Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les priorités
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
virusmortel
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 6

MessagePosté le: Mer Sep 14, 2005 8:21 am    Sujet du message: Les priorités Répondre en citant

Comme il n'exisite pas un puit des coups de gueule, je post ici...

Je trouve que toute l'équipe de Nainwak n'a vraiment pas le sens des priorités. Au lieu de réparer ce qu'il y a de plus important dans ce jeu (et je dis bien le PLUS IMPORTANT), pour l'esprit d'équipe et le fun en général (vous savez très bien de quoi je parle), on nous sort une grande quête avec comme cadeau, deux monstres débiles surpuissants et inutiles dans un jardin de nains. Des goldos...

Shame on you.

Jusque-là, je n'avais rien à dire sur l'équipe (ou plutôt si, que du bien). Mais maintenant, on nous supprime carrément ce qui fonctionnait encore un petit peu. Vraiment pas le sens des priorités...

VirusMortel Evil or Very Mad

P.S: Vite les modos, lockez ce post ou supprimez-le. Sinon on risque d'amener un débat. Confused
_________________
La mort n'est que le commencement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninie
Ex-Admine Ex-Gentille


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 994
Localisation: sur un songe
fr.gif

MessagePosté le: Mer Sep 14, 2005 8:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Abruti si tu veux des réponses évites de poster dans le seul topic où les réponses sont interdites... Rolling Eyes

et perso ma priorité c'est le bonheur... mais chacun ses priorités comme tu dis. Si ton but dans la vie c'est avoir une courgette... ça ne me pose perso aucun problème (et ça ne m'étonne pas trop vu comment tu as l'air malin Laughing )

Sur ce bonne journée à toi aussi Wink

Edit : merci au modo qui en déplaçant ce topic sans le dire en transforme tout le sens...

[Colar edit] T'inquiète ninie, les moins dégénérés d'entre nous auront compris que le message a été originalement posté dans le Centre d'étude des phénomènes paranainrmaux... voire le Puit des louanges mais là j'ai comme un doute... Laughing Euh... sinon c'est pas moi qui ai déplacé hein (j'l'aurais indiqué Wink)

Edit Poupoutou : le "abruti" aurait pu être économisé néanmoins Confused


Edit : colar : ben si le puit des louanges
poupoutou t'inquiete pas tout le monde sais très bien quel la seule conne sur nainwak c'est moi...

Edit Poupoutou : je n'ai jamais sous entendu ca °O° Je m'assure juste du fait que la discution reste courtoise °O° et puis celui d'au dessus, les autres se sont déjà chargés..

Et comment t'appelles toi un type qui met "P.S: Vite les modos, lockez ce post ou supprimez-le. Sinon on risque d'amener un débat." dans son post qu'il a mis dans puis de louanges où personne ne peut répondre à part les admins ??? chez moi ça s'appelle un abruti...


Dernière édition par ninie le Mer Sep 14, 2005 5:38 pm; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wish
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 207

fr.gif

MessagePosté le: Mer Sep 14, 2005 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

nainwak est un jeu gratuit, les admins sont bénévoles et s'occupent du jeu sur leur temps libre, toute critique est inutile et vaine, en plus d'êtres stupide dans ce cas

Les tâches sont réparties dans la team, ceux qui s'occupent des quêtes ne sont pas forcément les mêmes que ceux qui essaient de réparer un outil totalement buggé jusqu'à la moelle...

Ce matin en me levant, j'ai eu un problème qui aurait pu paralyser tout un monde, et, même si elle était pressée et en retard IRL, ninie a accepté de le réparer, et je l'en remercie...

Les courgettes fonctionnaient très bien dans nainwak premier du nom, sans aucun outil pour les gérer, les admins ont fait un cadeau à celles-ci en adaptant des outils à ce type de jeu, qui n'est pourtant pas leur type de jeu preferé bien souvent...


Nainwak is a game.. faudrait pas l'oublier Evil or Very Mad

merci de contribuer à décourager les gens qui ont decidé de donner de leur personne pour aider, sans rien attendre en retour, sauf des remerciements, et reçoivent des insultes et des ordres en retour... (je n'en fais pas partie, mais je les cotoie chaque jour sur IRC, et je comprend leur désarroi)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AtlzA
piège à boulets


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1410
Localisation: Madrid -> Rennes
bzh.png

MessagePosté le: Mer Sep 14, 2005 9:35 am    Sujet du message: Re: Les priorités Répondre en citant

virusmortel a écrit:
Comme il n'exisite pas un puit des coups de gueule, je post ici...

