Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Courgettes laitues et autres aubergines . . .
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
deadalnix
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 635
Localisation: Par GPS
narbre.gif

MessagePosté le: Lun Sep 26, 2005 1:00 pm    Sujet du message: Courgettes laitues et autres aubergines . . . Répondre en citant

Et bien voila, sans remettre sur le tapis le pourquoi de la suppression des aubergines, pour des raisons de debugguage, il me semble cependant que quelques questions se posent . . .

Je tient dans un premier temp a signaler que je joue sans courgette actuellement.

On a pu voir certains admins (et aussi des joueurs) ici present s'opposer a l'effet "rouleau" de nainwak I ( les anciens expliquez au nouveau plizz ), puis au tours de 80 personnes envahissant un monde en 2 jours dans reloaded.

On a vu vu aussi des gens soutenant le jeux en solo, afin que de tels joueur ai les possibilité de vivre leur petite vie de nain sans etre trop bousculé par les elans guerrier de leur confreres . . .

Le fait de placer les nouveau monde en forme de prout (oui ca change de sujet mais attendez la fin ) reduit le nombre d'issues pour chaque nains, et allonge la distance entre les mondes. On peut donc aisement sentir que les aubergines seront laisées car il sera plus difficile de se retrouver . . .

Ainsi, une question existentielle se pose : La maintenance des aubergines est-elle reelement une maintenance ? Ou ne va-t-on pas vers un jeux de plus en plus solo ?


Dernière édition par deadalnix le Mar Sep 27, 2005 4:43 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Luk
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 13

MessagePosté le: Lun Sep 26, 2005 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La disparition des aubergines dans le jeu ne changerait pas grand chose : à part le mailing à l'ensemble de la courgette qui est bien pratique chez les aubergines (vous suivez ?) de taille moyenne, rien n'empêchera des nains de se regrouper en dehors du jeu pour planifier des opérations à grande échelle. La seule différence est que ca se verra moins de l'extérieur.

(pour le changement de l'ordre des mondes, je pense que ca risque surtout de déserter encore plus les mondes mal desservis, et que la plupart des nains seront sur les 15 mondes "centraux")
_________________
Those people who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
-- Isaac Asimov

dwarf since 15 Oct 2002.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Eki
pix et pix et pixels !


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 605
Localisation: Paris
bp.gif

MessagePosté le: Lun Sep 26, 2005 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vu que la partie reloaded à été reconfiguré en mode haricot et bientôt certains élémnets de la version poireau seront lancés, il me semble que tu as raison.
_________________
(\_/)
(O.o)
Mappiste accroc du pixel ! !
(> <)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
c moiiiii
Nain-dispensable


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 997
Localisation: Angers,Maine&Loire,Pays de la Loire,France

MessagePosté le: Lun Sep 26, 2005 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eki a écrit:
vu que la partie reloaded à été reconfiguré en mode haricot et bientôt certains élémnets de la version poireau seront lancés, il me semble que tu as raison.


C'est normal d'éliminer le language sms, mais pleaseeeeeee pas plus de maïté sinon c'est le foutoir!

Sinon pour ne pas faire qu'un post inutile, je pensai plutôt que le Prout allai aider les aubergines car les joueurs solo vont se faire éliminer des qu'une courgette glisse et les aubergines auront plus de matos donc!!
_________________
agonien
Votez pour moi ! Le bonnet et les fesses
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mg
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1737
Localisation: Bourg Palette
fr.gif

MessagePosté le: Lun Sep 26, 2005 1:52 pm    Sujet du message: Re: Courgettes laitues et autres aubergines . . . Répondre en citant

deadalnix a écrit:
Ainsi, une question existentielle se pose : La maintenance des aubergines est-elle reelement une maintenance ? Ou ne va-t-on pas ver un jeux de plus en plus solo ?


Laughing
Sauf que t'oublies un point crucial : les admin ne sont pas tous ? Rolling Eyes débiles. Si les aubergines ne reviennent pas, ou si elles sont supprimées, alors, t'as 40% des nains actifs qui partiront ... Puis, vu que ca serait assez visible, ils seraient suivi d'une bonne grosse partie des nains qui ne suivent rien. Bref, ca serait tuer nainwak.

Par contre, maintenant que les mondes sont grave en bordel, il est possible de ... (roulement de tambour) baisser le prix des glisses Et oui, le problème de la configuration précédente était que c'était trop facile de trouver sa cible. Maintenant, ca va être beaucoup plus dur (surtout là maintenant tout de suite).

