Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le tour du monde pacific de canainbis ...
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2005 10:54 pm    Sujet du message: le tour du monde pacific de canainbis ... Répondre en citant

Par un beau matin, je me suis levé avec comme idée de fair un tour du monde. Pour accomplir un exploit pareil il me fallait absolument un journal intimes ou je pourait reporter mes aventures...

23/01/05
reveil sur naine-world

Me voici reveiller je vois au loin une maison au toit jaune et decide de m en raprocher pour fair une alte et, si c' est une auberge, manger un morceau de la specialité de ce monde...
Arrivé labas je m aperçois que c' est le QG des Vamps...
Pour ne pas arrivé comme un voleur j ai decidé de leur donner une boite de chocolat, et je me suis rendu compte que je l avais oublier dans le magasin ... (c' est la monté d adrenaline qui ma retourner la tete).
Je suis quand meme rester en demandant l hospitalité qui ma ete offert avec plaisir ...
_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...


Dernière édition par TiKs le Jeu Jan 27, 2005 12:41 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2005 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

24/01/05
la boite de chocolats

le lendemain pour remercier les VAMPS pour leur acceuil, je suis partit chercher une boite de chocolats et je leur est donné, puis j'ai decidé de partir vers le sud-est car j y est vu un endroit particulierement jolie ...

Ah j'oubliais, je me suis fait charmer par un nain d' une beauté eblouissante, mais j' ai reussi a m enfuir avant de tomber sous son emprise ...

En sortant du QG des VAMPS allez vers le sud-est jusqua trrouvé un petit bout de terrain encardré par les arbres, c'est mon petit coin de paradis Smile.

Je pense me reposer la jusqu'a demain avant d allez vers le nord, il parait que un fleuriste tout a fait genial vie la-bas, je voudrais voir la qualité des fleurs avant de quitter ce beau pays...
_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...


Dernière édition par TiKs le Jeu Jan 27, 2005 12:41 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Mar Jan 25, 2005 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

25/01/05
La nuit ... ?

en me reveillant le matin je me suis aperçus que je n etais plus sur naine world, mais sur Pouet ... et je me souviens plus de ma nuit ... que c' est t il passé ? bref ... j ai continué mon voyage vers le centre de Pouet et me suis rendu compte que ce monde etait assez vide ...
alors j ai deecider d allez jusqu' a la pierre de glisse dans le nord, sur le meridien 12.2, et de partir pour un autre monde ... Le dessert ...

Cette glissema epuiser et en scrutant l horizon j ai vu un petit puit d eau, donc je suis partit a sa rencontre ... apres avoir bu un peu je me suis coucher pret de mon feux de camp de fortune, et tout autour de moi j ai vu plein de petits yeux ... etais ce une ilusion ou bien est ce dee vrai yeux ? ...
_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...


Dernière édition par TiKs le Jeu Jan 27, 2005 12:41 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2005 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

26/01/05
Les seduction s enchaine ...

je me suis reveiller encore sur un nouveaux monde, monster park, et j ai enfin compris ... je me fesait seduire pendant moon sommeil ...

Sur monster park, j ai visiter une maison au toit rouge, et en fermant la porte quelqu' un ma tendu un piege ... et ... ma seduit ... c' etait un androgyne d une beauté eclatante, il ma donné son nom, Albel Nox, et ma montré son monde natal, que je n ai pas eu le temps de voir car je me suis fait kidnaper puis relacher sur une île ...

l' île au tresors, je me suis reposé sur la plage avec ce sable fin et ce soleil delicieux. J' ai decidé de rechercher le tresor sur ce monde afin de peut etre avoir mon nom dans sa description Embarassed ...
_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2005 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

27/01/05
L' oublie ...

J'ai fouiller tous les arbres, les rochers, les cavernes naindigenes, ... et j n' ai pas trouver le moindre tresors ...
La prochaine fois je reviendrait avec une pelle pour creuser dans le sable, même si il y a peus d espoir ...