Je trouve que toute l'équipe de Nainwak n'a vraiment pas le sens des priorités. Au lieu de réparer ce qu'il y a de plus important dans ce jeu (et je dis bien le PLUS IMPORTANT), pour l'esprit d'équipe et le fun en général (vous savez très bien de quoi je parle), on nous sort une grande quête avec comme cadeau, deux monstres débiles surpuissants et inutiles dans un jardin de nains. Des goldos...

Les aubergines c'est peut-être juste le plus IMPORTANT pour toi ! mais pas pour tous !

Je me fous des options de courgette, j'ai participé et je participe à la Quete de Goldo et elle m'éclate!

Je n'ai pas besoin des aubergines pour discuter avec des gens sur nainwak, cela ne m'empeche pas de lire au bas mot, 100 nains mails par jour quand les gens ne sont pas en forme.

Le fun c'est pas d'avoir écrit un tag ridicule devant son nom de nain. c'est de délirer avec d'autres, et pour y avoir largement pris part, les guerres dans nainwak n'apportent que peu de Fun et tout les ralous en général sont les gros bills neuneus qui se vénèrent de ne pas tuer leurs 12 nains quotidiens.

Si ta courgette est fun et délire je ne crois pas qu'elle est besoin en ce cas, d'un pauvre TAG pour se sentir existée.

virusmortel a écrit:

Jusque-là, je n'avais rien à dire sur l'équipe (ou plutôt si, que du bien). Mais maintenant, on nous supprime carrément ce qui fonctionnait encore un petit peu. Vraiment pas le sens des priorités...


Encore une fois, tu ne comprends rien, les codeurs de nainwak bossent (dans la mesure de leur possible) sur certaines choses, les aubergines entre autres, mais dans tout les cas ils ont aussi leurs priorités et des fois que tu ne l'ai pas remarqué, septembre est en général pour tout le monde un mois chargé.
Et les boulets qui viennent se plaindre à longueur de temps de pas pouvoir accepter la 234eme saucisse de leur super-mega-puissante-quiatoutcomprisaujeupascommelesautres courgette ne sont en rien un encouragement à résoudre ce genre de problèmes.

En tant que codeur sur plusieurs sites, j'aurai reagis pareil, peut être meme en faisant sauter le nainXpress.
Dans le code de nainwak il n'y a pas que les aubergines, et il n'y a pas QUE à coder pour remettre en ligne ...
Il faut developper les nouveautés, améliorer, peaufiner ... tester, corriger ... mettre en ligne ... tout ca que pour que ceux qui se manifestent soient toujours ceux qui se plaignent.

Fais un site, dépasse les 100 visiteurs par jour et tu en auras vite marre ... et je ne te parle d'adminsitration, de moderation, d'aide aux debutants.
Et par dessus tout de tout ceux qui comme toi ne comprennent pas que ce jeu, ce site est avant tout du temps pris sur la vie privee que beaucoup de gens accordent à d'autres toi, nous, les joueurs.
Et que la recompense de ces gens est l'utilisation de leur site, la compréhension et autres... Mais non ca personne ne le voit jamais, ca rale quand ca marche pas, ca rale quand ca marche mais que les nouveautés arrivent pas, ca rale quand c'est pas comme ON voudrait que ce soit.

Vous savez ca tombe pas tout seul et c'est du travail, c'est pas un du que vous avez ! Faites avec ce que ces gens vous donnent et rendez en grâce !


virusmortel a écrit:
Shame on you.

Vu le contenu de mon post j'evite meme de te repondre a ca ...
ca tournerait au grotesque.

J'ai envie de te proposer d'arreter de jouer à ce jeu GRATUIT mené par des Bénévoles qui consacrent du temps à faire que toi pauvre joueur lésé tu puisse passer ton temps perdu! Non mais quelle bande de nazes sont ces gens! Ils comprennent rien AU JEU QUE TOI TU AS PARFAITEMENT COMPRIS car tu y joue depuis 4 mois et que tu fais la guerre alors que eux ils font que passer du temps à organiser des quetes de ##### pour d'autres nuls qui n'ont pas compris non plus le but du jeu.

