Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saint-Vanaintin
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LiNain
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 138
Localisation: Au fond d'un fut de ce que vous voulez
bzh.png

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2005 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

grumlyette a écrit:
Faudra juste éviter qu'elle tape sur n'importe qui mais je m'en charge Wink

T'inquiètes je vais lui expliquer pour les tags Wink
Elle devrait arriver à se retenir Very Happy


Vouàla,
_________________
[FSMSB][CdB][DINØ]LiNain.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
grumlyette
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 41

fr.gif

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2005 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous fais confiance Wink
_________________
Grumlyette, naine oursette
[VAMPS]
www.vamps-site.fr.st
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chaton
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 03 Fév 2005
Messages: 10
Localisation: En plein déménagement et agradissement familial !

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2005 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'essaie de venir le plus vite possible.... en tentant d'amener des boissons !

ma naine vient de renaître à la vie apres plusieurs semaines d'hibernation alors elle marche pas vite :p
_________________
Naine pas sage du tout ! garre à vous je griffe !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
snoopy
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 867
Localisation: Pas là ... ici non plus.
uz.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2005 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chaton a écrit:
en tentant d'amener des boissons !
...
alors elle marche pas vite :p


Alcoolique Razz
_________________
(\__/)
(+'.'+) Les bunnies sont vos amis.
(")_(") Il faut les aimer aussi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chaton
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 03 Fév 2005
Messages: 10
Localisation: En plein déménagement et agradissement familial !

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2005 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

snoopy a écrit:
Chaton a écrit:
en tentant d'amener des boissons !
...
alors elle marche pas vite :p


Alcoolique Razz




Alors là !!! pas du tout !! bon peut être juste un peu ... mais pas grand chose... :p
_________________
Naine pas sage du tout ! garre à vous je griffe !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Milka
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 65

MessagePosté le: Sam Fév 05, 2005 1:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'y suis !
_________________
Vamps toujours !
CdB surtout
Samouraï un peu
A-Team
An-s1

Princesse de Nupia

milka@le-blop.net
SmileSmile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Y@nk3£
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 20
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Dim Fév 06, 2005 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je suis en 12-5 sur Naine-world et on est que 4... j'attends les gens mais bon pour l'instant on ets ke 6 quand meme !
G pleind en ourriture rassie en + !
_________________
yankee tape sur tout ce qui fait du bruit et D.T.C
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chaton
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 03 Fév 2005
Messages: 10
Localisation: En plein déménagement et agradissement familial !

MessagePosté le: Dim Fév 06, 2005 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je fais ce que je peux mais il est vrai que j'étais à l'autre bout de nos chers monde alors j'arrive promis !
_________________
Naine pas sage du tout ! garre à vous je griffe !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Dim Fév 06, 2005 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On arrive ! Very Happy
Ca ferras 2 de plus.
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nain ni nain na
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 07 Fév 2005
Messages: 55

fr.gif

MessagePosté le: Lun Fév 07, 2005 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

tient finalement je me tate à venir
je suis morte et revenu sur arena autant en profité Wink
_________________
Cause I'm TNT !! plus naine explosive tu meurs...

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Musclenain
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 204
Localisation: Au Chateau des Ombres

MessagePosté le: Mar Fév 08, 2005 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Milka a écrit:
moi j'y suis !


Menteuse ! Une jolie naine ça ne passe pas inaperçue ??? Et je ne vois aucune VAMP non plus ! Nous aurait-on menti sur ce faux rendez vous ???

Crying or Very sad
_________________
Musclenain
Représentant des DA 80's
http://da80s.free.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Mar Fév 08, 2005 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Enleve ton bandeau noir Laughing Laughing
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Musclenain
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 204
Localisation: Au Chateau des Ombres

MessagePosté le: Mar Fév 08, 2005 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arwall a écrit:
Enleve ton bandeau noir Laughing Laughing


J'ai triché, j'ai fait 2 trous dans mon bandeau juste pour apercevoir des Vamps à l'horizon et... y'a toujours persoooooooooooooonne.

"C'est trop pinjuste" Crying or Very sad
_________________
Musclenain
Représentant des DA 80's
http://da80s.free.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Mar Fév 08, 2005 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Musclenain a écrit:
Arwall a écrit:
Enleve ton bandeau noir Laughing Laughing


J'ai triché, j'ai fait 2 trous dans mon bandeau juste pour apercevoir des Vamps à l'horizon et... y'a toujours persoooooooooooooonne.

