Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le tour du monde pacific de canainbis ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Dim Fév 13, 2005 12:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

12/02/05
le bronsé ...

voila sa fait 2 jours que je suis sur Awai et je m y plais beaucoup je pense me fair une cabane sur la plage, comme sa en ete je saurais où allez dormir!

les naines en bikini sont fabuleuses, l eau est exelente, le sable est chaud...
aujourd'hui j ai installer mon campement provisoir sur le meridien 21.3 a l' ombre d un palmier et je me suis baignée ....

aaaaaaaaah le reve nainesque ce realise devant moi ...
_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...


Dernière édition par TiKs le Lun Fév 14, 2005 12:15 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2005 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

13/02/05
... plus bronsé

aujourd hui je me suis eclaté sur les vagues, j ai nagé, j'ai bronsé, ...

et j'ai meme sauvé une naine de la noyade ... et oui je suis un hero Rolling Eyes .
assis sur ma serviette tout en fumant un pipe, j'ai vus au loin une forme essayant venemant de ce debatre aussitot j ai compris que quelqu' un ce noyais...
alors a toute vitesse je me suis precipité et j'ai nagé, nagé jusqu' a retrouvé cette naine en detrese et je l ai ramené au bord ... elle ma remercier et on c'est donné rendez vous au "malibu palace beach club awai".

durant la journée j' ai rencontré Izarie un nain tres simpa que j aime bien, puis on a surfer ensemble...

le soir venu je me preparais tranquillement quand un nain, assez fort, ma pris a part et ma frapé et me disant de ne pas m aproché de la naine, sinon il me ferais encor eplus mal ...

Ayant pris peur je suis partit de ce monde en prenant mes affaires pour allé vers anarchy world ....
_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Mar Fév 15, 2005 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

14/02/05
St valentin

en cette St valentin j ai conquis le coeur d un nain ... d' un grand nain, moi meme je n en suis pas revenus, j ai seduit flo! Smile
je vais rester sur ce monde puis retourné vers biere world pour me refair un stock de biere ... sa part vite

j esperais en ce jour de la St valentin revoir agonien mais j ai rencontré un jeune enfant, Kai , binesur il ne vaut pas agonien, mais deja jeune il a un certain charme Smile ...
_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 1423
Localisation: Nantes, cholet
sc.gif

MessagePosté le: Mar Fév 15, 2005 12:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

tout le monde a l'air interessé :p
tu devrais écrire un livre :p
_________________
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Kai
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 520
Localisation: Owning MeraK

MessagePosté le: Mar Fév 15, 2005 12:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

*Chuuut on écoute Very Happy *
_________________
Des fois, non.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Mer Fév 16, 2005 1:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked des intrus laisez moi finir mon tour du monde y a des nains qui aime ... bon peut etre 10 maxi mais c'est deja ça Smile

15/02/05
rien de special

je suis retourné bronzé sur la plage de awai, labas il me reste de la biere alors pas besoin d allé a biere-world

d'ailleur je pensais que agonien serais la mais ... il est pas la ...

aujourd'hui c etais vraiment ... la journée pourie ... en plus il a plus sur anarchy-wolrd enfin la galere et fair un tour du monde seul c'est pas drole ...
ou sont les naines ? Very Happy
_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Mer Fév 16, 2005 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

16/02/05
malade

voila aujoud hui je suis tombé malade, et je me suis fait seduir par une naine plustot mignone ...
mais elle ma envoyer sur anarchy wolrd Sad

mon tour du monde ne se passe pas du tout comme prevu ... je pensais sa plus facile mais bon avec autant de belle naines difficile de ne pas s arrete en chemin

le jeux du pull over est bientot finis et je n orais pas trouvé mon piti agonien a moi ... Crying or Very sad

demain je quitte anarchy world pour un monde meilleur, avec plein de fille Smile
_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Ven Fév 18, 2005 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

17/02/05
la terre promise ...

en quittant anarchy world pour me diriger vers foret de perceuse amazonienne pour y fair du conoe dans cette riviere sauvage...

j ai donc louer un canoe et j ai commancer ma petite randonné quand j ai vu une naine qui me devorais des yeux, en gentleman je me suis dirigé vers elle est j'ai engager une discussion, elle ma offert une fleur et je ne sais pas se qui ma prit mais je me sentais obliger se lui offrir un bouquet.
jai donc chercher un bouquet et par chance j en avais justement un, un beau bouquet de muguet, mais ce n etais pas une fille facile alors je lui est fait un bizoux tout doux et j ai continuer ma route...
_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Sam Fév 19, 2005 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

18/02/05
woaaaaaaaa !!

j ai donc continuer mon chemin et je suis tmber nez a nez avec la plus belle naine de tous les temps .... CuBiKuS ...

je n est pas pu resister a son charme et en quelques secondes me voila arrivé au septieme ciel ... j ai passé une nuit tout a fait fabuleuse !

en me reveillant comme a mon habitude de gros parresseux je me reveillais tous seul, je suis arrivé sur un monde qui m etais inconue, Oasis.
Sur ce monde j y est rencontré une naine tres mignone aussi, nain d'épice.

ps : cette journée est pour toi CuBiKuS et pour toi nain d'épice Smile !! bizzZZ


-------------------
eheheh c'est pas parceque je fait un tour du monde que je peux pas fair mon piti chaud lapin Rolling Eyes
_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 985
Localisation: Dans quel Etat j'erre ?
vm.gif

MessagePosté le: Sam Fév 19, 2005 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

canainbis a écrit:
et je suis retombé sur un monde inconnue aussi ...
Oasis, agonien je t attend ici ... leau est chaude les naines aussi... enfin il manque que toi car les nuit sont froide ............ Wink

canainbis a écrit:
en me reveillant comme a mon habitude de gros parresseux je me reveillais tous seul, je suis arrivé sur un monde qui m etais inconue, Oasis.

