Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Echange Calto
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dark Nanor
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 59

MessagePosté le: Jeu Oct 06, 2005 9:57 pm    Sujet du message: Echange Calto Répondre en citant

Voilà, j'ai une calto à proposer. Comme je suis un snipnain voilà ce qui m'intéresse:
-Arba
-arque
-Boom feu
-Lance banane
-R6
-loupe

Je peut éventuellement ajouter des naincyclo dans l'échange si ce que vous me proposés vaut le coup

Edit: ah oui, brave de préférence Very Happy


Dernière édition par Dark Nanor le Lun Oct 10, 2005 9:47 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blèctre
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 72

MessagePosté le: Ven Oct 07, 2005 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ta aucune chance de trouver quelqun assez naif pour se faire une arnaque pareille.
conseille:cheche plutot des eagl ou telco.
_________________
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughingles dindons sont trop cool Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
c moiiiii
Nain-dispensable


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 997
Localisation: Angers,Maine&Loire,Pays de la Loire,France

MessagePosté le: Ven Oct 07, 2005 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un BOOM feu, t'es ou?
_________________
agonien
Votez pour moi ! Le bonnet et les fesses
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1424
Localisation: Nantes, cholet
sc.gif

MessagePosté le: Sam Oct 08, 2005 2:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu veux le pistolisé?
_________________
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Anub
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 257

nainworld4.gif

MessagePosté le: Sam Oct 08, 2005 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as aucune chance d'échanger ta calto contre ce que tu cherches !!

Vise des objets un peu moins haut !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark Nanor
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 59

MessagePosté le: Sam Oct 08, 2005 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une calto contre un deasert, vous me prenez pour un abruti? La calto c'est la première que je vois, des deasert j'ai du aproximativement en croiser une centaine depuis que je joue.
Et puis ya qu'a comparé les carac pour voir que ça a beaucoup moin de valeur
D'ailleur je vois pas en quoi je vise trop haut; la calto c'est peut être la meilleur arme de bournain.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GrosNez
C'est pas lui


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 267

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Sam Oct 08, 2005 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais enfin, c'est difficile de comparer les armes quand elles n'ont pas la meme portée. Un snip avec des deagle vs un bourrin et ses caltos, sans vehicule, à 2 cases, le bourrin fait pas le fier .
Ensuite, en ce qui concerne la rareté des armes, le r6c par exemple est certainement plus difficile à trouver qu'une caltos, et s'il te parait moins efficace pour un snip qu'une caltos pour un bourrin ... c'est une question de point de vue. Associé avec d'autres armes à rechargement plus rapide, c'est parfait car complementaire (portée 4 cases, rapport PA/degats consequent).

Bref, si un jour tu trouve un R6C, je te donne 2 caltos en echange sans probleme, et tu pourras re-poster ici pour echanger ces caltos contre 4 r6c Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blèctre
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 72

MessagePosté le: Dim Oct 09, 2005 8:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

deja le combo il est mieux que la calto pour les bourins et j'ai meme pas réussi à échangé deux combos contre un desert eagl.
_________________
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughingles dindons sont trop cool Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark Nanor
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 59

MessagePosté le: Dim Oct 09, 2005 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Combo mieux que la calto?

Rapport du combo: 12/5=2.4
Rapport de la calto: 7/3=2.33
Donc en gros la même chose, sauf que la calto te rapporte plus d'XP à la frappe parce que le cout de base est moins cher et surtout qu'elle a une recharge de 0 jours au lieu de 1 jours pour le combo ce qui est une différence absolument énorme.

2 combo contre un deseart Shocked Shocked Shocked : tu veut savoir Blectre? tu t'es fait avoir. Moi j'échangerai 4 ou 5 desaert contre un seul combo ou calto si j'avais les moyens de les transporter. Si vous allez un peu sur les mondes en guerre vous allez marcher dessus les deasert.

Maintenant si vous voulez continuez à essayer de m'arnaquer avec vos paroles non convaincante ça marchera pas. Je commence à regretter d'avoir mis ce post là Sad . cette calto j'aurrais mieux fait de la donner a un brave qui me l'avais demandée poliment, au moin il avait l'honneteté de reconnaître sa valeur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GrosNez
C'est pas lui


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 267

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Dim Oct 09, 2005 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dark Nanor> Tes calculs seraient valables si un nain n'avait qu'une seule arme en inventaire. Or, on peut en porter 4.
Un bourrin avec 3 combo et une calto fait nettement plus mal qu'un autre avec 4 calto; d'ou la superiorité relative du combo.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Dim Oct 09, 2005 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

5 desert ??
super intéressant
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark Nanor
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 59

MessagePosté le: Dim Oct 09, 2005 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GrosNez a écrit:
Dark Nanor> Tes calculs seraient valables si un nain n'avait qu'une seule arme en inventaire. Or, on peut en porter 4.
Un bourrin avec 3 combo et une calto fait nettement plus mal qu'un autre avec 4 calto; d'ou la superiorité relative du combo.