Franchement arrete de jouer, code ton jeu COMME TOI TU VEUX qu'il soit et en reparle.

Faut pas non plus pousser mamie dans les orties.
_________________
Nainwakmeteo - FireNainwak


Dernière édition par AtlzA le Mer Sep 14, 2005 9:45 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
c moiiiii
Nain-dispensable


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 997
Localisation: Angers,Maine&Loire,Pays de la Loire,France

MessagePosté le: Mer Sep 14, 2005 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

ninie a écrit:

et perso ma priorité c'est le bonheur...


Je croyais que c'étais les Kindheurs Shocked Enfin ça revient pitete au même Smile
_________________
agonien
Votez pour moi ! Le bonnet et les fesses
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
[Neo_Bahamut]
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 312

kinderland.gif

MessagePosté le: Mer Sep 14, 2005 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un sinonyme dans le dictionnaire Wink
_________________
[01:14:48] <Colar> j'ai toujours été brave de l'intérieur
[01:15:00] <Colar> mon effort consiste à ne pas le montrer :]
Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SuicideBoy
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 72

MessagePosté le: Mer Sep 14, 2005 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

+1 pour AtlzA

et encore merci aux G.A. (Gentils Admins) pour ces petits moments de bonheur dans ma vie quotidienne Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DaiVernon
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 142
Localisation: 97.4 Island
fr.gif

MessagePosté le: Mer Sep 14, 2005 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wish a écrit:
Ce matin en me levant, j'ai eu un problème qui aurait pu paralyser tout un monde, et, même si elle était pressée et en retard IRL, ninie a accepté de le réparer, et je l'en remercie...

Tout ca c'est de la faute a wish !!! Dans la fosse avec dobby wish Laughing
_________________
Une colombe qui s'envole est un très mauvais tour de lévitation. Pensez-y !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Anub
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 257

nainworld4.gif

MessagePosté le: Mer Sep 14, 2005 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis MONSIEUR AtlzA !!

Ca c'est du message et j'espère que la personne ayant créé ce topic saura reconnaitre le boulot incroyable que font les admins (encore merci !) !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quasimodo
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 293

fr.gif

MessagePosté le: Mer Sep 14, 2005 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord, virusmortel, si tu pouvais en choper un de virus mortel sur ton ordi, je pense que la communauté du forum ne pleurerait pas beaucoup Rolling Eyes
Ton intervention est inutile, et le ton employé est incorrect et irrespectueux des personnes qui donnent leur temps à coder Nainwak, par ce genre de propos tu n'arriveras qu'à une seule chose : Dégoûter encore plus les admins et les inciter à supprimer toutes les graines de courgette et tous les livres d'Aubergine Confused

Les courgettes sont une partie très importantes de Nainwak pour une grande partie de joueurs et je serais très ennuyé si elles venaient à totalement disparaître ce que je ne souhaite pas. Mais même si cela nous paraît à nous joueurs de la plus haute importance, il faut tout de même prendre en compte la vie IRL des admins et leurs laisser le temps (même s'il est très long) de coder/débugguer/améliorer/etc. le champ d'aubergine !
Donc prendre son mal en patience, se dire que un jour ça remarchera et que d'ici là il faut se démerder avec des bouts de ficelle...

Personnellement je trouve dommage que DT en soit arrivé à l'extrêmité actuelle car je trouvais que les jolis tags colorés amenaient un plus à l'édifice Nainwakien, mais j'accepte le fait qu'ils aient disparu... espérons que ça reviendra et qu'on ne perdra pas plus...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fatman
A lui seul il a bouché le vieux port


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 870
Localisation: marseille>lyon
jm.gif

MessagePosté le: Mer Sep 14, 2005 11:10 am    Sujet du message: Re: Les priorités Répondre en citant

virusmortel a écrit:
...débiles ...et... inutiles...

les qualificatifs que tu emploies conviennent parfaitement à la qualité de ton message
et doivent bien te définir par la meme occasion
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Mer Sep 14, 2005 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends rien à cette histoire de courgettes... C'est mal ? Shocked
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4867
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Mer Sep 14, 2005 12:22 pm    Sujet du message: Re: Les priorités Répondre en citant

virusmortel a écrit:
P.S: Vite les modos, lockez ce post ou supprimez-le. Sinon on risque d'amener un débat. Confused

Je ne suis pas sûr que débat il y aura, vu que t'as l'air d'être un des seuls à t'énerver comme ça Confused

Parce que franchement, qu'est-ce qui a changé là? A part le fait de ne plus avoir ton tag de courgette devant ton nom (que tu peux toujours remettre en tant que "tag perso") et la disparition des petites options du chef, je ne vois pas de différence... Rolling Eyes
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nainventive
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 247
Localisation: Sous sous sous sous ton balcon
sh.gif

MessagePosté le: Mer Sep 14, 2005 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben perso je suis aussi d'accord avec Altza et Quasi... Salut Faty !

C'est vrai que la courgette en panne, cela ralenti un peu le jeu pour les adhésions et le mail express !

D'un autre coté à nainwak 1, la courgette n'existait pas et on s'éclatait bien tout de même (n'est ce pas Quasi) !

Le mail express est un confort super appéciable de la courgette, ainsi que la petite case à cocher pour envoyer un nainmail à toute la courgette.... enfin quand on n'oublie pas de la cocher....

Maintenant cela ne nous a pas empêcher de continuer à recruter et on a la liste de tous les nains à qui envoyer nos nains mails pour communiquer, après y a le chan et msn ! Ca demande juste un peu d'attntion mais cela se fait très bien !

Après y a suffisament de truc pour délirer dans ce jeu, c'est un jeu, arrêtez de vous prendre la tête et remerciez un peu plus souvent les admins pour leur boulot (d'ailleur faudrait que j'y pense aussi !) Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poupoutou
floodeur de lol


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 952
Localisation: Noisy le Grand -
se.gif

MessagePosté le: Mer Sep 14, 2005 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je flood mais bon, je teste Very Happy

courgette
aubergines

ahh c'est super °O°
donc ca n'a aucun caractère tendancieux °o° Jpensais que c'était encore une compétition de celui qui a la plus longue courgette °O°

Et si on dit courgette, est ce que ca se transforme en courgette ?
_________________
(\__/) D R
(+'.'+)
(L)O(L)
Et en plus Bunny il flood le sol de ses lol °o°


Dernière édition par Poupoutou le Mer Sep 14, 2005 12:28 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
turtle_of_the_death
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 323

MessagePosté le: Mer Sep 14, 2005 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec VirusMortel Moi!!

NOn j'déconne!!

Shocked Shocked jamais eu aussi peur pour ma vie!!

Bravo Virus tu es le boulet du mois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Quasimodo
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 293

fr.gif

MessagePosté le: Mer Sep 14, 2005 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas d'insulte turtle_of_the_death s'il te plais !!! Evil or Very Mad

"Boulet du mois" est un titre honorifique et je n'ai aucunement envie d'être assimilé à viralusminus au palmares de la boulettude Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BNP
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 26 Fév 2005
Messages: 165
Localisation: Brest en train d'observer vos messages
bzh.png

MessagePosté le: Mer Sep 14, 2005 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste une question : pourquoi on appelle sa des courgettes et par par leur (ex)nom c a dire des ***** ou alors des carottes (parceque les aubergines sont cuites sa le fait pas trop ...)

Sinon je suis tout a fait d'accord, c pas le fait qu'il n'y en ai pas (des carottes ou des aubergines c la même chose ) qui va changer le fait que nainwak était est et restera un jeu génial divertissant et amusant ....

BNP


(et puis si sa peut éviter des gros rassemblements en tour de 80-90 braves qui font buggé tout le jeu c pas trop mal ...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Wish
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 207

fr.gif

MessagePosté le: Mer Sep 14, 2005 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bientot ce sera la faute aux abiss , faut dire, vu l'usage que guillius fait des aubergines et des courgettes dans la fosse, ca m'étonnerait pas Shocked






(oh une porte!! vite, sortons)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spawny
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 57

MessagePosté le: Mer Sep 14, 2005 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked

BRAVO AtlzA !!!


YOU' ARE THE MASTER !!!! Exclamation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com