Fais gaffe canainbis! A force de rester trop souvent seul, tu commences à divaguer mon pauvre Rolling Eyes

Et le p(l)ull-over dans tout ça? Tu l'oublies?
Il n'a pas duré qu'un jour pourtant. Je suis déçu de voir que ce jeu sublime passe en second plan par rapport à ton tour d'Oasis... du monde :p
_________________
C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Sam Fév 19, 2005 1:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

où que je divague ? Shocked

bon ok j ai fait une ereur j ai corrigé j etais sur awai :p
_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Dim Fév 20, 2005 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

desole pour le retard, mais hier j'etais pas tres present ...

19/02/05
patinage

me voila donc arrivé sur Jelly-land, je suivis le chemin pour alle louer des patins a glace...

je me suis amusé sur la glace pensant un bon moment et sur le coté j ai vu un bouquet de fleurs abandonné a un triste sort ... je suis allé le ramassé et en voyant une naine un peux plus loin je lui offrit et nous avons parler de tous et de rien, son nom est Juspace ...

un peux plus tard une de mes anciennes aventures est arrivé et ma seduit par surprise et ma jeté comme une fueille morte sur la glace de jelly land ...
_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Lun Fév 21, 2005 2:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

20/02/05
agonien

apres mettre fais agresser sur jelly-land j ai decidé d alle voir robnain des boue et surtout mon grand Amour agonien, ce nain etais une cible du jeux du p(l)ull over (ne me demandez pas où est le jeux de mot ... je le cherche toujours)

en arrivant sur foret de sherwood je n'est pas chercher bien longtemps, agonien m'attendais pret d'un arbre où il a gravé sur l'ecorce un grand coeur avec non initiale dedans... ce jeste ma ete droit au coeur et en revoillant enfin agonien ... je l ai bizouté a tout vas ...

mais un trouble fete est arrivé, alors que je cueillais des fleurs, et a kidnapé agonien Crying or Very sad ...

Magus un grand ami a lui pourrais m aidé... donc apres mettre reposé je cherchais des indications pour trouvé ce Magus...
_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
c moiiiii
Nain-dispensable


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 997
Localisation: Angers,Maine&Loire,Pays de la Loire,France

MessagePosté le: Lun Fév 21, 2005 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

p(l)ull over > plus lover
Rolling Eyes Embarassed
Bisous chou
_________________
agonien
Votez pour moi ! Le bonnet et les fesses
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
FortisBank
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 165

MessagePosté le: Lun Fév 21, 2005 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j'ai lu le début et la fin Laughing . Mais j'aime bien, c'est une belle idée ça demande du temps et du talent, mais le résultat y est... Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Mar Fév 22, 2005 3:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

21/02/05
la recherche

je part donc a la recherche de Magus et d'apres les indications j orais eu il ne ce trouverais pas sur foret de sherwood, cet indice ma fait faire un grand pas en avant et j esper de na pas m arrete en si bonne voie ...

Je me suis dirigé vers le nord de cet foret en suivant le chemin, pour ne pas me perdre, en direction du nord ...
_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
izarie
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1161
Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
fr.gif

MessagePosté le: Mar Fév 22, 2005 3:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

cher canainbis, je suis actuelement a droite de biere world et je compte me faire la rue entiere. ca te tente?.

Quelques bieres et ca repart!!!
_________________
Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Magus
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 985
Localisation: Dans quel Etat j'erre ?
vm.gif

MessagePosté le: Mar Fév 22, 2005 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

canainbis a écrit:
je part donc a la recherche de Magus et d'apres les indications j orais eu il ne ce trouverais pas sur foret de sherwood,

Ils sont plutôt sympa tes indics.
Au moins, maintenant il ne te reste plus trop d'endroits où chercher Laughing Rolling Eyes


canainbis a écrit:
cet indice ma fait faire un grand pas en avant et j esper de na pas m arrete en si bonne voie ...

Et moi, donc Rolling Eyes

Allez, moi aussi j'ai envie de te voir et puis, si je peux aider Wink
On en reparlera sur pacific Wink
_________________
C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TiKs



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1414
Localisation: Dans une mare
nainworld1.gif

MessagePosté le: Mer Fév 23, 2005 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

22/02/05
mon anniv Very Happy

pour mon anniv j'avais decidé de rejoindre izarie pour allez nous fair toutes les brasserie de biere world, mais le destin en a voulu autrement ... apres avoir parcourus les mondes a la va vite, j'ai rejoint biere world mais aucune trace d'izarie en m aprochant du point de rendez-vous ...

mais je sentais que un piege ce preparais ... et un androgyn du nom de balooo ma sauté dessus et ma seduit au premier regard ...

allez bonne fin d anniv moi
_________________
~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
balooo
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 317

bzh.png

MessagePosté le: Mer Fév 23, 2005 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ton anniv' fallait bien !!!

Si tu veux on peut le refaire, j'ai bien aimé ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com