| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mg Nain-doré(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1737 Localisation: Bourg Palette

|
Posté le: Dim Nov 06, 2005 9:44 am Sujet du message: [CiBlE] nikros Petit-gros (nain-gras) Niveau : 48 |
|
|
Après m'être brillamment débarrassé de digo, ma cible précédente 04h58 (Sun 06/11) Votre cible a été retirée du jeu, une nouvelle cible vous a été attribuée. , je suis donc à la recherche de ma nouvelle cible : nikros (c'est pas lui qui prénsente la starac ? )
Petit-gros (nain-gras)
Niveau : 48
Si vous avez des info, mp moi, ou nainmailez moi (il est fort probable que mon nom de nain soit assez ressemblant avec le pseudo que j'ai sur le forum ) _________________ Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell) |
|
|
 |
edyland Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Mar Nov 15, 2005 10:56 am Sujet du message: |
|
|
Pas touche !! Il fait partie de la plus grande courgette sadique de tout les temps...De toute façon, il est trop fort pour toi  |
|
|
 |
Mg Nain-doré(e)

|
Posté le: Mar Nov 15, 2005 10:57 am Sujet du message: |
|
|
| edyland a écrit: |
Pas touche !! Il fait partie de la plus grande courgette sadique de tout les temps...De toute façon, il est trop fort pour toi  |
Boah, ca serait juste une petite tape amicale
Et donc, c'est la quelle la plus grande courgette sadique de tous les temps ?  _________________ Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell) |
|
|
 |
edyland Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Mar Nov 15, 2005 10:59 am Sujet du message: |
|
|
| Alors, ça commence par SP et ça finit par QR... haha !! Pas facile hein ?? |
|
|
 |
fatman A lui seul il a bouché le vieux port

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 870 Localisation: marseille>lyon

|
Posté le: Mar Nov 15, 2005 11:09 am Sujet du message: |
|
|
ah je croyais que ca commencait par A et finissait par N moi
on a t'a menti a l'insu de ton plein gré je crois  |
|
|
 |
Mg Nain-doré(e)

|
Posté le: Mar Nov 15, 2005 11:23 am Sujet du message: |
|
|
| edyland a écrit: |
| Alors, ça commence par SP et ça finit par QR... haha !! Pas facile hein ?? |
Ah ha, intéressant, je pense que je vais mailer des gens hauts placés  _________________ Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell) |
|
|
 |
jeffouille Nain-dispensable

|
Posté le: Mar Nov 15, 2005 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
ca serai po lui?
==> [SPQR] [V] nikros (Niveau : 48 - Petit-gros (nain-gras) - distance : 4 - position : 11,4) : Je 2 nains Jeu de vil'nain | Attaquer ! | Ecrire | |
|
|
 |
Dykwim Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar Nov 15, 2005 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
Va y concentre toi 2 secondes.
Relis ton message.
Relis celui de MG.
C est bien tu viens de te rendre compte que tu as posé une question totalement inutile.
Si tu trouve que je suis un idiot et que tu es persuadé que ta question est utile, je compatie avec ta famille. _________________ Sois j'ai bu, sois t'es belle...
[url]pre.mouton.free.fr[/url] |
|
|
 |
jeffouille Nain-dispensable

|
Posté le: Mar Nov 15, 2005 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
| Dykwim a écrit: |
Relis ton message.
Relis celui de MG.
C est bien tu viens de te rendre compte que tu as posé une question totalement inutile. |
a ouais ta raison!
et en plus j'ai oublié de préciser qu'il était sur mdl
quel boulet! |
|
|
 |
Mg Nain-doré(e)

|
Posté le: Mar Nov 15, 2005 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
| Dykwim a écrit: |
Relis ton message.
Relis celui de Mg.
C est bien tu viens de te rendre compte que tu as posé une question totalement inutile.
Si tu trouve que je suis un idiot et que tu es persuadé que ta question est utile, je compatie avec ta famille. |
C'est marrant, mais (pour une fois ? ), j'avais pris son message à la rigolade : quand quelqu'un demande où est sa cible, je trouve ça amusant de dire elle est là ! en indiquant la position sur le monde, mais pas le monde
Sinon, les tractations avec le sieur nikros vont bon train, on va bientot s'organiser un duïel * * _________________ Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell) |
|
|
 |
Magus Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 985 Localisation: Dans quel Etat j'erre ?

|
Posté le: Mar Nov 15, 2005 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
# 01h26 (Fri 11/11) Mg s'est musclé un peu, et a gagné en Force.
# 01h25 (Fri 11/11) Mg vous a attaqué avec son(sa) Tatane No Jutsu ! [perso], et vous a fait perdre 10 point(s) de Vie !
# 23h03 (Thu 10/11) Mg vous a attaqué avec son(sa) Combo "Ouh un ours !" + "Coup de pied au cul", et vous a fait perdre 27 point(s) de Vie !
# 23h03 (Thu 10/11) Mg vous a attaqué avec son(sa) Combo "Ouh un ours !" + "Coup de pied au cul", et vous a fait perdre 27 point(s) de Vie !
# 23h03 (Thu 10/11) Mg vous a attaqué avec son(sa) Combo "Ouh un ours !" + "Coup de pied au cul", et vous a fait perdre 23 point(s) de Vie !
# 23h02 (Thu 10/11) Vous avez aperçu Mg en (13,8).
# 23h02 (Thu 10/11) Vous avez aperçu Mg en (13,7). |
Et moi qui espérait que l'on allait enfin se retrouver pour un duel du siècle, comme au bon vieux temps, mais il faut croire que tu préfères un inconnu comme ta cible plutôt que ton vieux pote de toujours
J'en pleurerais presque tiens... ou pas :p
J'espère au moins que tu as prévenu ta cible que tu faisais des duels... par personnes interposées (comment ça je fous ma merde? Fallait pas me chercher! ) _________________ C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.
 |
|
|
 |
Mg Nain-doré(e)

|
Posté le: Mar Nov 15, 2005 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
| Magus a écrit: |
| Citation: |
# 01h26 (Fri 11/11) Mg s'est musclé un peu, et a gagné en Force.
# 01h25 (Fri 11/11) Mg vous a attaqué avec son(sa) Tatane No Jutsu ! [perso], et vous a fait perdre 10 point(s) de Vie !
# 23h03 (Thu 10/11) Mg vous a attaqué avec son(sa) Combo "Ouh un ours !" + "Coup de pied au cul", et vous a fait perdre 23 point(s) de Vie !
# 23h02 (Thu 10/11) Vous avez aperçu Mg en (13,8).
# 23h02 (Thu 10/11) Vous avez aperçu Mg en (13,7). |
|
Si j'avais eu mon ridal, je t'aurais tué !
Et moi qui espérait que l'on allait enfin se retrouver pour un duel du siècle, comme au bon vieux temps, mais il faut croire que tu préfères un inconnu comme ta cible plutôt que ton vieux pote de toujours
J'en pleurerais presque tiens... ou pas :p |
lul
T'en fais pas, on se le fera notre duel
Faut juste que je trouve un poireau
J'espère au moins que tu as prévenu ta cible que tu faisais des duels... par personnes interposées (comment ça je fous ma merde? Fallait pas me chercher! ) |
LOL
Mais je préviens toujours ma cible ! Même si, des fois, je le fais après, certes
 _________________ Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell) |
|
|
 |
|