| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sebarbare Nain(e) au biberon
|
Posté le: Dim Sep 25, 2005 10:01 am Sujet du message: peu pas attaquer |
|
|
ca fait 2 jours a la suite que je vois des petits sadiques odnc je decident d'aller attaquer premier jours j'arrive je le giffle tranquillement et quand je reactualise la detection il est plus la !!!!
2eme jours je vais sur la case d'un autre comme je suis bourrin et comme par hasard le sadique n'est plus la quand j'actualise ma detection
Donc beug ou pas beug vous aller me dire il a peut etre glisser le premier jour je n'en sais rien mais le deuxieme j'ai ca :
10h12 (Sun 25/09) (7=>1) a frappé rogal avec son(sa) Mug brûlant !
et ce fameux rogal disparu !!!!
Voila si quelqu'un a peut etre constaté des fits du meme genre qu'il le confirme ici
merci
sebarbare |
|
|
 |
pitit-foc Nain-bitué(e)

Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 26 Localisation: au pays de la choucroute
|
Posté le: Lun Sep 26, 2005 10:29 am Sujet du message: |
|
|
il peut etre mort entre temps, mais tu l'as pas dans tes evenements, car pas assez intelligent.... _________________ Pitit-foc
Phoque the world - http://badangels.aoustin.us |
|
|
 |
port'nawak Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun Sep 26, 2005 10:43 am Sujet du message: |
|
|
et (7=>1) est un puissant sniper, çà ne m'étonnerait pas qu'il ait fait mouche !  _________________ Ne prenez pas trop la vie au sérieux, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivants  |
|
|
 |
DaiVernon Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 142 Localisation: 97.4 Island

|
Posté le: Lun Sep 26, 2005 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
Et sebarbare... euh c'est pas pour dire mais toi et (7=>1) êtes dans la meme courgette si je ne me trompe
Tu devrais lui demander directement s'il ne la pas tuer... _________________ Une colombe qui s'envole est un très mauvais tour de lévitation. Pensez-y ! |
|
|
 |
|