Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Raoul vs BoB (le combat des ritals)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wormskiller
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 405
Localisation: derriere Zoum :p
aq.gif

MessagePosté le: Dim Oct 02, 2005 9:14 am    Sujet du message: Raoul vs BoB (le combat des ritals) Répondre en citant

Citation:
Compte à rebours final
Sun 02/10/05 08:52

Nains, naines et autres ... Il est fini le temps où je m'amusais et écrasais gaiement à vos cotés de petits braves apeurés (et ratatinés par la suite)! L'usurpation et le plagiat n'ont que trop duré!

J'ai limé l'astérohache, huilé les fulguroPoings, donné à manger à Bubulle et rangé mes surprises de Kinder dans une armoire (portable de nain)!

Et je m'en vais carresser les flancs de Ven.... euh ... de ce Goldorak Bleu (A t'on dejà vu ca ?) et te me le demonter en pleins de petites surprises que je ferais pleuvoir sur les étendues sadiques!

Mais pour cela, j'aurai besoin de tout votre soutient et de votre aide!
Sous peu, vous saurez comment participer à l'annihilation de la supercherie!

Alors préparez vous !!!

PS : je vais aussi avoir besoin de fidèles biographes pour retranscrir aux foules en délires les péripéties de la lutte ... Envoyez Cv, lettre de motivation et paquets de bonbons par nains mail!
Raoul le goldo des foules



Alors comme ca Raoul, le goldo qui fou les boules, à l'intention d'attenter à la pudeur de l'intimité de mon Bobby que je ne connais pas, mais que j'aime déjà car il est brave

Saches Raoul, que tu risques de trouver la team [actarus] sur ton chemin, que nous n'auront pas de pistolets de l'espace, mais des pistolet de colle, pour te remonter un peu et te laisser une chance de t'agenouiller devant notre bravoure
Nous ferons tout pour protéger Bob, et l'aider a t'anéantir !! Nous préparons deja la reserve de biere que nous te jetterons dans tes articulations pour que tu rouilles !! Nous préparons les bouteilles de pastis de notre Bob, ainsi que son super marcel (son costume), pour déclencher son super pouvoir ! (ouuiii nicolas)


Bouh ! Bouh ! Bouh ! tiseb ! fatman !!... Sproutch ! (j'essaye de te faire peur au cas où tu l'aurais pas vu)


On t'attend... sur cimetiere
_________________
c'est parce que la vitesse du lumiere est plus rapide que celle de son, que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
camion_eclaire
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 773
Localisation: Perpette-les-Bains
vc.gif

MessagePosté le: Dim Oct 02, 2005 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Prend garde à toi Raoul la Team [Arctarus] revient, nous avons tirer des leçons de nos erreurs passées...et cette fois ce n'est pas un petit Prout de Schlavbeuk qui te permettra de t'échaper Smile
_________________
Q : What is the difference between yogurt and Texas ?
A : Yogurt has culture.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bahamut
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 05 Mai 2005
Messages: 22
Localisation: Bwahahaha
kg.gif

MessagePosté le: Dim Oct 02, 2005 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Rétrolaser en action...
Sun 02/10/05 13:38

Braves de tous mondes, remuez vous! La menace sadique, que j'ai tenté d'éradiquer à coup de météo punch et de cornofulgure, se renforce. Menée par Raoul, celle ci à des idées de conquètes, et pense pouvoir exterminer tous les nains bleus du nainwak world.

Alors, nains buveurs de ricard, REJOIGNEZ MOI! Tous ensemble, allons montrer à ces sadiques que le bleu, c'est mieux que le rouge, et allons démonter du goldorak...

