Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

patators bientot Dieu!!!!!!!!!!!!!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dobmec
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 583
Localisation: Awaï

MessagePosté le: Sam Mar 20, 2010 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De toute manière, le seul vrai dieu, c'est Juk!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
ZeroG
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 482

uk.gif

MessagePosté le: Sam Mar 20, 2010 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sors ! Arrow Arrow Arrow
_________________
A glass of milk is good, but two is better !
(\__/)
(+'.'+)
(")_(")

Il est déjà parmis nous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2455
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Sam Mar 20, 2010 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dobmec a écrit:
De toute manière, le seul vrai dieu, c'est Juk!


Le seul Satan c'est mon p'tiot fillot Marsien !!
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4851
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Sam Mar 20, 2010 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marsien a été Sproutch, la boucle est bouclée.
_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Dim Mar 21, 2010 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Patators est Dieu !!!! Very Happy


Vive Dieu !!!!
_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
juk
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 83

fr.gif

MessagePosté le: Dim Mai 09, 2010 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dobmec a écrit:
De toute manière, le seul vrai dieu, c'est Juk!



lol t'avais quelquechose à me demander !
_________________
http://lestoilesdaz.canalblog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dobmec
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 583
Localisation: Awaï

MessagePosté le: Lun Mai 10, 2010 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Ninala
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 31 Mar 2005
Messages: 4

MessagePosté le: Dim Aoû 08, 2010 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens refaire une petite balade dans le coin et que vois-je ?! Les Sproutch existent toujours et Patators est (presque) Dieu !!!

Comme quoi, rien n'a changé par rapport y a 4-5 ans !

(ex - *sakura* )
_________________
Dame - Chevalier de l'Ordre

-----------------------------------------------------------
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Lun Aoû 23, 2010 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ninala a écrit:
Je viens refaire une petite balade dans le coin et que vois-je ?! Les Sproutch existent toujours et Patators est (presque) Dieu !!!

Comme quoi, rien n'a changé par rapport y a 4-5 ans !

(ex - *sakura* )

Ah si, tout a changé : les sproutchs ont déjà été vu à 2 ou 3 sur un même monde !
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4851
Localisation: Sur une catapulte
be.gif

MessagePosté le: Dim Oct 17, 2010 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Musclenain
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 204
Localisation: Au Chateau des Ombres

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2014 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

patators est Dieu depuis bien longtemps maintenant. Longue carrière à toi le Marseillais ! La bise à Patrick BOSSO !
_________________
Musclenain
Représentant des DA 80's
http://da80s.free.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Freeze
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Nov 2013
Messages: 166

ip.gif

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2014 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nainpolocaux a écrit:
Dobmec a écrit:
De toute manière, le seul vrai dieu, c'est Juk!


Le seul Satan c'est mon p'tiot fillot Marsien !!


Le seul satan c'est brOkenChild !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

narbre.gif

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2014 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au Dieu des Braves ...... Rolling Eyes


outre ce que je peut dire comme c**** ailleurs sur le Fofo, il reste que , pour ma part j'ai trouvé un jeu dans le jeu ! Tailler la croupe à Patators .
Et ça m'éclate ! N'en déplaise à quelqu'un ..... ONPP Exclamation

Alors tout de même, message en direct au + bleu des bleu .... ne va pas le prendre mal . D'ailleurs je sais bien que tu rigole, tu n'a pas revu mon bonnet depuis mardi Wink ...mais moi je te "vois" Twisted Evil je te suis Exclamation Mais sans rancune eihn Confused


D'ailleurs, tous les Braves devraient me remercier Exclamation Depuis ton dernier kill à la pelle, c'est moi qui te fais augmenter tes point de cote ....

Enfin, heureusement que le chatounettor participe à mon projet (non on n'est pas que 2 ..mais chuuuut faut quand même pas tout dire Surprised ),parcequ'a la base c'est de Xtrem que je souhaitais me venger !

Shocked On va dire , c'est moi ossi, à me trouver sotement, régulièrement en plein au milieu de Snipers ! Alors même si je saute vaillamment a leur cou ..... bin flop

Du coup, aujurdh'ui si il y'a une vendetta contre Dieu ....c'est la faute à Xtrem qui n'est qu'un gros méchant


et c'est la faute à Patators parcequ'il a plus de PC que l'autre Wink
_________________
FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com