Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'histoire d'un nain parmi tant d'autres

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Rêve de nains
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Moctian le fou
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 7

MessagePosté le: Ven Oct 07, 2005 6:08 pm    Sujet du message: L'histoire d'un nain parmi tant d'autres Répondre en citant

Voila. Je pense que tout le monde a entendu beaucoup d'hisoires de grands héros détruisant tout sur leur passage

Moi je vous propose l'histoire d'un nain parmi tant d'autres(mon dieu, mais c'est le titre)

La voici(et soyez indulgents pour les grossieretés, qui sont le trait fde caracter majeur du nain fou que je suis)

Le noir.
Puis un grand choc
Il ouvrit les yeux... les couleurs se fondaient les unes dans les autres, il voyait flou. Petit a petit, les objets prennent des contours.

Il peut maintenant voir ou il est: dans une gare, la gare de nainwak selon l'écriteau. D'autres nains, comme lui sont étonnés. Ils ne savent pas ou ils sont. Ils veulent sortir. Il veulent tuer ce qui les a envoyé ici. C'est pourquoi certains, "les sadiques", décidèrent de s'entrainer a frapper tout ce qui bouge et d'autres "les braves", s'efforcaient de les défendre.

Le nain, Moctian, ne savait pas encore ce qu'il convenait de faire. Il choisit de déambuler a travers nainwak pour trouver Dieu(car il existe) et le tuer.
Il choisit d'aller dans le royaume d'Error mais malheuresement, son chasseur Tie explosa et il mourut pour la premiere fois.

Du rouge. Puis du noir. Puis du blanc illuminé. Il distingue un ange.

"Bonjour, dit Moctian je ne sais pas ou je suis et j'aimerais que vous m'indiquiez le chemin pour aller voir Dieu j'ai pas de temps a perdre, car je dois le tuer figurez-vous alors..."
S'apercevant qu'il avait commis une gaffe, le nain s'interrompit.
"L'ange déclara: ce lieu est réservé aux personnes pures et simples, cells qui ne sont pas avides de pouvoir, ni d'argent, ni de combat"
"Bon bah je vais rester dans mon coin alors car voyez vous je supporte pas ce genre de mievres" conclut le nain
"Je pense comme vous, vous irez dans un coin plus pour vous: l'Enfer"
"Oh non, c'est pas cool et puis y a pas d'or la bas allez s'il vous plait ne fai..."
Soudain une trappe s'ouvrit, et Moctian descendit le long d'un toboggan a toute vitesse

A l'arrivée, un diable lui dit:"Le toboggan est payant"

On dit que le cri déchirant de Moctian fut entendue meme sur Nainwak et que le diable eut en cet instant pitié de lui.

Moctian réussit a gagner sa vie quelques temps en enfer en vendant des cassetes de charmes ramassées par terre(et tamponnées par son label a present). Puis il décida de s'acheter un navigateur.

Celui ci indiquait qu'il pouvait se rendre a l'ile au trésor en deux secondes

Puis, Satan, las d'entendre ses cris de joie(ce dernier s'entendit jusqu'au paradis) dans cet endroit qui n'est pas adéquat, le somma de partir sur le champ.

Avec joie, Ô seigneur ténébreux. Allez salut, j'ai un trésor a récolter et un dieu a rétamer moi. Tels furent les propos du nain avide.

Satan se dit: Il faudra le surveiller, qu'il ne me vole pas ma place de maitres des tenebres. S'il découvre le salaire que je touche, je suis foutu.

Une fois sur l'ile au trésor, il entreprit de rammasser toutes les armes exotiques qu'il trouvait(du glaive en or au coup de pied au cul). Puis, ne trouvant plus de trésors, il s'exila dans la foret Maudite

La foret maudite était un terrain recemment découvert par un nain solitaire dont le nom a disparu a travers les ages.
C'est ici qu'il se battit pour la premiere fois. Ca se passa comme ca: il suivait une piste d'objets tres interressants quand soudain, un autre nain se dressa sur sa route.

