Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[courgette] j. sadique 269 ans ch. [ODN] pr contacts virils

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kracoucass
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5
Localisation: Mon nid est sur une corniche de la tour d'Auvergne, à Roazhon.

MessagePosté le: Mer Oct 12, 2005 10:32 pm    Sujet du message: [courgette] j. sadique 269 ans ch. [ODN] pr contacts virils Répondre en citant

Salut,

Je voudrais bien qu'un(e) membre de la courgette [ODN] me contacte : je suis un sadique freelancer - un mercenainre, quoi - et je veux participer la victoire de Raoul sur les braves... mais je sais pas trop où aller pour me rendre utile (je suis jeune, je n'ai que 269 ans) et on m'a dit que je pourrais peut-être vous aider.

Merci !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BNP
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 26 Fév 2005
Messages: 165
Localisation: Brest en train d'observer vos messages
bzh.png

MessagePosté le: Jeu Oct 13, 2005 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Va sur le forum www.nainwakodn.com pour leur en parler personnellement.


Un ancien ODN,
BNP.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tulkas
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 36

MessagePosté le: Jeu Oct 13, 2005 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahh malheureux !

Ne va pas dans cette courgette !
Ils sont tous fous !
_________________
Rendez-nous notre Chatô !
Ambassadeur [ODN]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BNP
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 26 Fév 2005
Messages: 165
Localisation: Brest en train d'observer vos messages
bzh.png

MessagePosté le: Jeu Oct 13, 2005 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tulkas a écrit:
Ahh malheureux !

Ne va pas dans cette courgette !
Ils sont tous fous !


Bah....
sa fait leur charme!

Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
blackwarrior
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 36

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Oct 13, 2005 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je confirme, sont tous fou Very Happy mais vas y vite, et toi aussi tu apprendras à explosé tes téléco, tes x wings, a descendre de ta f1 verte lorsqu'elle est en dessous de 10/100, et à faire plein de boulette en tout genre Very Happy peut etre meme si tu est très TRES fort, tu gagneras le boulet d'or Smile

mais surtout, marre toi bien avec eux Smile sont franchement siouper Smile

blacky, Nain2Dieu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kracoucass
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5
Localisation: Mon nid est sur une corniche de la tour d'Auvergne, à Roazhon.

MessagePosté le: Jeu Oct 13, 2005 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les gens ! Je vais les contacter de ce petit pas !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sergent Nainstructeur
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 52
Localisation: un coup par-ci, un coup par là...

MessagePosté le: Jeu Oct 13, 2005 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'suis parti depuis deux mois et je casse un capillo par semaine (j'fais po exprès...)

Je t'ai donné les gens à contacter, ils seront sûrement plus à même de te renseigner que moi, et pourront diffuser tes nainmails Smile

Sergent Nainstructeur, enfin Maïcro, freelance, 534 ans Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BNP
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 26 Fév 2005
Messages: 165
Localisation: Brest en train d'observer vos messages
bzh.png

MessagePosté le: Jeu Oct 13, 2005 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sergent Nainstructeur a écrit:

Je t'ai donné les gens à contacter, ils seront sûrement plus à même de te renseigner que moi, et pourront diffuser tes nainmails Smile


Comment ils pourraient etre plus renseignés que toi ... Tu te fouts de moi ne me dis pas que tu ne suis pas les aventures des ODN discretement.

Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fraco
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 13

MessagePosté le: Jeu Oct 13, 2005 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah bonne chance pour suporter cette courgette de fou Smile Laughing
Au fait tu en a entendu parlé ou de l'ODN?
_________________
SADIQUE POWA!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kracoucass
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5
Localisation: Mon nid est sur une corniche de la tour d'Auvergne, à Roazhon.

MessagePosté le: Jeu Oct 13, 2005 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fraco a écrit:
bah bonne chance pour suporter cette courgette de fou Smile Laughing


Bin en fait je cherche pas spécialement cette courgette-là, mais n'importe laquelle,en fait... Je me sens un peu seul, tu comprends... tu comprends, hein dis, tu comprends ? Comme dit Manu Larcenain (habile auteur de drolatiques grimoires enluminés) : "La solitude qu'on se choisit est un repos. Mais c'est vrai q'au bout d'un moment, ça peut lasser."
J'aurai dû être plus clair : je suis prêt à aider n'importe quel groupement sadique dans la quête Goldo !!! M'en fous moi, j'veux juste casser du bleu à toute fin utile !!!

fraco a écrit:
Au fait tu en a entendu parlé ou de l'ODN?


Un nain bien placé m'en a fait la promotion. Encore un notable qui touche des pots de vin ! Je dirais même des Jéroboam de bibine !

_________________
Ouuuh, les joulies zimageu !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sergent Nainstructeur
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 52
Localisation: un coup par-ci, un coup par là...

MessagePosté le: Ven Oct 14, 2005 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BNP a écrit:
Comment ils pourraient etre plus renseignés que toi ... Tu te fouts de moi ne me dis pas que tu ne suis pas les aventures des ODN discretement.

Very Happy


La preuve que je sais pas où ils sont, hier soir un enfoiré s'est abbatu sur ma tronche sans prévenir et m'a envoyé un critique à 320 pv... bah cet enfoiré, c'était un odn Smile

(j'me vengerais... j'te promets que j'me vengerais)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com