T'en connais beaucoup toi des gars qui ont 4 calto? Et puis justement l'avantage de la calto, c'est que même si t'as que ça et que t'es bournanin tu fais très mal alors qu'avec juste un combo tu sera pas aussi balaise. Après bien sur si t'as la combinaison qui tue c'est autre chose, et là encore tu me donne raison puisque c'est utile d'avoir une (et une seule) calto dans une combinaison pareil.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
=T2=
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 41

MessagePosté le: Dim Oct 09, 2005 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec Dark Nanor, j'ai deux caltos dans mon inventaire et j'avoue que c'est très efficace ! Si on prend une caltos contre un combo la caltos l'emporte avec les honneurs, grâce à son coût en PA et à son temps de rechargement ! Bien sûr si on possède les deux c'est encore plus efficace, mais le combo ne devient intéressant que si l'on en porte plusieurs, d'où la supériorité des graphiques à asymptote magnétique !! Na !
_________________
Keaton répétait tout le temps je ne crois pas en Dieu mais j'avoue qu'il me fait peur, oui et bien moi je crois en Dieu mais la seule chose dont j'ai peur c'est Keyser Söze
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zoubi la mouche
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 89
Localisation: 45

MessagePosté le: Dim Oct 09, 2005 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

perso je préfer le combo car il a moins de pb d'usure hors pour que la calto soit rentable il faut etre un minimum intelligent (sup a 110 si je me souviens bien ) hors les halter ou les nounours donne des malus non négligeable en pi donc voila pis sa fait bcp plus bourrin le combo que la calto niark

sinon je t'échange volontier ta calto contre un deagle ou un pompe je peu même tee filer un lance nounours mais pour le reste tu vise tro haut , j'ai posséde une seule fois chaque arme que tu veux alors que des calto j'e ai eu bcp Wink

ps: a non j'ai même j'avais vu un boom a feu
_________________
bon bah je sais pas quoi mettre alors pour rEprendre la pharse d'un nain (donjon de naheulbeuk) : "sa fera trois pièce d'or!!!!"
et ouais on est sadique ou l'est pas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GrosNez
C'est pas lui


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 267

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Dim Oct 09, 2005 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, vous avez pas compris ce que j'ai dit... Exemple concret :
un nain qui a que des calto (et oui j'en connais pas mal qui en ont plusieurs ), il voit un combo par terre, ben il pose une calto pour le prendre.
Ou alors, si vous preferez :
combos+calto > caltos > combos

Apres, comme le souligne zoubi, pour un nain avec 30pi et 200pf, la calto, c'est naze, vaut mieux gant de boxe et combo(s), ou encore des lampes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TuV
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 658
Localisation: Sur un petit nuage vert

MessagePosté le: Dim Oct 09, 2005 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Là on va repartir dans le débat "quel est le meilleur matos pour un bourrin/snip ?" Neutral
_________________
#RAMPANT Faur Héveur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark Nanor
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 59

MessagePosté le: Dim Oct 09, 2005 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On a tout a fait compris ce que tu as dit Grosnez, et on est d'accord que avoir plusieurs calto ça sert à rien. Mais entre un seul combo et une seul calto c'est la calto qui l'emporte à moins d'être vraiment pas naintelligent.

Quant à la proposition de zoubi, elle se passe de commentaire; des desert et des pompes, si tu vas sur un monde un guerre t'as ka te baisser pour en ramasser.
Je me rappel que quand j'étais niv 2 j'avais réussi à en rassembler trois des desert.
Là j'ai du en poser un ya deux jours pour ramasser une dopka qui ne me servira qu'une seule fois, et oh que vois-je? il est toujours là où je l'ai posé. Je vais même surement pouvoir le reprendre quant ma dopka sera utilisée. Et même si d'içi là il fait le bonheur d'un campeur de niv 3 qui là trouve j'en aurrait rien à faire, j'aurrai ka changer de monde pour m'en retrouver un immédiatement.
Tiens pis j'ai encore un autre exemple pour la route ya trois ou quatre jours j'en est fait péter un que j'ai trouvé au sol pour éviter d'avoir à le recharger dans le but d'avoir un frag.

Enfin bref le deagle même si c'est une arme qu'est pas mauvaise elle est tellement courrante qu'elle a pas de valeur. A la limite si vous avez un objet intérressant à me faire toucher (et seulement toucher) je vous en donne un de desert.
Donc arrétez de me proposer des desert sinon je vais péter un cable.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GrosNez
C'est pas lui


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 267

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Dim Oct 09, 2005 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Huhu ben ca depend, moi depuis 2 semaines j'ai du voir passer 10 caltos, et seulement 1 ou 2 deagle.

Mais c'est vrai que dealge vs calto c'est pas equitable, ca vaut plutot une teleco la calto Smile,pas plus. Si t'es pas convaincu, regarde tes MP, j'imagine que personne ne t'a proposé les armes que tu demandes en echange; tu vises trop haut.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
turtle_of_the_death
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 323

MessagePosté le: Lun Oct 10, 2005 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

en même temps, en attendant ton échange se fait pas... Tu as beau vanter les mérites de ta belle calto, si les gens en veulent pas c'est parce que tu es trop gourmand tu crois pas? Wink

Bref, soit tu t'en sépares contre qqchose qui t'interesse et peut être y perdras tu en cote niveau fluctuation du prix de la calto, mais tu seras plus efficace... Soit tu la gardes encore 2 semaines bien qu'elle te serve à rien.

Moi mon éclair personne en voulait, je l'ai jetter pour une téléco... C'est sur c con, ça vaut super cher et tout, mais bon, pas le temps d'attendre 4 mois d'avoir une arba moi... au risque de mourir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dark Nanor
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 59

MessagePosté le: Lun Oct 10, 2005 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon d'accord va pour un seul R6 ou une seule loupe. Sinon jsai pas si ça avait bien été clair, mais je suis ouvert à toutes les propositions alternatives. Et j'ai deux naincyclo à mettre dans la balance, par contre oublié les deagle et les pompes. Je préfère encore filée ma calto à un type que je trouve sympa plutot que de l'échanger contre un deagle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com