Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Duel des Titans

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Lun Oct 10, 2005 3:56 pm    Sujet du message: Duel des Titans Répondre en citant

Ici sera posté le déroulement du Duel des titans .. ce post est donc réservé aux Admins ; au goldo et au quelques personnes animatrice autorisés ..

Priére donc d'ouvrir un autre topic pour parler stratégie ou autres .. Smile
_________________
rends bubulle super fort


Dernière édition par Arwall le Mar Nov 29, 2005 8:37 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Mer Oct 12, 2005 7:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Après une journée d'approche petit à petit d'un goldo brave restant terré das son coin, je decidais de m'aprocher d'avantage afin d'ouvrir le bal dans une attaque pleine de panache et digne des plus beaux duels de l'histoire...

C'est ainsi qu'enjambant heure apres heures le souk de tout ce qui trainait par terre sur Pokeland, je couvris la moitié de la distance me séparant de l'adversaire.
A cette distance respectable et securitaire. je l'observais.
Bon il faut dire ce qui est "comme les journées sont longues" à regarder un goldo immobile.

Lassés d'attendre, jélabore un plan d'attaque afin de ne rien risquer, car comme chacun le sait tout ce jou à la première touche.

Je me positionne donc, je mets en joue, me concentre sur ma visée, attend le moment précis et je tire !!!!


Le résultat ne se fait pas attendre, mon attaque est un succès !!!!
-----------
Vous avez entarté Bob le goldorak brave, ses PR augmentent de 4.
-----------

Voila qui devrait bloquer ses rouage à celui la :p

Après une telle journée de combat acharné, je vais prendre un repos bien mérité tout en restant sur mes gardes !

Goldo robot patissier.

_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alcuin
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 277
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Mer Oct 12, 2005 7:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bob a écrit:
j'ai pas passé la journée à rien faire, vu que j'ai mangé... Et oui, j'ai beau être un goldo qui boit du ricard, il n'en reste que contrairement à la bière, le ricard ne permet pas de survivre bien longtemps pris sans rien (surtout que y'a pas trop d'eau autour de moi, et encore moins de glaçon... Mon créateur a oublié de m'équiper du freezer en série.

Donc j'ai passé ma journée à gambader dans les arbres de Pokeland, et à ramasser toute la bouffe qui trainait pour la manger. Et j'ai aussi mis à la poubelle une partie de la bouffe que je possédais déja sur moi.

Au passage, merci pour la tarte raoul, j'avais pas encore eu de dessert.

Tout brave que je suis je te laisse ouvrir le feu... Monsieur Raoul tirez le premier!

_________________
Nainwak est un jeu où il n'y a rien à gagner sinon quelques amis!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alcuin
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 277
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Mer Oct 12, 2005 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Evènements de la nuit :

Raoul a tiré le premier au Météopunch mais n'a pu s'empêcher de gifler Bob un sourire pervers à la bouche.

Bob a réagi au blaster en plastique... avant de visser sa casquette des Yankees sur la tête et de tapper un home run avec sa batte.

EvenRobot a écrit:
Bob le goldorak brave a envoyé Raoul le Goldorak bouffer l'herbe de 11, 1 avec sa Batte de base-ball spéciale.


Conclusions stratégiques :

Les braves devraient penser à équiper leur champion avec autre chose qu'un jouet pour les gamins

Les sadiques devraient passer à la pharmacie pour prendre un tube de Citrate de Bétaïne, Raoul ayant quelques problèmes de digestion.
_________________
Nainwak est un jeu où il n'y a rien à gagner sinon quelques amis!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arwall
Admin champion de K1


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 2638

MessagePosté le: Mer Oct 19, 2005 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le combat faisait Rage entre les deux titans ..
Ils étaient presque de même force et seul l'ancienneté de Raoul lui avait permis de prendre un légér avantage pour le moment ..

Soudain les pilotes eurent la surprise de voir apparaitre dans leur cockpit avec le PLOP caractéristiques d'un pistolet de l'espace Un nain les bras surchargés de Super carotte ..

Dans le cockpit de Bob le nain décéda en criant " pour la gloire des braves " avant de rendre son dernier soupir le sourire heureux sur les lévres de ceux qui ont mené à bien leur mission.
et dans l'autre cockpit il s'écria " pour la Cause Sadique" avant d'asperger de son sang le sol.

La rage montait en eux devant le sacrifice d'un des leurs pour les aider et le soutien que leur côté leur apportait ..

Les deux pilotes ne mirent cependant que peu de temps avant de se jeter sur le trésor à terre .. DES SUPER CAROTTES ...