Enfin, les aubergines dans nainwak1 n'existaient pas, et pourtant, elles existaient ... Et les chefs braves comme sadiques arrivaient trèèèèèèèès bien à faire en sorte que tout le monde soit prévenu. Certes, c'était beaucoup plus simple avec les nainmails et le nainxpress, mais bon, il reste d'autres moyens de communiquer. Pour mon ancienne courgette (j'en ai été le chef pendant au moins une bonne grosse année), tout se passait sur le forum. Je pense que ca se passe toujours comme ca maintenant. C'est pas bien sorcier à faire.

Bref, stop ragots, thanks.
_________________
Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4865
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Lun Sep 26, 2005 2:07 pm    Sujet du message: Re: Courgettes laitues et autres aubergines . . . Répondre en citant

deadalnix a écrit:
La maintenance des aubergines est-elle reelement une maintenance ?

Oui.
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
deadalnix
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 635
Localisation: Par GPS
narbre.gif

MessagePosté le: Lun Sep 26, 2005 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Colar > merci pour le reponse Wink, cependant, un peu de details serait le bienvenu je pense, sans pour autant que ce soit vraiement urgent, ca ferait du bien d'etre au courrant un peu . . .

mg > Je sait bien que les aubergines existaient avant et que c marchait, la rellement question qui etait derriere mon propos etait : les evenement qui se sont produit sont-ils reelement inncocents . . .

A noter : on en reste au stade de question . . .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
taozou
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 143

kinderland.gif

MessagePosté le: Lun Sep 26, 2005 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eki a écrit:
vu que la partie reloaded à été reconfiguré en mode haricot et bientôt certains élémnets de la version poireau seront lancés, il me semble que tu as raison.


Si avec tout ça on rajoute le passage p^tre par les modes oignon puis champignon, effectivement, le PROUT risque d'être long! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AtlzA
piège à boulets


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1410
Localisation: Madrid -> Rennes
bzh.png

MessagePosté le: Lun Sep 26, 2005 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous voulez donc que les admins lachent le PROUT ?

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


Han c'est une conspiration c'est gros, c'es très gros, c'est énorme, c'est plus gros que le waterGate.
Ils sont partout ... ces admins...

ils vous mentent ils vous polient pour tenter de faire disparaitre discretement les aubergines sans que personne ni voit que du feu, hop vite bien fait, ni vu ni connu je t'embrouille ....

Vous avez remarqué ?
Les admins ne font que des trucs qui puent car leur but c'est de faire fuir les joueurs !!!!!!!

Aux armes !!! ()En fait non moi la marseillaise même en reggae...

Non mais faut arreter la moquette les gars ?

Bonjour aujourd'hui nous allons apprendre un mot :
Ce mot ne nous le connaissons pas ...
ni nous
ni vous ... surtout vous a priori ...


Délire ExclamationExclamationExclamationExclamationExclamation



ps : plusieurs citations se sont glissées dans ce post, serez vous les retrouver?
_________________
Nainwakmeteo - FireNainwak
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4865
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Lun Sep 26, 2005 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

deadalnix a écrit:
Colar > merci pour le reponse Wink, cependant, un peu de details serait le bienvenu je pense, sans pour autant que ce soit vraiement urgent, ca ferait du bien d'etre au courrant un peu . . .

Euh... les aubergines sont en maintenance pour cause de maintenance Shocked
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Alcuin
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 277
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Lun Sep 26, 2005 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok je vais faire une news sur les aubergines... Laughing
_________________
Nainwak est un jeu où il n'y a rien à gagner sinon quelques amis!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deadalnix
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 635
Localisation: Par GPS
narbre.gif

MessagePosté le: Lun Sep 26, 2005 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AtlzA a écrit:
Vous voulez donc que les admins lachent le PROUT ?


Pas forcement . . .

AtlzA a écrit:
Han c'est une conspiration c'est gros, c'es très gros, c'est énorme, c'est plus gros que le waterGate.
Ils sont partout ... ces admins...


Ah bah ca !! forcement, je vois pas comment ca pourrait etre autrement . . .

AtlzA a écrit:
ils vous mentent ils vous polient pour tenter de faire disparaitre discretement les aubergines sans que personne ni voit que du feu, hop vite bien fait, ni vu ni connu je t'embrouille ....


Heu c'est un peu la question en effet. je voyait plus les chose du style => on met les aubergines en maintenance, on s'arrache les cheveux dessus, on laisse tomber l'idee.

Je suis pas tres conspiration dans l'ames dsl Wink .

AtlzA a écrit:
Vous avez remarqué ?
Les admins ne font que des trucs qui puent car leur but c'est de faire fuir les joueurs !!!!!!!

Aux armes !!! ()En fait non moi la marseillaise même en reggae...


Je voyait pas ca comme ca non plus Confused . . .

je voyait plutot ca comme on ne s'en soucie pas tellement, ce qui peut expliquer que le nombre de joueur stagne depuis pas mal de temp et le fait que les id des nains commencent a etre elevés, d'ou un grand nombre d'abandon de nains . . .

Perso, j'ai envie que le jeu dure et la situationa ctuelle me fait un peu peur . . .

AtlzA a écrit:
Non mais faut arreter la moquette les gars ?


Shocked Shocked Shocked Shocked JAMAIS !! Non mais ca va pas non ??!! Shocked

AtlzA a écrit:
Bonjour aujourd'hui nous allons apprendre un mot :
Ce mot ne nous le connaissons pas ...
ni nous
ni vous ... surtout vous a priori ...


Délire ExclamationExclamationExclamationExclamationExclamation


Tres compatible avec la moquette cela dit Wink.

AtlzA a écrit:
ps : plusieurs citations se sont glissées dans ce post, serez vous les retrouver?


Jamais ete tres fort a ou est charlie Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
EYO
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 181

fr.gif

MessagePosté le: Lun Sep 26, 2005 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Certaines (petites) aubergines aux courgettes déprimés par l'espacement des mondes pensent effectivement mettre bas les armes et s'occuper d'autre DELIRES! Rolling Eyes

Dommage...

En meme temps toutlemonde s'en fout Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alcuin
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 277
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Lun Sep 26, 2005 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà news postée : Vous savez désormais tout concernant le terrible problème des courgettes et des aubergines.

Alors ne venez pas dire que les admins ne vous disent pas tout! Embarassed
_________________
Nainwak est un jeu où il n'y a rien à gagner sinon quelques amis!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deadalnix
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 635
Localisation: Par GPS
narbre.gif

MessagePosté le: Lun Sep 26, 2005 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bin je crois qu'on a la reponse a la question . . .

Je vais pouvoir moquetter tranquille Razz

Cela dit, merci pour cet elan de communication, ca fait tres plaisir Wink .


Dernière édition par deadalnix le Lun Sep 26, 2005 4:11 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
AtlzA
piège à boulets


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1410
Localisation: Madrid -> Rennes
bzh.png

MessagePosté le: Lun Sep 26, 2005 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alcuin a écrit:
Voilà news postée : Vous savez désormais tout concernant le terrible problème des courgettes et des aubergines.

Alors ne venez pas dire que les admins ne vous disent pas tout! Embarassed


quoi qu'il en soit, quoi que ce soit est en deux mots et non en un ...

ainsi soit-il ... Rolling Eyes
_________________
Nainwakmeteo - FireNainwak
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Quasimodo
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 293

fr.gif

MessagePosté le: Lun Sep 26, 2005 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que Deadalnix voulait dire "Merci" mais que le mot n'a pas réussi à être tapé par ses doigts revendicatifs Laughing

Je me joins donc à lui pour le dire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deadalnix
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 635
Localisation: Par GPS
narbre.gif

MessagePosté le: Lun Sep 26, 2005 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yep, je taffait en tapant le message, j'ai oublié des mots Embarassed .

/me pars se cacher tres tres tres tres loin Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Benlecanard
Nain-dispensable


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1011
Localisation: Pas loin de sa mare
fr.gif

MessagePosté le: Lun Sep 26, 2005 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui sympa la news
bon...comme d'hab faut un décodeur (à légume) mais bon c'est bien mieux que la précédente sur le sujet Rolling Eyes

Citation:
Et oui, le problème de la configuration précédente était que c'était trop facile de trouver sa cible

Ah bon? bah mince moi qui trouvais ca déjà hyper dur....maintenant c'est effectivement mission Impossible X le retour de la vengeance du celeri rave
... d'ou le +100000 à la baisse du coût des glisses reproposée par Mg Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Lun Sep 26, 2005 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
les evenement qui se sont produit sont-ils reelement inncocents . . .


c'est la faute a georges sinon il envahissait groland .. alors on a cédé ..

blague a part :

oui les aubergines sont en maintenant réellement .. il se trouve que ceci est tombé pendant qu'une grosse nouveauté pour nous était en cours et que par dessus cela y'a eu les chgts de serverus ( encore plus important ) et surtout le probléme d'avoir un serveur qui tombe en panne .

voili voilo ..
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com