Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

patators bientot Dieu!!!!!!!!!!!!!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dworkin
Invité





MessagePosté le: Sam Fév 12, 2005 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait mon dieu, si tu es ma cible et que je te fragges est-ce que je gagne 100 XP ?
Ca serait pas mal ca !

bon en attendant ma cible a 10 niveaux de moins que moi, et mon chasseur 9, c'est pas très équilibré tout ça.
Bon d'un autre coté, si je vois que mon chasseur est du même niveau que moi je me demanderai pas longtemps qui sait vu qu'on est que 3 Cool
Mais du coup ma cible sait quasiment qui la chasse. Bon pour l'effet de surprise ça sera raté.
Ne reste tu plus que toi alors mon dieu pour gagner les 50 XP Twisted Evil


Dernière édition par dworkin le Dim Fév 13, 2005 1:09 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Dim Fév 13, 2005 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
La news du boss
Sun 13/02/05 19:58

Salut à tous
Aujourd'hui en réfélchissant un peu (pas trop quand meme) me vint une quetion toute metaphysique qu'elle qui me tarabusta l'epine dorsale bulbaire cervicale!!
a quoi sert la news?????

bonne question me dirai vous
vu que je suis un Dieu démocratique je vais lancer un grand sondage et repondrai aux attentes de la majorité

le référendum durera deux semaines
Phénix, une figure emblématique des braves s'est proposé pour recolter les reponses et faire le tri de vos suggestions
ecrivez lui donc toutes vos doleances pour la news car ce n'est pas ma news mais la votre aussi

bonne semaine et bon vote!!
et n'oubliez pas que la purée nuit gravement a la santé

patators


humhum... on tente de me faire flooder Smile

Il faudrait préciser à ce stade de la chose qu'avec l'aide de Taularian, nous avons voncu les NT (dont Todite) au flood de nainmails.... alors garre Twisted Evil
Wink

Néanmoins, prenant toujours à coeur de répondre aux nains qui m'écrivent, je tenterais peut-être de vous faire une synthèse de ce que je recevrais Wink
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Dim Fév 13, 2005 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

edit : je met çà dans un post à part ... Wink
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ


Dernière édition par phenix le Dim Fév 13, 2005 9:40 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patators
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 63

MessagePosté le: Dim Fév 13, 2005 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je te remercie pour cette magnifique synthèse ma secrétaire préférée Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Dim Fév 13, 2005 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

patators a écrit:
je te remercie pour cette magnifique synthèse ma secrétaire préférée Wink

de rien : je mets la synthèse ICI pour que t'es les idées au clair Wink
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patators
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 63

MessagePosté le: Dim Fév 13, 2005 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phenix a écrit:
patators a écrit:
je te remercie pour cette magnifique synthèse ma secrétaire préférée Wink

de rien : je mets la synthèse ICI pour que t'es les idées au clair Wink


t'es un amour
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Dim Fév 13, 2005 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mdr, depuis ma récente mort, je ping pong un peu (beaucoup), et la je respawn où ?? et ben sur la case de notre cher patators !! Laughing Laughing




PS: merci pour le tie, vais pouvoir pingponger encore un peu
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Dim Fév 13, 2005 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

patators a écrit:
phenix a écrit:
patators a écrit:
je te remercie pour cette magnifique synthèse ma secrétaire préférée Wink

de rien : je mets la synthèse ICI pour que t'es les idées au clair Wink


t'es un amour


Citation:
merci a tout ceux qui ont deja ecris a phénix, continuez et aussi merci a phénix pour son devouement sans borne et son sens de l'amour quant à ses reponses Smile


Je te retourne le compliment... Quand Dieu n'est qu'Amour, nous nous devons de n'être qu'Amour Smile Wink , et que dire de la coïncidence avec la Saint Valentin Shocked
Laughing
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patators
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 63

MessagePosté le: Dim Fév 13, 2005 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nainport'nainwak a écrit:
mdr, depuis ma récente mort, je ping pong un peu (beaucoup), et la je respawn où ?? et ben sur la case de notre cher patators !! Laughing Laughing




PS: merci pour le tie, vais pouvoir pingponger encore un peu


il etait pas a moi, tu peux y aller Laughing
et merci a toi pour les gifles Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aziraphale
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 1958

tx.gif

MessagePosté le: Dim Fév 13, 2005 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

giflé par dieu, de rien ca me fais plaisir !

gilflé par une patateuuuuhhhh Crying or Very sad
_________________
Zou Shocked <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patators
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 63

