| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Magus Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 985 Localisation: Dans quel Etat j'erre ?

|
Posté le: Ven Sep 16, 2005 6:55 pm Sujet du message: Dernière édition par Magus le Ven 16 Sept 2005 19h55 |
|
|
Célébrons comme il se doit la fête d'une personne sans qui ce forum ne serait pas, voir sans qui aucun forum ne pourrait être, tel qu'il est à l'heure actuelle.
Tout ceux qui ont laisser un message par ici ont un jour où l'autre eu besoin de ses services.
C'est vraiment une personne très importante pour ce forum alors il me semblait évident de lui rendre hommage le jour de sa fête.
Bonne fête à toi Edit(h) !!!
Non non, ne me remercie pas!!!  _________________ C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.
 |
|
|
 |
[Neo_Bahamut] Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven Sep 16, 2005 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
HAN !
Bonne fête mamz'elle Edit(h)  _________________ [01:14:48] <Colar> j'ai toujours été brave de l'intérieur
[01:15:00] <Colar> mon effort consiste à ne pas le montrer :]
 |
|
|
 |
c moiiiii Nain-dispensable

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 997 Localisation: Angers,Maine&Loire,Pays de la Loire,France
|
Posté le: Ven Sep 16, 2005 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un peut foueter Magus plz..?? _________________ agonien
Votez pour moi ! Le bonnet et les fesses |
|
|
 |
jecht gardien des vauriens

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 2495 Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P

|
Posté le: Sam Sep 17, 2005 12:41 am Sujet du message: |
|
|
bonne fete edith !!
ps : je peux le fouetter si vous voulez  |
|
|
 |
Cornainwak Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 1793 Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes

|
Posté le: Sam Sep 17, 2005 2:31 am Sujet du message: |
|
|
Attendez, j'ai ma kalachnikov qui doit traîner au fond d'un placard...  _________________ Samourai for ever.
Haruhiiste jusqu'au bout des ongles ! |
|
|
 |
|