| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
port'nawak Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun Sep 12, 2005 3:43 pm Sujet du message: Le bonus de 10 PA avec sa cible |
|
|
Salut !
J'ai eu beau chercher (règles, FAQ et forum), je ne trouve rien qui fase référence à mon piti souci :
Etant parvenu à convaincre ma cible de voyager avec moi, afin de bénéficier du bonus de PA, le système a correctement fonctionné pendant quelques jours, mais a ?"buggé"? au moins 2 fois sur trois, alors que je passais sur sa case, c'est à dire qu'au moins 2 fois, je n'ai pas eu le bonus ...
Si quelqu'admin bienveillant peut se pencher sur ces ridicules misères, ou tout au moins prendre un peu de temps pour me l'expliquer avec indulgence ...
Merci !  _________________ Ne prenez pas trop la vie au sérieux, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivants  |
|
|
 |
jecht gardien des vauriens

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 2495 Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P

|
|
|
 |
Colar Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4892 Localisation: Sur une catapulte

|
|
|
 |
port'nawak Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar Sep 13, 2005 9:00 am Sujet du message: |
|
|
oki,
Mieux compris maintenant, ce qui m'a planté, c'est le décalage de 12h à partir de la 3ème visite ... Donc pas de bug !
Merci pour les infos jecht ...  _________________ Ne prenez pas trop la vie au sérieux, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivants  |
|
|
 |
|