Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[propose] Boite a IDM

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
-= Pom Pom Pom =-
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 19 Avr 2005
Messages: 125

zi.gif

MessagePosté le: Jeu Sep 29, 2005 4:52 pm    Sujet du message: [propose] Boite a IDM Répondre en citant

Je vous propose aujourd'hui en cette belle journée un tres beau produit, une magnifique boite a IDM verte a tendance style grande poubelle contener. Tres jolie vert flashant tres tendance. Encore sous blister donc comme neuf.
Photos sur demande naturellement. Sinon voici un apercu (photo non contractuelle) :

Faite moi vos offres en PV ou ici meme je recherche principalement des objets que je n'ai pas dans Mon encyclo mais d'autres objets peuvent faire l'affaire bien sûr Wink

J'accepte les cheques personnel paypal et en main propre sur Tours et environs.

Profil 0 veuillez me contacter au prealable.
Bonne chance Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spawny
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 57

MessagePosté le: Jeu Sep 29, 2005 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je t'échange un minus -150 Exclamation


Tu es où ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-= Pom Pom Pom =-
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 19 Avr 2005
Messages: 125

zi.gif

MessagePosté le: Jeu Sep 29, 2005 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu mens.
Tu ne peut pas porté un minus a -150 (en tout cas pas moi donc je ne suis pas interessé)
Donc ce psot est inutile et denué de tout sens (meme pas une once d'ironie ni d'humour dans ton post)

Sinon je suis . . .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Ven Sep 30, 2005 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A mon humble avis, tu ne pourras pas la faire toucher. Sad
Si je me souviens bien, la bôate à IDM que j'avais prise c'était pulvérisée quand je l'avais reposée. Et pourtant elle était neuve ! Surprised car je me souviens également l'avôar vu apparaître (souvenirs, souvenirs, tin tin lin tin, souvenirs d'am....)
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Arkhangelsk
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 434

MessagePosté le: Ven Sep 30, 2005 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Garneuil a écrit:
A mon humble avis, tu ne pourras pas la faire toucher. Sad
Si je me souviens bien, la bôate à IDM que j'avais prise c'était pulvérisée quand je l'avais reposée. Et pourtant elle était neuve ! Surprised car je me souviens également l'avôar vu apparaître (souvenirs, souvenirs, tin tin lin tin, souvenirs d'am....)


euh je crois pas!

je me rapelle aussi quand un p!xs voulait toucher la boite a IDM^^
on s'etait fait voler tout plein de runes Laughing

mais il l'avait meme ramenée sur la tour!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-= Pom Pom Pom =-
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 19 Avr 2005
Messages: 125

zi.gif

MessagePosté le: Sam Oct 01, 2005 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment personne n'est interessé par ce magnifique produit Sad
Je suis vraimetn tres decu.
Vu que j'ai besoin de place dans mon garage je vais etre obligé de le laisser dehors a qui bon veuille.
Si vous etes finallement interessé contactez moi avant qu'il ne soit trop tard Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com