au codeur
profite donc de ta vie irl °O°
les admins ne sont meme pas obligé de remettre ce système tu sais? ...
avant il n'y avait pas de ça
bref, il faut laisser le temps au temps _________________ [22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur ! |
|
|
 |
Colar Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4892 Localisation: Sur une catapulte

|
Posté le: Dim Sep 11, 2005 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
| mini cluber a écrit: |
| oui mais cb de temps? |
Tout sera ok dans 1 jour (à +/- 1 siècle près).
 _________________ C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum |
|
|
 |
Themis Nain-dispensable

|
Posté le: Dim Sep 11, 2005 10:35 pm Sujet du message: |
|
|
GRRRR !!!
Je ne m'occupe actuellement pas du recodage des aubergines (pour commencer) alors évitez de m'envoyer des gens (vivi je sais c'était pour rire mais j'ai eu un mp ...) (saleté de nainter )
Ensuite, il y a de gros soucis dans les aubergines, ce qui amène moults bugs, il faut donc recoder le module courgette au complet, c'est une grosse partie de nainwak ! Qui demande du temps, chose très rare (chose déjà expliquée au passage ...)
Je comprends que cela puisse vous gêner, vous saoulez ... seulement actuellement il n'y a pas une journée sans entendre parler du problème "courgette" et cela commence à en mettre certains en rogne du côté des codeurs ...
merci donc de patienter, j'ai vu certain gérer leur courgette nikel avec les problèmes actuels, il reste toujours la possibilité des tags, des nains mails ...
enfin et j'espère le dire pour la dernière fois: LE PROBLEME EST CONNU ! ARRETEZ DE RALER ! ON FAIT CE QU'ON PEUT ! _________________
 |
|
|
 |
|