Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TNT sur CPU
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Grahhhhhh
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar Oct 25, 2005 12:10 am    Sujet du message: TNT sur CPU Répondre en citant

qqun a testé ?

ça donne quoi ?

une fois sur le forum TNT, ils m'avaient l'air tellement à fond dedans qu'ils ne risquent pas d'être très objectifs...
Cornainwak
Nain-doré(e)

Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Mar Oct 25, 2005 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gné ? O_o
Toi être plus clair ?
Moi avoir rien compris là... A part que ca devait parler de la courgette des TNT, et encore, je suis pas sûr car ça ne serait même pas la bonne partie du forum... Smile

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Grahhhhhh
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar Oct 25, 2005 12:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Papottoir
Discussion libre ne concernant pas le jeu. Le Papottoir ne sera jamais un Dépotoir.

Je ne me suis pas trompé !!!!

TNT = Television Numérique Terrestre
CPU = le truc devant lequel tu te masturbes en parlant DDR
oneft
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar Oct 25, 2005 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si je te suis tu cherches à savoir si un humble nain à déjà regarder la Television Numérique Terrestre sur son PC ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grahhhhhh
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar Oct 25, 2005 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

voilà & si ça marche bien
oneft
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar Oct 25, 2005 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu aurais pu t'exprimer plus clairement, d'ailleurs peux tu définir ta config ou se que tu souhaite plus clairement
..
jecht
gardien des vauriens

Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Mar Oct 25, 2005 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

et merci de ne pas rattacher DDR a tout ça ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Grahhhhhh
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar Oct 25, 2005 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

oneft a écrit:
Tu aurais pu t'exprimer plus clairement, d'ailleurs peux tu définir ta config ou se que tu souhaite plus clairement
..

demander si qqun a testé la TNT sur Ordinateur dans un espace réservé aux discussions n'ayant pas rapport avec nainwak, n'est pas si mal je trouve...

ma config : P4 2.8 ghz 512 ddr

donc est-ce que qq un ici, à la TNT (Television Numerique Terrestre) sur son ordinateur ?
est-ce que celà marche bien ? etc...

@jecht : dsl mais ici il y a énormément de personne où leur raison de vivre est le matériel informatique et Internet.
oneft
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar Oct 25, 2005 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Grahhhhhh a écrit:
oneft a écrit:
..

demander si qqun a testé la TNT sur Ordinateur dans un espace réservé aux discussions n'ayant pas rapport avec nainwak, n'est pas si mal je trouve...

Je pense que le problème n'est pas là, bien au contraire.

Pour répondre à ta question, je regarde la TNT sur ma freebox.
Grahhhhhh
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar Oct 25, 2005 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu réponds pas à ma question si tu regardes la TNT sur la télé Very Happy
jecht
gardien des vauriens

kinderland.gif

MessagePosté le: Mar Oct 25, 2005 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
@jecht : dsl mais ici il y a énormément de personne où leur raison de vivre est le matériel informatique et Internet.

autant pour moi !! je pensais que tu parlais de Dance Dance Revolution !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Cornainwak
Nain-doré(e)

Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Mar Oct 25, 2005 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

.....

Le niveau descend très vite -_-''''

Sinon, j'ai même pas vu la TNT tout court.... Alors la TNT sur PC, il faudrait que j'ai vraiment beaucoup de temps à perdre pour essayer ce genre de trucs.... (Surtout que ma télé a un écran plus grand.... Rolling Eyes )

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gipsy
Nain(e) à l'aise

mo.gif

MessagePosté le: Mar Oct 25, 2005 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jecht a écrit:
Citation:

autant pour moi !! je pensais que tu parlais de Dance Dance Revolution !

Effectivement, ici il y a aussi énormément de personne où leur raison de vivre est Dance Dance Revolution.

On s'y retrouve... Razz
(")_|_(") Aidez-le à rejoindre mon encyclo...

Gipsy.
jecht
gardien des vauriens

kinderland.gif

MessagePosté le: Mar Oct 25, 2005 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sa sa m etonnerais bcp x
ya ptete quelques joeurs ... mais c'ets surement pas leurs raison de vivre Smile
en tout cas c'ets pas comparable a l info Smile
Grahhhhhh
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar Oct 25, 2005 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne connais pas Danse Danse Revolution Embarassed
deadalnix
Nain-tégré(e)

narbre.gif

MessagePosté le: Mar Oct 25, 2005 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grahhhhhh a écrit:
Papottoir
Discussion libre ne concernant pas le jeu. Le Papottoir ne sera jamais un Dépotoir.

Je ne me suis pas trompé !!!!

TNT = Television Numérique Terrestre
CPU = le truc devant lequel tu te masturbes en parlant DDR

tut tut !!

CPU = Central Processing Unit .

C'est dont le chtit truc carré qui fait la moitié de la taille de l'ongle de ton pouce qui est enfouis sous un gros truc en metal avec un ventilo dessus au fin fond de ton pc.

=> En ce qui concerne DDR, je te conseille de rechercher step mania sur le net, tu devrait trouver . . .
Mg
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Oct 25, 2005 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

deadalnix a écrit:
C'est dont le chtit truc carré qui fait la moitié de la taille de l'ongle de ton pouce qui est enfouis sous un gros truc en metal avec un ventilo dessus au fin fond de ton pc.

Il semblerait que tu aies de gros pouces Shocked

Sinon, pour en revenir à la TNT, n'y aurait'il pas la réponse sur le forum de hardware.fr ?
oneft
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar Oct 25, 2005 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mg a écrit:
Sinon, pour en revenir à la TNT, n'y aurait'il pas la réponse sur le forum de hardware.fr ?

Il n'y a pas que hardware, il y a aussi l'ami google : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=recevoir+TNT+ordinateur&meta=
Mg
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Oct 25, 2005 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oneft a écrit:
Mg a écrit:

Il n'y a pas que hardware, il y a aussi l'ami google : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=recevoir+TNT+ordinateur&meta=

Dans le premier post, c'est marqué :

Grahhhhhh a écrit:
une fois sur le forum TNT, ils m'avaient l'air tellement à fond dedans qu'ils ne risquent pas d'être très objectifs...

Donc, clairement, il veut un avis objectif. Et, malheureusement, les premiers avis de google sont toujours de la pub, donc, très très peu objectif. Donc, cela impose une recherche méticuleuse des arguments, et donc, de regarder plein plein de pages.

Hardware.fr, c'est des gens bien plus axés matos informatique qui répondent, donc, beaucoup moins de chance de tomber sur des info à deux balles. Après, si l'avis de HW ne lui suffit pas, il peut toujours regarder gogole.com, mais bon, autant commencer par avoir une première base.
jecht
gardien des vauriens

kinderland.gif

MessagePosté le: Mar Oct 25, 2005 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DDR c'ets pas step ... step c'est step ...
si il veut voir du DDR, il cherche a DDR, se seras bcp plus simple que de voir juste des fleches qui descende sur un ecran d ordi et des cakos qui jouent au clavier (90% des joueurs de step jouent au clavier) alors que si il cherche DDR il verra les gens et leur tapis de danse ou devant les bornes ...

non mais
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: