Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Force bleu !
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
peter
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 08 Nov 2005
Messages: 51

MessagePosté le: Dim Nov 20, 2005 2:51 pm    Sujet du message: Force bleu ! Répondre en citant

Ou c'est quel sont passez les courgette bleu ¿ j'ai remarqué que les forces braves était sur le déclin depuis quelque mois .... pour arrivé a un seuil critique ces dernier temps .... et une quéstion mais venu a l'ésprit : pourquoi les braves se font ils torché ? est-ce 1 manque de motivation de la part des braves guildé ? ou simplement la disparition des aubergines brave les plus éfficace Crying or Very sad

PS : pas la peine de me faire croire que les sadique sont devenu plus fort , ce sont les braves quise sont affaibli
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spawny
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 57

MessagePosté le: Dim Nov 20, 2005 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vrai que les braves sont pas à leur meilleur niveau En ce moment , je pense pas qu'il est une raison précise , mais plein de petite raison qui font que....

Déjà les braves comptent de plus en plus de campeurs qui ne veulent en aucun cas risquer de perdre leur matoss face aux sadiques !

Ensuite , les aubergines sont encore présentent mais plus assez coopérante ! Chacune combattant dans son coin ! Sans vouloir aider son voisins !!!

Ensuite bon les fais sont les fais , il a de plus en plus de sadiques qui s'organisent de mieux en mieux....

Aprés les braves indépendendant ne soutiennent plus les petites aubergines qui démarrent ( Rolling Eyes ) !!!

De plus certain recru de certaine aubergines ne sont pas trés motivés !!



Bon bha voilà ..je pense que c'est des causes de la petite faiblesse bleu en ce momment !!

Mais heureusement que les CASTOR vont faire remonter la pente au Bleu !! ALORS AMI BRAVE rejoigner le mouvement Castoritiens !! Laughing
_________________
[†Que trépasse , si je frémis †]


PoyPoy , la confrérie vaincra !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Marin
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 15 Sep 2005
Messages: 306

MessagePosté le: Dim Nov 20, 2005 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

y'a une courgette ou je suis on est que 15 nornalement mais on entraîne plein de non guildé avec nous et sa marche !!!

Et puis ds la courgette ou je suis ben on est allié ek de grosses aubergines nou !!!

Voila c'est tou ce que j'ai a dire Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bragg-Jack
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 108
Localisation: Brest, cité de l'arsenal 0_o

MessagePosté le: Dim Nov 20, 2005 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et puis bon ils sont pas si nombreux que ça les campeurs avec un équipement de la mort, ils représentent une seul partie des campeurs et puis vivent les ptites aubergines qui tentent toutes euls de reprendre des mondes Laughing
( Comment ça les crokeurs de pomme et monde des sadiques Laughing )


Franchement je ne crois pas que les braves oient en déclin mais plutot qu'il y ait des hauts et des bas, a quand un anin qui refera briller le panache brave sur tous les mondes de nainwak?
_________________
EvEryThInG YoU SaY It'S a DiRty Lie BuT We So PrOuD Of You.
Farouche crokeur de pomme.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jetevoievenir
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 33

MessagePosté le: Dim Nov 20, 2005 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut remative les troupe,allez les gars on va pas laisse ces sadique prendre le dessus,vive les bleus. WPDT_016
_________________
Vive les Samourai Mort au sadique
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
usul
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 817

MessagePosté le: Dim Nov 20, 2005 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arretez de vous m******** devant la meteo (ou pire) Rolling Eyes
_________________
Encore et toujours bête et brave
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grunt-fighter
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 100
Localisation: Corcoué sur Logne, à 30 mn de Nantes !
fr.gif

MessagePosté le: Lun Nov 21, 2005 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que c'est dû a un manque d'écoute de personnes qui essayent d'organiser des glisses vers les mondes sads...
en parlant de ça les braves, ils se seraient temps de lire les annonces de Un Nain Missible Confused vous savez notre Dieu Razz
il m'a dis que beaucoup ne répondaient pas a ses appels et que s'était dommage Sad
alors si vous voulez remonter la pente :
Idea LISEZ LES ANNONCES DE UN NAIN MISSIBLE et APPLIQUER LES !! Idea
d'ailleur lisez celle d'aujourd'hui Very Happy
ça peut être le début de la remonter Rolling Eyes
Citation:
[...]et puis vivent les ptites aubergines qui tentent toutes seules de reprendre des mondes

ça c'est vrai, vive les pitites aubergine qui essaient de changer le cour du jeu
d'ailleur c'est elle les plus actives et pas forcément les plus fortes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jetevoievenir
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 33

MessagePosté le: Lun Nov 21, 2005 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bas moi j'ai vue que nain-world et perdu alore je vais glisse direct dans le monde des brave,quart je sent que il va y avoir bientot beaucoup de Sadique la bas...
_________________
Vive les Samourai Mort au sadique
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arkhangelsk
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 434