Je suis donc partie vers un nouveaux monde convoité de tous ... Biere world ! sachant que la meilleur biere de tous nainwak's se fesait ici je ne pouvait pas fait mon tour du monde sans mi arreter pour boire de la biere ...

Je suis donc partie a la recherche d une brasserie assez reputé et classe 3 tomates dans le guide miche-nain.

Je l ai trouver sur le merdidien 11.4 comme l indiquait ce guide. Jesper ne pas etre derangé pendant ma biere sa serait plus qu' impoli ...
En rentrant dans la brasserie j'ai commandé une biere enorme, une chope de 1litre, et j'y est reservé une chambre (double) on ne sait jamais qui on peus rencontré...
_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Sam Jan 29, 2005 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

28/01/05
la biere !

apres mettre reveille le lendemain avec la gueule de bois j ai decider de rester une journée de plus sur ce monde merveilleux.
Mais la nuit tombé j ai decider de partir de ce monde a prenant ded la biere pour mon voyage.

je suis donc allé sur un monde qui fait concurance a biere-world ... Poisson gazeuse. il on du coca petillant pas mauvais ... le seul truc c' est que je ne vis pas une seul boutique. peut etre que les contrtucteurs de ce monde ont oublié de la fair, si j ai le temps je leur en parlerais pour en fabrique une, en plus le meridien 2.3 est absolument parfait !

mais je ne resterais pas longtemps sur ce monde il est certes interressant dans l histoire de biere-wolrd : la guerre de la biere petillante .
mais je ne raconterais pas cette guerre ici ...

donc j'ai installer mon campement en 2.3 et demain soir apres avoir quand meme inspecter les alentour de ce monde je partirais ...
_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Dim Jan 30, 2005 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

29/01/05
Ouille ...

j etait tranquillement installer au bord de l eau quand d' un coup surgit une naine au pouvoir d atraction phenomenal prete a tous pour m avoir ...
J'ai fuit jusqu'a mon campement et c'est a cemoment la qu'elle ma sauté dessus ... heresement jai quelques dentrifrice et elle a pas reussie a me seduire ...

me voila donc coincer sur ce monde jusqu'a ce que je retrouve mes affaires ... J'esper seulement que je vais retrouvé mon sac avec ma biere dedans.

Apres a voir voulu mettre le maximum ded distance entre elle et moi je m etait egaré, je n'est pas ausé demandé mon chemin car on raconte que l inospitalité des nains de poisson gazeuse est rentré dans leurs traditions ...

alors je me suis reposé sur un bout de terre isolé en esperant ne plus revoir cette folle-furieuse : Marmotte...
_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Dim Jan 30, 2005 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

30/01/05
le miroir

le matin en me levant, je suis partit comme a mon habitude me laver les dednts avecc mon dentifrice et la j ai trouver un miroir et en me brossant les dents je me suis rendu compte que mon dentifrice etait périmé et en me regardant dans le miroir le me suis seduit tout seul en croyant voir ma premiere rencontre ... Albel Nox ...

sans sa voir trop pourquoi tout ce chamboulait dans ma tete et je me suis retrouver sur uun monde avec le sol taguer d un grand POUET, et pour m amuser un peus j ai decider de redessiner les lettres en marchant dessus ... je suis en train dee fair le "U", demain je le finirais presque et je repartirais vers un nouveaux monde ...
_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2005 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

31/01/05
POUET

apres une journée plustot tranquille sur la route "POUET", j'ai deecider de camper juste avant la fin du "T". J' aurait dessiner la route en moin de temps que prevu.

apres avoir deposer mon campement un androgyn femmelle est arriver et a passé la soirée avec moi, sa fesait longtemps que je n' avais pas eu de conversation avec un autre nain ... sa ma fait chaud au coeur de savoir qu'un nain etrranger dans certains mondes etait toujours le bien venue. RobERto SucCo etait cet androgyn ...
_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Mer Fév 02, 2005 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

01/02/05
Bis !

j' ai finit de retracer les ecriture a terre sur Pouet, donc j ai glisser vers un monde deja visité plutot : Le dessert.

