Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"quand on aura 20 ans en l'an 2001" P. BACHELET

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
keziah
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Lun Oct 24, 2005 11:52 am    Sujet du message: "quand on aura 20 ans en l'an 2001" P. BACHELET Répondre en citant

J'écoute "en l'an 2001" de pierre bachelet...

...ca fout le mouron sévère...ca me rebalance en 88...gloups put*** les matins ou je me levais pour aller en cm1...et que je regrettais de n'etre pas né un an poluis tard, en 81, et que je regrettais qu'il ne m'ait pas prit dans sa chorale, à 8 ans, j'étais déjà dans le regret de ne pas être ce que je ne serai jamais...

Et ceux de 1982 doivent avoir tellement regrettés de n'être pas nés un an plus tôt....

Et cuex de 81...eux aussi ont sans doute regretté d'être né cette année là....

Faut voir comment un chanteur peut vous pourrir 3 années de naissance...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mg
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Lun Oct 24, 2005 1:08 pm    Sujet du message: Re: "quand on aura 20 ans en l'an 2001" P. BACHELE Répondre en citant

keziah a écrit:
J'écoute "en l'an 2001" de pierre bachelet...

...ca fout le mouron sévère...ca me rebalance en 88...gloups put*** les matins ou je me levais pour aller en cm1...et que je regrettais de n'etre pas né un an poluis tard, en 81, et que je regrettais qu'il ne m'ait pas prit dans sa chorale, à 8 ans, j'étais déjà dans le regret de ne pas être ce que je ne serai jamais...

Et ceux de 1982 doivent avoir tellement regrettés de n'être pas nés un an plus tôt....

Et cuex de 81...eux aussi ont sans doute regretté d'être né cette année là....

Faut voir comment un chanteur peut vous pourrir 3 années de naissance...

Hum ... c'est pas pour dire, mais Pierre Bachelet est mort assez récemment (pas encore un an) Shocked Je trouve ca assez déplorable de lui casser du sucre comme ça sur le dos ...

Je suis né en 1981, et je n'ai jamais trouvé cette chanson minable, ni m'ayant pourri la vie Shocked
keziah
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Lun Oct 24, 2005 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hou là mal entendu...je ne lui casse pas du sucre, c'est une façon de dire, avec un humour dissimulé (peut etre trop à ton gout...) qu'il marque des milliers de gosses sans l'avoir forcément voulu quoi... et ca je trouve ca fort, dingue meme... j'ai posté ca car j'en parlais à table avec plusieurs potes qui avaient tous été marqués par cette chanson pourtant "a priori" anodine...

falalit pas le prendre mal.... roooo lalalalal....

P.S. ceci dit le fait qu'il soit mort il y a moins d'un an ou plus de 20 ne change rien à la teneur des propos... je me rapelle des guignols le soir de la mort de mitterrand faire un sketch TRES grincant, avec un humour décallé, mais qui était une facon de dire qu'il avait été quelqu'un de grand... Comme quoi l'humour dissimulé....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Cornainwak
Nain-doré(e)

Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Lun Oct 24, 2005 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fallait faire comme moi, naître quand on n'avait pas de président :]

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Wlad Dragwylya
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun Oct 24, 2005 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rassure-toi, keziah, tout le monde n'a pas pris ton post comme l'a fait Mg. J'avoue que je ne voyais pas où tu voulais en venir, et ton explication tombe à pic, mais je n'avais pas l'impression d'un poutrage en règle. Et ta dernière phrase m'avait tout l'air de n'être qu'un pied de nez.

(J'ajoute que sans être fan, j'aimais bien Pierre Bachelet).

Ah !... 8 ans... Je ne savais pas encore que, l'année suivante, j'allais rêver devant le poste de télé de mes parents parce que des gus en combinaison allait se balader sur la lune, et que toute ma vie je regretterais de n'avoir pu être là-haut avec eux...

(Par contre, pour le tonton "grand homme"... Ça n'engage que moi, mais je suis comme la fosse, là...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Grokuik
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2005 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

woui ch'uis née en 1981 et j'adorais cette chanson :°)

J'étais triste d'apprendre sa mort en revanche Crying or Very sad

J'ai un p'tit pincement au coeur quand je me revois chanter la chanson à la maison y'a maintenant plus de 10ans.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: