Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[pub site] Le site de l'A.D.N. brave

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nainrétic
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 01 Oct 2005
Messages: 15

MessagePosté le: Sam Oct 01, 2005 6:50 pm    Sujet du message: [pub site] Le site de l'A.D.N. brave Répondre en citant

Je viens tout juste de lancer un site pour ma modeste courgette et je voudrais que vous me disiez comment vous le trouvez ...

voici le lien http://blue-adn.lolforum.net

Ps : nainmailez moi si vous voulez vous incrire vu qu'il n'y a plus moyen d'adhérer aux courgettes sur nainwak

Nainrétic
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fatman
A lui seul il a bouché le vieux port


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 870
Localisation: marseille>lyon
jm.gif

MessagePosté le: Sam Oct 01, 2005 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

à ne pas confondre avec la courgette A.d.N première du nom, merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainrétic
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 01 Oct 2005
Messages: 15

MessagePosté le: Dim Oct 02, 2005 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

fatman a écrit:
à ne pas confondre avec la courgette A.d.N première du nom, merci.


Non mais j'te jure l'orgueil des sads c'est quelque chose quand même non ? WPDT_050

Ps : Si vous vous rendez sur le forum faites un tour devant le panneau d'affichage ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mg
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1737
Localisation: Bourg Palette
fr.gif

MessagePosté le: Dim Oct 02, 2005 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nainrétic a écrit:
fatman a écrit:
à ne pas confondre avec la courgette A.d.N première du nom, merci.


Non mais j'te jure l'orgueil des sads c'est quelque chose quand même non ? WPDT_050

Ps : Si vous vous rendez sur le forum faites un tour devant le panneau d'affichage ...


Laughing

Pour info, la courgette A.d.N existe depuis ... mars 2003 (par là).
Donc, c'est sur, on est orgueilleux Rolling Eyes
_________________
Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Benlecanard
Nain-dispensable


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1011
Localisation: Pas loin de sa mare
fr.gif

MessagePosté le: Dim Oct 02, 2005 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

bah oui perso ca me ferait mal aux orteils aussi qu'une courgette du coté opposé prenne le même nom (ou les même initiales) que ma courgette...


C'est comme ce cher brave qui a pris comme nom...."SPQR"
lol dis moi ou tu te caches. Petit petit Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Mar Oct 04, 2005 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et pourquôa AdN bleu d'ailleurs ?

Tu ne connaissais pas les AdN 1er du nom avant de poster sur le forum ? Confused
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nainrétic
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 01 Oct 2005
Messages: 15

MessagePosté le: Sam Oct 08, 2005 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Garneuil a écrit:
Et pourquôa AdN bleu d'ailleurs ?

Tu ne connaissais pas les AdN 1er du nom avant de poster sur le forum ? Confused


ben si c'est pour ça que j'ai précisé
pour moi ya les A.D.N. bleus et les A.d.N. rouges et pour les premiers du nom (et la foule applaudit) il n'y que les A.d.N. et ensuite une courgette qui "NOUS A PIQUE NOTRE TAG !)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com