Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Point de honte] légitime attaque

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sen
Nain-filtré(e)

nainworld1.gif

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2005 6:41 pm    Sujet du message: [Point de honte] légitime attaque Répondre en citant

Petit hitorique :

Un nain me contacte un matin sur le forum en mp :

Citation:
"c pas toi qui t fais rampé dessus par deux brave et il ont prit ton pigeon ton arba ton lb et toute tes rune?
- Au moins un brave en tout cas mais peut-être deux en effet... mais cela ne m'a pas fait rire... Tu sais quelque chose là-dessus ?
- oui je sais des chose pk?
- Ben si tu sais des choses, j'aimerais bien les savoir aussi puisque j'ai été un peu concerné par l'affaire... J'ai pas trop compris ce qui s'était passé sur le coup ?
- 2 brave t'on rampé dessus c aussi simple que ca il ont pris ton inventaire et son entré en ibernation! je croit que leur courgette etai plasma
- Okai. Je croyais que tu en savais plus mais c'est déjà pas mal : je ne connaissais pas la courgette. Merci
- a vrai dire les acteur etaient des copain mdr...
- Tu leur diras bravo de ma part. J'espère qu'ils ont fait bon usage du matériel que j'étais allé prendre à un sadique (TroU), tout seul comme un grand...
- pas de pb "

Il existe donc des faux braves (ou sadiques) qui ne peuvent pas être tapé alors qu'ils ont des points de hontes et représentent un réel danger.

Serait-il possible que l'on puisse attaqué sans ramper tout nain possédant un ou des points de honte lorsqu'il a terminé sa période de reptation ?

Un nain ayant rampé serait alors obligé de racheter ses PH pour avoir la paix et prouver qu'il n'est pas le pire des dangers pour les nains de son camp.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Themis
Nain-dispensable

kinderland.gif

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2005 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non, il faut voir avec le fair play des joueurs ... Un brave même avec 2ph est un braves (sadique pareil) et le frapper te fera ramper.

Et puis comment différencier un brave brave d'un brave brave à ph ?

*click*
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: