|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Rakipu Nain(e) au biberon
|
Posté le: Jeu Oct 27, 2005 12:43 pm Sujet du message: Probleme:Nom changé... Aidez moi! |
|
|
Voila ma terrible histoire: On m'a CHANGE mon nom ...
Je joue sur Pacific nainwak depuis plusieurs semaines , et mon pseudonyme était "Rakipu" (rat qui pue ), jusqu'a ce qu'un nain nommé "eros" m'envoie un message...
"De : Eros
A : RaOfleur
Date : Thu 20/10/2005, 10h42
Sujet : Nom
--------------------------------------------------------------------------------
Votre nom a été modifié pour la raison suivante : Le nom ne correspond pas à l'éthique du jeu."
et voila, jme retrouve avec un nom qui ne me correspond pas du tout... sans rien avoir demandé... On m'a volé mon Mojo!!!!
Et en plus, pas moyen de répondre... "ce nain a été retiré du jeu".
Donc: -ou alors... les rats ayant une odeur corporelle suspecte n'ont pas le droit de séduire et d'être séduit; auquel cas il vaut mieux que jarrete de jouer...
-ou alors, je suis victime d'un admin qui testait son pouvoir... Bon , maintenant qu'on a tous vu que ca marchait, j'aimerais bien retrouver mon véritable nom (en plus je n'aime pas les fleurs: Raofleur est vraiement pour moi un nom mal adapté )
Donc, si quelqu'un a un message de soutien a me donner, une indication sur comment reparer ceci, ou sur le la raison pour laquelle ca ne corresponde pas a l'éthique du jeu... Qu'il me le dise!
Merci d'avance,
RAKIPU (et non pas RaOfleur!) _________________ C'est un oiseau? C'est une enclume? NON! C'est... Super-Boulet!!!! |
|
|
 |
Mg Nain-doré(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1737 Localisation: Bourg Palette

|
Posté le: Jeu Oct 27, 2005 1:17 pm Sujet du message: Re: Probleme:Nom changé... Aidez moi! |
|
|
D'emblée, les questions qui fachent :
Sachant qu'il n'y a pas de support à pacific, t'aurais préféré que ton nain soit supprimé, plutot que le nom modifié ?
Ensuite, pacific, est un jeu. C'est un jeu de seduction, qui a bien perdu de sa saveur, si tu lis(ais ?) bien les descriptions.
Bref, Eros (ramazotti ? ) est un peu le grand schtroumpf de pacific. Il est là pour veiller à une certaine éthique, faire en sorte que le jeu parle toujours de seduction, de bizouXXX, et pas de c*l ou de mauvaises odeurs (corporelles ou pas).
Je concois parfaitement que changer de nom, saitriste, mais c'est aussi un recadrage.
Allez, bonne journée à toi, rat aux fleurs des champs. _________________ Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell) |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu Oct 27, 2005 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
Quelle horreur! et je n'ai meme pas pu défendre mon cas... Me vla recadré d'office... Pacific Nainwak est encore PLUS violent que Reloaded... Quel malheur ...
Rakipu qui n'est plus Rakipu, c'est... euh... comme une belle fille qui deviendrait moche, euh... enfin bon, vous comprenez... Enfin bref je ne peux vivre sans...
Si rien ne change, je vais laisser mourir mon nain 'dénominisé' et retourner sur Reloaded
Enfin bref, merci quand même. quelqu'un d'autre a une idée? _________________ C'est un oiseau? C'est une enclume? NON! C'est... Super-Boulet!!!! |
|
|
 |
Mg Nain-doré(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1737 Localisation: Bourg Palette

