Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Evènement] Amélioration des évenements

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Morriso
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Sam Oct 29, 2005 1:07 pm    Sujet du message: [Evènement] Amélioration des évenements Répondre en citant

Bonjour a tous une idée est passé me voir ce matin et je l'ai garder (on verra bien !) voilà serait-il possible de différencier les côtés dans les évenements cela serait super agreable et utile ? j'attends vos réactions a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
camion_eclaire
Nain-tégré(e)

vc.gif

MessagePosté le: Sam Oct 29, 2005 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, je dirai non, faut faire quelques efforts quand onn cherche quelque chose, sur que ça serai pratique, mais ça enléve du charme Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
AtlzA
piège à boulets

bzh.png

MessagePosté le: Sam Oct 29, 2005 1:34 pm    Sujet du message: Re: [Evènement] Amélioration des évenements Répondre en citant

Morriso a écrit:
Bonjour a tous une idée est passé me voir ce matin et je l'ai garder (on verra bien !) voilà serait-il possible de différencier les côtés dans les évenements cela serait super agreable et utile ? j'attends vos réactions a+

ca a déjà été suggéré moult fois, et je crois que en général la réponse est non car les nains changent de couleurs... (bouh les vilains rampants.)
Eki
pix et pix et pixels !

bp.gif

MessagePosté le: Sam Oct 29, 2005 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Exact Atlza. En faisant une recherche on devrait retrouver un topic. Et même si ca n'est pas le cas et bien ca n'est pas possible.

Mp de codeurs ou autres maitres admins pour me déjuger et je reouvre le topic. Wink

*lock*
(> <)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AtlzA
piège à boulets

bzh.png

MessagePosté le: Dim Oct 30, 2005 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu as oublié de locker... Wink
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: