| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gatcha Nain(e) au biberon
|
Posté le: Mer Déc 14, 2005 11:32 pm Sujet du message: pere nain-el |
|
|
bonjour cheres et chers nains je voulais savoir si le pere nain-el existait encore?
parce que j'ai voulu lui envoyer ma lettre mais ca n'a pas marche...
allez vous le remettre sur pied le vieux barbu?
merci
[Colar edit]La réponse est donc non. Je lock  |
|
|
 |
Tiseb Sale gosse !

|
Posté le: Jeu Déc 15, 2005 12:50 am Sujet du message: |
|
|
il me semble que le secretariat du pere nain el est en greve... en effet ils reclament les 35h, des congés payés et de travailler à une periode où le temps est plus clément ... leur patron, le sale radin de pere nain el (oui oui celui qui a envoyé les lutins recuperer nos cadeaux pour pouvoir les reutiliser) a refuseé et donc pas de nain el cette année ...
enfin tout ca pour dire que je pense pas à une opération COMME l'année derniere ... apres yaura peut etre autre chose ...
ps : Je dis beaucoup de conneries aussi hein ...  _________________ teamkinder |
|
|
 |
c moiiiii Nain-dispensable

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 997 Localisation: Angers,Maine&Loire,Pays de la Loire,France
|
Posté le: Jeu Déc 15, 2005 8:23 am Sujet du message: |
|
|
gatcha, si tu veux un cadeau de nain-el, il faut me déposer du matériel sur ma case. _________________ agonien
Votez pour moi ! Le bonnet et les fesses |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Jeu Déc 15, 2005 9:10 am Sujet du message: |
|
|
Ou faire une demande à un PAPA Noël  _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
Eki pix et pix et pixels !

|
Posté le: Jeu Déc 15, 2005 10:06 am Sujet du message: |
|
|
La mère nain-ël prend un repos bien mérité tandis que le lutin qui fabriquait les jouets l'année dernière à trouvé un vrai boulot.
Concernant le père nain-ël, il est comme les chats, il joue au baby foot et .... ( enfin vous connaissez la suite ) _________________ (\_/)
(O.o) Mappiste accroc du pixel ! !
(> <) |
|
|
 |
|