|
Posté le: Jeu Oct 27, 2005 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
| Rakipu a écrit: |
Quelle horreur! et je n'ai meme pas pu défendre mon cas... Me vla recadré d'office... Pacific Nainwak est encore PLUS violent que Reloaded... Quel malheur ... |
Hum ... sauf erreur de ma part, c'était écris lors de l'inscription : pas de SAV sur pacific.
Donc, oui, clairement, c'est "violent" dans les règles, pour plusieurs raisons :
1) les admin ont mis ce jeu en place pour VOUS amuser, et pas s'emmerder avec
2) sache que pour nainwak, il y a un nombre incroyable de dossiers multi (certains ne sont pas des multi), qui prennent un temps ENORME à traiter, pour éviter de supprimer un non multi. Donc, faire la même chose à pacific, non. Donc, si doute, suppression.
3) pacific est justement un jeu d'amûr, pas de violence, donc, la violence des admin (qui ne sont pas les mêmes que ceux de rilodid), est NECESSAIRE.
Bref.
Rakipu qui n'est plus Rakipu, c'est... euh... comme une belle fille qui deviendrait moche, euh... enfin bon, vous comprenez... Enfin bref je ne peux vivre sans... |
Hum ... non, pas compris, et pas envie de comprendre.
Essaye plutot de te placer dans un autre cas : tu es un nain qui joue à pacific, et tu vois un nain qui s'appelle rakipu, et toi, t'es venu pour jouer à un jeu d'amûr. Bref, tu ne comprends pas ce qu'il fout là.
Après, oui, tes potes et toi le comprendraient, parce qu'ils seraient dans ton trip. Mais c'est pas eux que ca gène, et quand il y a un problème, c'est avec ceux que tu gènes qu'il faut rêgler le problème.
Donc, heureusement pour toi, ton nom a été changé, et ne choque plus personne (enfin, plus qu'une seule personne) ! C'est-y pas beau ?
Si rien ne change, je vais laisser mourir mon nain 'dénominisé' et retourner sur Reloaded  |
Libre à toi.
Tu peux aussi proposer un nom ... hum ... plus en adéquation avec pacific ?
| Enfin bref, merci quand même. quelqu'un d'autre a une idée? |
Nan, désolé, je suis le seul à avoir des idées  _________________ Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell) |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu Oct 27, 2005 1:59 pm Sujet du message: |
|
|
Je comprends... Enfin, disons plutot , je comprends le pragmatisme des admins... Peu de temps et bocou de choses a faire... Dans tous les cas, je le ressens comme une injustice ( ! une injustice, j'exagere pas un peu? ) ... Je n'en veut donc a personne, c'était un nécessaire accident
| Citation: |
| Donc, heureusement pour toi, ton nom a été changé, et ne choque plus personne (enfin, plus qu'une seule personne) ! C'est-y pas beau ? |
lool! j'aurais jamais cru que mon nom pouvait etre choquant! Pardon, donc, a tout ceux que j'ai choqué... J'e m'excuse.. mes apologies...
Enfin bon, maintenant je le saurais: l'amour est interdit aux rats puants (qu'il se parfument, alors?); c'est pas grave, il m'reste toujours la violence ... Vive nainwak reloaded!
Merci pour ta réponse rapide, Mg... même si c'est pas exactement ce que j'aurais aimé entendre
Enfin bref, sur ce, bonnes journées a tous ! Paix, amour! _________________ C'est un oiseau? C'est une enclume? NON! C'est... Super-Boulet!!!! |
|
|
 |
Nain-ternet Il ne sait pas cliquer...

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1425 Localisation: Nantes, cholet

|
Posté le: Jeu Oct 27, 2005 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
à la limite , tu aurais pu demander à un gentil abuseur qui passait dans le coin de changer ton pseudo en ce que tu voulais de valable  _________________ [22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur ! |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu Oct 27, 2005 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
un abuseur? c'koica?  _________________ C'est un oiseau? C'est une enclume? NON! C'est... Super-Boulet!!!! |
|
|
 |
Nain-ternet Il ne sait pas cliquer...

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1425 Localisation: Nantes, cholet

|
Posté le: Jeu Oct 27, 2005 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
une personne qui change les noms des pseudo qui ne corrrespondent pas à l'*éthique du jeu par exemple
cf team abuse dans les groupes du forum  _________________ [22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|