Et je suis perdue sur ce monde, du sable a perte de vu, je cherchais un guide pouvant me mener a une source d'eau, mais je suis tomber sur uun pychopath qui a essayer d eme seduire et donc encore uune fois j ai du fuir en réabandonnant mon campement ...
_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Mer Fév 02, 2005 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

02/02/05
le chemin ?

voila on ma poursuivuit et je me suis fait kidnapé puis relacher sur le mon Pipe-world... c'es t un vrai labirynthe, et d apres les inscription marquer sur les mur la sortt ce trouve sur le meridien 1,1... je ne pense pas reussir a sortir de la tout seul ...

j esper que dans 2 jour je serais sortit de la ...
_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2005 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

03/02/05
ping? pong!

dans la penombre des souterain de ce labirynthe j ai entendu une petite voix ... tout doucement je me suis aproché et qui je vois ? Albel Nox ! et oui encore ... et lui aussi ma vu et ma pas laisser le temps de fermé les yeux pour ne pas voir sa beauté ireprochable ... et je me lui laisser enlacer .......... je me suis reveiller sur un monde peus accueillant d ailleurs, encore quelqu' un ma seduit mais je n'est pas eu le temps de voir qui ...

Par chance (ou pas), je me suis retrtouvé sur pipe-world, alors je suis repartit dans une course pour trouver la sorti ...

Albel Nox, si un jour on se rencontre a nouveaux, j' esper que cette fois ce serat toi qui succomberas sous mon charme ...
_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Ven Fév 04, 2005 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

04/02/05
c'est reparti

Pipe-world est vraiment trop sombre pour y voir quelques choses dans les passages ... du coup on ma rekidnapé et on ma envoyer sur le monde des lutins juste a coté du pont qui ravis les pendus, il faut allé le voir! vraiment magnifique comme lieux...

en voyant les paneaux interdit de emarcher sur l herbe j ai pris le chemin en direction de la seul auberge du monde, mais sur le chemin uune naines extrement ravissante ma offert quelques fleurs que je n ai pus refuser ... en echnage je lui est fait un bizoux tout doux, qui j esper lui seras sufisant...
cette naine est la tres jolie: give me a kiss!

elle porte exelement bien sont nom, celui qui ne lui fait pas de bizoux ne merite pas d etre de ce monde, .... oh shlaveubeuk laisse moi rien qu'une fois ...
voila que j ecrit n importe quoi dans mon journal, c'est la biere ...
_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Dim Fév 06, 2005 1:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

05/02/05
l auberge

Enfin arrivé a l auberge je me suis attarder au bar et j ai commander de la biere et un bon chapin griller acccompagné de pomme de terres fritent, j ai ensuite reservé uune chambre double comme a mon habitude et j ai participé a la fete de la soirée.

J'y est rencontré une naine eblouissante qui ma seduit de suite...

heuresement j avais pris une chambre double et on a passé le reste de la nuit tout les deux dans la chambre...

et le lendemain en me reveillant je me suis retrouvé sur un nouveau monde, la aussi j ai pris l habitude, Arena ici la seul façon de partir est de combatre d autres anins venu pour ce battre !
Mais je suis pacific alors j eviterais le combat et j userais de mes talent de seducteur !
_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Dim Fév 06, 2005 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

06/02/05
L' arene


Voila sachant que les regles de l'arene est la seduction pour pouvoir partir j'ai du montré a tomm et a Séduiseur fou que je voulais sortir d'ici en les seduisant !

je me suis aprocher de tomm en premier et en lui offrant une rose ... il na pas pu resister, ensuite j ai vu Séduiseur fou et je lui est offert un vrai bouquet composé d'une rose, deux paquerettes et un oeillet ...

