Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[bug] suite de quasimodo

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranainrmaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nainder bueno
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 67

MessagePosté le: Mer Sep 14, 2005 8:29 am    Sujet du message: [bug] suite de quasimodo Répondre en citant

evolution :

Loss a été détruit par les bisounours. Cependant un jeu assez différent de celui ci est en programmation assez sérieuse pour une fois Very Happy.
Vous voulez être prévenu de la réouverture du prochain jeu ?
Pas de problème, mailez moi ! n'oubliez pas de préciser votre adresse e-mail. Mais sachez que je ferais de la pub sur le forum nainwak a la réouverture du site.

Sur ce je vous souhaite de bonnes vacances, bonne chance pour le BAC et a la prochaine.

bizarre bizarre^^ cela dit j'aurais bien répondu au mail de quasi mais bon j'ai aps le droit suite aux regles nalacon sur ce forum^^

bon courage les admins !!

ps : ce mail a vocation à encourager la diffusion de l'information autour du bug et non a apporter ma pierre a l'edifice car comme tout le monde a vu ça marche pas et je pense que les admins on du le voir/creer le truc, donc la reponse souhaité n'est aps #{[|`|[{#[ mais bien "oui c'est nous" "ou oui on s'en charge c'est machin qui a déconné"


edit : lol ça remarche... mais c t quoi ce msg ?
_________________
merde ma signature a encore disparu...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daimonos Tereutes
Admin fournisseur officiel de Kinder


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 1603

fr.gif

MessagePosté le: Mer Sep 14, 2005 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca refonctionne tout seul, je clos.
_________________
(\__/) La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter,
(+'.'+) mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. (St Exupéry)
(")_(")
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranainrmaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com