Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[courgette] CHAPIN

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eco
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 100
Localisation: eh merde, je savais que j'aurais du tourner a droite...

MessagePosté le: Lun Oct 17, 2005 4:34 pm    Sujet du message: [courgette] CHAPIN Répondre en citant

Oyez oyez, braves nains!
Je suis eco, et je viens vous présenter une courgette qu'elle est bien. Vous vous dites surement: et voila, encore un qui va nous saouler avec sa courgette...
Et bien NON!!!!

Et je vais vous en narrer l'histoire:
Hier, soit dit en passant, mon anniversaire, le Grand Dieu CHAPIN me parla! il me dit en ces mots:
<<Va! Eco! je suis le grand dieu CHAPIN et je t'ordonne d'etre mon messager dans le monde de nainwak, et de créer l'ordre de mes chevaliers, qui me serviront!!>>

J'ai donc decider de créer l'odre des chevalier CHAPIN, des chevaliers qui auront le coeur pur, et qui seront dévoués a notre Dieu. Tout en haut du schéma hiérarchique se trouve CHAPIN, puis le Gourou (moi) puis, a un meme niveau, le maitre d'arme et le grand scribe.
Sous le maitre d'arme se trouvent les chevaliers puis les écuyers. Les ordres de guerres du maitre d'armes sont d'abord discutés par les stratèges, puis renvoyés au chevaliers.
Le grand scribe a sous ses ordres les scribes et les réparateurs, les scientifiques de la courgette, qui prennent aussi part au combat.

Le Gourou, le maitre d'arme et le grand scribe forment le conseil des 3, qui jugera de (presque) tout dans la courgette.

Le grand dieu CHAPIN a écrit quelques commandements:

1_Un chapin, faut pas le manger, il faut le prendre dans ses bras et lui venir en aide, car ils sont l'image de notre dieu.
2_Tu répondras toujours aux ordres de ceux qui sont plus haut que toi dans la courgette.
3_Tu te battras toujours pour ton Dieu, et tu ne blasphemeras pas.
4_Tu respecteras les paroles du Gourou.

Si, toi aussi, tu veux venir adorer CHAPIN avec nous, et combattre a ses cotes, n'hesite pas, rejoint nous!!!
_________________
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" grand proverbe stratégique
"A perdre sans combattre, on meurt sans honneur"
ca c'est de moi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
c moiiiii
Nain-dispensable


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 997
Localisation: Angers,Maine&Loire,Pays de la Loire,France

MessagePosté le: Lun Oct 17, 2005 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien siiiiiiiiii

http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=3457
_________________
agonien
Votez pour moi ! Le bonnet et les fesses
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4851
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Lun Oct 17, 2005 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, bon, on va pas faire plein de discussion sur le même sujet partout hein...

eco, si tu veux que je déplace l'autre topic dans le pré des braves, envoie-moi un mp. Sinon ben continue dans le poteau d'affichage...
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com