Ce légume qui outre la capacité à attraper ces rongeurs maléfiques que sont les chapins ou de pouvoir rendre aimable même le pire des sadiques; avaient surtout celle de Servir de Carburant explosif pour les goldos ..
Chacun d'eux se lança vite dans l'utilisation de ce trésor balbutiant chacun :
"Avec ça, les carottes sont cuites pour mon adversaires "
_________________
rends bubulle super fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raoul Le Goldorak
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 37

MessagePosté le: Lun Nov 07, 2005 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant


Salut à tous les sadiques!!!

Un premier mot pour vous remercier de vos carrotes et autres surprises avec lesquelles je mets une bonne raclée à ce misérable Bob avec toute la sympathie dont je suis capable bien entendu... (mais bon le metal même avec des carresses ca fait mal!)

Pour vous expliquez un peu comment sont les choses :
1 - bon vous prenez un objet métallique genre une voiture ou un goldorak brave.

2 - vous trouvez quelque chose pour changer quelques peu la forme des carrosseries bon l'idéal pour ca, ca reste les meteopunchs.

3 - Une fois que vous avez bien travaillez la feraille, vous pouvez transformer votre Goldorak brave (par exemple hein) en quelque chose de beaucoup plus utile ...

Bien entendu ne faire que se taper dessus est ennuyant, alors j'ai décidé d'aller jouer un petit peu au base ball avec ma machine à lav... euh ... Bob...

Rolling Eyes
Citation:
15h07 (Fri 04/11) Vous avez envoyé Bob le goldorak brave bouffer l'herbe de 10, 1 avec votre Batte de base-ball spéciale.


Bon faut dire qu'il est pas très fort le gars Bob, voir même un peu ridicule, et comme j'avais pas envie de désert, j'en ai eu une toute autre utilisation :

Citation:
17h56 (Sat 05/11) Vous avez entarté Bob le goldorak brave avec votre Tarte à la crème et infligé 3 points de ridicule.


Après ca comme Bobinette (c'est un petit bob (bah oui a force de taper dessus)) avait pas été très sage et était partit se cacher en courant, je l'ai un peu corrigé en lui collant 2 petites giffles...

aaaaaaaaaah rien de tel qu'un week-end de détente après tant de semaines de travail... Et oui il en faut des coups sur la tôle pour réussir à faire de jolies sculptures ...

C'est pas facile d'être un artiste ... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

_________________
Goldorak est un Antérak, un robot piloté par un être nain. Il mesure 30m, pèse 280 tonnes et utilise le soleil comme source d'énergie. Il peut s'arrimer a une soucoupe porteuse qui lui permet de se déplacer rapidement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 03 Sep 2005
Messages: 21

MessagePosté le: Mer Nov 09, 2005 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me laisserai pas faire! Je lutterai jusqu'au bout!!!

Et puis, je suis très rancunier, donc...

Citation:
23h24 (Wed 09/11) Vous avez envoyé Raoul le Goldorak bouffer l'herbe de 13, 8 avec votre Batte de base-ball spéciale.


T'aimes toi aussi, l'herbe?
_________________
bob le goldo qui porte le bob ricard Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raoul Le Goldorak
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 37

MessagePosté le: Ven Nov 18, 2005 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les classements de Nainwak... a écrit:

1. Raoul le Goldorak (202 points)
2. Bob le goldorak brave (201 points)


Ouahou comment je mène !!!!
_________________
Goldorak est un Antérak, un robot piloté par un être nain. Il mesure 30m, pèse 280 tonnes et utilise le soleil comme source d'énergie. Il peut s'arrimer a une soucoupe porteuse qui lui permet de se déplacer rapidement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raoul Le Goldorak
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 37

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2005 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant


Raaah ces merveilles de technologies, construites pour durer...
Tu tapes dessus et ca marche encore...

Et bien maintenant, la technologie va plus loin, tu tapes dessus et ca se met à courir...

Bon allez Bob revient, m'oblige pas à aller te chercher... Et puis ca fait pas très sérieux de partir en courant devant l'ennemi, comment tu veux que les braves continuent à dire que ce sont pas des fuyards après....

Allez comme on dit, revient... Ca fait pas sérieux...
Et puis je ferai semblant d'avoir mal aussi...

Et jouer au chat à deux... c'est pas drôle...
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

_________________
Goldorak est un Antérak, un robot piloté par un être nain. Il mesure 30m, pèse 280 tonnes et utilise le soleil comme source d'énergie. Il peut s'arrimer a une soucoupe porteuse qui lui permet de se déplacer rapidement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raoul Le Goldorak
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 37

MessagePosté le: Sam Nov 26, 2005 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arrow


Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
_________________
Goldorak est un Antérak, un robot piloté par un être nain. Il mesure 30m, pèse 280 tonnes et utilise le soleil comme source d'énergie. Il peut s'arrimer a une soucoupe porteuse qui lui permet de se déplacer rapidement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com