MessagePosté le: Dim Fév 13, 2005 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nainport'nainwak a écrit:
gilflé par une patateuuuuhhhh Crying or Very sad


tu t'en remettra va Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
dworkin
Invité





MessagePosté le: Lun Fév 14, 2005 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dis moi Nainport'nainwak, tu es sur quel monde déjà ? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Cool

Je note au passage que la patate compte rester dieu plus de deux semaines, quelle ambition ! Wink

Enfin, mon snake ben voilà je suis 5ième, certes ex aequo pour le moment mais j'espère bien lâcher ce brave Yaunain voire même guess notre ancien satan. Pour les autres ça sera plus chaud, d'autant que je n'ai aucun répi avec kyrwin qui me colle aux fesses.
Revenir en haut de page
Kai
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 520
Localisation: Owning MeraK

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2005 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dworkin a écrit:
Je note au passage que la patate compte rester dieu plus de deux semaines, quelle ambition ! Wink


Battra-t'il son précedent record de plus de 8mois ? Rolling Eyes
_________________
Des fois, non.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
dworkin
Invité





MessagePosté le: Lun Fév 14, 2005 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kai a écrit:
dworkin a écrit:
Je note au passage que la patate compte rester dieu plus de deux semaines, quelle ambition ! Wink


Battra-t'il son précedent record de plus de 8mois ? Rolling Eyes


On lui souhaite mais en tout cas il battra certainement sa performance d'il y a quelques semaines : 1j Wink
Revenir en haut de page
snake
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 139
Localisation: LYON

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2005 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

au fait dworkin, ca avance Question Exclamation Question Exclamation Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dworkin
Invité





MessagePosté le: Lun Fév 14, 2005 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

snake a écrit:
au fait dworkin, ca avance Question Exclamation Question Exclamation Evil or Very Mad


Tu le fais exprès mon snake ???

Bon, sinon notre nouveau satan, le revoilà, j'ai nommé Mokujin, a un message dans sa news pour notre patate et je crains que notre patate ne puisse pas le lire, vu que, personne n'est parfait, il parait qu'il est baveux Confused

Alors voilà "Coucou les didiks, et oui les papy reprennent du service Very Happy (salu la patate Wink )" je vous fais grâce du reste, ah si quand même, comme quoi notre satan a le coeur tendre (on devrait les échanger à nouveau tiens Wink ) :
"PS: soyez cool avec les naines braves pour la Saint-Valentin, y'en a des géniales Wink Very Happy
"

voilu
Revenir en haut de page
snake
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 139
Localisation: LYON

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2005 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"PS: soyez cool avec les naines braves pour la Saint-Valentin, y'en a des géniales
petit coquin
par contre, t'a pas un peu les morts, t'es 5eme mais pas en page d'acceuille Laughing lol Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dworkin
Invité





MessagePosté le: Lun Fév 14, 2005 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

snake a écrit:
"PS: soyez cool avec les naines braves pour la Saint-Valentin, y'en a des géniales
petit coquin
par contre, t'a pas un peu les morts, t'es 5eme mais pas en page d'acceuille Laughing lol Twisted Evil


Ben j'immagine que Yaunain a la prime à l'ancienneté mais je devrais plus tarder à le passer Razz
Enfin, sauf s'il a 30 PA à dépenser sur sa cible auquel cas il faudra que j'attende encore un peu. Cool

edit : voilà c'est fait je l'ai passé je suis 5 ième
mais évidemment juste après la mise à jour de la page d'accueil Confused plus qu''à attendre 2h en espérant que je ne me fasse pas doubler entre temps Cool
Et alors je serais enfin sur la page d'accueil, comme la patate et Mokujin !

PS : il est pas beau ce nainlephant mon colar ?
Revenir en haut de page
Kai
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 520
Localisation: Owning MeraK

MessagePosté le: Mar Fév 15, 2005 12:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon plusieurs choses:

- Le sujet c'est pas: Dworkin en page d'acceuil.
- Les MP ca existe alors si vous voulez parler à 2 hop !
- Patate c'est le mieux bon puisqu'il est Sproutch.

Walà Very Happy
_________________
Des fois, non.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
dworkin
Invité





MessagePosté le: Mar Fév 15, 2005 1:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kai a écrit:
Bon plusieurs choses:

- Le sujet c'est pas: Dworkin en page d'acceuil.
- Les MP ca existe alors si vous voulez parler à 2 hop !
- Patate c'est le mieux bon puisqu'il est Sproutch.

Walà Very Happy


mechant Crying or Very sad
je dirais même plus sadique Wink
c'est quoi les MP au fait ?


j'y suis en page d'accueil na :p
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 7 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com