Moctian reconnut ses insignes tribaux: c'etait un brave. Un protecteur de nains. Un adorateur de Dieu. Un etre qui ne pouvait connaitre ni la soif de l'or, ni la haine de l'ennemi. Il avait interet a dégager et vite ce brave. Seulement voila, il se croyait plus fort du haut de ses deux niveaux.
Moctian le frappa deux fois, d'un coup de machette et d'un coup de glaive. L'ennemi riposta, le blessant sérieusement. Il décida de sortir son arme secrete: le coup de pied au cul. Arme ancestrale connue de ses ancetres, il connaissait comment manier cette arme depuis toujours. Il se concentra, se rappelant des paroles du sage qui lui apprit a manier cette arme terrible, puis frappa, ce qui fit décoler de terre le nain-brave. Celui ci s'enfuit en hurlant qu'il se vengerait.

Il apprit qu'il appartenait maintenant au camp des sadiques, ce qui le réjouisit beaucoup.

Moctian commencait a en avoir marre de cette foret, il devait par consequent trouver un moyen de dégager vite fait.

Mais comment allait il faire?

Vous le saurez dans le prochain épisode.
_________________
Il n'y a pas d'athées devant une charge de sadiques
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coke-$-Torm
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 27 Mai 2005
Messages: 56
Localisation: Paper street

MessagePosté le: Ven Oct 07, 2005 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'crois que tu t'es trompé d'endroit va plutot faire un tour dans la partie Rêve de nains Wink .

Citation:
Moctian commencait a en avoir marre de cette foret, il devait par consequent trouver un moyen de dégager vite fait.

Mais comment allait il faire?


Au hasard, il va prendre une super catapulte a injection turbo protonique latérale et s'éjéctai a l'autre bout du PROUT de Schlavbeuk Shocked Laughing
_________________
Sur une durée suffisament longue, l'esperance de vie tombe pour tout le monde a zéro.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Moctian le fou
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 7

MessagePosté le: Ven Oct 07, 2005 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Il n'y a pas d'athées devant une charge de sadiques
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Moctian le fou
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 7

MessagePosté le: Ven Oct 07, 2005 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le nain, ne voyant plus d'or et d'objets choisit de dormir. Il découvrit le lendemain matin qu'il pouvait s'en aller vers Trou n.8.

Il sauta dans la breche.

Et tomba pile devant une armée de braves.

Apres un petit "Merde" il se fit reduire en morceaux

Il atterit devant l'ange qui l'avait bannie.

"Ah vous justement, espece de connasse, vous allez me le payer, vous et votre dieu de merde"
L'ange leva la main et dit.
"Bon je vais t'envoyer dans un coin pire meme que l'enfer"
"Pff... petite pétasse ailée, tu n'es pas assez conne pour croire qu'il y a un endroit pire que l'enfer"
"Tu verras bien"
Une trappe s'ouvrit

A la sortie, une autre armée brave... disons pour etre peu violents... heu... croisa son chemin.

Le nain revint devant l'ange et dit:
"Je m'excuse"
"C'est mieux..."
"N'empeche que vous me faites pensez a une autre meuf relou... euh non, gentille comme tout et tres intelligente"
"Bon je t'envoie chez tes impies sadiques qui te servent de freres d'armes..."
"YES!"

Une fois la bas, il rencontra un brave qu'il choisit d'etriper sauvagement. Il choisit de mener une existence de chasseur de braves.

Il cria au pied de la carcasse fumante de son défunt adversaire tombé sous les coups: "Nul brave ne m'echappera, meme les rampants ont plus d'honneur qu'eux, c'est pourquoi ils ne meritent pas de vivre."

Il fut interrompu par un nain qui cassa son coup de pied au cul sur sa cullote de mithril.
"Je vais te détruire!" dit le sadique
Le combat dura jusqu'a ce qu'un brave arrive et aide royal k nain(car c'est son nom) a le poutrer.