MessagePosté le: Lun Nov 21, 2005 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jetevoievenir a écrit:
bas moi j'ai vue que nain-world et perdu alore je vais glisse direct dans le monde des brave,quart je sent que il va y avoir bientot beaucoup de Sadique la bas...



si tu fais comme ca tu te fera tuer a coup sûr....

mais si tu va sur nain world, tu t'organise avec grunt et t'auras plus de chances de survivre!


en fait les braves se font dominer aussi car ils sont pas très bon strateges... Rolling Eyes

organiser la défense d'un monde c'est pas difficile... suffit de vraiment avoir la motivation, et de motiver les autres nains et ca le fait!!!

mais en fait faut pas croire que les sads sont autant organisés que ca..... dja plus que nous mais pas bcp plus!
_________________
nainrchiste


18h37 (Tue 06/06) Vous avez utilisé votre main collante pour récupérer un(e) Arbalète.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grunt-fighter
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 100
Localisation: Corcoué sur Logne, à 30 mn de Nantes !
fr.gif

MessagePosté le: Lun Nov 21, 2005 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
mais si tu va sur nain world, tu t'organise avec grunt et t'auras plus de chances de survivre!

lol merci Arkhangelsk Razz en plus je suis pas tous seul a organiser, il y a des braves qui motivent les troupes mais bicou ne répondent pas a l'appel Embarassed

PS: garneuil, pas bien le flood Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LordFouTheNain
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 201

be.gif

MessagePosté le: Lun Nov 21, 2005 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense déjà que le gros avantage sadiques, c'est leur nombre dans nainwak (plus important si je ne m'abuse.)

Et puis, 4-5 très grosses aubergines sadiks qui sont bien organisées. Et qui bouffe les mondes plus vites que 15 petites aubergines braves même super organisées.

A fortiori, une petite courgette brave organisée n'a aucun interêt à aller se foutre sur les grosse aubergines sadiks. ça décourage et personne n'a plus envie de jouer.

Donc perso, la seule solution que je vois, c'est que Dieu (ou un de ses fidèles) fédère tous les chefs braves pour une méga party. Bien que perso, je n'aime pas trop les énoooormes tours.

Ou alors, on continue ainsi, et parfois les braves auront des victoires sur les sadiques mais moins => c'est une réalité objective il me semble.
_________________
Chef des RKN (RoyalKNain)
Membres du RWCS (Rassemblement Wallons Contre les Sadiks)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wormskiller
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 405
Localisation: derriere Zoum :p
aq.gif

MessagePosté le: Mar Nov 22, 2005 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je me rappelle quand j'ai commencé nainwak il y a un peu plus d'un an, il y avait pas mal de fronts, mais au maximum une tour de 30nains pour le front le plus peuplé

A cette epoque le nombre de nain à nainwak devait être a 6000 ou 7000, comme en ce moment

sauf qu'aujourd'hui on voit plein de front (comme avant), et chaque front à deux voir trois tours 30nains !

Je me rappelle même de la première fois où on a dépassé la tour de 100 dans relaoded !! Ca avait demandé à reunir pas mal de courgette brave ! La plupart dirais je meme plus ! Du coup ca fesait qu'on avait que deux fronts

Maintenant on arrive à avoir trois front qui ont tous la possibilité d'atteindre une tour de plus de 70 nains accompagné de tour de 20 (derniere bataille sur Biere World le prouve bien )

En fait ce qui m'impressionne le plus chez les sadiques, c'est de voir qu'ils sont capable d'avoir trois ou quatre enorme front qui ravage les mondes

M'enfin, ca m'empeche pas de m'amuser dans nainwak. Maintenant que les mondes sont redevenus dans leur organisation normales, on peut se faufiler entre les rouleau compresseur, qui se deplacent moins vite que nous

Donc si tu es braves, et que tu veux fragger, fuis le gros bill sadique qui passera plus de temps a te courir apres qu'à te taper
Pendant se temps frappe le campeur sadique qui est tout désequipé et qui ne peut rien faire contre toi Very Happy
_________________
c'est parce que la vitesse du lumiere est plus rapide que celle de son, que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Garneuil
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2294
Localisation: Lille
fr.gif

MessagePosté le: Mar Nov 22, 2005 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wormskiller a écrit:
Donc si tu es braves, et que tu veux fragger, fuis le gros bill sadique qui passera plus de temps a te courir apres qu'à te taper
Pendant se temps frappe le campeur sadique qui est tout désequipé et qui ne peut rien faire contre toi Very Happy

Mad
C'est pas vraiment la définition de brave que j'entends.

grunt-fighter a écrit:
PS: garneuil, pas bien le flood Very Happy

Bon je veux bien comprendre que mon post est été supprimé, mais c'était pas vraiment du flood.