Ils n ont pas resisté a mon charme ...

encore 3 seduction et le ROI de l arene me diras si je peus partir.
_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Lun Fév 07, 2005 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

07/02/05
la victoire

voila apres avoir prouvé mes dons de seductions dans l arene le ROI de cette arene ma teleporté sur la ville !
la capitale de nainwak's world... Tout d abord j ai cur au mirage puis quand j ai vu la grande statue de Ludo Lyumberg j ai compris que ce n etait pas un mirage.

j ai accouru vers cette statue pour y seposé quelques fleurs pour rendre hommage a ce grand nain...*

je suis repatit a la recherche d' un hotel mais ils etaient trop loin pour que mes jambes suporte encore plus la fatigue, alors j ai campé sur la route ...

j' esper seulement que il n y aurat pas de policier ...

*voir le grand livre "hommages a ce grand nain"
_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Mer Fév 09, 2005 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

08/02/05
la lettre

le lendemain en me reveillans une lettre etais posé sur moi ... elle m etait expedié par agonien qui me disait des choses etranges ... intriguer par cette lettre, jai vite replier mon baluchon et je me suis refugier dans un endroit avec plein de monde pour etre tranquille, la salle municipal des RIN etait parfaite...

posé sur une chaise je relis et relis la lettre... elle me disais ceci :
_ "Bonjour canainbis, tu ne le sais pas encore mais tu vas peut etre trouver le grand amour sur le chemin de ton tour du monde, retrtrouve moi et essaye de me seduire pour en savoir plus... je suis caché sur le monde de nainwak's. snigné : agonien"

apres mettre assuré que personne me suivais je suis sortis pour me rendre a la mairie pour visité la seul et unique maire du pays, mais le chemin etait trop long et j ai recamper mais cette fois dans un petit jardin ...
_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...


Dernière édition par TiKs le Jeu Fév 10, 2005 5:53 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 10, 2005 6:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

09/02/05
seduit ...

voila en allant a la mairie je suis tombé sur un groupe de naine assez agité, quand je suis passé a cote elles m on sauté dessus et en a peine 3 seconde je me suis retrouver sur le cimetiere ...

j vais alle voir la tombe de mon arriere-arrriere-arriere grand pere ...
apres je partirais vers uun nouveaux monde
_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 10, 2005 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

10/02/05
le grand amour

La tombe de papi etait dans un sal etat alors en remetant des fleurs fraichement cueillit, je vis un nain ... le top model nain comme on voit sur playnain....
musclé,beau, .... en m aprochant de ce nain et en prenant quelques fleur au passage, j ai commencé a li en offrir mais son charisme etait telement impressionant que mes fleursfesait comme l effet d'un flocon de neige sur un sol bouillant ...
a son tour il ma offert un fleur et ce fut le coup de foudre .... agonien ....

mais un trouble fete du nom de cornainwak vint tous gaché en seduisant de force mon amour et moi même ... en me fesant glisser sur east vs west.

ce monde mest inconnue alors je vais le visité en commençant par le cote west ...

un jour, mon coeur me le dit, je reverasi agonien ... et je le seduirais.
_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Sam Fév 12, 2005 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

11/02/05
intrus ...

en me dirigeant vers l auberge eastiene je me suis fait agresser et et je suis retourner sur biere world ... ou j ai eu le temps de me rachete de la biere pour me sentir moin seul ...

en sortant de la brasserie je me suis encore fait agresser et je suis retomber sur un autres monde, je me rappelle plus du nom, enfin bon j ai decidé de fair ma toilette, un peu tard mais vaus meiux tard que encore plus tard, et cette fois encore je n est pas pris garde a mon reflet ...

en sortant mon tube de dentifirce et ma brosse a dent j ai croisé encore une fois mon regard devastateur ... et je suis retombé sur un monde inconnue aussi ...
Awai, agonien je t attend ici ... leau est chaude les naines aussi... enfin il manque que toi car les nuit sont froide ............ Wink
_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...


Dernière édition par TiKs le Sam Fév 19, 2005 1:33 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com