Le nain revit l'ange qui prit la parole
"Mais tu montes ici toutes les cinq minutes, t'es con ou quoi?"
"Ferme la ou je vais te mettre ma hache dans ce qui te sert d'anus espece de conne de merde!"
"Bon, d'accord, je t'envoie vers Error ou tu pourras voir que ton dieu est un faux dieux"
Elle ouvrit la trappe s'ouvrit mais le nain sauta et cassa la gueule a l'ange.
"Voila, ca t'apprendra que jouer au plus con avec moi, c'est perdre"
Et il sauta dans la trappe

Qu'y a t'il en dessous de la trappe?
Qu'est ce qu'Error?
Comment notre heros va t-il se faire rétamer?
Vous le saurez dans le prochain episode.
_________________
Il n'y a pas d'athées devant une charge de sadiques
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Moctian le fou
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 7

MessagePosté le: Ven Oct 07, 2005 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le nain était dans une lande désolée.

Il choisit de s'orienter grace a un vieux rituel connu de ses ancetres. Il sut grace a cela qu'il etait dans le trou du cul de nulle part.

Mais le vrai probleme fut qu'il constata grace a son odorat qu'il n'y avait pas d'or dans le coin.

"NOOOOOOOOOOOOON" cria le nain."Error, envoie moi un signe je t'en supplie!"

Mais soudain, un autre nain arriva. Moctian sut garce aux peintures tribales du nain que le nain était un sadique comme lui. Le nain chantait ne chanson...

"Moi je connais une chanson qui énerve les gens,Moi je connais une chanson qui énerve les gens,Moi je connais une chanson qui énerve les gens,Moi je connais une chanson qui énerve les gens,Moi je connais une chanson qui énerve les gens,Moi je connais une chanson qui énerve les gens,Moi je connais une chanson qui énerve les gens,Moi je connais une chanson qui énerve les gens,Moi je connais une chanson qui énerve les gens,Moi je connais une chanson qui énerve les gens"

Au bout de cinq minutes Moctian n'en put plus et l'assassina a coups de fourchette...

L'ange déscendit du ciel et dit: tu es maintenant un rampant, ce qui veut dire que tu es un paria, mais par contre, tu peux tapper qui tu veux.

Le nain rétorqua par habitude:"Ta gueule connasse d'ange"

L'ange dit alors avec un air courroucé: "Trés bien, demain en te réveillant, tu vas avoir une sale surprise petit gland!"

L'ange disparut juste au moment ou elle aurait du se prendre une hache dans sa gueule.

Le nain, en se réveillant eut la surprise de voir qu'il portait des vetements et des peintures tribales des braves.


C'est alors qu'un cri déchirant


Déchira tel un eclair l'azur firnament


Que va t-il advenir de Moctian l'Ami des Fleurs?
Comment Moctian va t-il remedier a sa précaire situation?
Est-ce que l'auteur va se remettre a réviser son cours de francais sur la poésie tout en ecrivant et donc faire de la poésie foireuse?

Vous le saurez dans le prochain episode

Que je vous rédige tout de suite
_________________
Il n'y a pas d'athées devant une charge de sadiques
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Moctian le fou
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 7

MessagePosté le: Ven Oct 07, 2005 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une féroce escarmouche fesait rage devant les portes de l'hopital psychiatrique, ancienne maison de Moctian.

Moctian etait du coté des braves. Il restait la sans rien faire, ne voulant pas combattre les sadiques, ces nains cruels, certes mais qui valent tellement mieux que les braves.

Il prit son destin en main. Il trouva le chef de cette horde(un lvl 46) et le poignarda sauvagement jusqu'a ce qu'il ressemble a un cappuccino(va savoir pourquoi ces saloperies de braves ressemblent a un cappuccino quand ils meurent... c'est surement parce que l'auteur a une vision de cappuccino qui lui dicte l'histoire...)

Il découvrit qu'il etait au niveau 16, ce qui signifie qui était un noob, c'est indéniable, mais un noob experimenté

MOUHAHAHAHAHAHAHA rigola t-il parce que tuer les braves lui apportait une satisfaction qu'il décida d'exterioriser

Et tous les nains se tournerent vers lui et découvrirent qui était l'assassin de leur chef.