"C'est trop pinjuste" Crying or Very sad


ben nan.. elles sont sur anarchy Laughing

Faut pas trop leur en vouloir... une naine, ça n'a pas trop le sens de l'orientation Razz Laughing Laughing Laughing

[VAMPS][DNCG] Arwenn (Niveau : 26 - Petit garnement (nainpoli) - distance : x - position : 14,3) : Sublime vamps démoniak.Fille de Nanère, père indigne et incestueux qui n'offre même pas de kinder à ses enfants. "même pas cap' ".Grozamour de Pipoune. maitresse de Kachu.Zoux au poussin fou Fox | Ecrire |

[ST VNT][VAMPS] grumlyette (Niveau : 30 - Montre (dit l'heure) - distance : x - position : 8,5) : opération Saint-Vanaintin Smile Me tapez pas, allez plutôt là : http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=34 | Ecrire |

[LMDMF-RIP][VAMPS] peptoka (Niveau : 32 - Voleur (Nain-terre-dit) - distance : x - position : 6,8) : infâme mie de son abject Heneus, back in red, at last!!!!! | Ecrire |
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grumlyette
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 41

fr.gif

MessagePosté le: Mer Fév 09, 2005 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

espion !!!!!!! Evil or Very Mad Wink

Eh oui, je suis sur Anarchy Very Happy Tiens, j'avais pas vu Pepto, dis donc

J'arrive, mais j'attends encore un peu. C'est que la couleur des mondes n'est pas super attirante... Confused

Pepto a fait un passage sur naine, je crois mais elle est vite repartie. A mon avis, elle reviendra aussi le jour J. Quant à Arwenn, elle ne sera pas au rendez-vous car sa naine est fatiguée et va devoir bientôt hiberner... Wink

Le rendez-vous existe !! C'est juste, on n'est pas très nombreuses, mais quand même ! Razz
_________________
Grumlyette, naine oursette
[VAMPS]
www.vamps-site.fr.st
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Mer Fév 09, 2005 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est parce que vous êtes sad que vous ne venez pas ?
C'est dommage, on peut pas discuter en attendant le jour J.
D'ailleurs, ça se passera comment ce jour J ? On fera quoi ? Confused
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gem'PalaSoup
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 17

MessagePosté le: Mer Fév 09, 2005 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nain ni nain na a écrit:
tient finalement je me tate à venir
je suis morte et revenu sur arena autant en profité Wink

ben j'vais faire pareil que toi... enfin, pas me tater ( Rolling Eyes dsl pr cet instant de poésie) mais je vais y aller... puisque je suis mort, et mort, et mort encore ya pas longtemps, j'ai que ça à faire et ch'uis pas loin Very Happy
_________________
J'abattrai le bras d'une terrible colère, furieuse et effrayante sur les aubergines nain'pies qui pourchassent les braves, et tu connaîtras pourquoi mon nom est Gem'PalaSoup quand sur ta tronche s'abattra mon velouté aux 9 légumes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Mer Fév 09, 2005 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

grumlyette a écrit:
espion !!!!!!! Evil or Very Mad Wink

Eh oui, je suis sur Anarchy Very Happy Tiens, j'avais pas vu Pepto, dis donc

ben tu vois, heureusement que j'ai mes sources Cool Wink
Tiens, je reçois un message à l'instant :

[Vamps][Yevon] kakolane (Niveau : 25 - Cancre (nain-culte) - distance : x - position : 15,4) : tite vamps mimi- les vamps recrutent! www.vamps.levillage.org !nouvelle courgette,nouvelle organisation,nouveau forum..Tout est neuf !! Hésitez pas à venir !! | Ecrire |
On me dit qu'elle est sur Error

Les vamps, elles sont partout sauf là où elles ont dit qu'elles seraient, normal, non Question Laughing Laughing Laughing Laughing
Razz
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grumlyette
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 41

fr.gif

MessagePosté le: Mer Fév 09, 2005 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour kako, je sais pas, mais error, c'est pas si loin... Wink

Garneuil, en ce qui concerne les activités, on va essayer de créer une chaîne de discussion par nainmail. Comme ça chacun pourra participer et on aura tout plein de courier Very Happy
On pourra aussi se faire des cadeaux le jour J et ceux qui voudront pourront même aller visiter le QG. Mais uniquement en visite guidée. On ne laisse personne s'infiltrer chez nous sans surveillance !! Wink
_________________
Grumlyette, naine oursette
[VAMPS]
www.vamps-site.fr.st
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nycos
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 33
Localisation: ici bas

MessagePosté le: Jeu Fév 10, 2005 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour voire à peu pres comment ça allé etre suivi suis venu au pt de rdv sur naine...

Citation:

16h30 (Thu 10/02) Vous avez été tué par un joueur de niveau inférieur, vous augmentez de 6 Points de Ridicule !
16h30 (Thu 10/02) Votre nouvelle cible est : Aeon.
16h30 (Thu 10/02) Vous avez ressuscité, le coeur empli de vengeance, sur le monde 'Vide-World'.
16h30 (Thu 10/02) Vous avez perdu tous vos objets.
16h30 (Thu 10/02) Vous êtes MORT !
16h30 (Thu 10/02) B@BYB£L vous a porté un coup terrible avec son(sa) Glaive en or, engendrant une perte de 10 PV !
16h30 (Thu 10/02) B@BYB£L vous a attaqué avec son(sa) Glaive en or, et vous a fait perdre 10 point(s) de Vie !
15h56 (Thu 10/02) Le p'tit Hulk vous a attaqué avec son(sa) pichnette de Hulk [perso], et vous a fait perdre 12 point(s) de Vie !
15h56 (Thu 10/02) Le p'tit Hulk vous a attaqué avec son(sa) pichnette de Hulk [perso], et vous a fait perdre 12 point(s) de Vie !
15h56 (Thu 10/02) Le p'tit Hulk vous a attaqué avec son(sa) pichnette de Hulk [perso], et vous a fait perdre 12 point(s) de Vie !
15h56 (Thu 10/02) Le p'tit Hulk vous a attaqué avec son(sa) pichnette de Hulk [perso], et vous a fait perdre 12 point(s) de Vie !
13h47 (Thu 10/02) [BôF]Nowhere vous a attaqué avec son(sa) Ma main dans ton oeil !!! [perso], et vous a fait perdre 8 point(s) de Vie !
13h16 (Thu 10/02) p'tit bout vous a attaqué avec son(sa) Poing [perso], et vous a fait perdre 12 point(s) de Vie !
13h16 (Thu 10/02) p'tit bout vous a attaqué avec son(sa) Poing [perso], et vous a fait perdre 12 point(s) de Vie !
13h15 (Thu 10/02) p'tit bout vous a attaqué avec son(sa) Poing [perso], et vous a fait perdre 12 point(s) de Vie !
13h15 (Thu 10/02) p'tit bout vous a attaqué avec son(sa) Poing [perso], et vous a fait perdre 13 point(s) de Vie !
13h15 (Thu 10/02) p'tit bout vous a attaqué avec son(sa) Poing [perso], et vous a fait perdre 12 point(s) de Vie !
12h37 (Thu 10/02) Petit Chacal 0 La Vue Percante vous a attaqué avec son(sa) Machette de Darth Vador, et vous a fait perdre 16 point(s) de Vie !
12h37 (Thu 10/02) Petit Chacal 0 La Vue Percante vous a attaqué avec son(sa) Machette de Darth Vador, et vous a fait perdre 14 point(s) de Vie !
12h37 (Thu 10/02) Petit Chacal 0 La Vue Percante vous a attaqué avec son(sa) Machette de Darth Vador, et vous a fait perdre 14 point(s) de Vie !
12h37 (Thu 10/02) Petit Chacal 0 La Vue Percante vous a attaqué avec son(sa) Machette de Darth Vador, et vous a fait perdre 14 point(s) de Vie !
12h37 (Thu 10/02) Petit Chacal 0 La Vue Percante vous a attaqué avec son(sa) Machette de Darth Vador, et vous a fait perdre 13 point(s) de Vie !
10h43 (Thu 10/02) R@stanain vous a attaqué avec son(sa) Poing [perso], et vous a fait perdre 4 point(s) de Vie !
10h42 (Thu 10/02) R@stanain vous a attaqué avec son(sa) Biberon à répétition, et vous a fait perdre 18 point(s) de Vie !
10h42 (Thu 10/02) R@stanain vous a attaqué avec son(sa) Biberon à répétition, et vous a fait perdre 17 point(s) de Vie !
10h19 (Thu 10/02) [BôF]Nowhere vous a attaqué avec son(sa) Ma main dans ton oeil !!! [perso], et vous a fait perdre 8 point(s) de Vie !
10h19 (Thu 10/02) [BôF]Nowhere vous a attaqué avec son(sa) Ma main dans ton oeil !!! [perso], et vous a fait perdre 8 point(s) de Vie !
10h19 (Thu 10/02) [BôF]Nowhere vous a attaqué avec son(sa) Ma main dans ton oeil !!! [perso], et vous a fait perdre 7 point(s) de Vie !
10h19 (Thu 10/02) [BôF]Nowhere vous a attaqué avec son(sa) Ma main dans ton oeil !!! [perso], et vous a fait perdre 8 point(s) de Vie !
08h07 (Thu 10/02) B@BYB£L vous a attaqué avec son(sa) Glaive en or, et vous a fait perdre 9 point(s) de Vie !
08h07 (Thu 10/02) B@BYB£L vous a attaqué avec son(sa) Glaive en or, et vous a fait perdre 9 point(s) de Vie !
08h07 (Thu 10/02) B@BYB£L vous a attaqué avec son(sa) Glaive en or, et vous a fait perdre 8 point(s) de Vie !
08h07 (Thu 10/02) B@BYB£L vous a attaqué avec son(sa) Glaive en or, et vous a fait perdre 10 point(s) de Vie !
08h07 (Thu 10/02) B@BYB£L vous a attaqué avec son(sa) Glaive en or, et vous a fait perdre 11 point(s) de Vie !


Confused Confused Confused Confused Confused ça se passe de commentaire Confused Confused Confused Confused Confused

petite dédicace à plutonnette qui m'a envoyer un msg de soutiens.
_________________
Moi je suis contre la haine et la méchansté sur terre

Arrow Sauf dans nainwak...
à bas les baveux et les cramoisis !!!
#RAMPANT forêt vert
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com