| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Le NinFou Nain(e) au biberon

|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 3:51 pm Sujet du message: [Interface] Position d'un joueur guildé + Liste des aubergines |
|
|
L'idée est que dans la Membres de sa courgette la position (le monde et la case) de chaque joueur puisse être affichée pour pouvoir retrouver l'emplacement de sa courgette ou d'un joueur bien précis.
Liste des aubergines :
Et éventuellement pour les propriétaires de courgette avoir une option qui propose de voir les joueurs de sa courgette.
Voilà
Cepandant, ce ne sont que des idées  |
|
|
 |
MeraK Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 880 Localisation: stoi la location !

|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
Le monde/position de chaque membre étaient déjà affichés dans la première version des aubergines.
Cette affichage a malheureusement vite du être supprimé, si je me rappelle bien, car des petits malins s'amusaient à filer la position de tous leurs membres à des outils de mise en commun. |
|
|
 |
Colar Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4892 Localisation: Sur une catapulte

|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
Et d'autres petits malins ont essayé de pirater la db pour avoir toutes les positions de tout le monde... _________________ C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
C'est domage
Il fallait qu'il y ai des petits malins
Et pour la 2e proposition   |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 4:24 pm Sujet du message: |
|
|
| MeraK a écrit: |
Le monde/position de chaque membre étaient déjà affichés dans la première version des aubergines.
Cette affichage a malheureusement vite du être supprimé, si je me rappelle bien, car des petits malins s'amusaient à filer la position de tous leurs membres à des outils de mise en commun. |
On pourrait éventuellement mettre une option pour l'activer dans le panneau de config de la courgette . Ainsi, si le propriétaire de la courgette remarque une mauvaise utilisation, elle peut la désactiver
| Colargogol a écrit: |
| Et d'autres petits malins ont essayé de pirater la db pour avoir toutes les positions de tout le monde... |
Là j'ai quand même pas d'idées ...  |
|
|
 |
Benlecanard Nain-dispensable

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1011 Localisation: Pas loin de sa mare

|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| On pourrait éventuellement mettre une option pour l'activer dans le panneau de config de la courgette Smile. Ainsi, si le propriétaire de la courgette remarque une mauvaise utilisation, elle peut la désactiver |
Eventuellemenet voui, à moins que ces fameux petits malins soient justement les admins de leur courgette ce qui ne résoud pas le soucis évoqué par Colar
En revanche c'est une information capitale je le reconnais et inevitablement les chefs de courgette cherchent (et arrivent) à avoir cette information. Donc remettre cette option permettrait de lever une certaine hypocrisie à mon sens...
Concernant la 2eme proposition, que veux tu dire exactement?
| Citation: |
Liste des aubergines :
Et éventuellement pour les propriétaires de courgette avoir une option qui propose de voir les joueurs de sa courgette. |
S'il s'agit de lister les nains de sa courgette et bien...c'est déjà le cas (sans la position donc) _________________ "Nain à vie" (c) Grossale |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
Oups j'ai fait une petite faute
En fait ca aurait été de pouvoir proposer une liste publique des joueurs de sa courgette (pour les admins des aubergines) |
|
|
 |
brabar Nain-dispensable

Inscrit le: 19 Déc 2006 Messages: 1534 Localisation: SOUS MON BONNET

|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
Dans les pages "aubergines" du nainwaiki, on trouve des listes très sympas de aubergines avec leurs membres, y compris, par exemple, leurs prénoms IRL _________________ The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"
And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"
Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!!  |
|
|
 |
|