C'était en rapport avec le discours d'Arkhangelsk :
Arkhangelsk a écrit:
organiser la défense d'un monde c'est pas difficile... suffit de vraiment avoir la motivation, et de motiver les autres nains et ca le fait!!!

Je n'ai fait qu'écrire [PW] en rapport avec le tag que certains avec vaillament porté sur Pipe World pour repousser avec succès l' "attaque" des One Piece Very Happy
On avait même été félicité par ces même sadiques pour l'action Cool

Vôala côa, je pense avôar été plus clair sur mes réactions. Wink
_________________
[PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
KFlighTX
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 338
Localisation: Chez les Lakers
ca.gif

MessagePosté le: Mar Nov 22, 2005 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les braves sont faibles, et sont faits pour etre dominé par les sadiques !
C'est bien connu non?
_________________
My name is Karibouth Smooph
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
grunt-fighter
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 100
Localisation: Corcoué sur Logne, à 30 mn de Nantes !
fr.gif

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2005 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Donc perso, la seule solution que je vois, c'est que Dieu (ou un de ses fidèles) fédère tous les chefs braves pour une méga party. Bien que perso, je n'aime pas trop les énoooormes tours.

rappel toi Monster Park, il y a pas longtemps
environ 250 sads et un peu moins chez les braves, et ban sa a été un massacre qui a durée 1-2 jours maximum Rolling Eyes un front nul, ou la stratégie fesait place au nombre
mieux vaut un petit front que un grand moi je dis Wink
Citation:
Et puis, 4-5 très grosses aubergines sadiks qui sont bien organisées. Et qui bouffe les mondes plus vites que 15 petites aubergines braves même super organisées.

ça c'est vrai ...
quand on sait que les SPQR sont plus de 100 ça démotive les braves qui compte si frotter Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dykwim
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 616
Localisation: Bordeaux
narbre.gif

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2005 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les SPQR ne sont jamais 100 sur le front.

La plupart des grosses aubergines sont divisés en bataillon pour mener plusieurs fronts en meme temps.
_________________
Sois j'ai bu, sois t'es belle...
[url]pre.mouton.free.fr[/url]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Spawny
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 57

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2005 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouai comme les CASTOR Rolling Eyes


Nan , mais les gars , les braves ont toujours gagné !!!!

En plus Dieu est motivé WPDT_011 sa ne peut QUE bien se terminer !!!
_________________
[†Que trépasse , si je frémis †]


PoyPoy , la confrérie vaincra !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
port'nawak
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 405

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2005 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La grosse différence que j'ai perçu dans les nombreuses bastons où ma courgette s'est impliquée, est l'organisation des betteraves ... pas de tirs au p'tit bonheur, une cible entamée est une cible morte, même si elle a 600PV ...

De plus, les didiks sont beaucoup mieux coordonnés, et beaucoup plus disciplinés... et puis il faut dire qu'objectivement, les rampants jouent le jeu des sadiques ...

Pour avoir été de la glisse sur Bière-World, qui a été une de nos plus magistrales déculottées, à peine le tiers des braves a glissé le premier soir, alors que tous étaient prévenus depuis 2 jours ...

Beaucoup de très bonnes aubergines braves en ont ras-le-bol de se faire massacrer pour voir débouler les petits profiteurs 2 jours plus tard ...

De plus, certaines de ces aubergines fatiguent leurs nainlliées en tirant trop la couverture à elles, en se tirant ailleurs sans prévenir ...

Plus d'une fois j'ai vu ainsi de grosses courgettes se barrer alors qu'on tenait une coordination puissante ... Trop d'ambition perso chez certains ...

Enfin, Mokujin passe sans doute beaucoup de temps à coordonner ses troupes, il suffit de voir la vitesse impressionante à laquelle il est capable de faire monter des tours monstrueuses, n'importe où dans Nainwak ...

Bon, on ne lâche pas, on se regroupe une ènième fois avant de foncer dans le tas, mais l'inertie, le manque de volonté et de solidarité de certaines courgettes braves fait mal à notre cause ...

Si UNM est capable de mettre un grand coup de pied dans cet état de fait poussiéreux, ce sera un grand bien !
_________________
Ne prenez pas trop la vie au sérieux, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivants Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dikmas
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 18 Oct 2005
Messages: 2

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2005 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que depuis quelque tps les baveux (pardon braves Very Happy) ne gagnent plus bcp

j'ai connu un tps où ils gagnais ken meme bcp il me semble

et y'a pas à dire satant est super motivé et il arrive à nous motiver à font.

mais faut pas vous laisser abatre meme si vous pouvez pas gagner Very Happy Laughing
comment on fera pour vous massacrer si vous baissé les bras?Very Happy

et puis je confirme la deculotté que vous vous etes pris sur BW
je trouve que c'est dommage quand meme, parceque je suis mort des le debut Very Happy j'ai pas pus voir la fin Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Marin
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 15 Sep 2005
Messages: 306

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2005 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça prouve quand même que l'on tape fort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com