"Ah se dit-il, j'ai encore merdé"

Et il se fit(pour la 13e fois) tailler en minuscules pieces de boucheries(avec un nain en meme temps, c'est dur d'en faire de plus grosses)

"Bon, dit l'ange, le narrateur de cette histoire de merde en a marre de conter nos scenes de combat et de joutes verbales, il n'a pas envie non plus de raconter comment je suis revenue d'entre les morts alors dégage..."
"Comment ca dégage?rétorque le nain dites moi ou est dieu que je le tue et je dégagerai. Dépeche toi ou je te tue!"
L'ange rigola et activa un levier d'un geste négligent.

Il attérit devant un circuit de course.
Des braves et des sadiques se battaient

Moctian chargea

Que va t-il advenir de Moctian, ce nain si etrange?
Va t-il trébucher durant sa charge héroique?
Ou bien va t-il encore transformer les braves en cappuccino(une voix interieure me dit que c'est carpaccio)?
Est ce que les cadavres de sadiques ressemblent a des verres d'orangina rouge ou ont ils de la vodka dans les veines(dans ce cas, je serais un vampire)?

Vous le saurez dans le prochain épisode.
_________________
Il n'y a pas d'athées devant une charge de sadiques
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MisterBPD
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 21 Sep 2005
Messages: 43
Localisation: Ici

MessagePosté le: Dim Oct 23, 2005 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as vraiment tué Dieu dans son dos ou t'es juste un mythomane ?
_________________
Hé oui c'était moi le grand, beau, fort, puissant, intelligent et modeste Mister BPD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Dim Oct 23, 2005 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MisterBPD a écrit:
T'as vraiment tué Dieu dans son dos ou t'es juste un mythomane ?

Mmmh chôax difficile.
Lâche ou Menteur ? Laughing
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Moctian le fou
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 7

MessagePosté le: Dim Oct 23, 2005 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LOL. Vous devriez relire l'histoire, vous avez rien pigé, j'ai pas tué Dieu, mais j'essaie de tout mon coeur... et j'ai rampé qu'une fois d'abord... je suis un Sadique maintenant, et j'essaie de trouver le moyen de gagner mes points d'honneur.

Et d'ailleurs, vous vroyez que ce serait pas un peu ennuyeux a lire si je mettais texto ce qui m'est arrivé? Je veux dire, c'est pas vrai tout ce qu'il y a marqué, il n'y a pas d'ange, pas d'enfer et tout et tout... (on appelle ca du RP)

Au fait, je suis pas si lache, car je savais pas que j'allais le tuer le gars(je pensais que j'allais le frapper trois fois, puis me prendre une rouste, mais le tuer...). J'ai rampé car j'avais frappé personne depuis trois jours(j'ai meme pas de sang de Rouge sur les mains). Et puis quand je suis revenu chez les sadiques, c'etait pour aider les sadiques a remporter une bataille désespérée(mission echouée).

Au fait, "Choix" ca s'ecrit pas comme ca
_________________
Il n'y a pas d'athées devant une charge de sadiques
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Lun Oct 24, 2005 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moctian le fou a écrit:
Au fait, "Choix" ca s'ecrit pas comme ca

Laughing Tu crôas ?

Et je veux pas pourrir ton RP, alors j'arrête de poster (ici Wink ), mais je n'ai fait d'ailleurs que répondre à MisterBPD.

Au fait, le RP c'est pas ici
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MisterBPD
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 21 Sep 2005
Messages: 43
Localisation: Ici

MessagePosté le: Jeu Oct 27, 2005 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et je veux pas pourrir ton RP, alors j'arrête de poster (ici ), mais je n'ai fait d'ailleurs que répondre à MisterBPD.



Merci oh grand Garneuil d'avoir daigné me répondre.

Elle est pas mal ta nouvelle image mais l'ancienne était mieux.

Bon Moctian je vais arrêter de flooder et te laisser poster d'autres histoires PDT_029 .
_________________
Hé oui c'était moi le grand, beau, fort, puissant, intelligent et modeste Mister BPD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Rêve de nains Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com