Fourbissez tous vos armes (blasters en plastique, calculettes rétro éclairées et télécommandes infrarouges), et rejoignez moi pour la bataille finale!!
Bob le goldo ricard


Belle réaction de notre ami Bob! Vas-y Bob!!!! Va montrer à Raoul ton météo punch d'un peut plus prés! Smile
_________________
Boum! Chakalaka! Boum!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
c moiiiii
Nain-dispensable


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 997
Localisation: Angers,Maine&Loire,Pays de la Loire,France

MessagePosté le: Dim Oct 02, 2005 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme s'ils pouvaient pas filer un point de RDV pour les nains bétas ...
_________________
agonien
Votez pour moi ! Le bonnet et les fesses
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Zoum
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 250

MessagePosté le: Dim Oct 02, 2005 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouh non, ça va encore créer des rouleaux compresseurs ce genre de news ! Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
c moiiiii
Nain-dispensable


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 997
Localisation: Angers,Maine&Loire,Pays de la Loire,France

MessagePosté le: Dim Oct 02, 2005 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Car ce n'est pas l'objectif déja?
Chaque goldo veut avoir pleinde didiks ou de baveux autour de lui pour faire deux gros blocs qui vont s'affronter !
_________________
agonien
Votez pour moi ! Le bonnet et les fesses
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bob
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 03 Sep 2005
Messages: 21

MessagePosté le: Lun Oct 03, 2005 5:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah ah ah tremble raoul ! je suis bien entouré !

ps : mais non mais non tout de suite pessimiste, qui vous a parlé d'engin de chantier pour m'aider... par contre une chose est sûr les courgettes vont m'aider !
_________________
bob le goldo qui porte le bob ricard Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alcuin
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 277
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Lun Oct 03, 2005 8:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sous peu, vous saurez comment participer à l'annihilation de la supercherie!


Et si vous lisiez tout en détail?

Il semble que Raoul ait une idée derrière le cornofulgure
_________________
Nainwak est un jeu où il n'y a rien à gagner sinon quelques amis!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
camion_eclaire
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 773
Localisation: Perpette-les-Bains
vc.gif

MessagePosté le: Ven Oct 07, 2005 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip, il va fusionner avec l'autre Goldo poure faire un super Goldo vert.... Confused
_________________
Q : What is the difference between yogurt and Texas ?
A : Yogurt has culture.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
eco
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 100
Localisation: eh merde, je savais que j'aurais du tourner a droite...

MessagePosté le: Ven Oct 07, 2005 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bleu + rouge en quantité égale ca fait violet non?
_________________
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" grand proverbe stratégique
"A perdre sans combattre, on meurt sans honneur"
ca c'est de moi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Sam Oct 08, 2005 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

eco a écrit:
bleu + rouge en quantité égale ca fait violet non?

Ha ben çà, ce serait fun !!! un goldo mauve ! Very Happy
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
camion_eclaire
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 773
Localisation: Perpette-les-Bains
vc.gif

MessagePosté le: Sam Oct 08, 2005 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

eco a écrit:
bleu + rouge en quantité égale ca fait violet non?


pas béte Embarassed
_________________
Q : What is the difference between yogurt and Texas ?
A : Yogurt has culture.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Boodies
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 147

MessagePosté le: Dim Oct 09, 2005 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum si ces deux là doivent s'affronter, j'espere que Schlavbeuk fera en sorte que les pistolets de l'espace ne marchent pas sur eux à partir du moment où ils se retrouvent sur le meme monde...

sinon ça risque de durer des siècles..

A bon entendeur!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boodies
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 147

MessagePosté le: Dim Oct 09, 2005 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

doublon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eco
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 100
Localisation: eh merde, je savais que j'aurais du tourner a droite...

MessagePosté le: Dim Oct 09, 2005 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les goldoraks possèdent des champs de force anti-pistolet-de-lespace-qui-fait-que-tu-tes-bien-fait-fumer-ah-ah-ah!!

nempeche un hyper goldorak violet ca serait pas mal, il s'attaquerait a tous les nains sans exceptions!!!
_________________
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" grand proverbe stratégique
"A perdre sans combattre, on meurt sans honneur"
ca c'est de moi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
usul
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 817

MessagePosté le: Dim Oct 09, 2005 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
bleu + rouge en quantité égale ca fait violet non?


Nop, ca va faire du rôse. Et le méga-goldo rôse va repeindre tout les rampants en rôse
_________________
Encore et toujours bête et brave
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dworkin
Invité





MessagePosté le: Dim Oct 09, 2005 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

supprimé
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com